-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
présentation
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



09.04.13 22:53
Waou sa fait bcp de message tout ça!
Alors d'abords merci à tous pour vos messages.
Evan ne t'en fait pas je ne compte pas partir de si tôt. Et pour le jeu, c'est Ocarina of time (zelda).
Je vais faire en sorte de corriger les fautes d'orthographes d'ici la.
Pour ce qui est de mon histoire, j'aimerais apporter quelques détails.
J'ai lu les 9 tomes de Pierre Bottero au moins 15-20 fois chacun sans m'en lasser une seule fois.
Dans mon histoire, le père de Johan est un frontalier, et j'aimerais que cela le reste car je compte pas en finir la. ça aura son importance par la suite, de plus tous les frontaliers ne sont pas à l'image de Merwin ou d'Edwin! Je crois que ce serait un tord de classer tous les types de personnages avec le même profil.
C'est pareil pour le marchombre, si vous avez lu ma description et ma présentation, le maître de johan n'est autre que Salim, et même si au fil du dernier tome, Salim prend en maturité, je crois qu'il bien aussi de garder à l'esprit certains de ses traits de caractères et comme je le précisais dans un commentaire plus haut, cette phrase était destiné au fait qu'il savait que johan serait son futur apprenti (j'espère que vous suivez le fil de ma pensé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.04.13 10:43
Bon bah j'avais deux minutes, j'ai repris ta fiche en integralité pour t'aider un peu. J'ai écrit les chiffres en toutes lettres, corrigé les petites erreurs d'ortographe et de conjugaison, et mis des commentaires à côté de ce que tu devrais rectifier au vu de ce qu'ont dit les admins.

Je te laisse t'occupper de tout ça :)

J'ai beaucoup aimé ton histoire, c'est pour ça que je me suis dit que j'allais te filer un coup de main. A un de ces quatre!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



10.04.13 14:36
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Hi ! Ça y est j'ai tout lu !

Pour ma part je ne suis pas gênée par le fait que ton père soit Frontalier ET dans cet état. Il a son histoire lui aussi, c'est un homme et personne n'est à l'abri de la déchéance physique et/ou morale. De même que la réplique un peu "vantarde" du Marchombre, Ellana n'est pas un exemple de modestie non plus xD Donc pour moi à ce niveau pas de soucis.

Je trouve par contre un peu dommage d'avoir calqué certains passages sur l'histoire d'Ellana, le coup de la réponse du Poète et du Savant, bon ça a déjà été reprit. De même que le mot "Marchombre" murmuré à la fin. Vu la qualité générale de l'histoire (je ne juge pas les fautes d'orthographe étant moi même une experte dans ce domaine XDD mais bien le fond) je pense que tu aurais pu la rendre plus personnelle ;) M'enfin après tu fais comme tu veux c'est juste un ressentit.

Attention toutefois à un point important, en lisant les commentaires je vois que tu dis que Salim sera ton maître ? Si tu y tiens il faut demander directement à Salim du forum s'il accepte de te prendre comme élève. Sinon il faudra changer. Ce qui ne serait pas difficile vu que tu ne le nommes pas...

Pour le nom de famille aussi je pense qu'il faudra changer, surtout que dans ton histoire tu ne parles pas des raisons t'ayant poussé à choisir celui-là en particulier. Pareil que tout à l'heure, essaye de bien typer ton personnage à TA sauce. En lui trouvant un nom originale à toi rieeen qu'à toi (Evan d'ailleurs je me demande si Sayant n'a pas déjà été prit Oo faudrait faire une recherche de membres).

Enfin, attention à ton kit ! Je te rappel les normes : pour l'avatar : 250x400pix (là actuellement ça déforme toute la page ^^") et pour la signature : 600x250pix. N'hésite pas à demander si tu en souhaite une faite sur mesure ;)
Il est un peu fringué à la mode futuriste d'ailleurs ce perso ^^" m'enfin c'est un détail.

Ah oui ET le PLUS important : trouve le code caché dans le règlement, c'est THE condition pour être validé.

Voilà j'espère que ce commentaire te sera utile ! En cas de questions/problèmes n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.04.13 15:51
Bienvenue ! ( Après tout les pavés des autres, je me suis dit qu'un truc court et simple ferait du bien à ce sujet...*okjesors* )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.04.13 18:41
J'ai trouvé une image et ... bah je t'ai fais un kit :)

présentation  - Page 2 13041006403514181411070368 présentation  - Page 2 13041006405414181411070370


On a l'impression que y a genre pleiiin de truc à changer, mais enfaite ... juste ton nom de famille et ton maître, non ? Et vu que tu précise pas le nom de ton maître tu dois rien changer du coup, si ? et le code aussi ^^ Courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



10.04.13 19:19
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bien résumé Néo ! =)
Et Waouh !! *o* Beau boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.13 0:59
Bonsoir à tout! désolé de cette absence, mais les révisions et mes partiels m'ont prit un temps fou. Maintenant que les vacances sont la, je vais pouvoir reprendre tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.13 9:26
Bah juste deux troistrucs à changer et t'es validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



13.05.13 11:16
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Finis vite ta fiche pour que tu puisses écrire et flooder sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



13.05.13 21:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
un revenant ! :D

Bon alors je vis être franche avec toi, je ne me souviens pas trop de ta présentation, ni des remarques qu'on avait fait. Mais on a tout écrit dans les posts précédents, donc tu devrais trouver ce qu'il faut modifier.

Bonne chance ! :)


et préviens-nous quand tu as tout rectifié ! ;)
(comme ça on relira ta fiche et on te validera)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: