:: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Souvenir oublié[Rasinar/Roxane]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



26.08.11 19:43
    Roxane restait debout, ne sachant que faire. Devait-elle essayer de prendre par la force de ses bras Rasinar ou le rêveur, pour qu’ils cessent cette lutte ? Prise dans d’intenses réflexions, le combat se déroulait sous elle, et elle ne réagissait pas.

    -Tu as le choix tu me lâches ou tu finis en brochette. Tu as de la chance de pouvoir choisir.

    Mais le rêveur ne fit pas part de ses avertissements, et resserra son étreinte. La rêveuse avança d’un pas, mais elle fut arrêter par les paroles du mercenaire-marchombre :

    -Je t'accorde une dernière chance, tâche de ne pas la gâcher.

    Toute la salle retenait son souffle. Tous attendaient la réponse du rêveur, et tous espérait qu’il arrêterait ces enfantillages.
    Mais il n’en fit rien. Rasinar prit alors les avant bras de l’homme, et le força à lâcher son cou. Ensuite, il le mit à genoux afin de le lâcher, et se tourna vers la jeune fille, lui disant :

    -Merci pour m'avoir soutenu même si ce n'était pas nécessaire.

    Elle le regarda. Elle avait vu des centaines de fois des marchombres ou des mercenaires se battre, mais elle était toujours impressionnée de leurs talents. Elle bredouilla, consternée :

    -Je heu…Ben…De rien…

    Roxane lui offrit un sourire, mais il disparut presque aussitôt. Le rêveur s’était relevé, et avait sauté sur le dos de son ennemi. Il criait si fort que les personnes dans la salle durent se boucher les oreilles :

    -Jamais ! Jamais je ne t’obéirais, face de Raïs !

    Une lutte infernale avait lieu, Rasinar essayant de ne pas le blesser au départ, mais puisque le rêveur le frappait dans le but de le blesser mortellement et non de lui infliger une leçon, il se mit à l’attaquer.
    La rêveuse ferma les yeux, et se laissa tomber sur sa chaise. Les mains cachant son visage, elle pensa que l’issue du combat serait définitive. Pourquoi en être arriver là ?!
    Les plaintes du rêveur cessèrent. Roxane murmura doucement :

    -Alors, c’est fini ? Il est mort… ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.08.11 20:53
Roxane était complètement déstabilisée.

-Je heu…Ben…De rien…

Elle lui sourit (elle sourit tout le temps) mais pas longtemps. Le rêveur ne s'avouait pas vaincu. Il sauta sur Rasinar en lui hurlant dans les oreilles.

-Jamais ! Jamais je ne t’obéirais, face de Raïs !

« Il commence à me fatigue lui » Rasinar para encore quelque coup puis voyant que le rêveur s'acharnait, il le propulsa au sol. Il effaça la chaîne qui retenait la lance au dessus du rêveur. Elle se planta dans son vêtement le clouant au sol.
Le mercenaire en profita pour dessiner un épée similaire au poignard qui pendait à la ceinture de la rêveuse. Sa lame tranchant brillait d'un bleu profond, la garde en or scintillait elle aussi, la perle au bout de manche lui donnait un centre de gravité plus proche de la main, le manche était recouvert de cuire. Une fois la lame dans la main il l'entoura du dessin qui avait piégé les figer pour qu'elle ne subisse pas de dégât.
Son adversaire c'était relever et le menaçait de la lance. D'un bond il passa dans le dos du rêveur. La lance était coupée en deux, elle n'a pas résister à l'épée plus que l'aire. Sans attendre Rasinar lui planta son épée dans le cœur. Un silence lourd tomba dans la salle. La voix de la rêveuse interrompit ce silence.

-Alors, c’est fini ? Il est mort… ?

-Oui Il est mort, j'espère qu'il ne l'est pas pour rien mais que ça mort ne compliquera pas trop les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



27.08.11 20:21
    -Oui Il est mort, j'espère qu'il ne l'est pas pour rien mais que ça mort ne compliquera pas trop les choses.

    Roxane laissa tomber ses mains dans le vide, et pencha la tête en arrière, les yeux toujours fermés. Il fallait qu’elle avale le fait qu’un des siens meurent, même si elle ne le supportait pas. Elle ne voudrait pas participer à son enterrement…
    La jeune rêveuse tourna alors la tête vers Rasinar, et lui sourit, encore et toujours :

    -Ne t’inquiète pas.

    Elle avisa alors l’assemblée de rêveurs et de personnes venues dormir ici, et constata qu’ils étaient tous terrifiés. Aucun ne bougeaient, et c’est limite s’ils respiraient. Voyant deux hommes, sans doutes des chevaliers, l’air musclé et semblant se réveiller de leur torpeur, elle leur demanda :

    -Faites évacuer le corps. Et je demanderai à un rêveur de le conduire à une chambre où son corps sera nettoyé et embelli. Nous enverrons des personnes chercher sa famille, et vous devrez l’enterrer.

    Elle se tut, constatant qu’elle avait quelque peu une allure de chef. Le chef des rêveurs, justement, n’était pas présent pour le dîner. Il serait cependant bien vite prévenu.
    Comme personne ne se décidait, elle insista :

    -Aller ! Au boulot ! Vous n’allez pas laisser le corps ici !

    Ils s’activèrent enfin. Le corps disparut de la vue de tous, et les conversations reprirent peu à peu. La rêveuse s’adressa alors à Rasinar, rester debout :

    -Assieds-toi donc.

    Il s’exécuta, et elle reprit de nouveau la parole :

    -Bien. Tout d’abord, je t’admire vraiment ! Tu t’es super bien défendu. Je n’aurais pas été capable de faire ça !

    Rayonnant de surprise et d’admiration, Roxane se tut encore une fois et profita de ce moment pour lui offrir l’un de ses nombreux sourire. Elle laissa passer quelques secondes avant de le faire disparaître, et d’afficher une mine grave :

    -Maintenant je ne sais pas du tout quelle sera la réaction du chef. J’essayerai de le persuader de te laisser ici, en lui faisant bien comprendre que tu lui avais posé un ultimatum mais qu’il n’a rien voulu savoir. On verra bien…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.08.11 16:12
Elle avait du mal à encaisser la mort d'un de ses compagnons. Il était peut-être casse pieds mais elle avait sûrement vécu avec lui longtemps . Elle se tourna vers lui le sourire au lèvre.

-Ne t’inquiète pas.

Les autres ne bougeaient pas d'un pouce, ils respiraient sans un bruit. Ils avaient tous les yeux braquer sur le corps au sol. La peur se lisait sur leur visage. Rasinar n'avait plus sentis une telle quantité de peur depuis longtemps. Cela lui plaisait énormément. Reprenant ses moyens, Roxane pris le chose en main.

-Faites évacuer le corps. Et je demanderai à un rêveur de le conduire à une chambre où son corps sera nettoyé et embelli. Nous enverrons des personnes chercher sa famille, et vous devrez l’enterrer. Aucune réaction. -Aller ! Au boulot ! Vous n’allez pas laisser le corps ici !

Ils sortirent enfin de leur torpeur, Ils déplacèrent le corps rapidement. Elle se tourna vers le mercenaire

-Assieds-toi donc.


« oui chef. » Il s'assit sans un mot. Prêt à entendre les réprimandes de la rêveuse. Il fut surpris d'entendre la rêveuse le féléciter.

-Bien. Tout d’abord, je t’admire vraiment ! Tu t’es super bien défendu. Je n’aurais pas été capable de faire ça !


Ce n'était pas normal, la mort ne provoquait pas de félicitation normalement. La mort provoque de la tristesse, de la colère, de la haine, de la confusion pas de l'admiration pour le meurtrier. Après un silence elle repris.

-Maintenant je ne sais pas du tout quelle sera la réaction du chef. J’essayerai de le persuader de te laisser ici, en lui faisant bien comprendre que tu lui avais posé un ultimatum mais qu’il n’a rien voulu savoir. On verra bien…


c'était déjà tout vu, le chef des rêveurs allait ordonner à Rasinar de partir sur le champ pour avoir tuer chez les rêveurs. Que Rasinar lui aie posé un ultimatum ne changera rien à sa réaction.

-Pour commencer, il ne faut pas m'admirer pour avoir tuer un homme comme lui. Je n'ai fait que ce que je sais faire, tuer... Toi on peux t'admirer parce que dans ce moment critique tu as réussit à prendre les choses en mains et à mettre un peu d'ordre après mon passage.

Il leva enfin les yeux pour regarder les gens qui l'entoure. La plupart avait repris leurs conversations là ou elles avaient été interrompues. D'autre avaient les yeux dans le vague. Il se tourna enfin vers la rêveuse.

-Je me doute que tu seras très persuasive mais il serait normal qu'il me jette dehors pour avoir tué un des siens. Peut-être que la personnalité de ma victime et le fait que je l'ai prévenu de ce qu'il adviendrait s'il continuait comme il l'a fait jouerons en ma faveur, mais je n'ai pas grand espoir que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



30.08.11 20:47
    Roxane fut assez surprise. Elle avait cru un instant qu’il allait danser autour de la table, quand-même heureux des félicitations qu’il avait reçu, et peut-être même chanter aussi. Qu’il boirait jusqu’à être saoul et s’endormir sur la table en ronflant. Mais…Ce n’était pas tout à fait ça. Pas ça du tout, même. Il lui dit :

    -Pour commencer, il ne faut pas m'admirer pour avoir tuer un homme comme lui. Je n'ai fait que ce que je sais faire, tuer... Toi on peux t'admirer parce que dans ce moment critique tu as réussi à prendre les choses en mains et à mettre un peu d'ordre après mon passage.

    Et la rêveuse n’était pas non plus d’accord qu’elle eut mérité des félicitations. Elle n’avait fait que son devoir, après tout !
    Rasinar tourna la tête, observant les personnes de la salle. Après quelques instants, il revint vers la jeune fille, et déclara :

    -Je me doute que tu seras très persuasive mais il serait normal qu'il me jette dehors pour avoir tué un des siens. Peut-être que la personnalité de ma victime et le fait que je l'ai prévenu de ce qu'il adviendrait s'il continuait comme il l'a fait joueront en ma faveur, mais je n'ai pas grand espoir que cela arrive.

    Roxane hocha la tête. Il avait raison. Le chef des rêveurs n’était des fois…pas très compréhensif. Elle réfléchit, se demandant quels mots devait-elle utiliser pour être la plus convaincante possible, puis afficha son sourire habituel, assurée :

    -Nous allons voir ça tout de suite. Reste-la, d’accord ? Je reviens tout de suite.

    Elle marcha à reculons, l’observant pensivement, puis se retourna et couru jusqu’au bureau du rêveur le plus important d’Ondiane. Elle toqua doucement à la porte, puis entra. Le chef était là, en train de dormir. Ses ronflements étaient si fort que la rêveuse eut d’abord cru qu’il s’agissait d’un monstre, jusqu’à ce qu’elle comprenne d’où sortait ses bruits immenses. [XDD]

    -Heu…Hem.

    Roxane fit le plus de bruits possibles. Elle devait le réveiller, mais ne pas le secouer comme un prunier, pour ne pas attirer sa fureur. Elle essaya tout : murmure, clappement des mains, chansonnette,…il ne se réveillait pas. La jeune fille soupira, et shuta dans le bureau en désespoir de cause. Le chef se réveilla enfin. Il écarquilla les yeux, et lui demanda :

    -Mais enfin, Roxane, que fais-tu donc ?


    Devenue rouge, elle lui répondit :

    -Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Faron[je lui ai trouvé un nom XD], de son esprit insupportable, et tu le sais, n’a pas supporté la présence de Rasinar au dîner.

    Le chef soupira, se disant sans aucun doute que ce jeune homme lui causait bien trop de soucis, lorsque la haine lui dévorait le ventre. D’un geste de la tête, il l’invita à continuer. Ce qu’elle fit :

    -Comme il n’arrêtait pas de jeter des regards noirs à notre invité, et à chuchoter des choses désagréables sur lui à ses voisins, Rasinar a dessiné une balle qui a atterri dans sa soupe, l’aspergeant ainsi que ses voisins.

    Le chef arqua un sourcil, surpris que l’homme soit aussi un mentaï. Mais il soupira de plus belle lorsqu’elle acheva sa phrase, se disant que la colère de Faron ne s’apaiserai sûrement pas si le marchombre-mercenaire agissait ainsi. Roxane poursuivit cependant :

    -Il s’est jeté sur lui et a essayé de le tuer. Littéralement. Ne voulant pas causer de morts, notre cher invité l’a d’abord coincé, de sorte à ce qu’il ne bouge plus et qu’il puisse l’avertir qu’il dépassait les bornes.

    -Il a eu raison, affirma le chef. J’aurais fait pareil. Continue.

    -Mais il n’a rien voulu entendre et…

    Il secoua alors la tête, levant la main pour la faire taire. Il avait de toutes façons deviner. Devinant ensuite la venue de la rêveuse, il affirma :

    -Donc tu es venue me demander si Rasinar peut rester entre nos murs.

    Roxane hocha vivement la tête, pleine d’espoir.

    -Et bien la réponse est non.

    La jeune fille ouvrit la bouche, offusquée. Elle défendit le parti de son invité :

    -Mais, enfin ! Il n’a fait que ce qu’il devait faire ! Vous l’avez dit vous-même ! Vous auriez agi pareil ! Il voulait le tuer ! Si ce n’était pas lui, se serait Rasinar qui serait mort ! Et puis ce n’est pas la première fois que nous accueillons un meurtrier entre nos murs !

    -Roxane ! Des gens ont du assister à cette scène et voudront sûrement s’en aller. Il y en a qui doivent rester, au profit de leur vie ! Il doit partir, un point c’est tout. La discussion est close.

    La rêveuse sortit, furax, en prenant bien soin de claquer la porte derrière elle. Elle marcha ensuite en direction du mercenaire-marchombre, et, la mine déconfite, lui dit :

    -Il veut pas que tu restes, c’est foutu…

    Roxane baissa la tête, réfléchissant à une vitesse folle. Peut-être lui prêterait-il une tente ou un truc du style, et elle dormirait à quelques pas de lui, lui offrant également à manger…Ou alors…Elle releva la tête, à nouveau pleine d’espoirs :

    -Je pourrais te cacher dans ma chambre ! On se débrouillera bien, et tu resterais ici ! Oui ???

    Elle se tut, remarquant enfin que le tutoiement s’était installé de lui-même depuis un petit bout de temps dans leurs paroles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.09.11 14:46
Elle paraissait en accord avec ce qu'il venait de dire. Le meurtre du rêveur devait engendrer des problèmes pour Rasinar.

-Nous allons voir ça tout de suite. Reste-la, d’accord ? Je reviens tout de suite.

Elle s'écarta en le regardant puis seulement quand une certaine distance était entre elle et lui elle lui tourna le dos pour courir à travers la salle le laissant seul. Il profita de cet solitude pour réfléchir à ce qu'il ce passera ensuite.

Si le chef des rêveur accepte qu'il reste sans condition, ce qui serais un miracle, il pourrait rester pour continuer à ce chercher lui même ou il pourrait partir sans s'attirer d'autres ennuies, rentrer chez les mercenaires pour se reprendre en main.
S'il accepte que Rasinar reste sous certaines conditions, partir serait le choix le plus simple et le moins dangereux pour tout le monde. Rester et se soumettre à ces conditions n'est pas possible pour lui, s'entraver ne l'aidera pas dans sa quête.
S'il refuse que Rasinar reste une seconde de plus à Ondiane, le départ serait inévitable même si il resterais juste pour ne pas obéir.

Sans plus attendre il se remis à ça place pour reprendre son repas ou il en était [hrp : il a faim et puis le repas c'est sacré:)] tout avait refroidit mais c'était mieux que rien. Ce repas ressemblait fortement à ceux dont il avait l'habitude, Il mangeait seul au milieu de tous. Beaucoup de personnes le regardaient comme si c'était un monstre, ils n'avaient pas totalement tord, Rasinar mangeait alors qu'il vient tout juste de tuer un homme. D'autre chuchotaient en le pointant du doigt. Relevant la tête de son assiette mais sans ce tourner vers eux il leur dis :

-Vous ne souhaiter quand même pas subir le même sort que Faron, ce serait stupide de votre part.

Satisfait du silence qui suivit ses paroles il termina de manger à son aise. La rêveuse revenait, le choix du chef des rêveurs se lisait sur son visage.

-Il veut pas que tu restes, c’est foutu…

Elle semblait réfléchir à une solution. Il devait partir mais elle ne l'acceptait pas. Rien ne le retenait ici sauf elle.

-Je pourrais te cacher dans ma chambre ! On se débrouillera bien, et tu resterais ici ! Oui ???

Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Ce n'était pas sérieux, il ne pouvais pas rester cacher dans une chambre.

-Si je dois me cacher dans ta chambre il faut que les autres crois que je suis partis donc que je récupère toutes mes armes. Après il faudra qu'on trouve un moyen de rerentrer dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



01.09.11 23:10
    Rasinar éclata de rire. Roxane se demandait bien ce qu’il y avait de drôle dans ce qu’elle avait dit, étant la plus sérieuse du monde. Il dit alors :

    -Si je dois me cacher dans ta chambre il faut que les autres crois que je suis partis donc que je récupère toutes mes armes. Après il faudra qu'on trouve un moyen de rerentrer dans ta chambre.

    Elle hocha la tête, puis lui prit le bras et l’entraîna hors de la salle mais surtout, hors des oreilles indiscrètes. Elle réfléchit un instant, et lui répondit :

    -Voilà ce qu’on va faire : tu vas récupérer tes armes et quand il fera noir, tu mettras une cape que je te passerais avec les armes, sauf si t’en as déjà une. Je te ferais entrer en disant aux gardes que je t’attendais, sans mentionner ton nom, et on rentrera dans ma chambre. Je trouverai un autre matelas. Chaque jour, le temps que tu resteras, je t’apporterai de la nourriture. Tu pourras évidement sortir de la chambre mais seulement avec une cape. On dira que tu es le Mystérieux Homme Ancapé.

    Elle reprit son souffle, plutôt contente de son plan [mon dieu xD] et avisa le visage de Rasinar qui était impassible. Elle brisa le petit silence qui s’était installé, et lui dit :

    -Bon et bien, tout ceci sauf si tu ne veux pas hein, te sens pas obligé.

    Elle lui sourit, attendant le verdict.

    [Hs : oui c’est court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.09.11 15:00
L’emmenant dans une salle plus calme elle lui proposa une solution :

-Voilà ce qu’on va faire : tu vas récupérer tes armes et quand il fera noir, tu mettras une cape que je te passerais avec les armes, sauf si t’en as déjà une. Je te ferais entrer en disant aux gardes que je t’attendais, sans mentionner ton nom, et on rentrera dans ma chambre. Je trouverai un autre matelas. Chaque jour, le temps que tu resteras, je t’apporterai de la nourriture. Tu pourras évidement sortir de la chambre mais seulement avec une cape. On dira que tu es le Mystérieux Homme Ancapé.

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Rasinar réfléchissait à cette solution que la rêveuse avait donnée. Elle repris la discussion.

-Bon et bien, tout ceci sauf si tu ne veux pas hein, te sens pas obligé.

Elle continuait à sourire en attendant qu'il réponde.

-Je suis d'accord mais un point de ton plan est fort compliquer et hasardeux. Au lieu de me faire rentrer avec une cape, tu pourrais me montrer ta chambre pour que je puisse faire un pas sur le coté dans ta chambre. Pour le reste de ton plan je n'ai rien à redire.

[hrp: déso c'est cour aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



02.09.11 15:25
    -Je suis d'accord mais un point de ton plan est fort compliquer et hasardeux. Au lieu de me faire rentrer avec une cape, tu pourrais me montrer ta chambre pour que je puisse faire un pas sur le coté dans ta chambre. Pour le reste de ton plan je n'ai rien à redire.

    Roxane aurait voulu empêcher cela. Elle aurait voulu que ça n’arrive pas. Mais cela devait arriver. Comme toujours. Elle ne savait se retenir. Jamais…
    Elle ouvrit la bouche et un flot de paroles se déversa :

    -Ooooh ! Oui c’est vrai ! Oui oui ouiii ! J’avais com-plé-te-ment zappé. Oublié ! Zwou ! C’est vrai c’est vrai, t’es un mentaï. Enfin, comme tu sais pas trop ta voie, je sais pas si je peux utiliser ces termes. Enfin bon bon bon..C’est parfait ! Tu feras un pti pas sur le côté, et zwou ! Dans ma chambre ! Super, parfait. Bête comme je suis j’avais oublié et je…

    Voilà. C’était arrivé. Encore une fois, elle avait parlé comme…comme une Roxane. Lorsque la rêveuse s’en rendit compte, elle se tut, rouge de honte.
    Elle fit semblant de rien cependant, allant même jusqu’à siffler et garder la tête haute. Et….tomber. Elle s’étala à terre, mais se releva rapidement. En faisant semblant de rien encore une fois, mais plus en sifflant ni en gardant la tête haute…

    Roxane s’arrêta alors en face d’une porte. La chambre de Rasinar. Elle jeta un coup d’œil à droite et à gauche, puis parla à voix basse(même si y’avait personne --) :

    -Bien, tu peux donc aller prendre tes affaires, je t’attends.


    Il disparut aussitôt dans sa chambre et après quelques minutes, il réapparut, ses armes en main. Ils descendirent du même pas jusqu’à la porte d’entrée, et la rêveuse se remit à parler, haut et fort, jouant le jeu, comme s’il allait vraiment partir :

    -Et bien, au revoir, Rasinar. Qu’on ne te revoie jamais !


    Elle lui adressa un clin d’œil puis referma la porte. Elle se rendit ensuite dans sa chambre et alla prendre un long bain chaud, remarquant qu’elle s’était entaillée le genoux lorsqu’elle était tombée. Elle rêva aussitôt, et plus de trace de la blessure n’avait lieu.
    La jeune fille s’habilla et alla chercher une énorme portion dans la cuisine, revenant dans sa chambre un peu après.
    Assise sur son lit, elle attendit le retour de son cher mercenaire-marchombre. En chantant. N’importe quoi. (en gros ça donne ; Une rêveuuuuse dans une chaaambre chantaaaiiit bieeen ! Et elle aimait prendre son baiiin ! Et se laver les maiiiins !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.11 17:11
Elle se remis à parler, elle parlais vite et d'une manière plus que spécial.

-Ooooh ! Oui c’est vrai ! Oui oui ouiii ! J’avais com-plé-te-ment zappé. Oublié ! Zwou ! C’est vrai c’est vrai, t’es un mentaï. Enfin, comme tu sais pas trop ta voie, je sais pas si je peux utiliser ces termes. Enfin bon bon bon..C’est parfait ! Tu feras un pti pas sur le côté, et zwou ! Dans ma chambre ! Super, parfait. Bête comme je suis j’avais oublié et je…


Rasinar regarda Roxane d'un œil plus qu'étonner. Elle c'était arrêter en pleine phrase. Elle commençait à siffloter. Elle trébucha et s'étala de tout son long sur le sol. Elle se releva pour se diriger vers la chambre mise à la disposition des voyageurs.
Une fis devant elle vérifia qu'ils était bien seul.

-Bien, tu peux donc aller prendre tes affaires, je t’attends.

Il pouvait enfin récupérer ses armes ça faisait du bien. Sentir le poids de l'acier sur ses épaules. Il ressortit rapidement, autant ne pas traîner. La rêveuse criait pour que tous soit témoin qu'il était parti.

-Et bien, au revoir, Rasinar. Qu’on ne te revoie jamais !


Après un clin d’œil elle referma la porte d'Ondiane. Il se retourna pour se diriger vers l'ouest en direction des faëls. Il aurait tout aussi bien pu continuer son voyage comme il l'avait prévu au début de son périple, mais il devrait retourner chez les rêveurs.

Avant ça il se divertis dans une petite partie de chasse. Il pista un ours élastique dans la forêt. La bête se trouvait non loin d'une marre lorsqu'il fut emprisonner dans un cage en fer sortie des spires. Sans lui laisser le temps de soulever sa cage Rasinar dessina de nouveau et un gros rocher s’abattit sur la cage. L'ours ne pouvait plus déplacer la cage maintenant enfoncer de dix bon centimètre dans le sol. Il l'acheva d'une flèche profondément enfoncer dans l’œil.

Récupérant son butin il fit son pas sur le coté vers la chambre de la rêveuse. Voyant sa surprise en voyant l'ours il se dépêcha de lui expliquer.

-Je l'ai chassé pour que tu n’attire pas trop les soupçons en prenant beaucoup de nourriture. On pourra se partager ce que tu apporteras et l'ours. Quand on aura fini l'ours je retournerai dans la forêt pour en chercher un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



10.09.11 14:33
    -Et je fraaaaaaaaappe des maiiIIIIIIIIIh !

    Roxane avait achevé sa phrase dans un cri. Etonnée. Proche de la crise cardiaque. Tant parce-que l’incursion de Rasinar l’avait surprise (pourtant elle s’était jurée de ne pas sursauter ni crier) et tant par l’ours élastique(j’adore ce mot ! Ours élastique, ours élastique, ours élastique //SBAFF//) qu’il tenait dans sa patte. Ou main, comme vous préférez.
    Voyant qu’elle portait les mains à son cœur, et ses yeux écartés comme vous en avez jamais vu, le jeune homme entreprit de s’expliquer :

    -Je l'ai chassé pour que tu n’attires pas trop de soupçons en prenant beaucoup de nourriture. On pourra se partager ce que tu apporteras et l'ours. Quand on aura fini l'ours je retournerai dans la forêt pour en chercher un autre.

    La jeune fille hocha la tête. Par un immense effort de volonté, elle réussit à articuler :

    -Merci beaucoup, c’est vrai que ce n’est pas une mauvaise idée.

    Manger un ours. Déjà que le sang traînait sur sa jolie fourrure –où mettraient-ils les dépouillent ?-, et que sa gueule restait figée sur ce qui était sans doute son dernier cri de souffrance…Elle aurait du mal à le manger. Surtout si ses yeux restaient ouverts, semblant la supplier du regard de ne pas le bouffer. La rêveuse donna un léger coup sur sa tête, et il regarda dans la direction opposé de la sienne.
    Roxane fit un énorme soupire de soulagement :

    -Voilà qui est mieux.

    Elle sourit-encore- et après une seconde de réflexion, la demoiselle demanda :

    -Mais dis-moi, tu vas le cuire où ton nounours ? Je préfère pas trop le manger cru. Et je ne voudrais pas que ma chambre s’enflamme.

    La jeune fille se dirigea alors vers le creux creusé(le creux creusé ! mdr !!) à même la pierre, ce qui lui servait vraisemblablement de fenêtre, et s’assit sur la bordure. Elle regarda dehors, en attendant qu’il lui réponde mais, il ne disait rien. Peut-être était-il pris d’une intense réflexion.
    Roxane se tourna alors vers le marchombre-mercenaire, et vit que, effectivement, il réfléchissait. Mais peut-être pas à ce qu’elle lui avait demandé. Il ne bougeait pas, semblant même être aspirée par le néant des-peut-être hein !- souvenir. Elle se plaça alors devant lui, et agita frénétiquement sa main. Rasinar revint d’un coup à lui, et la rêveuse lui rappela :

    -Je t’ai posé une question ^^. Dis-moi donc comment comptes-tu cuire ta grosse bestiole ? Enfin, si tu veux la cuire. En d’autres cas si tu la mange crue je ne te suis pas. Je ne suis déjà pas fan de viandes alors crues, ou-bli-e.

    La demoiselle se tut. Mais quand apprendrait-elle enfin à ne pas parler autant ? Fallait-il l’assommer lorsqu’elle était en plein élan ?

    [Oh wi, on l’assomme, on l’assomme ! >w< !! XD]
    [Hs: maintenant tu te débrouilles pour savoir à quoi il pensait 8D]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.10.11 19:01
Elle paraissait nerveuse, la pauvre devait avoir eu la peur de sa vie. C'était marrant de voir à quel point elle manque de capacité d'adaptation.

-Merci beaucoup, c’est vrai que ce n’est pas une mauvaise idée.

Elle gardait les yeux fixer sur l'ours élastique. Cette ours regardait la jeune rêveuse de son unique œil. La pitié qu'elle éprouver était dégoûtante. Comment est-ce possible d'être aussi faible, cette bête est morte, la pitié ne fait que la gêner. Elle détourna la tête d'un coup de pied. Si ça peu lui faire plaisir, de toutes façon il sera en morceaux avant la fin de la journée. Elle était soulagée.

-Voilà qui est mieux.

Elle souriait encore, ça en devient énervant. Elle n'arrêtait jamais de sourire c'est à croire qu'elle prenait des substances illicites. Pourquoi toujours sourire ainsi, même en étant naïve, c'est puérile.


-Mais dis-moi, tu vas le cuire où ton nounours ? Je préfère pas trop le manger cru. Et je ne voudrais pas que ma chambre s’enflamme.

Une telle stupidité c'est impossible, seul des rêveurs peuvent être aussi peu malin. La salle de bain est l'endroit parfait pour ça. La pierre ne brûlera pas, les canalisation vont pouvoir évacuer le sang. C'est à se demander si elle est pourvue d'un cerveau, elle avance sans but.
Mon but... Il est simple, me venger, éliminer tout les marchombres. Ces fous sont entravés par leurs règles. Leur mort signifiera le renaissance d'une nouvelle génération de marchombre. Nous serons tous égaux, les dessinateurs comme ceux qui n'ont pas le don. Maintenant j'ai les réponse à mes questions. Je serai un mentaï tout puissant. Je ferai renaître la guilde des marchombres de ses cendres.
Roxane se plaça devant lui et agita sa main pour le sortir de ses pensés.

-Je t’ai posé une question ^^. Dis-moi donc comment comptes-tu cuire ta grosse bestiole ? Enfin, si tu veux la cuire. En d’autres cas si tu la mange crue je ne te suis pas. Je ne suis déjà pas fan de viandes alors crues, ou-bli-e.


Elle est fatiguant à toujours parler comme ça ><. Le silence est une bénédiction à laquelle cette jeune fille n'arrête pas de manquer de respect.

-Tsss manger de la viande crue, je ne suis pas un raïs. Je vais la faire cuire dans la salle de bain.


La rêveuse ouvra la bouche pour dire quelque chose mais Rasinar ne lui en laissa pas le temps. Il ne fallait pas la laisser se relancer sinon elle ne s'arrêtera jamais. Avec un aire sadique il la regarda droit dans les yeux en ajoutant

-Ne t'inquiète pas tu n'auras qu'à rincer la baignoire pour pouvoir te laver là ou j'aurai découper cet ours en pièce et que je l'aurai fait cuire. Le sang devrait pouvoir passer dans les canalisations pour ce qui est des morceaux tu n'auras qu'à les jeter.


Cette fois-ci la rêveuse était devenue toute blanche. Elle devait être proche de l'évanouissement pour ne pas parler pendant plus de deux minutes [:P]. puisqu'elle n'était pas dans l'état de répondre il fallait trouver autre chose.

-Ou on pourrait tout simplement aller aux bains.

[hrp en grand je dépasse les 35 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



16.10.11 15:56
(raaaah ! J’avais commencé à écrire et word a eu un problème et a du fermer ><)

    -Tsss manger de la viande crue, je ne suis pas un raïs. Je vais la faire cuire dans la salle de bain.

    Roxane ouvrit la bouche. La faire cuire dans la salle de bain ? La faire cuire dans SA salle de bain ? Il n’en était pas question ! Pour qui il se prenait ?! Il était peut-être son hôte, mais…
    En voyant le regard de Rasinar, elle referma la bouche. Son regard faisait peur. Comme si, si elle ajoutait quoique se soit, il l’écartèlerait aussitôt avec plaisir et sans remords.
    Elle recula.

    -Ne t'inquiète pas tu n'auras qu'à rincer la baignoire pour pouvoir te laver là ou j'aurai découper cet ours en pièce et que je l'aurai fait cuire. Le sang devrait pouvoir passer dans les canalisations pour ce qui est des morceaux tu n'auras qu'à les jeter.

    ‘Son regard faisait peur’. Il faisait peur. Tout son être inspirait le noir, le chaos. Alors, ça y était ? Il avait donc retrouvé sa voie ?
    Celle des mercenaires, de toutes évidences. Et cela ne plaisait guère à notre rêveuse, qui préférait largement la voie des marchombres, de la sagesse. Pourquoi devait-il changer d’un coup comme cela ? Il lui avait paru si sympathique, elle était prête à prendre sa défense et là…
    Pourquoi avoir accepter un mercenaire ? Même incertain du chemin à prendre ? Mais il les aurait tuer, tous, s’ils n’avaient pas voulu l’accueillir.
    Roxane recula à nouveau.

    -Ou on pourrait tout simplement aller aux bains.


    Répondre. Répondre quelque chose, vite. Le problème, c’est que, tant elle avait peur, elle tremblait comme une feuille et n’arrivait pas à parler.
    Les seuls mots qu’elle parvint tout de même à dire furent :

    -Je…tu…Enfin…Bon. Oui…Heu. C’est ça.


    La rêveuse baissa alors la tête, trouvant un intérêt remarquable à ses pieds. Elle vit alors le sang de l’ours couler jusqu’à elle, mais, elle qui d’habitude supportait mal cette vue (pourquoi être rêveuse vous allez me dire --), elle ne bougea pas. Pendant quelques minutes, ou heures, elle resta immobile à contempler la tâche de sang s’élargir. Seul le bruit de la chair qui se déchire (chair…Déchire…MWAHAHA !*sort*) la fit relever la tête. Rasinar dépeçait la bestiole, un regard amer dans les yeux.

    -Tu as une idée de combien de temps tu vas rester ?


    Roxane le fixait. Elle essayait de chasser les images qui lui venait à l’esprit –abus sexuel, meurtre, génocide,- tant bien que mal, et elle parvint par un effort miraculeux de volonté de cesser de trembler. Elle se tiendrait le plus loin possible, à chaque instant, de lui. Elle parviendrait bien à le faire partir rapidement, sous n’importe quel prétexte.
    Il fallait juste maintenant le faire parler, comme ça –elle l’espérait- toutes les intentions malsaines qu’un mercenaire pouvait avoir ne lui effleurerait pas l’esprit (à lui, pas à elle^^).

    -Parce-que, j’ai l’impression que tu l’as trouvée, ta voie. Si tu veux partir maintenant, pas de problèmes.

    La jeune fille déglutit, et guetta sa réaction. Tous ses sens en alerte.
    La partie ‘amusement’ était terminée.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.11.11 18:59
Cette jeune rêveuse était terrifiée, c'était à mourir de rire. On aurait pu la confondre avec une statue si elle ne tremblait pas à ce point. Elle n'arrivait même à articuler le moindre mot. Ah elle commençait à dire quelque chose.

-Je…tu…Enfin…Bon. Oui…Heu. C’est ça.

Elle avait eu beaucoup de mal à aligner deux syllabes. Elle détourna les yeux. Ils n'avaient plus rien à se dire. Rasinar se pencha sur l'ours élastique. (on va passé les détails sanglants) Il prépara la viande du mieux qu'il pouvait le faire, quiconque n'était pas satisfait de ça devra mourir. De toute façon, Rasinar n'avait pas la tête à ça. Il pensait à ce qu'il allait faire chez les rêveurs maintenant et ce qu'il allait faire en sortant de chez eux. La rêveuse le sortit de sa rêverie. (ok je sors)

-Tu as une idée de combien de temps tu vas rester ?


Il la regardait dans les yeux. Elle avait toujours peur mais tremblait beaucoup moins. Si elle se contrôle c'est bien moins drôle. Il chercha un moyen d'augmenter la peur qu'elle ressent. Il fallait qu'elle reste silencieuse et qu'elle ne garde pas de traces de ce qu'il lui fera. Il cherchait encore quand la rêveuse repris.

-Parce-que, j’ai l’impression que tu l’as trouvée, ta voie. Si tu veux partir maintenant, pas de problèmes.

Rasinar avait toujours ses yeux plonger dans ceux de la rêveuse. Elle avait compris, c'est une bonne nouvelle, elle ne le dérangera pas en lui demandant s'il avait choisit ça vois et si oui laquelle.

-Tu as raison, j'ai trouvé ce que je cherchait. Je ferais peut-être mieux de partir tout de suite pour ne pas t'attirer d'autres ennuis même si tes problèmes ne sont pas les miens. Je partirai demain matin.


Sur ses mots il sortit par la fenêtre pour monter sur le toit. Il y était seul. Il avait oublié à quel point la solitude était douce. Il avait pour seul compagnie, le vent qui soufflait sur les plaines. Les yeux pointer vers le ciel, Rasinar écouta le murmure de celui-ci. Il aurait pu rester allonger sur ce toit une éternité sans s'en rendre compte. le silence est une bénédiction qu'il faut respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



18.11.11 17:01
    -Tu as raison, j'ai trouvé ce que je cherchais. Je ferais peut-être mieux de partir tout de suite pour ne pas t'attirer d'autres ennuis même si tes problèmes ne sont pas les miens. Je partirai demain matin.

    Et, sur ses mots, Rasinar sortit de la pièce, laissant Roxane seule avec ses pensées. Demain matin, il partirait. Elle serait débarrassée de lui. De ce monstre.
    Rasinar aurait pu devenir marchombre. Mais il avait choisi les mercenaires. Leurs pensées sanguinaires, perverses....Cela lui rappelait...
    Enfin, soit.
    La rêveuse s'allongea sur son lit, et attendit que le sommeil lui vint. Mais l'odeur du sang de l'ours lui donnait la nausée.
    Elle n'arriverait jamais à dormir dans cette pièce. Jamais.
    Elle sortit donc, laissant le maercenaire sur le toit. Qu'il tombe. Et s'écrase au sol. Lorsqu'elle se rendit compte quelle pensée elle venait d'avoir, Roxane rougit. Elle une rêveuse, redonneuse de vie, voulait la mort de quelqu'un?
    C'était....ridicule. Inadmissible.
    Mais elle ne pouvait faire fi du regard qu'il lui lançait. Un regard de haine. Qui aspirait la joie. Qui faisait de la mort votre pire moment a passé...
    Qui faisait de la mort un regret d'être né.


    Le lendemain, même si ce fut difficile, elle se leva pour dire au revoir à Rasinar, et bonne chance. Elle espérait que quelque part au fond de lui il retrouve l'élément qui l'avait fait douté sur la voie à prendre...Et qu'il change d'avis...
    Mais lorsque la rêveuse entra dans sa chambre, lorsqu'elle croisa le regard du mercenaire, elle vit que rien ne lui ferait jamais plus changer d'avis.
    Roxane lui tendit un petit paquet dans lequel était entreposé de la nourriture pour deux ou trois repas et de l'eau.
    Elle se força à sourire et lui dit:

    -Bonne chance.

    Puis, elle s'arrêta. Peut-être...peut-être restait-il une petite chance de...?
    Elle tenta:

    -Tu sais, hier, j'ai cru...j'ai cru que je t'aimais. Je pense que je tombais amoureuse de toi, honnêtement.

    Elle regardait le sol. Si elle relevait la tête et croisait son regard, se serait fini. Et il fallait qu'elle essaye, au moins un peu, de le faire changer d'avis.
    Et, à vrai dire, elle ne savait si ce qu'elle racontait était la vérité ou non.

    -Mais...quand j'ai vu ton regard, quand tu as choisi ta voie...Oh, Rasinar, tu ne peux pas. Sois marchombre! Tu fais peur comme ça. Ce n'est pas ce que tu veux, si?

    Elle s'approcha de lui. Elle était à quelques centimètres de lui. Et elle releva la tête, pour affronter son regard.
    Il esquissa un geste....

    [Hs:...J'avais plus d'idées,...M*rde quoi T_T]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: