Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pris la main dans le sac ( pv Killian )
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité



18.02.12 11:14
Rien qu’en voyant Killian ce dirigeait vers les gardes, je sus qu’elle allait me faire un sacré coup. Et en effet, je dus grimper ( encore une fois ) une tours. Son discours, me donna envie de vomir, elle allait m’obliger a grimper jusqu’à ce que ma phobie de la hauteur ne soit plus. J’avais qu’une envie, m’assoir par terre et ne plus bouger. Cependant, encore une fois, je ne dis rien et fis ce qu’elle me dit. Je dois cependant avouer que c’était de plus en plus facile. Je tremblais moins et me concentrais plus sur les prises qui me tomber sous la main. Je ne regardais pas fixement le sol toute les deux minutes comme je le faisais avant. Malgré tous, c’était plus compliquer avec toutes les crampes qui me tiraillait. Quand je fus enfin en haut, Killian était déjà la bien sûr. Je soupira doucement et je la rejoins. Elle était assise sur le bord de la tours, en appuie sur ces mains, balançant ces jambes dans le vide. Je m’assis a ces côtés, sans mettre mes jambes dans le vide, mais en les croisant. J’attendais qu’elle parle, j’avais compris, qu’elle ne parlait que quand elle en avait envie, mes questions, elle répondait aux plus importantes mais c’est tous. Les marchombres étaient-ils tous comme elle ? Sûrement.

-La peur n'est qu'une sensation. Oublie la. Mets la dans un coin de ta tête. Sinon, ce ne sera plus toi aux commandes, mais elle. Moi aussi j'ai mes peurs. Tout être humain à peur. Sinon, que serions-nous ? Admire la ville. Sens l'air pur dans tes poumons.

Désinvolte au début, je regardais les toits des maisons et puis je me mis a regardais plus loin. Toujours plus loin, c’est vrais que c’était jolie.

-Ce soir, nous dormirons dehors, comme tu le souhaitais. Mais d'abord il faut prendre nos affaires. Je te donnerais les autres consignes une fois en bas.

Génial… Sa devenait lassant a la fin, montait pour redescendre et descendre pour remonter. Je me levai d’un petit bond et m’étirai, attendent la suite. Allez t’on descendre tranquillement ou m’avait-elle réserver une bonne surprise ? Bien sûr, elle m’avait réserver une surprise, mais la surprise était très, très, très mauvaise !

Je vais t'apprendre le Saut. Bien sur, il ne sera pas parfait. Mais je t'apprendrai à le paufiner. Nous fabriquons tes ailes ensemble. Pour qu'elles soient prêtes le jour de ton envol. Pour que ce jour soit le plus parfait possible. En-bas, il y a des dizaines de tas de foin éparpillés. Tu ne risques donc pas de te tuer. Le foin est là toute l'année, au cas ou il y aurait une chute.

Saut ? Foin ? Chute ? C’est moi qui ferais une chute et je ne vais pas vraiment voler, je vais tomber comme un vulgaire sac a patate. Si quelqu’un me voit, il va ce mettre a hurler en me pointant du doigt et en hurlant ‘’ une suicidaire ! ‘’. Après tous le monde viendra, voir si la suicidaire et toujours en vie, et quand ils seront que enfaite, c’est mon maître qui ma dit de faire cela, ils vont me prendre pour une folle. Je n’étais pas assez folle peut être. J’étais tellement scotché par cette annonce, que je ne dis rien du tous. Je n’avais même pas la bouche grande ouverte. J’avalai juste ma salive, longtemps, encore et encore. Fichus salive va ! T’arrête a la fin ! Je fis mon sourire le plus bête du monde, je crois même que sa ressemblait plus a une grimace.

-Tu vas sauter avant moi. Lève toi.

Génial ! En soupirant je me levai. Bras ballant contre mon corps, je me mis a regarder en bas. Mes yeux étaient fixés sur le foin en bas. Mes bras je savais qui si je faisais un mouvement, ils ce mettraient a trembler. Mais bien sûr ( encore une fois ), Killian n’était pas d’accord avec moi. Elle prit mes bras et les mis horizontalement, a ce moment la, impossible de les contrôler. Voler, mes fesses ! S’écraser comme une pomme pourrie par contre, la pas mes fesses. Je sentis sa poigne contre mon bras, elle essayait de me rassurer. Sympa mais j’eu beau lui adresser un petit sourire, mes bras tremblèrent toujours. Je ne voulais pas le faire, pas maintenant. Et si je tombais a côtés, et si je me prenais le bras contre un mur, et si le foin n’était assez épais et que je passais en travers, si, si, si, si…

-Maintenant tu vas fermer les yeux et te laisser tomber. Tu vas sentir le vent s'engouffrer dans tes vêtements et l'oublier. Au milieu du saut, tente de te mettre sur le dos. Là tu pourras essayer de rouvrir les yeux pour admirer le ciel. Mais ce n'est pas une obligation. Comme celle de te mettre sur le dos. Si tu n'y arrives pas, ou ne le sens pas, ne fais rien. En revanche, met tes mains le long de ton corps. Le contact avec le foin peut te déranger au premier abord. Mais souviens-toi, ressort immédiatement. Je sauterais lorsque tu seras sur la terre ferme.

Elle s’écarta. J’avais envie de lui demander d’abandonner, que ce n’était pas une bonne idée et que c’était trop tôt. Mais a quoi sa servirais ? Je ne dis donc rien, je ne pris pas son bras pour m’accrocher a elle comme une petite fille apeuré. Je ne me mis pas a pleuré en hurlant, le nom de mon frère. Non, je ne fis rien, juste une chose j’inspira a fond. Mis mes bras le long de mon corps et fermai mes yeux tellement fort, que j’en avais presque mal. Puis en retenant mon souffle, je sautai. J’avais envie de crié, mais j’étais tellement paralysé que je fis rien du tous. Quand je percutais le foin, je n’ouvris pas des yeux tout de suite. Le foin me gratter le dos et c’était très pénible, mais je ne bougeai pas. Je me souviens cependant qu’elle m’avait dit de partir sur le champ. Je me relevai et sortit presque a quatre pattes du tas de foin. Je fis mon plus beau sourire à Killian qui me regardait du haut de la tours. J’étais en vie ! Pas de bras a moitié couper ! Rien, j’étais en pleine forme.

Killian sauta a son tours. Son saut, n’était pas comme le mien. Oh sa non, elle, elle était a son aise, dans son élément, alors que moi, je voulais tous faire pour ne pas faire ce qu’elle faisait. Elle m’avait dit que elle aussi elle avait peur, mais de quoi ? Elle sautait dans le vide, elle devait ce battre comme un chef et j’en passe. Comment une femme aussi forte pouvait avoir peur ? Quand elle fut enfin en bas j’attendis quelle vienne vers moi.

-Tu as été magnifique. Tes Sauts deviendront merveilleux, avec le temps et l'entraînement. Je te félicite. Tu as bravé ta peur pour le faire. Maintenant, si tu t'en sens encore capable, nous allons trotter jusqu'à l'auberge, chercher nos affaires et nous en aller. Nous avons encore un peu de marche à faire avant la tombée totale de la nuit.

Quand elle me félicita, je mis mes mains dans mon dos en me dandinant sur mes pieds, un grand sourire aux lèvres, contente de moi. Par contre, quand elle me dit qu’on allait trotter, donc courir, je soupirai et levai les yeux au ciel. Génial la récompense, j’aurais préféré un câlin ou un bisous, une proposition a faire la fête, mais non, on allait courir. Quand elle ce mit a trotter, je la suivis râlent mentalement. Je venais de m’entrainer toute l’après midi, sur un dos de cheval, j’avais grimper une tours et sauter dans le vide pour jouer au pioupiou et maintenant je trotter. Oh lit, oh champ confortable, viens a moi.

Killian m’avait dit d’essayer de ne pousser personne. Elle avait la preuve flagrante que n’y étais pas arriver, tous le monde râler. Je m’excuser et suivais Killian. La marchombre pris sa propre monture me laissant prendre la mienne. Je lui caressa doucement la crinière. Tranquillement, je la préparai, mettant sa scelle et son filer pour je monta en scelle. Prête, j’attendis ces ordres. Elle ne dit rien mais partit au pas, je la suivis donc. Nous ne primes pas le même chemin que toute à l’heure, mais un autre. Cependant je ne m’attardais pas la dessus, enfin du repos ! Je me callai sur ma scelle et fermai les yeux. J’étais crever, physiquement et mentale. J’avais d’horrible crampe de partout, même remuer un orteil sa me faisait mal.

Killian s’arrêta devant une grotte, sombre. Je descendis de scelle et attacha ma monture. Comme Killian, je pris soin de ma jument lui donnant de quoi manger et de quoi boire. Quand ce fut notre tours, je me laissai tomber par terre. Quelle soulagement ! Plus d’exercices pour aujourd’hui, enfin si, un seul, manger. La marchombre fit un grand feux et y fit cuire de la viande, je la regardai faire, l’eau à la bouche.

-Nous nous rendons à Fériane. Communauté de Rêveurs. Ils ont une mission pour nous. Et je compte te la confier.

Une mission ? Je m’apprêtais a lui demander des détails, quand elle reprit la parole.

-Ils ont besoin d'un Marchombre pour escorter une dizaine d'entre-eux à Al'Chen. Ils doivent soigner des gens là-bas qui ne peuvent effectuer de pas sur le côté. C'est bien sur urgent, mais les Rêveurs ont affirmés que les malades ne mourraient pas dans les trois jours à venir. Nous avons donc le temps de rallier Fériane tout en t'entraînant.

Je regardais Killian. Indécise. Allais-je être toute seule ?

-Allez-vous m’accompagner ? Je ne vais quand même pas être toute seule. Je ne sais même pas me battre et je n’ais jamais participer a ce genre de truc. Dite moi que vous allez être avec moi. Sa fais partir de mon entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



18.02.12 11:53
Doubhée mangeait tranquillement tout en réfléchissant. Finalement, elle dit :

-Allez-vous m’accompagner ? Je ne vais quand même pas être toute seule. Je ne sais même pas me battre et je n’ais jamais participer a ce genre de truc. Dite moi que vous allez être avec moi. Sa fais partir de mon entrainement ?

Elle sourit. La peur d'être seule, ne sachant pas quoi faire, était quelque chose qu'elle connaissait également.

-L'on va ensemble jusqu'à Fériane. En route, je t'apprendrais les rudiments du combat. Tu iras escorter les Rêveurs à Al'Chen. Seule. Moi, je t'attendrais là-bas. J'emprunterais une autre route.

Killian vit Doubhée écarquiller les yeux à la lumière du feu. Elle avait longuement réfléchis. La laisser partir seule pour cette mission était plus que raisonnable. Hylis avait attendu bien plus pour lui donner son premier convoi. C'est pour sa que Killian allait l'entraîner en cours de route. En effet, il leur faudrait bien quatre à cinq jours pour aller jusqu'à Fériane. Et chaque jour, elle prendrait deux heures voire plus pour la façonner. D'abord, le combat à mains nues. Ensuite un bâton. Puis les lourdes armes. Doubhée saurait ce battre avec tout. Et plus important encore, Killian en ferait une arme elle-même, qu'elle se batte à mains nues ou non.

-Tu n'as pas à t'inquiéter. Cette escorte ne couvre pas un long trajet, et je ne vois pas exactement qui pourrait en vouloir aux Rêveurs en sachant qu'ils n'ont rien de valeur.

Son premier convoi transportait l'or d'une ville à une autre, pour que celle-ci puisse se ravitailler. Les bandits avaient été nombreux, les MErcenaires du Chaos aussi. A côté, l'escorte de Rêveurs était de la rigolade. Bien sur, son passé de Frontalière avait ses avantages, mais elle tentait d'oublier cette période. Souvent, la nuit, le vent lui murmurait son nom. Et la laissait dans une tristesse qui possédait son visage. Natael. De si bons moments passés avec lui. Et il lui fût si vite arraché...
Secouant la tête, elle se reconcentra sur son apprentie qui mangeait les sourcils froncés.


-Comment comptes-tu t'y prendre ? Pour cette mission ?

Elle était curieuse de connaître le point de vue de Doubhée. Peut-être pourrait-elle lui donner quelques conseils utiles. Mais pas trop non plus. Doubhée devait vivre ce genre d'expérience et apprendre des erreurs qu'elle commettraient sans aucun doute pour pouvoir mieux progresser sur la Voie. Tout le monde faisait des erreurs et Killian ne comptait plus les siennes...

Elle attendit donc que Doubhée réponde. Lorsqu'elle l'aurait fait, elles ferait de la gestuelle et iraient se coucher. Elles l'avaient amplement mérité, surtout son élève.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.02.12 15:56
-L'on va ensemble jusqu'à Fériane. En route, je t'apprendrais les rudiments du combat. Tu iras escorter les Rêveurs à Al'Chen. Seule. Moi, je t'attendrais là-bas. J'emprunterais une autre route.

Au début, j’avais été soulager de savoir que nous irions ensemble jusqu’à Fériane. Je pensais que vu qu’elle m’accompagner jusqu’à là-bas, elle serrait aussi avec moi pour escorter les Rêveurs. Mais, mon plaisir fut de courte durée. Elle avait « seule », j’allais être toute seule pour escorter plein de monde. Comment j’allais faire ? Certes, elle allait m’apprendre a me battre, mais est-ce que je serrais prête au bon moment ? Non, ce n’était du tous une bonne idée. Sa faisait quoi, deux jours, ou trois que j’étais apprenti marchombre et elle voulait que je m’occupe de ça ! Mais c’était impossible, tout bonnement IMPOSSIBLE !

-Tu n'as pas à t'inquiéter. Cette escorte ne couvre pas un long trajet, et je ne vois pas exactement qui pourrait en vouloir aux Rêveurs en sachant qu'ils n'ont rien de valeur.

Ce qu’elle me disait me rassurer légèrement. Elle avait raison, pourquoi des bandits en voudrait a des Rêveurs. Les Rêveurs sont inoffensif. Je mâchai un autre bout de viande. Devais-je prendre cette mission a la légère ? Elle venait de me dire que c’était simple. Pourtant, comment savoir ce qu’avait des bandits dans la tête ? Était-il prêt a tous pour avoir un peu sous ? Non je ne pensais pas. J’avais plus vraiment très faim à présents. J’avais toujours voyager toute seule, je ne savais donc pas comment on faisait en groupe. Killiam me coupa dans mes réflexions.

-Comment comptes-tu t'y prendre ? Pour cette mission ?

Je levais les yeux vers Killian. Sa, je n’en avais aucune idée.

-Je ne sais pas… Dois-je prendre cette mission a la légère ? Ou la prendre vraiment au sérieux, prête a défendre a tous moments. Vous venez de me dire que ce n’était rien qu’un petit convois de Rêveurs, sans importance aux yeux des bandits. Mais si sa le devenais ! Dois-je donc me préparé a me battre a tous moments et surveiller le paysage avec attention ou laisser les choses arriver comme sa doit ce produirs ? Je ne sais pas faire le gué et je ne repère pas tous tout de suite comme certaine personne. Vous allez au moins me donner des conseils, car la, je suis en terrain inconnus, tous ce que je hais. Et puis, vous m’avez dit qu’ils cherchaient un marchombre et non pas une apprentie marchombre. Ils vont être bien dessus en me voyant.

Je me tus, attendant ces réponses. Je ne pouvais pas partir sans rien savoir.

-Et qui vous dit que j’arriverais a me battre toute de suite ? Peut être que en combat je vais mettre longtemps a apprendre et donc je ne serrais pas au point pour cette mission. Si vous voulez mon avie, vous devriez venir a moi. Vous pourrez me recadrer et me dire quand je fais mal quelque chose et qu’il faut que je progresse. Par contre si vous êtes pas la et bah… Désolé pour mon vocabulaire, mais je ne vais faire que des conneries. Vous allez voir qu’avec ma chance, on va ce faire attaquer et que des gens vont mourir. Vous voyez vous devez être la ! Sa ne fait que deux jours que je suis votre apprenti, je ne suis donc pas très douée. Et puis, sa m’arrache la bouche de le dire, mais je suis rassuré quand vous été a mes côtés. Je sais que je ne risque rien, a par si vous le décidé, comme la dernière fois avec le gugusse. Je sais quand j’escalade une tours que vous êtes la pour me rattraper, que si on m’attaque et sa dégénère, vous seriez la pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



18.02.12 19:06
Doubhée ne se sentait loin d'être rassurée et encore moins prête. Le discours qu'elle fît en convainquit Killian.

-Je ne sais pas… Dois-je prendre cette mission a la légère ? Ou la prendre vraiment au sérieux, prête a défendre a tous moments. Vous venez de me dire que ce n’était rien qu’un petit convois de Rêveurs, sans importance aux yeux des bandits. Mais si sa le devenais ! Dois-je donc me préparé a me battre a tous moments et surveiller le paysage avec attention ou laisser les choses arriver comme sa doit ce produirs ? Je ne sais pas faire le gué et je ne repère pas tous tout de suite comme certaine personne. Vous allez au moins me donner des conseils, car la, je suis en terrain inconnus, tous ce que je hais. Et puis, vous m’avez dit qu’ils cherchaient un marchombre et non pas une apprentie marchombre. Ils vont être bien dessus en me voyant.

Killian attendit. Elle sentait que son apprentie n'avait pas terminé.

-Et qui vous dit que j’arriverais a me battre toute de suite ? Peut être que en combat je vais mettre longtemps a apprendre et donc je ne serrais pas au point pour cette mission. Si vous voulez mon avie, vous devriez venir a moi. Vous pourrez me recadrer et me dire quand je fais mal quelque chose et qu’il faut que je progresse. Par contre si vous êtes pas la et bah… Désolé pour mon vocabulaire, mais je ne vais faire que des conneries. Vous allez voir qu’avec ma chance, on va ce faire attaquer et que des gens vont mourir. Vous voyez vous devez être la ! Sa ne fait que deux jours que je suis votre apprenti, je ne suis donc pas très douée. Et puis, sa m’arrache la bouche de le dire, mais je suis rassuré quand vous été a mes côtés. Je sais que je ne risque rien, a par si vous le décidé, comme la dernière fois avec le gugusse. Je sais quand j’escalade une tours que vous êtes la pour me rattraper, que si on m’attaque et sa dégénère, vous seriez la pour intervenir.

Killian la regarda droit dans les yeux. Finalement, ce n'était peut-être pas une bonne idée le convoi seule aussi tôt. Et elle ne voulait pas que Doubhée se sente faible. Elle réfléchit. Elle faisait une erreur et venait de s'en rendre compte.

-Déjà, ils n'ont pas besoin de savoir que tu n'es qu'une apprentie. Ensuite, tu sauras te battre. Pour savoir voler comme tu le fais, il faut être souple, agile, vif et rapide. Tout ce qu'il faut pour le combat. Mais ce que tu dis es juste en un sens. Je pense donc que je vais t'accompagner. Mais tu décideras de ce qu'il faut faire si jamais. C'est ainsi que l'on progresse. Je ne serais pas tout le temps derrière toi. Au moins, l'escorte me permettra de t'entraîner. Mais ce sera le seul que je ferai avec toi. Les autres, tu les feras seule, lorsque tu auras plus d'entraînements. Maintenant l'on va faire de la gestuelle.

Elle se leva, suivie de Doubhée. Et, ensemble, elle montèrent les mains, les croisèrent, les redescendirent vers la terre. Killian ,les yeux fermés, goûtait à ce bonheur, cette paix intérieure. Oui, accompagner son élève pour cette première mission était ce qu'il fallait faire. Ne pas la lâcher trop tôt. Elle était loin d'être un Maître aussi parfait que l'avait été Hylis, mais ce que Doubhée lui avait dit l'avait touchée. Doubhée comprenait la place du Maître dans la relation et avait confiance en elle. C'était tout ce qui comptait.

Elles firent de la gestuelle pendant dix minutes, puis allèrent se coucher. Enfin, Doubhée y alla et s'affala par terre, à moitié endormie. Killian ne voulait pas encore se coucher. En plus, il fallait monter un peu la garde, au cas où.
Elle sortit sous les étoiles. Un faible vent soufflait et les étoiles étincelaient. Elle alla quelques mètres devant la grotte et s'assit le dos contre un arbre. Là, elle ferma les yeux. L'erreur qu'elle avait failli commettre avait créé en elle un doute. Était-elle prête pour être un Maître ? Avait-elle agi trop vite en prenant Doubhée ? Non. Son nez ne la trompait pas. Et ses maudits souvenirs qui ressurgissaient lorsqu'il ne le fallait pas !
Sans pouvoir la retenir, elle sentit une larme couler le long de sa joue. Natael...A chaque fois c'était la même chose..Penser à lui ne faisait que rouvrir la plaie et de la faire souffrir. Il fallait qu'elle l'oublie ! Qu'elle pense à l'avenir, à Doubhée, à son apprentissage !

Elle rouvrit les yeux et sourit à la lune. Oui, elle accompagnerait son élève pour le voyage. Oui, elle la formerait du mieux qu'elle pourrait. Oui, elle était humaine et éprouvait des sentiments. Finalement, elle s'endormit contre l'arbre sans même s'en rendre compte.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.03.12 22:31
Dans mon dos je croisais des doigt pour qu’elle change d’avis. Je ne voulais vraiment pas être toute seule, maintenant ! Je ne savais rien, je commençai à peine a ne plus avoir peur pour grimper. J’avais besoin d’elle, tellement besoin d’elle.

-Déjà, ils n'ont pas besoin de savoir que tu n'es qu'une apprentie. Ensuite, tu sauras te battre. Pour savoir voler comme tu le fais, il faut être souple, agile, vif et rapide. Tout ce qu'il faut pour le combat. Mais ce que tu dis es juste en un sens. Je pense donc que je vais t'accompagner. Mais tu décideras de ce qu'il faut faire si jamais. C'est ainsi que l'on progresse. Je ne serais pas tout le temps derrière toi. Au moins, l'escorte me permettra de t'entraîner. Mais ce sera le seul que je ferai avec toi. Les autres, tu les feras seule, lorsque tu auras plus d'entraînements. Maintenant l'on va faire de la gestuelle.

Je souris de joie, je l’avais convaincu, j’étais tellement heureuse. Si elle n’aurait pas était mon maitre, je lui aurais sauter au cou, mais sa ne ce faisait pas. Petit point négative, sa serer la première et aussi la dernière fois, ce qui voulait dire que la prochaine fois je ne pourrais pas négocier. Hum… Et si je me mettais à genoux ? Peut être qu’elle aura pitié de moi et qu’elle viendrait quand même, m’enfin c’était a voir. D’ici la, j’avais le temps d’élaborer un plan. C’est donc un grand sourire aux lèvres et prête a tous faire même a grimper sur la plus haute tour de la ville, que je suivis Killian.

Je fis comme elle, mains a gauche, vers la terre, sur la droite, au dessus de ma tête pour toucher le ciel, les croisés, de temps a autre je m’amusais a imaginer un oiseaux en train de voler a la place de mes mains. De temps a autre, je bougeai mes pieds de t’elle sorte, qu’elles s’enfoncent dans la terre. Une vraie gamine, voilà ce que j’étais, mais c’était tellement bien, je me sentais comment dire ? Sereine, tranquille. Je ne pensais a rien d’autre cas des petits oiseaux et a mes pieds qui deviennent des racines et qui s’enfoncent dans la terre. C’était tellement enfantin, mais sa me relaxer.

Cependant, comme toute chose dans la vie, Killian y mis fin. Je savais qu’on faisait sa tous les soirs, avant d’aller au lit, alors il ne me restait plus cas entendre le lendemain pour pouvoir redevenir une enfant. Une enfant, insouciantes et qui croit que la vie est un océan de bonheur.

Nous rentrâmes dans la grotte et quand je vis ma couche qui n’attendait que moi, je me jetai dessus en poussant un soupir de bonheur. Certes, ce n’était pas un lit, avec un matelas, mais c’était pour le moment le meilleur qu’il y avait. Et puis, ce n’était pas une couchette en pierre, ni en bois, c’était tous ce qui conter. Je m’étirai faisant craquer mes doigts, mes orteils et tous ce qui pouvait être craquer. Puis, je me mis sous les couvertures et me roula en boulle dedans, faisant comme un cocon autours de moi. C’était agréable. Cependant, je devais faire une chose avant de dormir, oui une toute petite chose.

-Merci, Killian. Grâce a toi, je serais libre et heureuse. Tu m’offre tous ce dont j’ai rêver dans ma vie, alors je voulais te remercier. Quand on y regarde bien, trois ans c’est cours et long a la fois. Dit moi, je suis curieuse, mais comment était ton maître ? Était-il comme toi ? Et s’il te plait, pour une fois répond a mes deux questions, pas qu’une seule comme tu fais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



05.03.12 22:54
[ce n'est pas très long excuse..]



Killian sursauta. Elle avait dormi ! Mais la lune était toujours haute dans le ciel, donc elle n'avait pas dormi trop longtemps. Elle entra dans la grotte, ou Doubhée était couchée. Elle s'assit près du feu et l'alimenta. Alors qu'elle pensait que son apprentie dormait, sa voix s'éleva dans la grotte :

-Merci, Killian. Grâce a toi, je serais libre et heureuse. Tu m’offre tous ce dont j’ai rêver dans ma vie, alors je voulais te remercier. Quand on y regarde bien, trois ans c’est cours et long a la fois. Dit moi, je suis curieuse, mais comment était ton maître ? Était-il comme toi ? Et s’il te plait, pour une fois répond a mes deux questions, pas qu’une seule comme tu fais toujours.

Killian sourit. Trois jours, et elle avait déjà appris tant de choses sur elle…Oui elle ne répondait pas à toutes les questions. Mais bon. Qu'elle soit contente. Hylis ne répondait pratiquement jamais, la laissant dans l'incompréhension, pour qu'elle comprenne elle-même. Elle répondit donc :

-Mon Maître était ce que je suis pour toi aujourd'hui. Un guide. Quelqu'un sur qui l'on peut compter. Quelqu'un qui m'a montré la Voie et m'a fait marcher dessus. Je l'arpente pleinement, savourant chaque instant. Et je ferai en sorte que tu fasses de même.

Elle regarda Doubhée, qui la fixait, suspendue à ses lèvres et continua :

-Mon Maître n'était pas comme moi. Et en même temps il l'était. Chaque Maître est unique et semblable. Chacun montre la Voie à son apprenti, mais d'une autre manière.

Elle acheva, le regard plongé dans celui de son élève :

-Je serais toujours là pour toi, Doubhée. Même au-delà des trois ans. Toujours. Mais pour l'heure, il faut se reposer. Demain sera long. Et dur. Pour toi.

Doubhée lui sourit, les yeux brillants. Killian se coucha elle aussi. Elle aimait parler avec son élève, même si elle ne parlait guère beaucoup en temps normal. Les discussions avec Hylis étaient fraîches dans sa mémoire, comme si c'était hier. Elle avait adoré cela. Et espérait que Doubhée apprécie aussi. Elle ferma les yeux, convaincue d'avoir fait les bons choix…

******

Killian se réveilla avec les premiers rayons du soleil. Elle se leva, s'étira souplement, fît de la gestuelle, pendant que son élève dormait. Et ben…Elle décida qu'il était grand temps pour Doubhée d'apprendre à se lever tôt et toute seule. Elle retira d'un coup sec ce qui servait de couverture à son élève. Le vent s'infiltra et elle frissonna, cherchant les couvertures. Constatant qu'elles n'étaient pas là, elle se redressa et vit Killian.


-Il est temps pour toi de te lever, jeune fille.

Killian sourit et sortit seller Taï'Dashar. Douchée sortit aussi, encore ensommeillée. Elle monta sur le dos de son propre cheval et suivit Killian.

-En route je t'apprendrais à jouer avec la rivière.

Elle ne dit rien de plus. Laisser Doubhée réfléchir. Puis elle dit :

- Dis-moi, qu'est-ce que le vent murmure à la lune, la nuit ?

Hylis s'amusait souvent à lui poser ce genre de question subitement, sans prévenir. Et Killian voulait voir le raisonnement de son élève…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.03.12 13:15
Bien au chaux dans mes couvertures, je dormais profondément. Est-ce que je ronfloter ? Peut être. Tous ce que je savais, c’est que j’étais bien. Cependant un bout d’un moment, j’eu froid, du vent s’engouffra sous mes vêtements me faisant frissonner. Je poussai un petit grognement et tentai avec ma main de remettre mes couvertures sur moi, mais j’eu beau secouer ma main de partout, je ne trouvai pas la couverture. En baillant, j’ouvris un œil puis un second et je me redressai dans ma couche. Je ne fus pas étonner de voir Killian au dessus de moi, avec dans les mains mes couvertures. Je grognai une seconde fois, et me laissai retomber sur ma couche pour m’étirer.

-Il est temps pour toi de te lever, jeune fille.

Je grognai une seconde fois. Je n’avais qu’une envie me rendormir, mais je savais que si je faisais sa, elle allait de nouveau me réveiller et peut être pas aussi gentiment. Donc, a contre cœur, je me levai et sortis dehors. Voyant que Killian seller Taï'Dashar je fis pareille avec ma monture. Puis je montai sur son dos et baillai une seconde fois. J’avais vite fait remballer nos affaires, en gros j’avais tous fourrer dans les sacs, sans chercher a tous faire dans l’ordre. Tout était ranger, a la va vite ce qui m’allait très bien. Killian commença a partir au pas et je la suivit. Comme toujours, elle me dit notre programme de la journée, enfin plutôt une énigme permettant de savoir ce qu’on allait faire aujourd’hui !

-En route je t'apprendrais à jouer avec la rivière.

Qu’Est-ce que je vous avez dit ? Encore une énigme ! Comment pouvait-on jouer avec la rivières ? Bien sûr, on pouvait ce baigner dedans, nager ou s’éclabousser, mais vu la situation, sa m’étonnerait que ce soit sa. Et puis, les rivières avait un fort courant, toutes personnes avec un minimum de jujote, savait qu’il ne fallait pas ce baigner dedans. Donc, encore une fois, j’allais vivre un sacré truc. Tout ce que j’espérer, c’est que ce ne soit pas trop dangereux. J’allais lui demander plus d’information pour me mettre sur la voie quand elle reprit la parole.

- Dis-moi, qu'est-ce que le vent murmure à la lune, la nuit ?

Etonner, je lui fis de gros yeux ronds. Comment voulez telle que je le sache ! Malgré tous, sachant qu’elle n’allait pas lâcher l’affaire, je réfléchie. *Qu’est-ce que le vent murmure à la lune, la nuit ? Qu’elle est fort jolie ? Doubhée réfléchie un peu ! Que le soleil arrive bientôt, c’est bien ça. Pfff… Tu es désespérante !* Fichu conscience, toujours a te contredire et te donner l’impression que tu n’es qu’une cruche.

-Je ne sais pas… Sûrement lui annonce t’il que le soleil va bientôt ce réveiller et apporter sa chaleur sur la terre, laissant la lune ce reposer. Peut être lui dit t’il qu’une étoile manque a l’appelle aujourd’hui. Comment pourrais-je le savoir ? Je ne comprend pas ce que dit le vent, peut être Est-ce très intéressant mais qui peut le comprendre ? Je ne peu pas vous dire parfaitement, je peu faire que des suppositions et peut être qu’un jour j’aurais la réponse a cette question. Ce jour-là je viendrais te voir et te le direz, mais la… J’en ai aucune idée. Le temps me le dira si l’envie lui prend.

Ce n’était sûrement pas la réponse qu’elle attendait, mais je ne pouvais que lui dire ça. Je ne savais même pas si un jour, je serais vraiment la réponse a cette question, mais je pouvais espérer. Je me tortillai sur ma scelle, attendant qu’elle prenne la parole. Tout en réfléchissant et en parlant nous avions déjà fait pas mal de route.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



09.03.12 13:42
[dis moi si quelque chose te gêne !]


-Je ne sais pas… Sûrement lui annonce t’il que le soleil va bientôt ce réveiller et apporter sa chaleur sur la terre, laissant la lune ce reposer. Peut être lui dit t’il qu’une étoile manque a l’appelle aujourd’hui. Comment pourrais-je le savoir ? Je ne comprend pas ce que dit le vent, peut être Est-ce très intéressant mais qui peut le comprendre ? Je ne peu pas vous dire parfaitement, je peu faire que des suppositions et peut être qu’un jour j’aurais la réponse a cette question. Ce jour-là je viendrais te voir et te le direz, mais la… J’en ai aucune idée. Le temps me le dira si l’envie lui prend.

Killian sourit, mais son élève ne le vit pas. Elle ne pensait pas encore comme les Marchombres. Elle était encore trop terre à terre avec les éléments qui l'entouraient. Et si elle continuait, elle n'aurait jamais de réponse. Killian la regarda et répondit :

-Il n'y a aucune réponse exacte à ma question. Chacun sent et voit les choses différemment. Et le vent sait ce faire comprendre. A toi de l'écouter attentivement, de te fondre en lui et de saisir ses mots. C'est pour cela que ta réponse n'est ni fausse, ni bonne. Un jour, tu comprendras ce que je viens de dire.

Elle se tut, laissant Doubhée réfléchir un peu. Elles avaient fait pas mal de route, déjà. Mais elles étaient encore loin de la prochaine rivière. Son passe-temps favori. Son nez sentait que Doubhée réfléchissait intensément, aussi elle ne dit plus rien pendant un certain temps.

Puis, elle recommença :

-Il faut que tu comprennes les éléments qui t'entoure. Il faut que tu les perçoives, les sentent, les apprivoisent. Le vent, la pluie, l'eau, le feu, la terre…ils peuvent tous devenir de très bons alliés. Même la nuit. La lune est là pour veiller sur toi en toute circonstance, tout comme le soleil te dénoncera aux ennemis avec ses rayons, même sans le vouloir.

Son nez la brûla. Quelque chose approchait. Peut-être enfin une source d'entraînement qui ne serait pas payée au préalable…

-Apprends à réfléchir aux choses, à t'ouvrir à ton environnement. Entre dans son temps. Fais corps avec lui, et rien ne pourra te surprendre. Bien sûr, je vais un peu vite en besogne, mais crois-moi, tout ceci sera utile un jour ou l'autre. Et je serais là pour t'y faire penser.

Elle sentait effectivement qu'elle allait trop vite. Mais Doubhée devait voir l'étendue de la Voie, et non pas imaginer un simple chemin qui se finirait dans trois ans, à son envol. La Voie était immense, et Killian elle-même n'avait encore parcouru qu'un quart. Elle apprenait tous les jours, et était fière de l'enseignement d'Hylis. Celle-ci avait été lente à répondre, parfois, la laissant réfléchir des jours durant jusqu'à ce qu'elle daigne lui offrir une partie de réponse. Et encore…
Killian, elle, voulait laisser son élève réfléchir, mais pas aussi longtemps. Les premières réponses, instinctives, sont souvent les plus vraies, les plus porteuses de sens. Doubhée restait dans la vérité, tout comme elle faisait fausse-route. Mais elle apprenait. Et progressait. Cela faisait quatre jours, mais Killian la sentait déjà changer. Légèrement. Elle ne rouspétait déjà plus trop à ses exigences et se pliait à ses volontés. Pour ceci, elle était fière d'elle.


Son nez brûla encore plus et elle stoppa les chevaux.

-Écoute.

Un seul mot, pour que Doubhée ne commence pas à paniquer.
Killian s'ouvrit, écouta, sentit. Le vent lui murmura quelque chose qu'elle perçut comme étant un "danger" imminent. Elle observa le paysage. Les buissons étaient éparses, la route bien dégagée, le ciel sans nuages. Elle entendit un bruit de respiration, pas loin d'elles. Elle ne bougea pas, mais sentit que Doubhée stressait. Elle posa la main sur le bras de la jeune fille, lui intimant le calme. Elle sentait des présences et ne serait pas étonnée de voir surgir des bandits.
Dans un déchirement, les buissons s'écartèrent et, effectivement, quatre hommes déboulèrent, tous vêtus de simple chemises, avec des morceaux d'armures disparates. Ils avaient tous un coutelas, une épée, une dague ou encore un poignard. Des bandits. Comme promis. Le premier s'avança et dit d'une voix rauque :


-Gentes dames.

Il s'inclina. Killian ne bougea pas.

-Nous vous prions, mes amis et moi, de bien vouloir descendre de vos montures et de nous les donner. S'il plaît à la lumière.

Killian haussa les sourcils. Taï'Dashar commença à s'énerver. Elle le calma et dit, posément :

-Quel beau langage. Malheureusement, je suis trop bien installée pour descendre de mon cheval. En revanche, mon amie ici présente se fera un plaisir de faire connaissance avec vous.

Quatre hommes face à Doubhée. Killian espérait qu'elle ait compris le double-sens de sa phrase. D'une main, elle prit les rênes du cheval de son élève qui descendait, un peu hésitante.

Le bandit ne comprenait pas et répliqua :

-Tu sais aussi parler toi ! Mais je veux vos chevaux, tout de suite !

Killian ne répondit plus rien et se mit à l'écart. Doubhée avait la dague qu'elle lui avait offerte et, de toute façon, elle serait elle –même une arme, lorsque Killian lui aurait enseigné tout ce qu'elle devrait savoir. Les quatres hommes s'avancèrent vers elle.

Il était grand temps pour Doubhée de montrer de quoi elle était réellement capable. Cette situation pouvait se reproduire n'importe quand, et les ennemis être plus redoutables encore. Il fallait qu'elle gère son stress et se souvienne de ce que Killian lui avait dit. Il fallait qu'elle gère non plus un ou deux lourdauds mais quatre bandits rompus aux combats.
Et, qu'elle ait confiance, Killian ne comptait pas la laisser mourir…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.03.12 16:40
[hrpg : j'ai fait de mon mieux d'y moi si des choses ne te convienne pas ]

-Il n'y a aucune réponse exacte à ma question. Chacun sent et voit les choses différemment. Et le vent sait ce faire comprendre. A toi de l'écouter attentivement, de te fondre en lui et de saisir ses mots. C'est pour cela que ta réponse n'est ni fausse, ni bonne. Un jour, tu comprendras ce que je viens de dire.

Me fondre dans le vent ? Comment ? Tout était si bizarre, si étrange et moi qui ne comprenais pas. Je poussai un soupir de découragement, tous semblait si facile quand on la voyait et pourtant… Mais elle avait dit qu’un jour je comprendrais, il me suffisait d’apprendre encore et d’y réfléchir chaque jour ou encore de faire comme elle venait de me dire, me fondre dans le vent. Je souris et décider de m’y mettre des ce soirs, des que Killian dormirait.

-Il faut que tu comprennes les éléments qui t'entoure. Il faut que tu les perçoives, les sentent, les apprivoisent. Le vent, la pluie, l'eau, le feu, la terre…ils peuvent tous devenir de très bons alliés. Même la nuit. La lune est là pour veiller sur toi en toute circonstance, tout comme le soleil te dénoncera aux ennemis avec ses rayons, même sans le vouloir.

Autours de moi, il n’y avait que de la terre et du vent. Je me redressai sur ma monture, comme Killian je me mis droite et essayai de le rester, je pris comme elle mes rênes d’une main. Je fus cependant obliger de les reprendre quand je faillit tomber. Je souris malgré ma petite défaite et fermai les yeux, essayant comme elle de comprendre le vent. La seule chose qu’il faisait c’était de secouer mes cheveux et de me rafraichir le visage. Je soupirai et…

-Apprends à réfléchir aux choses, à t'ouvrir à ton environnement. Entre dans son temps. Fais corps avec lui, et rien ne pourra te surprendre. Bien sûr, je vais un peu vite en besogne, mais crois-moi, tout ceci sera utile un jour ou l'autre. Et je serais là pour t'y faire penser.

C’est conseil était très utile, mais comment m’en souvenir ? Je me baissai et ouvrit doucement mon sac et pris un petit carnet avec dedans un petit crayon. Je ne savais pas écrire mais je savais dessiner. Je me mis a représenter du mieux que je pouvais ces conseils en dessin, je ne fis que le croquis et je rangeai bien vite dans ma sacoche. Attendant d’autre conseil. Cependant elle ne dit rien d’autre. Reprenant mes occupations, je fis comme toute à l’heure, j’essayai de prendre la même positions, je retentai de prendre mes rênes cas une main, mais sa bouger bien trop a mon gout, alors a contre cœur et un peu dessus je repris mes rênes a deux mains ( encore une fois ). Subitement, Killian s’arrêta, doucement je fis de même pour ne pas lui rentrer dedans. J’allais lui demander pourquoi on s’arrêtait quand elle prit la parole.

-Écoute.

Obéissant, j’ouvris mes oreilles pour entendre ce qu’elle entendait. Je remarquai le vent s’engouffrant dans ces cheveux et si… Vidant mon esprit je tentai d’entendre a mon tours le vent. J’avais beau me concentrer je ne percevais que des sifflements, je ne perdis pas espoirs et continuai en fermant mes yeux ce coup-ci. Je n’eu pas le temps d’aller plus loin, car j’entendis des bruits bizarre en direction de buisson, je tournai mon attention vers et c’est la que je vis quatre hommes sortir des buissons, sûrement des bandits. Super ! C’était notre jour de chance ! Je tournai mon attention vers Killian, attendant de voir comment elle allait réagir.

-Gentes dames.

Je fus très étonner de le voir s’incliner. Il avait de bonne manière pour un bandit. Peut être que sans n’étaient pas, tous simplement mais la suite de ces paroles, suffire pour me convaincre.

-Nous vous prions, mes amis et moi, de bien vouloir descendre de vos montures et de nous les donner. S'il plaît à la lumière.

Killian répondit calmement.

-Quel beau langage. Malheureusement, je suis trop bien installée pour descendre de mon cheval. En revanche, mon amie ici présente se fera un plaisir de faire connaissance avec vous.

Au début je ris dans ma barbe, cependant mon rire resta coincé dans ma gorge quand j’entendis la fin de ces paroles. Elle ce fichait de moi ? Je la regardai et voyant son air je compris qu’elle ne rigolait pas. Timidement je descendis de ma monture. Discrètement, je mis ma main sur ma dague, attendant leurs réactions.

-Tu sais aussi parler toi ! Mais je veux vos chevaux, tout de suite !

Je vis Killian s’écarter me laissant la place. Je respirai lentement, essayant de dégager la boulle de stress qui c’était former dans ma poitrine. Je les vis perdre patience et sortir leurs armes, ne voulant pas me retrouver dans une impasse je sortis a mon tours ma dague. Puis avant qu’il attaque, je regardais attentivement autours de moi, comme quand je voulais dessiner un paysage. Cherchant le petit truc qui pourrait tous faire basculer. J’avais presque finis, quand ils m’attaquèrent dans un cris de guerre. Si ils n’avaient pas fait ce raffut, je ne les aurais même pas remarquer. L’un d’eux attaqua, j’esquivai du mieux que je pouvais et ripostai en me baissant, je pris de la terre et lui jetai a la figure, l’aveuglent un moment. Profitant de cette diversion, je me retournai vers les trois autres, je n’eu même pas le temps de faire un geste que je reçus un coup dans le dos me projetant en avant. Tant bien que mal, je repris mon équilibre et évitai les coups des trois autres.

Pendant que j’avais regarder l’environnement tout à l’heure, j’avais remarquer les racines un peu sortis de terre vers les arbres. J’évitai un autre cou, ripostai encore une fois et réussi par une incroyable chance, a mettre un cou de point dans le visage de l’un d’eux. Enerver, il chargea, dans un petit cris, je partis en courant vers les arbres. Une racine sortait un peu de terre et je sautais pour l’éviter, mais le brigands qui ne l’avait pas vus, ce pris les pieds dedans et tomba dans un hoquet de stupeur. Je pris une branche en bois et profitait qu’il soit a terre pour lui mettre un cou derrière la tête. Lui qui avait essayer de ce relever, tomba de nouveau par terre assommer. Fière de moi, je repartis la tête haute vers les autres, mais quand je l’ais vis charger les trois en mêmes temps vers moi, je repartis en courant de tous les côtés. Je ne pouvais pas me servir de nouveau des racines, ils avaient eu le temps de voir, il fallait donc que je trouve une nouvelle idée. Me rappelant de mes remarques de toutes a l’heure, je sue que ici, je ne pouvais me servir que de la terre et de rien d’autre. Il ne faisait pas nuit mais plein jour je pouvais donc être repérer facilement, sauf si je me cachai… Me cacher ou ? Je regardai de nouveau autours de moi, mon attention s’arrêta vers les branches des arbres. Je n’avais plus trop le vertige depuis un certain temps, alors je pris mon courage a deux mains et grimpai dans l’arbres.

Les brigands essayèrent a leurs tours, mais a quoi bon, trop lourd et pas assez agile, ils ne purent décoller du sol. Je ris en les pointant du doigt, ce qui les énerva encore plus. Crotte, j’aurais mieux dut me taire. Prenant ce que j’avais a ma porter je leurs jetèrent des branches. Puis, remarquant les feuilles, je sus que c’était une bonne cachette. Je me dissimula dedans et remarquait l’arbre juste a cotés. Doucement, je me mis dans celui-là et regardait par un petit trous dans les feuilles les brigands, essayant de grimper dans l’autre arbre, croyant que j’étais toujours dedans. Je pris la dague a pleine main et essayai de viser. Je ne voulais pas tuer, juste le blesser assez pour qu’il me fiche la paix.

Je laissai ma dague partir et elle ce ficha dans l’œil d’un des hommes. Flute ! Et moi qui voulait juste la mettre dans l’épaules. Il cria de douleur et j’en profitai pour descendre de l’arbre et filler. A présents il ne me restait plus que deux personnes a mettre KO. Je ne savais vraiment pas comment m’en débarrasser. Pendant que je courais je regardais a mes pieds, il y avait de tonnes de pierres, certaines petites et d’autres grosses. Je regardais derrière moi, et remarquer que les brigands était loin derrière moi. Je pris donc plein de pierre et m’enfui de nouveau en courant. Je partis sur une petite ( mini ) colline et de là, me mis a lancer les pierres, essayant de viser du mieux que je pouvais. L’une des pierres, atteins un brigand au milieu de front. Je criai de victoire en le voyant tomber a terre, assommer lui aussi. Bras au ciel, je leurs fis des pieds de nez, le dernier brigand très énerver, et meilleur lanceur que moi, me lança une de ces dagues. Douloureusement, elle ce planta dans mon épaule, m’arrachant un cris de douleur. Il rit a son tours et avança dangereusement vers la colline ou j’étais. Vite fait, j’enlevai la dague dans un criss de douleur et la mis dans ma ceinture avant de repartir en courant la main sur mon épaule blesse. J’étais un peu affoler, de voir du sang s’échapper de mes mains, coulant a terre. Et puis j’en avais marre de courir. Bien droite, je me mis devant le chemin sans bouger. L’homme s’arrêta à son tour me faisant face. Il était plus petit et moins muscler que les autres, je pris sa dague et l’enlevai de ma ceinture. Il attaqua, je me baissai et lui plantai dans le pied la dague. Puis, ne perdant pas mon temps, je partis vers Killian. Je m’arrêtai cependant, la dague offerte par Killian était rester dans l’œil de l’homme, or de question que je la perde. Je repartis donc vers l’homme, heureusement pour moi il avait enlever la dague et enerver l’avait jeter. Comment l’avais-je vu ? J’avais passer un bon moment a la contempler, je pouvais la reconnaitre entre mille. Je la pris a la hate et repartis pour de bon vers Killain. Quand je fus a sa hauteur, je me mis a crier.

-Faut partir !! Vite, vite !!

Je montai en scelle.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



09.03.12 17:10
[pas très long excuse...dis le si quelque chose va pas !]



Du haut de sa selle, Killian assista à toute la scène, tranquillement. Doubhée avait utilisé l'environnement à son avantage avec les racines, qu'elle-même avait vu avant, et en grimpant dans les arbres. Mais c'était encore trop maladroit. Elle n'avait pas réussi à viser correctement avec sa dague et s'était mise à jeter des cailloux. Ce qu'il ne fallait pas vraiment faire…

En revanche, elle faillit intervenir lorsque son élève reçut un couteau dans l'épaule. Faillit. Parce que Doubhée ne s'effondra pas et continua à courir, prit le temps de récupérer sa dague avant de s'élancer vers elle, laissant deux brigands évanouis, l'un s'était évaporé et l'autre cloué au sol par la dague plantée dans son pied. D'ailleurs, il la retirait déjà en hurlant.


-Faut partir !! Vite, vite !!

Elle grimpa sur sa selle et Killian la suivit lorsqu'elle partit au grand galop. Il fallait qu'elle soigne son épaule blessée, sinon elle serait restée pour montrer à Doubhée comment mener une danse. Par chance, la rivière n'était pas loin, à présent. Taï'Dashar dépassa allègrement la jument de la jeune fille qui se laissa guider à son tour. Freinant et sautant au bas de sa selle en même temps, Killian laissa Doubhée descendre tant bien que mal tout en se tenant l'épaule. Elle avait déjà perdu pas mal de sang.
Elle la força à s'asseoir contre un arbre et arracha son haut juste assez pour voir la blessure. Beaucoup de sang perdu, mais pas de blessure profonde. Sa allait. Pas la peine de recoudre. Mouillant le bout arraché, elle l'appliqua en compresse sur l'épaule de Doubhée qui gémit. L'eau était gelée en même temps…
Lui faisant comprendre qu'elle devait tenir le tissu, elle se releva et se dirigea vers sa monture.
Elle avait toujours des bandages et autres produits utiles dans sa sacoche.
Killian revint vers son élève et lui fît un pansement propre, assez serré pour tenir mais en même temps souple pour pouvoir bouger.

Une fois fait, elle s'assit en face de Doubhée et lui tendit un fruit. Elle la laissa manger tout en la regardant.


-Tu t'en es très bien sortie. Sauf que lancer des cailloux n'est pas très digne d'une Marchombre. Et pas très utile. Mais je suis tout de même fière de toi. Tu as su gérer la situation.

Elle se tut, pour que Doubhée lui pose des questions. Qui ne vinrent pas. Du moins pas par la parole. Les yeux suffisaient amplement pour celui ou celle qui savait lire.
Aussi s'empressa-t-elle de dire :


-Je serais intervenue. Mais tu n'en as pas eu besoin. Te sauver à la première difficulté ne t'aurais rien appris. Tu as pu courir et éloigner ta douleur jusque là. Ce qui est très bien. Mais je serais intervenue si cela avait réellement mal tourné. Crois-moi.

Elle sourit. Le convoi des Rêveurs lui permettrait d'apprendre à Doubhée à se battre à mains nues face à quelqu'un d'armé. Le corps est une arme qu'il faut réveiller, exploiter, développer et maîtriser.

-Nous allons nous reposer une heure ou deux ici. Ensuite, je t'apprendrais à jouer avec la rivière. Ne t'en fais pas. Ta blessure ne te gênera pas outre mesure si tu écoutes mes conseils.

En plus, cela ne pouvait que lui faire du bien, tant à Doubhée qu'à la blessure…

Elle continua à manger. Doubhée apprenait vite et, dans peu de temps, quatre bandits ne seraient plus un problème…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.03.12 20:08
(HRPG : Désolé, à la fin, je n'avais plus trop d'inspi )

Je ne perdis pas mon temps, la peur qu’ils ce relèvent tous et j’étais a cours d’idées, je partis donc au galop, laissant ma monture allez ou elle voulait. Cependant, Killian me doubla, pour me guider. Ma jument habituée a suivre Taï’Dashar depuis quelque temps, suivit sans rien dire, je n’avais cas garder mes reines en mains. Mon cœur qui c’était accéléré pendant tout le petit combat, commença a ce calmer, lentement. Ma respiration au début rauque, devient plus fluide et moins bruyante.

Enfin calmer, je me laissai détendu sur ma scelle, essayant d’oublier le sang qui couler de mon épaule. La douleur était présente, mais peu comparé a ce que je m’attendais. Je n’avais cas serré des dents et a penser a autre chose. Je fus soulager quand, enfin, Killian mit pied a terre. Je fis de même, cependant descendre d’un cheval avec qu’une main c’était assez difficile. Je fus donc obliger de me laisser glisser au sol, et main sur mon épaule, j’obéis à la marchombre quand elle me demanda de m’asseoir contre un arbre. Killian, s’occupa de ma blessure, elle mit de l’eau gelé dessus, le contact avec l’eau plus le tissu fut assez douloureux. Je gémis donc, me mordant les lèvres pour ne pas pousser un petit cris. Killian me mis ensuite le tissus sur mon épaule et comprenant parfaitement ce que je devais faire, je tins le tissu en attendent qu’elle fasse ce qu’elle avait a faire. Je ne savais pas du tous comment on soigner une blessure, confiante je la regardais, essayant en même temps d’imprégner ces mouvements, dans ma tête. Peut être qu’un jour prochain, sa me serra utile.

Quand elle revint, elle avait dans les mains de quoi me remettre en forme. J’enlevai ma main, enlevant en même temps le tissu un peu tacher. Le tissu fut remplacer par un bandages bien fait et propre. Je poussai un soupir de soulagement quand elle eut finit, j’étais contente que la blessure n’était pas grave.

Killian revint vers moi, avec dans les mains des fruits. Je pris un des fruits et mordit a pleine dent dedans, laissant le jus couler dans ma bouche. C’était un délice et sa faisait du bien de ce remplir le ventre après un effort. Comme disait le proverbe « après l’effort, le réconfort ». Comme je mis attendais, Killian commenta mon combat, qui étais plutôt un exercice. A présents elle allait me dire mes erreurs, pour que je puisse ainsi m’améliorer pour la prochaine et qui c’est peut être que ce coup la, je m’en sortirai intacte.

-Tu t'en es très bien sortie. Sauf que lancer des cailloux n'est pas très digne d'une Marchombre. Et pas très utile. Mais je suis tout de même fière de toi. Tu as su gérer la situation.

Les cailloux ; sur le coup sa avait étais la seule idée qui m’avait traverser l’esprit. Quand je les avais vus par terre et les hommes s’approchaient de plus en plus dangereusement de moi je les avait pris. A présents, je serrais que ce n’était pas vraiment la chose à faire. Cependant, malgré cette erreur, elle avait été fière de mes progrès et c’était tous ce qu’il comptait. Je souris, fière de ces compliments. Cependant, une question pointer au bout de ma langue. Un bout d’un moment, j’avais bien crus y passer, quand le dernier homme toujours debout m’avait mis la dague dans l’épaule et avait chargé, je n’avais su que faire et avait espérer au fond de moi, que Killian allait m’aider. Cependant, elle ne vint pas, j’avais donc agis par désespoir. A présents je voulais savoir, m’aurait-elle aider ? M’aurait-elle sauver si la situation aurait dégénérer ou m’aurait-elle laisser a ma propre mort. Je savais au fond de moi que cette question était idiote, bien sûr qu’elle serait venue a mon secours, mais j’avais besoin de l’entendre. Les mots ne voulurent cependant, franchir les barrière de mes lèvres. Qui aurais crus que ces par mes yeux, qu’elle aurait compris ?

-Je serais intervenue. Mais tu n'en as pas eu besoin. Te sauver à la première difficulté ne t'aurais rien appris. Tu as pu courir et éloigner ta douleur jusque là. Ce qui est très bien. Mais je serais intervenue si cela avait réellement mal tourné. Crois-moi.

Sa réponse me rassura. J’avais besoin de l’entendre. Car malgré tous, j’avais douter pendant un petit moment. A présents, je savais que je ne devais plus douter, que si elle intervenait pas, c’était parce qu’elle était sûr que je pouvais le faire.

-Nous allons nous reposer une heure ou deux ici. Ensuite, je t'apprendrais à jouer avec la rivière. Ne t'en fais pas. Ta blessure ne te gênera pas outre mesure si tu écoutes mes conseils.

Je fus très heureuse d’apprendre cette nouvelle. C’est deux heures de pause, me permettrons de me reposer et de continuer mon dessin que j’avais commencer toute à l’heure. Il fallait que je me dépêche de le finir, avant d’oublier ces conseils, si essentiel. Ensuite, j’essayerai d’écouter ce que dit le vent, comme elle savait si bien le faire.

Je partis sur le champ vers ma jument et pris en vitesse mon calepin dans mon sac. Un peu honteuse je le cachai derrière mon dos, de t’elle sorte a ce qu’elle ne puisse pas le voir, puis je courus me cacher derrière un arbre, pour dessiner sans être vue. Killian devait certainement savoir écrire bien mieux que moi, je ne savais que quelque mot élémentaire. Taillant correctement mon crayon avec la lame de mon poignard je me mis a dessiner du mieux que je le pouvais, ces explications. Chaque élément avez une arme, ces donc avec beaucoup de détails que je me mis a les dessiner un par un. Comment vous décrire mon dessin ? Tous les éléments étaient mélangé ensemble, rendant un drôle de mélange. Mon poignard bien en évidence devant moi, je le dessinai du mieux que je pouvais, puis je me mis a l’entourer de racine d’arbre. Mon dessin n’était pas encore terminer mais je mis quelque effet d’ombre. Fière de mon travail, je l’examinai sous toutes ces coutures en souriant, bougeant le carnet de tous les sens. Je me décider enfin a fermer mon carnet. Je le mis contre mon cœur, a présent il me suffirait de regarder ce dessin pour savoir qu’il fallait que je me batte avec les éléments qui m’entoure. Je me levai et m’étirai, faisant craquer au passage mes os et partit vers ma jument. Je mis mon carnet dans la sacoche et partit me mettre un peu plus loin, dans un endroit calme.

Puis, enfin, je m’assis par terre, croisant mes jambes et ferma mes yeux. Le vent, c’était un peu lever, tendant l’oreille, j’essayai de le comprendre comme Killian. Cependant, mes oreilles ne percevait rien, juste un petit bruit. Enerver, je n’essayai même pas de continuer, je détestais ne pas arriver a faire quelque chose, c’est donc dépiter que je reviens vers Killian Je me mis devant elle

-Les deux heures sont passé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



24.03.12 21:01
Doubhée se releva, alla vers son cheval chercher quelque chose et alla derrière un arbre. Killian quant à elle rangea les derniers objets de secours dans ses fontes et s'installa au bord de l'eau. Le clapotis des vaguelettes résonnaient comme de douces mélodies, les oiseaux par-dessus. Le vent s'était mis à souffler et elle se laissa emporter avec lui, écoutant. Tout était paisible. Rien à l'horizon. Elle sourit. Elle ferma les yeux, profitant du calme de la nature, laissant Taï'Dashar brouter l'herbe.

Son nez la prévint du retour de son élève. Alors Killian se redressa et l'attendit. Elle apparut et s'installa face à elle en disant :

-Les deux heures sont passé, non ?

Killian sourit et se releva.

-Si tu le dis !

Elle alla vers son cheval une nouvelle fois et chercha une corde. Puis, souplement, elle lança un bout de l'autre côté, le nœud coulant s'accrochant à une branche. Tirant dessus et constatant que c'était solide, Killian attacha l'autre partie à la cheville de Doubhée D'ailleurs, celle-ci ne comprenait pas.

-Tu vas entrer dans l'eau. Tu es attachée comme tu le vois.

Il ne faudrait pas non plus que Doubhée se fasse emporter par le courant.

-Une fois plongée, tête comprise, je veux que tu te fondes dans le courant, que tu deviennes lui et que tu arrives à rester debout. Tu n'y arriveras sans doute pas du premier coup.

Puis elle se tut, laissa Doubhée réfléchir et s'élancer. Elle entra doucement, l'eau étant froide. Une fois dedans, Killian vit aux mouvements de la corde qu'elle n'arrivait pas à faire corps avec l'eau. Lorsque Doubhée remonta, pour reprendre de l'air, Killian s'avança et dit :

-Il ne faut pas lutter. Comprends le, fais-toi en un ami. Comme le vent. C'est pareil. Cette fois, je t'accompagne.

Doubhée la regarda avec de grands yeux. Killian entra dans l'eau, resta accrochée au rebord quelques instants et fît signe à Doubhée de plonger.

S'enfonçant dans l'eau, Killian vit Doubhée s'agiter, se contorsionner. Elle essayait. C'était le principal. Killian elle, sentait chaque attaque de l'eau s'écraser sur elle mais elle les contournait, les tirait en sa faveur, riant et jouant. Elle n'avait pas bougé d'un millimètre…
Doubhée l'observait, curieuse. Puis, elle l'imita. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire.
Petit à petit, son élève parvint à rester calme, même si de temps à autres un courant plus fort la faisait valdinguer à quelques mètres.


Ressortant de l'eau, Killian s'assit sur le bord et aida son apprentie à remonter, détachant sa jambe.

-As-tu compris ce que cela signifie, jouer avec les éléments, à présent ?

Il fallait une vue d'ensemble pour se faire une bonne appréciation. Et les éléments étaient des alliés qui ne trahissaient pratiquement jamais…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.04.12 19:12
-Si tu le dis !

Killian ce releva et ce dirigea vers Taï’Dashar, elle ouvrit sa sacoche et en sortit une corde. Je haussai un sourcil, perplexe. Que voulait-elle faire ? Je la vis lancer la corde dans l’eau, puis tiré dessus. Elle semblait être accrocher a quelque chose, qui étais sous l’eau. Quand ce fus fait, elle revient vers moi, je reculai un peu au début, mais je compris vite que je ne devais pas. Elle noua la corde autours de ma cheville et étonné je la regardai, pour avoir des explications.

-Tu vas entrer dans l'eau. Tu es attachée comme tu le vois.

Dans l’eau ? Mais elle était folle, le courant était bien trop fort. J’allais me noyé si je rentrais dans l’eau, et même avec cette corde, j’allais boire plusieurs fois la tasse. Est-ce encore un entrainement ? Si oui, pourquoi dans un endroit aussi dangereux ? J’aimais bien l’eau, certes, mais pas quand le courant était aussi fort ! Encore une fois, j’aurai du attendre que sa soit elle qui vienne me chercher, sa aurait au moins retarder cette exercices…

-Une fois plongée, tête comprise, je veux que tu te fondes dans le courant, que tu deviennes lui et que tu arrives à rester debout. Tu n'y arriveras sans doute pas du premier coup.

Plongée ?! Sous l’eau ? Sous cette eau ! Avec ce courant ! Sachant, parfaitement que Killian était là, je pris donc mon courage à deux mains et inspirant a fond je touchai l’eau du bout des pieds. L’eau était geler ! Lentement, même très, très lentement, je me mis complètement dans l’eau. Je tremblais de froid et alors que j’arrêtais de me tenir au bord, je fus emporter par le courant. Je poussai un petit cris de surprise, mon dieux ! J’inspirai une nouvelle fois et mis complètement ma tête dans l’eau, puis essayai de rester de marbre, de me fondre dans le courant, mais j’avais beau forcés, je le sentis prendre le contrôle de mon corps et me faire reculer. Je me débattis, mais rien à faire ! Avec peine et en m’aidant de la corde, je remontais à la surface, reprenant par la même occasions, mon souffle.

-Il ne faut pas lutter. Comprends le, fais-toi en un ami. Comme le vent. C'est pareil. Cette fois, je t'accompagne.

Etonner, je la vis ce mettre à son tours dans l’eau. Elle me guidait, comme quand il fallait grimper une tours, elle serrait juste la, à mes côtés. Elle me fit signe de plonger, alors je pris mon inspiration et me mis sous l’eau. Puis, j’essayai de me battre contre le courant, j’essayai de le dévier, mais à chaque fois il s’abattait sur moi, me faisant perdre pied et valdinguer de partout. Un bout d’un moment, je vis Killian, elle aussi était sous l’eau, elle nageait normalement, elle n’évitait pas le courant mais faisait qu’un avec, elle jouait avec. Je me mis à limité, tentant de prendre la même posture qu’elle et de faire comme elle. Bien sûr, quand on regardait Killian le faire on trouvait sa très facile, mais quand c’était à notre tours, cela devenait beaucoup plus durs. Malgré les efforts le courant finissait toujours pas avoir raison de moi, envoyant mon corps de l’autre bout et de temps a autres ce n’était que grâce à la corde, que je n’étais pas dix lieus sous l’eau. Pourtant, je sentais que je progressais et rien que sa, sa me suffisait a ne pas perdre patience et de continuer, malgré les nombreux échecs.

Nous finîmes par ressortir de l’eau, j’avais vachement froid et mes dents claquait les unes contre les autres. Elle détacha ma jambe, puis comme toujours me demanda ce que j’avais compris aujourd’hui.

-As-tu compris ce que cela signifie, jouer avec les éléments, à présent ?

Avant de répondre, je me dévêtis de mes habits mouillés et partit prendre une couverture dans mon sac. Je l’enroulais autours de mon corps, froid et revint m’asseoir vers Killian.

-Je pense avoir compris, pendant tous ce temps, je ne les vus que comme un ennemis ou comme un obstacle, alors que ce n’est pas le cas. On peut faire corps avec, jouer avec, le comprendre même. Mais, sa ne vient pas comme ça, il faut s’entrainer, comprendre l’élément en question. Demain, je retournerais dans l’eau et n’essayerai pas de l’éviter ou de me battre contre lui, non, je resterais calme et essaierais de comprendre et de jouer avec le courant. Enfin… Je crois que c’est sa qu’il faut que je fasse… Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



09.04.12 20:07
[voilà ! il est court, mais je me suis dit que cette fois je te laisse imaginer ce qu'il se passe...^^]


Doubhée prit d'abord une couverture et s'enroula avec. Killian n'en avait pas spécialement besoin. Elle ignorait le froid, c'est tout. Finalement, assises l'une à côté de l'autre, l'apprentie déclara :

-Je pense avoir compris, pendant tous ce temps, je ne les vus que comme un ennemis ou comme un obstacle, alors que ce n’est pas le cas. On peut faire corps avec, jouer avec, le comprendre même. Mais, sa ne vient pas comme ça, il faut s’entrainer, comprendre l’élément en question. Demain, je retournerais dans l’eau et n’essayerai pas de l’éviter ou de me battre contre lui, non, je resterais calme et essaierais de comprendre et de jouer avec le courant. Enfin… Je crois que c’est sa qu’il faut que je fasse… Je me trompe ?

Killian sourit. Elle venait de faire un grand pas sur la Voie. Un pas invisible certes, mais qui emplissait la Marchombre d'un sentiment de fierté incomparable. Doubhée progressait rapidement.
Killian regarda la rivière déchaînée avant de répondre calmement :


-Peut-être que tu te trompes. Peut-être pas. La vérité est en chacune de nos paroles et de nos actes, tout comme le mensonge. A nous de faire pencher la balance.

Elle respira profondément et dit :

-Le seul problème c'est que nous partons dans quelques minutes et que j'ignore s'il y aura encore d'autres rivières avant que l'on arrive.

Se levant souplement, elle se secoua légèrement, pour enlever le surplus d'eau. Puis elle regarda Doubhée et annonça :

-Normalement, demain nous arriverons chez les Rêveurs. Si nous avançons toute la nuit.

Puis elle laissa le temps à son élève de se sécher et de se rhabiller. Elle étrilla Taï'Dashar, lui parla et ria avec lui. La relation qu'elle avait avec lui était trop forte pour que les autres comprennent. Souvent on la traitait de folle parce qu'elle parlait à son cheval comme s'il comprenait. Ce qu'il faisait. Et à la perfection.

Après, elle se remit en selle, lui faisant faire des pirouettes et des figures qu'elle lui avait enseignées, attendant que Doubhée la rejoigne. Ce qu'elle fît rapidement. Elles se mirent en route, en silence. Killian écoutait le vent.

"Urgent d'arriver Rêveurs…"

Trois mots. Elle comprit trois mots qui firent se retourner son estomac. Il y avait un problème chez les Rêveurs… Elle talonna sa monture et cria pour que Doubhée entende :


-Il y a un problème, il faut se dépêcher, viens !

Elles galopèrent ainsi, Taï'Dashar largement en tête. Il fallait arriver. Mais les chevaux ne devaient pas s'épuiser non plus. Et elles devaient prendre du repos. Alors, au milieu de la nuit, elles s'arrêtèrent. Ne firent pas de feu et dormirent tout de suite.
Le lendemain allait être riche en aventures…tout ce qu'elle espérait, c'est que ce ne soit rien de grave…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.04.12 14:38
-Peut-être que tu te trompes. Peut-être pas. La vérité est en chacune de nos paroles et de nos actes, tout comme le mensonge. A nous de faire pencher la balance.

Encore un mystères… J’étais déçue de sa réponse, comme j’aurais aimée savoir que oui, c’était ça. Mais elle avait fait exprès, j’étais sur la voie j’en étais sûr, j’avais remarquer cette petite lueur dans ses yeux. Alors, je ne dis rien, je souris même. La vérité et le mensonge, des choses qui rythmer les vies de tous, comment sa voir ce qui était vrai ou faux ? Comment ? Sur l’expression du visage ? Mais certain, cacher parfaitement leurs émotions. Elle inspira un grand coup, avant de ce remettre à parler.

-Le seul problème c'est que nous partons dans quelques minutes et que j'ignore s'il y aura encore d'autres rivières avant que l'on arrive.

Dommage. De toutes manières, je pourrais très bien m’y remettre une fois qu’on serra dans un endroit fixe. Et puis, au début, nous étions partis pour rejoindre au plus vite les rêveurs et non pas pour m’entrainer, enfin si, mais tout en progressant. Souplement, elle ce releva et s’ébroua. En faisant cela, elle me rappelait les chiens de rues qu’on pouvait croisées dans les villes et qui s’ébroué après une douche forcer ( jolie petite pluie, vient l’avez ces puanteurs sur pattes ! ). Je sais drôle de comparaison, mais on aurait dit !

-Normalement, demain nous arriverons chez les Rêveurs. Si nous avançons toute la nuit.

Je hochai de la tête et me séchai pour ensuite me rhabiller. Il était grand temps qu’on arrive a destination. Killian, c’était mis à entamer une discussion avec son cheval, étonner par son comportement je la regardais faire. Incroyable. Elle avait une vraie discutions avec lui, comme si elle parlait à vous et moi. C’était impressionnant à voir, ils devaient vraiment avoir vécu énormément de chose. Mais cette amitié entre une humaine et un animal, était étrange. C’était sûrement un don. Le don, de pouvoir parler à un cheval. Peut être que c’était encore plus que cela, une façon de ce regarder, un mouvement de pied ou de patte et c’est bon il ce comprenait. C’était tellement complexe. Pleine de question, je me retournais et me mis a sceller ma jument. Doucement, je lui caressais son flan, sa robe était magnifique, noir comme la nuit. Elle était magnifique et son galop, l’étais encore plus. Cette jument était un ange. Quand ma scelle fut enfin mise, je me montais sur le dos de mon cheval et rejoins Killian. Celle-ci faisait des figures avec son cheval, mais je ne peu pas vous les décrire car quand j’arrivais vers elle, elle s’arrêta et commença a partir au pas. Je la suivis en silence, respectant le silence qui c’était placer entre nous deux. Ce n’était pas de la tension, comme son souvent les silences lors d’un voyage, mais plutôt du respect. Les yeux de Killian, regarder droit devant elle et pourtant je savais quand ce moment même, elle faisait autre chose que regarder droit devant elle. Elle écoutait sûrement le vent ? Que pouvait-il bien lui dire ? Comme j’avais espérer pouvoir moi aussi l’entendre, le comprendre, l’interpréter, mais je ne savais pas le faire… Je fermais les yeux, essayant encore une fois de le comprendre. Mais, je n’y arrivai pas. Je ne le comprenais pas. Tous ce que j’entendait c’était le « fiou » que faisait le vent et le bruissement des feuilles qui bougeaient dans les arbres. Sa m’énerver, pourquoi je n’y arrivais pas ? Sa me gaver. Impatiente et énervé j’ouvris mes yeux, regardant en face de moi au lieu de me concentré sur le vent. Puis, mes yeux ce reportèrent de nouveau sur mon maître. Elle était droite sur sa monture, fière, belle, ténébreuse, discrète en même temps, tellement elle, tellement marchombre. Est-ce que je l’admirais ? Oui. Elle était parfaite et douée. J’étais certaine, qu’aucune autre marchombre ne pouvait l’égaler. Subitement, elle ce redit. Que ce passait-il ? Le vent lui avait-elle appris une mauvaise nouvelle ? Les rêveurs avaient-ils un problème ? Sûrement car elle talonna Taï’Dashar et partit au galop. Je fis de même et en pleine course, je pus entendre sa voix s’élever.

-Il y a un problème, il faut se dépêcher, viens !

Nous galopâmes un bon moment. Mais malgré l’urgence de la situation, il fallait que nous, nous reposions, surtout les chevaux. Je pouvais sentir les tambourinement du cœur de ma jument grâce a mes jambes contre son flan. J’étais un énorme poids pour elle et j’en avais conscience. Son galop était beaucoup plus rapide, quand je n’étais pas sur son dos et a présent je l’épuisais énormément. Je me relevais sur mes étriers, mis les rênes plus courtes pour avoir plus de contrôle sur la direction a prendre et souleva mes fesses de la scelle, me mettant un peu coucher sur son dos, mais pas trop non plus. J’y je me couchais trop sur elle, j’allais faire un rouler bouler sur son épaule et finir par terre, ce qui était évidemment à éviter.

Nous fîmes halte et nous couchâmes sur le champ. Nous avions pas trop le temps, il fallait que nous nous dépêchions. Mon cœur bâter fort contre ma poitrine. J’étais stresser et sur les nerfs. Qu’Est-ce qui allait nous attendre ? J’avais réellement peur… Cependant, la fatigue pris le dessus sur ma peur, me permettant ainsi de m’endormir et prendre du repos.

Le lendemain, ce fut Killian qui me réveilla. Je ronchonnais légèrement. J’avais tout oublié et me frotter les yeux, la marchombre elle était déjà en train de resceller Taï’Dashar et c’est a ce moment là, que je me souviens de tous. Je sursautai et me levais sur le champ, me mettant a mon tour a sceller ma jument. Quand ce fut fait, nous repartîmes au galop. Ce coup-ci, le silence qui régnait entre nous deux était très pesant. Le stresse était là. Toutes les deux, nous ne savions pas ce qui allez nous attendre, ce qui était très stressant. Nous continuons, ainsi jusqu’en fin de matinée. Quand nous arrivâmes, j’avalais ma salive.

-Et maintenant, qu’Est-ce qui va ce passer ?… Demandais-je incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: