Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le chaos sous diverses formes [Pv Misao]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



09.12.12 12:39
"La connerie c'est naturel chez toi ou alors tu prends des cours du soir?"


*Le baffe pas ! Le baffe pas ! Le baffe pas ! Le baffe pas ! *
Je me répétais ça en boucle alors que Kem parlait. Le « adieu mon amour » m’avait assez surprit quand même. Mais là il fallait que je réagisse. Il allait vraiment se suicider ce con ! Je me jetais sur lui, faisant un bond en avant et lui arrachai le poignard des mains. Bon ne pas le claquer avant tout.

« Putain ! La connerie c’est naturel chez toi ou tu prends des cours du soir ? » sifflai-je

Je le pris pas les épaules, le secouant légèrement.

« Ça va pas bien dans ta tête ! J’arrive pas à croire que tu veuilles vraiment faire ça ! T’es vraiment trop pathétique. Tu peux pas te suicider pour une meuf, même si c’est moi ! » criai-je

Je laissai retomber mes bras le long de mon corps ! Putain, et après il se prenait vraiment pour un mercenaire. En même temps c’était moi qui lui demander depuis le début de ne pas en être un. C’était moi qui l’avais poussé à faire ça… Et maintenant je voulais l’arrêter.

« C’est assez égoïste Misao. » dirent les étoiles

Ouais ben je ne veux pas avoir la mort de Kem sur la conscience. Et je ne voulais pas qu’il s’en aille. Non, je voulais qu’il reste près de moi.

« Réveille-toi Kem. Se suicider est la chose la plus idiote qu’on peut faire. Imagines tout ce que tu peux rater. Si ça se trouve dans deux semaines Viladra aura un accès de gentillesse et te laissera partir et ensuite elle transformera les mercenaires en un groupe de cuisinier qui feront des pâtisseries en formes de fleurs et de cœurs. Enfin bon… Il ne faut pas que tu abandonnes. La vie est trop précieuse pour se l’enlever, il te reste encore tant de choses à voir et à découvrir. Des choses pas forcément morbides et en rapport avec les mercenaires. » dis-je plus calmement

Mais Kem n’avait pas l’air de m’écouter et il fixait ma main. Main qui tenait le poignard. Je fronçais les sourcils quelques instants puis je sortis un « Nooon » suivis ‘un :

« Tu rêves là. »

Puis je fis quelques pas en arrière mais il se leva et essaya de m’attraper. Il voulait vraiment se suicider et voulait le poignard. Signe qu’il ne devait pas avoir d’autres armes sur lui pour l’instant. Il n’y en avait pas non plus d’autre dans la pièce. Je fis encore un pas en arrière. Kem avait l’air très en colère…

« Non, non, non. Arrêtes tes conneries. »

Je me mis à courir dans tous les sens alors qu’il me poursuivait en criant.

«C’est pas gagné… » murmurèrent les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



09.12.12 13:32
Les yeux toujours fermés, tremblant, Kem allait reprendre sa tâche. La dernière chose qu'il avait à faire. Il allait le faire lorsque quelque chose se jeta sur lui, lui arrachant le couteau des mains. Il rouvrit les yeux, le visage de Misao à quelques centimètres du sien. Elle lui dit :

-Putain ! La connerie c’est naturel chez toi ou tu prends des cours du soir ?

Il ne dit rien, la mâchoire crispée, et elle le prit par les épaules pour le secouer en assénant :

-Ça va pas bien dans ta tête ! J’arrive pas à croire que tu veuilles vraiment faire ça ! T’es vraiment trop pathétique. Tu peux pas te suicider pour une meuf, même si c’est moi !

"Je te l'avais dit que c'était idiot de vouloir faire ça pour une meuf"

"Laisse-le !"

Si, il était prêt à le faire. Il était devenu un poids, un boulet qui ne servait à rien et qui n'avait plus rien dans la vie mis à part elle. Et elle le haïssait.

"…"

"Si elle te haïssait vraiment elle ne serait pas venue et t'aurais pas empêché de le faire…"

Mais même. Il était à bout, et la colère revenait. Une colère froide alors qu'elle reprenait, plus calme :


-Réveille-toi Kem. Se suicider est la chose la plus idiote qu’on peut faire. Imagines tout ce que tu peux rater. Si ça se trouve dans deux semaines Viladra aura un accès de gentillesse et te laissera partir et ensuite elle transformera les mercenaires en un groupe de cuisinier qui feront des pâtisseries en formes de fleurs et de cœurs. Enfin bon… Il ne faut pas que tu abandonnes. La vie est trop précieuse pour se l’enlever, il te reste encore tant de choses à voir et à découvrir. Des choses pas forcément morbides et en rapport avec les mercenaires.

Il ricana lentement. Comme si Viladra allait devenir "gentille". Le jour ou elle le serait, le monde tournerait à l'envers et le soleil se lèverait la nuit. Cependant ses paroles ne se fixèrent pas plus que ça en lui. Il fixait le poignard qu'elle tenait toujours en main. Il devait le faire. Maintenant.

Elle le comprit bien vite et répondit par la négative en ajoutant :

-Tu rêves là.

Il se leva alors qu'elle effectuait quelques pas en arrière pour lui échapper. Sauf qu'il était vraiment en colère. Elle le ridiculisait, le menait en bateau et lorsqu'il voulait combler son vœu, elle l'en empêchait ! Merde qu'elle le laisse faire ce qu'il voulait ! Il était encore capable de choisir sa fin non !? Elle reculait et lui avançait.

-Non, non, non. Arrêtes tes conneries.

Ce n'était pas des conneries. Il en avait faites pas mal, mais ça, ce n'était pas une connerie. Elle se mit à courir partout et il la suivit, en criant :

-MISAO ! REVIENS ICI MAINTENANT !

Mais elle continuait. Et cela l'énervait d'autant plus que c'en était ridicule, encore. Même sa mort allait être ridicule, magnifique.

"Laisse ton côté Mercenaire arriver et elle verra…"

"Non, retiens-toi ! Attrape-la, prend le couteau et fais la sortir pour qu'elle ne voie rien !"


Il réussit à la piéger, à l'acculer contre un mur. Plus d'échappatoire. Elle tenait toujours le couteau. S'il en avait eu un à portée, il le lui aurait laissé et aurait accompli son œuvre avec un autre. Mais dans la chambre, c'était le seul qu'il y avait. Et il ne voulait plus en ressortir. Il voulait mourir.

La fixant méchamment, il lui dit :


-Rends-moi ça tout de suite et ensuite va-t-en.

Seule réponse : elle resserra sa prise sur le couteau, le cachant dans son dos. Il s'avança encore et hurla :

-MERDE MISAO ! TU ME HAIS ALORS QU'EST-CE QUE CA PEUT TE FOUTRE QUE JE CREVE ?? LAISSE-MOI AU MOINS FAIRE CA ! DEPUIS TOUJOURS J'OBEIS J'OBEIS SANS RIEN DEMANDER EN RETOUR ET JE N'AI PAS LE DROIT DE METTRE FIN A MES JOURS TOUT SEUL COMME UN GRAND ?

Elle le regarda et, pour la première fois, il vit de la peur au fond de ses yeux. Il adoucit légèrement sa voix.

-Depuis mon retour tu ne fais que me ridiculiser et me prendre pour un pantin. J'ai essayé de recoller, j'ai tenté ce que je pouvais pour…pour te montrer que je m'en voulais. Mais rien. Et j'ai des sentiments aussi Misao. J'ai un cœur aussi. Même si maintenant il est mort, j'en avais un. Tu…tu n'as pas compris que tu étais la seule chose que j'avais dans la vie. Tu n'as pas compris que tu es ma seule raison de vivre.

La colère revint à la charge :

-MA SEULE RAISON DE VIVRE ET PUISQUE TU NE M'AIMES PLUS, DONNE MOI UNE RAISON VALABLE POUR QUE JE CONTINUE DE RESPIRER !! J'AI DÉCU TOUT LE MONDE ! MES PARENTS, VILADRA, TOI ! ET JE NE M'APITOIE PAS ! JE NE DIS QUE LA VÉRITÉ ! DIS-MOI UNE SEULE CHOSE QUE J'AI FAITE DE BIEN !

Il serra les poings, cherchant un moyen de reprendre l'arme.

-Je suis à bout, je n'en peux plus c'est tout. Laisse-moi en finir. Même ça, je dois le demander. Je suis pathétique et je le sais, pas la peine de me le rappeler, mais puisque, comme tu l'auras fait remarquer, je ne sais que tuer, au moins je suis sûr de ne pas me rater. Maintenant rends moi le couteau et va rejoindre Dan. Ne reviens plus jamais ici et laisse mon corps pourrir comme la merde que je suis. Ce sont mes dernières volontés. Ce n'est pas trop te demander je pense non ?

Elle ne bougeait pas et il faisait tout pour se maîtriser.

"Mais bouge ! Frappe-la pour qu'elle te le rende !"

"On ne frappe pas les femmes. Et encore moins celle qu'on aime"

"Il a tué des mômes, ce n'est pas une baffe qui lui fait peur et puis…elle ne l'aime donc plus…"

"Si elle ne l'aimait plus elle ne l'empêcherait pas de se tuer."

"Mouais…elle le fait pour continuer de le torturer après sinon elle n'aura plus de jouet."

"Pff…ne l'écoute pas c'est pas vrai."


Kem chassa les voix. Non il ne frapperait pas Misao. Il se l'était juré et le lui avait dit. Et cette promesse, il la respecterait jusqu'à la fin. A la place, il s'avança encore et la prit par les épaules. Elle se raidit automatiquement et, aussi vite qu'il pouvait, il tenta de reprendre le couteau. Il faillit réussir mais elle reprit sa main à la dernière seconde, le coupant par la même occasion. Une légère coupure sur le poignet. Elle aurait pu le faire plus fort, les veines auraient été touchées…d'ailleurs il sentait toujours le sang couler de son cou, la ou il avait commencé son œuvre, mais s'en fichait.

-Misao, est-ce que je dois te supplier à genou et me ridiculiser jusqu'à la fin ? Pour qu'ensuite tu puisses le raconter à tout le monde ? Est-ce que c'est ça que je dois faire ? Parce que…"tant de choses à voir et à découvrir", "des choses pas forcément morbides et en rapport avec les mercenaires", je ne vois pas à quoi tu penses. Tu ne veux pas d'enfant et quand bien même Viladra le prendrait à la naissance. Tu ne m'aimes plus d'ailleurs, ce qui règle la question, je ne sais même pas pourquoi j'en parle. Donne-moi ce couteau.

Elle était vraiment butée. Mais lui était en colère. Il retenta sa chance, encore plus fortement qu'avant. Il la souleva, et profitant de sa surprise, il arracha le couteau de ses mains. Ensuite il se rapprocha du lit et la jeta dessus, s'éloignant de quelques pas, serrant la garde et la ramenant vers sa gorge.

Mais au moment fatidique, Misao se jeta sur lui, agrippant sa chemise, l'empêchant d'agir. Il grogna, tenta de la pousser et la détacher de lui, mais rien à faire. Têtue ! Elle était solidement accrochée et lui ne pouvait rien faire. Un cercle sans fin, jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur Dan...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.13 21:09
Gros câlinooooouuu♥


J’étais accroché à Kem en mode koala pour l’empêcher de faire la pire erreur de sa vie, qui lui enlèverait celle-ci d’ailleurs, quand Dan apparut. Il nous regarda en fronçant les sourcils, ne comprenant mais en voyant le poignard près de la gorge de mon ex petit-ami il sauta sur nous. On se retrouva tous par terre et mon cousin me poussa sur le côté et arrachant l’arme des mains du suicidaire et en le plaquant au sol.

« Dégage ! Va chercher Moon ! » hurla-t-il en me faisant un signe de tête vers la porte

Je partis au quart de tour, détalant comme un lapin apeuré pour aller chercher de l’aide. Sur mon passage on me lançait des regards curieux. Ils devaient tous se demandaient ce qu’avait la pauvre petite rêveuse pour courir ainsi. Je défonçais limite la porte et hélait la mercenaire qui rappliqua aussitôt. Je lui expliquais la situation alors que nous faisions le trajet en sens inverse. Ce n’était pas la meilleure idée que j’avais eu parce que du coup j’étais encore plus essoufflée que j’aurais dû l’être. Une fois revenue dans la chambre nous trouvâmes Dan en train de vider toute la pièce des objets qui s’y trouvaient. Tranchant ou pas. Kem aurait pu s’exploser la tête avec ceux qui ne l’étaient pas.

« Moon, surveille-le pendant que j’enlève tout. Misao aide moi ! T’es toujours obligé de foutre la merde toi alors ! » dit le rouquin

Je ne répliquai rien et obtempérai. J’étais trop chamboulé ! J’avais poussé mon ex petit-ami au suicide ! C’était horrible. Une fois la pièce complètement vide, nous le laissâmes sous la surveillance de Moon et mon cousin me passe le pire savon que je n’avais jamais eu à endurer !

« -Putain ! Mais qu’est-ce que t’as fait pour qu’il en arrive là ? hurla-t-il
-Je voulais pas… Je te jure ! » murmurai-je sentant les larmes monter

Je n’essayais même plus de me rebeller. Dan m’envoya me coucher et dans mon rêve les étoiles m’engueulèrent à leur tour mais avec un plus de douceur. Le lendemain, quand ce fut à mon tour, le rouquin me fit bien comprendre que là je n’avais pas intérêt à faire de connerie. J’entrai dans la chambre et refermai la porte derrière moi. Je restai sans bouger observant Kem. Il était assis par terre, adossé au mur du fond. Au bout d’un moment je craquai et tout ce que je fus capable de faire c’est de me jeter dans ses bras et me mettant à pleurer.

« Je suis vraiment désolé… Je voulais pas… J’étais… » hoquetai-je
Je savais que j’étais censé le haïr mais j’étais trop chamboulé pour y penser et je le serrais de plus en plus fort contre moi.

« Non ! Je veux pas que tu t’en ailles. Je veux pas que tu meurs… S’il te plaît ! Restes avec moi ! » murmurai-je toujours en larme

Bien sûr ce petit accès de faiblesse n’allait pas durer alors profite mon ptit’ Kem parce qu’après…

Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



08.01.13 22:18
Kem tentait toujours de se débarrasser de Misao. Elle le collait et le serrait pour empêcher tout mouvement. Mais pourquoi ne le laissait-elle pas mourir ?! Elle ne l'aimait plus, personne ne l'avait jamais apprécié au final, il servait plus à rien sur cette terre…

Mais il n'avait pas prévu l'arrivée de Dan. Le cousin débarqua et analysa vite la situation. Et dès qu'il l'eut fait il sauta sur les deux jeunes gens, les faisant chuter en arrière. Au sol, il réussit à arracher le couteau des mains de Kem qui ragea.

Il plaqua Kem au sol en hurlant à Misao :

-Dégage ! Va chercher Moon !

Et ils l'entendirent filer comme un lapin. Là, Dan n'hésita pas une seconde et le gifla à au moins quatre reprises.

-Tu es cinglé ! Dis ! Ca ne va pas ?!

Kem ne répondit rien, le regardant méchamment.

-T'es bête ! Comme si elle ne t'aimait plus aussi ! Elle joue la comédienne !

Une dernière gifle et il se releva, commençant à prendre les objets qui ornaient la pièce et les jeter par la fenêtre. Le peu qu'il y avait, il le retira.
C'est là que Misao revint avec la Mercenaire et Dan dit, tout en poursuivant sa tâche :

-Moon, surveille-le pendant que j’enlève tout. Misao aide moi ! T’es toujours obligé de foutre la merde toi alors !

Kem regardait le sol, énervé. Pourquoi ne lui laissait-on pas le choix de mourir ? Et voilà qu'il se trouvait enfermé avec Moon. Elle resta debout, appuyée à un mur. Lui replia ses jambes contre sa poitrine et tenta de se faire oublier.

Il n'écouta rien de ce que Moon lui raconta, en disant qu'il était fou, que c'était débile de vouloir se tuer pour une femme. Mais merde ! C'est bon il avait compris qu'il était idiot ! La nuit défila lentement. Moon fût remplacée par Dan qui lui ne fît aucun commentaire. Il se contenta d'observer Kem attentivement alors que celui-ci tentait de dormir un peu. En vain. Il réfléchissait. Misao l'aimait toujours. Et étrangement les voix s'étaient tues dans sa tête. Pour l'heure.

Le lendemain, il se releva, s'étira sous le regard de Dan et alla se positionner contre le mur du fond, agenouillé. Il s'était calmé tout seul, mais si on lui donnait une arme il serait encore capable de se tuer. C'est là que Dan s'en alla pour laisser la place à Misao. Il était sûr qu'elle allait elle aussi le blâmer pour ça. Qu'elle allait lui faire la morale sur l'importance de la vie et blablabla… Au lieu de ça, elle se jeta contre lui en pleurant et disant :

-Je suis vraiment désolé… Je voulais pas… J’étais…

Kem fût…perturbé. Elle pleurait contre lui, serrant sa chemise de toutes ses forces en continuant :

-Non ! Je veux pas que tu t’en ailles. Je veux pas que tu meurs… S’il te plaît ! Restes avec moi !

Elle ne voulait pas…elle l'aimait encore alors…mais pourquoi lui avait fait si mal en disant le contraire ? Enfin, quoiqu'il en soit, il posa une main sur sa tête, la collant à lui. Cela lui fît du bien de la sentir ainsi contre son torse et d'ailleurs, son désir refoulé revint à la charge.

Lui relevant la tête, il prit son menton entre ses doigts, essuya ses larmes et murmura :

-Pourquoi avoir fait tout ça…je sais que je t'ai trahie, je sais que je t'ai fait mal…mais tout ça, ce n'était pas la peine…Misao…je t'aime, tu le sais…il n'y a que toi dans mon cœur. Et je n'aime pas te voir pleurer.

Il avait réussit à la faire un peu sourire et là, il s'approcha encore, l'embrassant passionnément. Il profitait un peu mais avait encore ce pressentiment. Tout n'était pas terminé. Il l'embrassa, y mettant tout son amour. Et elle le lui rendit.

Alors, le désir débordant d'un coup, il se dit qu'il pouvait profiter un peu plus non ? Non. Tout ce qu'il fît, ce fût la porter jusqu'au matelas, seule chose que Dan avait laissée dans la pièce, et l'allongea dessus. Il savait qu'elle pensait tout de suite à sa, mais il ne fît que se coucher contre elle, la serrant dans ses bras. Ce serait trop lâche de profiter de ce moment de faiblesse. Cependant il ne se priva pas de la caresser, et de passer sous ses habits. Il l'embrassa dans le cou, sa main parcourant son corps qu'il désirait tant.

Ils étaient très proches l'un de l'autre et il savourait. Il oubliait même qu'il avait voulut se tuer. Mais il était sûr qu'ils continueraient à le surveiller encore un moment.

-Je t'aime Misao…moi, le pire de tout les Mercenaires, je t'aime…

Elle le regarda et il sourit, plongeant dans son magnifique regard…


[très court mais bon ...je savais pas trop, j'espère qu'il te plaira quand même T.T et puis c'est mimiiii XD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.01.13 20:21
Je suis perdue...


« Je t’aime Misao… ». Les paroles de Kem résonnèrent dans ma tête. Mais qu’est-ce que j’étais en train de faire ? Pour quoi je restais couché près de lui ? Il m’avait trahi, il m’avait fait mal et je m’étais juré que j’allais lui rendre la pareille. Alors pourquoi j’étais dans ses bras ?
Je me levai d’un coup, le poussant au passage. Je me sentis rougir malgré moi. Je reculai d’un pas. Je voulais mettre le plus de distance entre lui et moi. Je ne voulais plus qu’il me touche, je ne voulais plus le regarder. J’avais trop peur de craqué. Je ne devais pas retomber amoureuse de lui ! Mais avais-je vraiment cessé de l’aimer un jour ?

« Eh ben je ne t’aime pas ! Je suis sûre qu’en fait tu ne voulais pas te suicider ! Tu as juste fais ça pour que je me sente coupable. JE TE HAIS KEM ! »

J’avais hurlé cette dernière phrase. Je la répétai encore une fois et sortis de la pièce alors que Dan accourait. J’avais bien vu le regard de Kem. Il semblait si sûr de lui, presque amusé par ma réaction. Il savait que maintenant je ne le détestais pas, que je ne voulais pas sa mort. Il pensait même sûrement que je l’aimais.

CE N’EST PAS VRAI ! Je ne t’aime pas ! J’en suis sûr. Parce que si c’était le cas je ne serais pas dans le noir comme ça. Je ne sais plus quoi faire… Je suis piégé dans cet endroit, cette forteresse morbide sans espoir de liberté. C’est de ta faute ! C’est de ta faute si je suis ici ! Si je souffre ! Tu l’as dit toi-même ! Alors pourquoi je ne te crois pas ? Pourquoi je ne me crois pas ? Je suis toute seule… Je veux m’en aller. Je veux retourner à Fériane avec Sacha et le vieux. Avec tous les autres rêveurs ! Je veux retrouver cet endroit lumineux qui contient tellement d’espoir. Là-bas on redonne une chance de vivre ici on l’enlève ! Je ne veux plus… Je n’en peux plus. Je suis perdue… Aidez-moi ! S’il vous plait…

•••

« Misao… Ca fait déjà deux heures que tu es enfermé ici. Tu devrais peut être sortir nan ? Dan se fait du souci. » murmura Moon

J’étais assise devant mon piano. De temps en temps j’appuyais sur une touche et écoutai le doux son qui était produit jusqu’à ce qu’il disparaisse complètement. Je ne voulais pas sortir d’ici. Je me sentais en sécurité dans cette pièce avec les deux seuls instruments qui me restaient maintenant. Et puis même si c’est sûrement le premier endroit où Kem viendrait sûrement me chercher, je ne le laisserais pas entrer.

« -Je crois que je vais rester là encore un peu. dis-je le plus calmement possible
-Il y a quelqu’un qui veux te voir… Je peux le…
-Non je sais qui c’est. Et il est hors de question qu’il entre ici. Dis-lui que je le déteste. »

J’étais sûr que c’était Kem. Moon partit et je l’entendis lui répéter ce que je venais de dire. Mais à ma plus grande surprise la porte se rouvrit et j’entendis sa voix. Comment avait-il osé entrer malgré mon interdiction ?

« Vas t’en ! Je déteste ! Tu m’entends ! Je te hais et je veux que tu disparaisses. » dis-je

Je me retournai vers lui et tendis les bras en avant dans l’espoir de le repousser. Mais bien entendu il était plis fort que moi… Qu’est-ce que j’allais pouvoir faire ? Je n’avais plus aucun moyen de fuir. Il allait falloir que je sois assez forte pour l’affronter en face. Oh mon dieu ! Comment j’allais faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



20.01.13 22:31
Serrant toujours Misao contre lui pour la réconforter, Kem ne s'attendait pas à ce qu'elle le repousse et se relève brutalement. Pourtant c'est ce qu'elle fît, remettant une certaine distance entre eux. Kem la regarda, empêchant son estomac de se nouer.

"Pff…pathétique tout ça…"

"Mais laisse-le ! Elle l'aime encore j'en suis sûr !"

Et voilà les voix qui revenaient…


-Eh ben je ne t’aime pas ! Je suis sûre qu’en fait tu ne voulais pas te suicider ! Tu as juste fais ça pour que je me sente coupable. JE TE HAIS KEM !

Et tout en sortant elle répéta à nouveau qu'elle le haïssait. Kem se contentait de sourire légèrement. Il ne la croyait plus. Elle l'aimait encore c'était évident. Elle tentait juste de remettre un masque. Dan apparut alors, l'interrogeant du regard.

-Elle tente de garder sa crédibilité. Répondit-il simplement.

Dan ne répondit rien. Se relevant, Kem se posta à la fenêtre et réfléchit. Elle devait arrêter cette mascarade maintenant. Il avait compris. Au fond de lui, il savait qu'une partie de Misao voulait retourner à Fériane, auprès des siens. Mais plus jamais elle ne le pourrait. Viladra l'en empêcherait et la tuerait sur le champ. Kem l'avait emprisonnée. Il avait emprisonnée une colombe qui s'éteignait doucement, privée de lumière…

Mais il voulait lui en apporter tout de même…elle devait comprendre qu'il était là pour elle et qu'il la protégerait. Elle devait comprendre qu'il était prêt à tout pour elle. Et apparemment, il devait le faire avec un peu plus de conviction.


Deux bonnes heures plus tard, il sortit de la maison et se dirigea vers celle de Misao. Il savait très bien ou elle était. Au piano. Il demanda à la voir et Moon se dirigea vers la pièce d'où l'on entendait de temps à autre le bruit d'une touche sur laquelle on appuyait.

"Moi je me marre si tu échoues encore, tête de nœud."

"Il n'échouera pas."

Moon ressortit alors et lui dit :


-Elle ne veut pas te voir, elle dit qu'elle te déteste et qu'il est hors de question que tu entres.

Kem sourit et écarta Moon, entrant tout de même dans la pièce. Misao était bien là, assise au piano et fût horrifiée de voir qu'il était de même entré.

- Vas t’en ! Je déteste ! Tu m’entends ! Je te hais et je veux que tu disparaisses.

Elle se tourna complètement vers lui, tendant les bras pour le repousser mais il ne bougeait pas, restant devant elle en la regardant.

-Ca suffit Misao. Arrête ton cirque maintenant.

Il parlait d'une voix calme, posée. Il en avait marre des cris. Il s'assit à côté de Misao, et lorsqu'elle voulut s'éloigner il la força à rester assise.

-Arrête maintenant s'il te plaît. Tu m'aimes encore.

Il la regarda puis continua :

-J'ai vraiment voulut me tuer, Misao, et pas pour te faire craquer ni quoique ce soit. Tu es ma raison de vivre. Et je te protégerais toujours, dans n'importe qu'elle situation. Je donnerais ma vie pour toi. Ce que j'ai fait est sans doute impardonnable, mais maintenant…je voudrais qu'on arrête de s'engueuler comme ça. J'ai été forcé et je n'ai pas aimé le faire. Mais je l'ai fait c'est tout. Laisse-moi apporter un peu de lumière dans cette prison ou tu es enfermée. Laisse-moi te faire sourire à la vie, comme avant…lorsque l'on se promenait dans la forêt ou contre les murailles de la Forteresse, à l'abri des regards. Laisse-moi être ton ange gardien…

Il lui caressa alors la joue, s'en fichant si elle reculait. Un ange gardien avec beaucoup de sang sur les mains, mais même.

"Niaiserie."

"Mais non ! L'amour…"

Il lui sourit un peu plus, pour la mettre en confiance.


-Tu le sais au fond de toi que tu m'aimes encore Misao. Je le sens. Laisse tomber ton masque maintenant. Tu as assez souffert. Laisse-moi te faire sourire à nouveau.

Il garda son sourire, espérant qu'elle comprenne. Qu'enfin il ait réussit à la toucher et lui faire ouvrir les yeux.

Qu'elle redevienne l'autre Misao. Et qu'ils puissent continuer leur route ensemble…



[j'espère qu'il te va ainsi ;)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.01.13 21:18
I'm in the dark


Je regardai Kem, les larmes me montant aux yeux. C’était vrai ce qu’il disait ? Bien sûr que oui. Mais quand même… Je ne voulais plus de tout ça. Je voulais m’en aller ! J’étais perdue ici. Je ne pouvais plus… Comment disait Sacha ? Volait librement ? Même les notes qui sortaient de ma bouche de s’envolaient plus. Elles restaient bloquaient dans ma gorge. Pendant ces deux heures où j’étais resté près de mon piano j’avais essayé de chanter mais je n’avais plus la force. Je n’avais réussis qu’à produire de petites notes vides. J’étais enfermé ici.

*On a coupé mes ailes… * pensai-je

C’était comme ça que disait mon meilleur ami quand il voyait une personne tellement désespérée qu’elle voulait mourir. Moi je disais que ça ne m’arriverait jamais avec insolence, sans me rendre que la vie est bien plus difficile qu’on ne le pense. J’étais bien à l’abri à Fériane et rien ne pouvait m’atteindre. Mais mainteannt c’est fini.

« Non ! » criai-je en poussant Kem

Je me levai et me plantai devant lui.

« Je ne veux pas de toi ! Je ne veux de personne ici ! Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule ! Tu ne m’as apporté que des problèmes ! Vas t’en ! » continuai-je

Maintenant je savais que les notes sortiraient facilement de moi. La colère me poussait même chanter. C’était même plus fort que moi. Mais je me retins, ce n’était vraiment pas le moment. Je tournai la tête sur côté pour dissimuler mon visage derrière mes cheveux. Je ne voulais pas qu’il puisse me voir. Il fallait que je me calme et j’avais besoin de reprendre un peu de force. Je fermai les yeux quelques secondes, cherchant ce que j’allais dire.

« Je t’aime peut être encore… » commençai-je

Puis je tournai la tête vers Kem. J’avais sûrement les yeux rouges et j’étais sur le point de me mettre à pleurer mais je m’en fichais. Pleurer ne m’avait jamais fait peur.

« Je ne veux plus t’aimer et je veux que tu arrêtes aussi. Ça me fait trop mal. Ça me fait trop peur… Je ne veux plus que tu me protèges. Je ne veux plus avoir mal. » murmurai-je

Je savais au fond de moi que c’était faux. J’avais surtout peur d’être toute seule mais je ne voulais pas non plus qu’il me blesse encore. Et que je lui fasse mal encore moi aussi.
Je veux retourner en arrière. Je veux rentrer à la maison. Ici ce n’est pas chez moi. Je suis une étrangère et je veux rentrer. Ici ce n’est pas chez moi. Je suis dans le noir. Je veux retrouver mes amis, ma famille, la confiance en mon oncle. Je veux retrouver ma chambre où je dansais, où il y a tous mes instruments. Je veux encore chanter avec Sacha. Courir dans la forêt. Je ne suis pas chez moi ici. Ce n’est pas ma maison, ce n’est pas mon piano. I’m in the dark …

« Vas t’en s’il te plaît » dis-je

Et là, Kem eut une réaction que je n’aurais jamais imaginée…




[Désolé, ma réponse est nul mais j'ai pas réussi à faire mieux... :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



31.01.13 22:06
Misao avait l'air perdue. Kem attendait une réaction à ses paroles, espérant qu'elle redevienne comme avant. Mais elle le poussa en hurlant :

-Non !

Et elle se leva, se plantant devant lui et continuant :

-Je ne veux pas de toi ! Je ne veux de personne ici ! Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule ! Tu ne m’as apporté que des problèmes ! Vas t’en !

Elle se dissimula à ses yeux, tournant la tête sur le côté. Kem lui, inspira un grand coup. Des problèmes, bien sûr qu'il n'avait fait que lui en apporter.

-Je t’aime peut être encore…

Il la regarda en même temps qu'elle tournait à nouveau le visage vers lui. Elle avait les yeux rouges, des larmes naissantes dans son regard, ce qui lui serra le cœur. Sa culpabilité revenait en bloc d'un coup…

-Je ne veux plus t’aimer et je veux que tu arrêtes aussi. Ça me fait trop mal. Ça me fait trop peur… Je ne veux plus que tu me protèges. Je ne veux plus avoir mal.

Qu'il arrête de l'aimer ? Impossible. Qu'elle n'ait plus mal ? Pour ça il faut effectivement qu'il s'éloigne d'elle. Mais qu'elle retourne avec les siens à Fériane. Et comment allait-il la libérer ? Il ne pouvait pas…mais il voudrait tellement la ramener chez les autres Rêveurs et lui faire ses adieux, redevenant le Mercenaire formé par Viladra…
Il pouvait très bien partir avec elle, prétextant une promenade, et la ramener à la Confrérie pour ensuite disparaître de la circulation à son tour, pour que les Mercenaires croient qu'ils étaient morts tous les deux. Mais il était facilement reconnaissable lorsqu'on le croisait…rien que ses yeux le trahiraient.

-Vas t’en s’il te plaît.

Kem se leva. Il s'approcha lentement d'elle. Non il ne s'en irait pas. Il était peut-être idiot, la source de son malheur, mais il le sentait qu'elle ne voulait pas rester seule.

"Tue-là."

"Non!"

Non, Kem ne la tuerait pas. Jamais il ne lui ferait ça. Se plantant devant elle, il la prit aux épaules et la secoua. Pas violemment, mais pour qu'elle se réveille. Puis il lui prit le visage entre les mains, essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues, la forçant à le regarder et surtout ne pas se dérober, pour lui dire :

--Arrête. Arrête Misao. Tu ne pourras pas aller à l'encontre de tes sentiments. Je sais que tu as mal. J'ai aussi mal. On est dans le même bateau, mon ange. Je souhaiterais pouvoir te ramener auprès des tiens pour que tu souries à nouveau. Je voudrais le faire et ensuite te dire adieu, te sachant en sécurité. Mais je ne peux pas sinon tu te feras tuer. La seule chose que je puisse faire c'est améliorer un peu ton quotidien dans cette prison ou je t'ai enfermée et te protéger. Laisse-moi ça.

Il continuait de lui essuyer les larmes, commençant à trembler et poursuivant, la voix se cassant au fur et à mesure :

--Je suis désolé, Misao. Pour tout. J'aurais du te laisser partir quand tu as repris ma bourse. Je n'aurais pas du insister et rien de tout ça ne serait arrivé. Excuse-moi. Je t'en prie. On va…trouver un arrangement.

Il inspira, cherchant ses mots.

-Je te laisse te débrouiller seule d'accord ? Je ne t'embête plus. Mais je veillerais sur toi de loin. Dan et Moon seront là pour te tenir compagnie parce que tu n'aimes pas être seule je le sais. Je te connais tout de même Misao.

Il ne la quittait pas vraiment. Il mettait juste une barrière entre eux. Pour lui laisser de l'air pour respirer. Pour qu'elle referme ses plaies et réapprenne à vivre, même enfermée dans la Forteresse. Cela lui faisait mal. Il sentait qu'elle ne voulait pas être seule, mais comme dis, Dan et Moon seraient là. Si Kem pouvait, il leur parlerait et peut-être que la Mentaï pourrait faire sortir Misao…

Lui retournerait dans sa maison délabrée, plus loin. Et veillerait sur elle à distance…

-Je ne cesserais jamais de t'aimer Misao. Et si je trouve un moyen de te faire retourner chez toi, je t'y amènerais et t'y laisserais d'accord ? Là tu ne souffriras plus par ma faute. Et tu redeviendras la Misao que j'ai rencontrée.

Du pouce, il caressa ses lèvres, n'osant pas l'embrasser. Il lui fît un petit sourire en coin, la serrant brusquement contre lui. Respirant une dernière fois son odeur. Se donnant la force de surmonter tout ça.

Ensuite, il la relâcha, et s'éloigna.

-Apporte un peu de soleil à cet endroit, Misao.

Puis il sortit de la pièce et même de la maison sous le regard de Dan et Moon. Il avait le cœur en miette de nouveau. Il avait peut-être mal compris ses intentions, mais bon…peut-être qu'avec cette distance elle y arriverait mieux…
En tout cas, il priait pour…et réfléchissait au moyen de la faire sortir de la Forteresse.


[voilà je savais pas du tout pour la réaction j'espère qu'il te va. Et il faut voir pour te faire vraiment sortir pour que tu puisses rp partout...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.02.13 18:17
I'm in the dark


J’ouvre les yeux. Où suis-je ? Pourquoi fait-il si sombre ? Où a bien pu passer la belle luminosité de ma chambre ? Pourquoi je ne suis pas chez moi ?
Je me redresse vivement mais je retombe aussitôt. Ma tête ! Elle me fait si mal ! Qu’est-ce qui m’est arrivé ? J’entends des chuchotements derrière la porte mais je ne reconnais pas les vois. Je ne reconnais rien ! Qu’est-ce qui m’arrive ? Je suis perdue !

« Sacha ?! C’est toi ? »

Je ne vois pas mes instruments ? Où est la grande porte vitrée donnant sur le balcon ? Pourquoi ne suis-je pas dans ma chambre ? Qu’est-ce qu’il s’est passé. J’essaie de me souvenir de ce qui a bien pu se passer. La dernière chose que je revois c’est l’arbre dans lequel j’allais foncer puis plus rien. Je touche mon front mais rien. Je n’ai pas mal là… Je tâte le reste de mon crâne entouré de bandages. Ce qui est sûr c’est que je ne suis pas à Fériane sinon on aurait déjà déroulé un rêve et je n’aurais plus mal.

« Hého ! Y a quelqu’un ? »

J’essaie de nouveau de me redresser mais cette fois plus lentement. Je pose mes pieds par terre et je me lève et me tenant à la table de chevet à côté du lit. J’essaie de faire quelques pas mais mes jambes sont si lourdes. Mes pieds de veulent plus avancer. Je tombe par terre en poussant un cri mais personne ne vient m’aider. Je suis toute seule. Je suis si fatiguée… J’ai envie de dormir.

« Au secours ! »

J’appelle comme un petit enfant dans le noir. Je me sens un peu comme ça à vrai dire. J’ai si peur. Est-ce que c’est un rêve ? Je n’entends pas les étoiles, tout est silencieux. Je me laisse aller contre le lit et je ferme les yeux. Je ramène les jambes contre moi mais je me sens tomber. Je me sens partir. Je vais vraiment dormir et quand je me réveillerai je serais à Fériane. Tout ce cauchemar sera fini. Oui, ce n’est qu’un mauvais rêve et bientôt je retournerai à la réalité…



Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



07.05.13 2:46
[ HRP : Je sais que sa fait longtemps... Mais je n'avais AUCUNE mais vraiment AUCUNE inspiration. J'avais écrit sa y'a longtemps avant de finalement me rendre compte que y'avais des trucs qui ne marchait pas avec votre RP... Je vous poste ce que j'avais écrit même si il y a plusieurs petites erreur,mais c'est simplement parce que je le dois. Je corrigerai les petites (grosses) imperfections en temps et lieu lorsque le ''syndrome de la page blanche'' aura disparu... Vous m'en voyez sincèrement désolée >_< ]

Assise confortablement dans un immense fauteuil de velours, une jeune femme regardais a l'extérieur l'air songeuse. Cela ne faisait que quelque temps qu'elle avait été promu au rang de Chef des Mercenaires et elle en était abominablement fière. Cependant,la soudaine disparition de Viladra,n'avais fait que rendre les mercenaires fébrile au point ou la forteresse c'était transformée en véritable Fourmilière géante. Une Fourmilière du Chaos certes,mais une fourmilière quand même. Sans même l'ombre d'un sourire, elle se leva d'une agilité raffinée avant de sortir de son salon privée et se dirigée vers les couloirs. Les regards des mercenaires qu'elle croisait baissaient au fur et a mesure qu'elle passait près d'eux. Ce n'était cependant pas les regards de soumission que Vil collectaient. Ceux-ci étaient froid,cruels et empli de jalousie envers la jeune femme. Il est vrai qu'a simplement 17 ans et des poussières elle était la plus jeune femme a avoir été le Chef de la forteresse. Apres s'avoir assurée d'un effleurement qu'elle avait son poignard,elle sorti de la forteresse prendre un peu l'air. Alors qu'elle en sortait elle vit arriver Kem,un mercenaire qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt au cours d'une mission qui a bien faillit causer une faille dans son âme d'enfant du chaos. Elle ne le portait pas trop dans son estime depuis un évènement ou il l'avait vu dans un moment de faiblesse qu'elle regrettait. Il avait lui même en ce moment un air paniqué sur le visage. Arrivée a sa hauteur,Kem lui demanda de le suivre. Elle voyait bien qu'il tentait de garder son calme. D'un air soucieux,elle le suivit sans dire un mot, jusqu’à la petite maison ou il habitait avec une rêveuse du nom de Misao qu'elle détestait a tout prix. Même détruire l'auberge et les quelques gens qu'elle chérissait n'avait pas éffacé sa haine envers elle. Elle l'avait carrément empêcher de mener une mission a bien en lui volant ses armes,en l'endormissant et en volant les enfants qu'elle aurait du tuer sur le champ, Pas laisser Viladra les retrouver et les tuer ensuite. Arrivée,Kem rentra a la vitesse de l'éclair,suivit calmement de la jeune femme. Misao était couchée sur un lit,un léger bandage autour de la tête. Cette situation arracha un sourire sadique a la jeune fille aux cheveux d'un rouge sang profond. Un petit rire se joignit au sourire.

- Je trouve cette situation assez marrante... Mais bon. Pourquoi m'a tu demandée ici ?

Le jeune homme s'assoya sur une chaise et commença son discours. Lui et Misao avait eu une dispute a propos d'un sujet quelconque et il était sorti de la maison. Il y était finalement retourné puisqu'il avait oublié un truc,et vit Misao couchée sur le plancher,inconsciente. Elle risquais fort bien d'etre amnésique et tout oublier,dont son séjour forcé a la forteresse. Il désirait donc faire un marché... puisqu'il savait qu'elle n'aimait pas Misao,il l’emmènerais loin d'ici,a Fériane donc elle n'aurais plus a faire a aucune affaire concernant les mercenaires, mais étant la chef devrait faire en sorte qu'aucun mercenaire ne lui fasse du mal. Celle-ci considéra tout les recoins de la proposition avant de lancer son verdict.

- Mhmm... Alléchante proposition certes. D'accord. MAIS. Mais... Si jamais j'apprend qu'elle s'est a nouveau retrouvée melée a UNE seule affaire nous concernant de quelque manière que ce soit,je ne me gênerai pas pour lui arracher la vie de manière cruelle et sanglante... Compris ?

Alors que Kem allait ouvrir la bouche, Misao commenca a gémir,jusqu'a ce qu'un ''ou suis-je'' fut compréhensible. La jeune Cheftaine s'approcha d'elle avec un faux air angélique qui ferait fondre n'importe qui,et lui parla d'une voix douce qui était totalement opposée a son ton sadique d'habituellement.

- Coucou ma belle ~ Ne t'inquiete pas,tu as simplement fait une chute alors que tu te promenais,et je t'ai apporté chez cet homme par prudence. Ne t’inquiète pas, c'est un ami a moi,et il va te ramener chez toi. Tout va redevenir comme avant ta chute...

Elle se retourna vers Kem et repris son air sadique en faisant une face de dégoût. Kem sourit,et se dirigea vers Misao, pour lui parler un peu,et recommencer a Zéro. La Mercenaire sortie alors de la petite bâtisse,retournant a la forteresse se changer les idées. Devoir faire semblant d’être gentille lui donnait la nausée...
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



07.05.13 15:49
Marchant lentement, Kem n’arrivait pas à réaliser que son histoire avec Misao se brisait, et encore moins qu’il était en train de la tuer. Oui, la tuer. En la retenant captive dans la Forteresse, entourée de tueurs, avec lui qui l’avait trompée, il éteignait la lumière de la vie dans ses yeux. A petits feux. Lentement mais sûrement.

Maintenant, tout ce qu’il pouvait faire était de tenter de la ramener à Fériane. Par tous les moyens. Même si après il devait disparaître ou mourir. Il s’en fichait, c’était la dernière chose qu’il pouvait faire pour se racheter un minimum. Se retournant, il observa la maison, soupirant. Ils avaient été si heureux… et tout était foutu. Viladra avait-elle eu raison au final ? L’amour n’avait pas sa place parmi les Mercenaires ? Mais alors, l’avait-il lui aussi, sa place ? Lui il voulait donner de l’amour à une femme. Il voulait rendre une femme heureuse.

Levant les yeux au ciel, il reprit sa route et retourna chez lui, dans sa maison des plus délabrées. Il s’assit sur son lit et prit sa tête entre les mains. Tout était allé trop vite. Bien trop vite. Il se coucha, mains croisées derrière la tête, espérant peut-être avoir une illumination en observant le plafond.

Tout ce qu’il eut fût un sursaut lorsque Dan débarqua :


-Kem ! Viens vite ! C’est Misao !

Hein ?! Kem fût debout en un rien de temps et courut derrière Dan qui lui expliqua tout en route. Misao avait voulut sortir, profiter de la nature, et était partie en courant. Dan l’avait suivie et l’avait vue percuter avec violence un arbre. Là, il l’avait conduite chez eux. Elle s’était réveillée et avait voulut repartir, pour retomber sur le plancher par manque d’équilibre. A présent, elle était inconsciente. Le cœur fou, Kem entra dans la maison, poussa sans ménagement Moon et s’agenouilla à côtés de Misao.

Un bandage cerclait sa tête et on voyait des éraflures sur ses bras et un peu de ses jambes. Elle avait les yeux clos et un air si détendu là… hésitant, il caressa sa joue en murmurant :


-Misao… reviens-nous… je t’en prie…

Il était si inquiet. Il passa la nuit là-bas, à veiller sur elle, la faire boire, changer son pansement. Elle avait un vilain bleu…
Au lendemain, il avait les traits tirés et n’avait pas bougé. Elle non plus. Aucun changement.


-Viens manger Kem… Déclara Dan.

Kem ne fît que secouer la tête négativement. Il ne partirait pas. Pas alors qu’elle était entre la vie et la mort. Il tenait sa main, la serrait, comme pour lui donner sa force et son énergie.

Deux jours plus tard, ce fût Moon qui le tira de force pour qu’il avale un petit quelque chose. Misao était toujours dans l’inconscience. Kem n’avait ni dormit, ni manger pendant deux jours et demi. On le fit donc manger, lui disant qu’il ne pouvait rien faire de plus qu’attendre. Pourtant, il se sentait coupable, comme si c’était à cause de lui qu’elle était dans cet état. Comme si toutes ses actions néfastes avaient engendrées sa chute et son inconscience.

C’est là qu’ils entendirent du mouvement dans la pièce d’à côté. Misao ! Elle était réveillée ! Il se leva, voulut y aller.


-Laisse-la ! Tu vas la traumatiser !

Moon le retint fermement, jusqu’à ce qu’ils n’entendent plus rien. Kem se dégagea violemment et ouvrit légèrement la porte. Misao était couchée, endormie à nouveau. Pourtant, avant, il était sûr de l’avoir entendu dire « Sacha ». Elle avait eu un ton suppliant, comme si elle ne se souvenait plus d’où elle était.

-Kem… elle est peut-être amnésique. Ne te fais pas trop d’espoirs. Prépare-toi. Dit simplement Dan.

Amnésique ? Non… pas Misao. Misao était forte, courageuse, jamais elle n’oublierait tout ça.
Pourtant, lorsqu’elle s’éveilla la seconde fois, et qu’elle le vit, elle ne le reconnut pas. Elle le regarda juste, demandant ou elle était, qui il était, pourquoi elle était là. Ou était Sacha. Il recula en voyant qu’elle était apeurée par lui, et sortit de la pièce, une main sur la poitrine, sous le choc. Elle… ne se souvenait plus de lui ou de leur amour… rien du tout…


-Tu voulais la ramener chez elle, Kem. Va demander si tu peux. Elle ne se rappelle plus des Mercenaires, elle n’est pas une menace. Proposa Moon.

Kem acquiesça et sortit à la recherche de Tsuki, la nouvelle cheftaine. Même si elle n’aimait ni Kem ni Misao, elle pouvait l’écouter et accepter… il le voulait.
Et jour de chance elle venait de sortir de la tour, et il s’avança, lui demandant de la suivre. Elle s’exécuta et une fois devant Misao il la vit sourire et rire en disant :


-Je trouve cette situation assez marrante... Mais bon. Pourquoi m'a tu demandée ici ?

S’installant sur une chaise, il lui expliqua ce qu’il fallait. La ramener et en échange aucun Mercenaire ne lui ferait de mal.

-Mhmm... Alléchante proposition certes. D'accord. MAIS. Mais... Si jamais j'apprend qu'elle s'est a nouveau retrouvée melée a UNE seule affaire nous concernant de quelque manière que ce soit,je ne me gênerai pas pour lui arracher la vie de manière cruelle et sanglante... Compris ?

Kem voulut rétorquer, n’en eut pas le temps. Misao s’était éveillée et Tsuki avancée pour lui parler d’une voix sulfureuse qui contrastait avec son personnage. Quand elle se releva, elle refît son air dégoûté et s’en alla, Kem souriant faiblement. Elle avait accepté, c’était toujours ça. Il s’approcha de Misao et murmura, lui promettant que bientôt elle serait de retour chez les siens.

Le lendemain tout fût prêt. Moon fît un pas de côté et attendit non loin de Fériane. Kem, le cœur lourd, patienta jusqu’à ce que Sacha débarque.


-Elle est amnésique, ne se souvient que de vous. Ne lui parlez pas de moi s’il vous plaît… si un jour je devais revenir, faites comme si vous ne me connaissiez pas.

Sacha acquiesça et prit Misao tendrement par le bras. La pauvre était perdue, jusqu’à ce qu’elle le reconnaisse et sourit à nouveau. Kem recula, l’observant jusqu’à ce que la porte ce referme. Il repartit vers Moon qui ne dit rien et les ramena dans l’enfer des Mercenaires.

De là, il resta enfermé chez lui, à déprimer. Il ne la verrait plus. Il ne profiterait plus de son sourire, de son rire… il allait continuer à l’aimer, sans amour en retour, sans réciprocité. Il était seul…

D’un coup, l’alcool devint son meilleur ami. Il buvait comme un trou, tout le temps. Malgré Dan et Moon qui essayaient de l’aider, il ne faisait que penser à Misao et tout ce qu’il avait fait. Toutes les erreurs commises. Son cœur était comprimé, serré, noir. Il avait l’impression que jamais plus il n’aurait droit à l’amour ou au bonheur d’une femme. Il allait vivre et mourir là, seul, avec pour seule compagne une bouteille d’alcool.


-Kem ! Maintenant ça suffit ! Va la voir ! Va voir comment elle va ! Tourne la page maintenant ! Ca va faire trois mois !

Dan le secouait, le giflait, et Kem se rendit compte dans les méandres de l’alcool qu’il avait raison. Il devait aller la voir. Alors il partit, direction Fériane.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: