-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Darreth Anwain, corbeau de nuit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité



08.02.13 20:21
Mise à jour de la présentation. J'ai mis plus de 25 lignes x') et je me suis aider du livre Ellana pour les questions de l'épreuve etc ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.02.13 23:27
Et bien en tous cas je la trouve réussit :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



08.02.13 23:40
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Voilà, c'est nickel ! Il ne te reste plus qu'à trouver le code et tu seras validé ! ;-)

En fait, quand je parlais des "défauts" et "qualités", je me demandais pourquoi tu les avais mis là ? Ils ne sont pas là dans la fiche de départ ? Techniquement, ce sont des éléments qui doivent être écrits dans la description mentale. Comme tu peux le voir sur cette fiche en gros: https://ewilan.forumactif.fr/t1954-elisa-kowalski
Idem pour ta façon de décrire son caractère et ses capacités. Tu as fais une sorte de plan, du type: "doué au combat: il sait manier le sabre, la hache et la lance". Alors que, normalement, on doit faire un texte continu ^^ (comme tu peux le voir dans la fiche que j'ai citée).

M'enfin, je ne vais pas chipoter ! ^^
Allez, un dernier effort et tu pourras naviguer librement sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.02.13 10:08
Bienvenuuuuue à toi !!!

*lui offre plein de cookies en cadeau de bienvenue*

Fais bon usage de mes cookies, il est rare que je me montre aussi généreuse ! Darreth Anwain, corbeau de nuit - Page 2 513170
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.02.13 10:54
*Renifle les cookies ... Regarde Eyrim, la vois occupé, et jette les cookies. En n'en gardant qu'un seul* Ah bah oui ... y'en à de** c'est vicieux votre truc ... mesquin x') ! Enfin sa incite bien à lire, re-lire, et re-re-lire le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



09.02.13 13:55
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenue ! J'ai juste parcouru ta fiche, mais je la lirais dès que possible ^^ Je remarque juste que tu as emprunté beaucoup des réponses d'Ellana (et/ou de Salim je ne m'en souviens plus) pour l'Anh Ju... C'est dommage j'aurais préféré lire des réponses plus personnelles :( Vu qu'il n'y a pas qu'une seule bonne réponse à chaque fois ;)

Oui le coup du règlement c'est voulu ! XDD Ah sadisme quand tu nous tiens ^^" Mais tu as réussi félicitations =)

Hâte de voir ton avatar (artiste dans l'âme mais pas forcément dans le bras, j'étais morte de rire !!). Puisses-tu te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.02.13 14:05
Youhou! Bienvenueeeeeeeee!!!

J'adore, je lis je relis je rerelis ta fiche, elle est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD bref bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.02.13 20:05
C'est tout gentil tout sa ! <3 ! Merci *s'incline bas, laissant sa barbe blanche trainer au sol* Tenez je vous offre une bière, et le pichet est en mithril !

Et effectivement, pour les répliques, mais j'ai changer sa dans ma futur version ( Et ouai ce week j'ai écrit la suiiiite ) ! D'ailleurs j'ai re-lue les trois roman du pacte des marchombres ! A passion, quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.02.13 22:56
Code trouvé, possibilité de me valider ? :D

Au passage, changement des questions réponses pendant l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



11.02.13 15:40
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Super pour le changement des réponses je trouve ça chouette ^^
Je pense qu'il te manque deux petites lignes dans Physique et normalement la partie Capacités doit être rédigée, pas listée. Mais Lulu dis que ça passe donc ok. Mais pour le physique quand même développe un peu ;)

PS : Et ne post pas dans la partie RP tant que tu n'es pas officiellement validé ! Encore un peu de patience, ta libération approche xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.02.13 15:55
Je suis déjà liiiibre je suis marchombre !!!! Mais d'accord ^^' je reposte pas tant que je suis pas officiellement validé !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



11.02.13 16:13
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
bon perso j'ai.. pas le courage de lire ta fiche... T.T
je le ferais mais là je viens de me coltiner un méga pavé, j'ai du faire fondre mes neurones alors.. j'ai faire un break !


Je te souhaite la bienvenue ! ;)
(ton avatar on dirait..une fille--')

amuses-toi bien ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.02.13 17:15
*regarde Neleam, le regard triste, puis s'en va dans son coin, en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



11.02.13 19:15
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
XD faut pas pleureeeeerrr !

c'est bon j'ai lu ! ^^
*lui tend un paquet de kleenex*


alors premier truc important... fais gaffe à l'orthographe !
ensuite tu comptes être marchombre ? ou commencer en temps qu'apprenti et arpenter un petit bout de temps le fo, accompagné de on maitre imaginaire ?
(si tu passes directement marchombre va falloir donner quelques infos sur la fin de ton apprentissage et de pourquoi t'es pas allé chez les mdc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.02.13 19:25
Le background est en cours d'écriture. Je ne pond pas une histoire en un week-end non non non alors patience :D ! *prend les kleenex* Merchi ... CHTROUUUUUUUUUUUMFHHHHH ...

Et oui je sais, l'ortho est mon talon d'achille ... Je relis régulièrement mes textes, je corrige etc, j'utilise Bonpatron.com mais parfois ... Ben parfois elles glissent entres les mailles du filets *Se transforme en Thüls anti-faute* Y'en a marrrrreeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: