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Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
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| Nessa MinyaturCapitaine Aline__Membre
08.02.15 22:23 Ça marche pour moi aussi :) ! | | Âge : 26
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| 09.02.15 20:49 Ok, donc va pour tout ça. Kiki tu es ok pour prendre les Fils du Vent ? Si tu préfère pas, je peux m'en charger ;-) | | Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
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| Killian DelkaïronMercenaire__Membre
10.02.15 18:35 | | Âge : 26
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| 10.02.15 18:39 Super donc tout ça c'est réglé =) Merci <3 | | Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
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| 21.02.15 21:05 holaaaa ! Vu que maintenant toutes les guildes ont un chef : il faut rédiger les fiches de présentations de chaque guilde ! Du coup c'est aux chefs de le faire. :) pour le moment ce qui importe c'est le texte, on verra pour la présentation plus tard. Titre de la guilde : Chef administratif de guilde (la personne à contacter pour infos) :
Description de la Guilde dans le RP : - Présentation de la guilde : A quoi elle sert, que veulent dans la vie les membres de cette guilde ?
-Bref historique :
-Fonctionnement de la guilde : Qui est le chef ? Les adjoints ? Comment fonctionne la hiérarchie et tout ce qui en découle.
-QG brève description et lien vers le QG (si QG il y a)
-rôle du membre de la guilde, ce qu’il peut faire
-caractéristiques : le physique, le style de vie, mentalité..
-membres actifs : nombre noms des membres actifs (ordre alphabétique)
Rangs : Comme dans toutes les guildes les rangs sont indicatifs. Ils montrent l’implication du personnage dans sa guilde, s’il est grouillot ou grand maître. Une évolution est bien entendue possible, il suffit d’en faire la demande auprès du chef de guilde et celui-ci décidera (ou non) de vous faire monter en grade. Il est possible également de ne jamais vouloir changer de rang ou alors de commencer directement à un rang plus élevé, tout dépendra du personnage et du rôle que vous voulez lui donner. 1-nom :
2-nom :
3-nom :
Ces trois rangs te permettront de rythmer la progression de ton personnage. Si toi, joueur, tu souhaites que ton personnage ait un rang personnalisé (comme « tueur de dragon » ou « terreur des mers »), il te faudra participer à une quête impériale et en sortir victorieux !
- exemple CHEVALER:
Titre de la guilde : CHEVALIER Chef de guilde (la personne à contacter pour infos) : Neleam
Description de la Guilde dans le RP : -Bref historique : Cette guilde ancestrale n’est pas vraiment une guilde. Enfin c’est une appellation, un regroupement. C’est tout et rien. Enfin c’était. Avant était chevalier n’importe quel paysan avec une épée qui partait en quête d’aventure. Maintenant, depuis quelques années, l’empereur a demandé à avoir une Guilde de Chevaliers. Il s’agit d’un regroupement officiel qui bénéficie d’une plus grande reconnaissance et de quêtes proposées par Sil’Afian lui-même ! Faire partie de cette guilde n’engage à rien, ça permet simplement d’avoir un noyau de chevaliers soudé prêts à recevoir n’importe quelle quête urgente. Il est toutefois possible de vouloir se la jouer Chevalier Solitaire, mais dans ce cas les quêtes sont plus rares et il faut accepter plus de boulots peu valorisants afin d’avoir de quoi manger. Mais entre-nous il est plus intéressant de rencontrr Sil’Afian et de sauver le monde avec Ewilan et Bjorn que de courir après les poules d’une grand-mère.
-Fonctionnement de la guilde Depuis que les chevaliers sont regroupés en guilde, Neleam (lien vers le profil) est à leur tête. Pas de bras droits, pas de privilège… C’est à la bonne franquette. Il y a seulement des rangs afin de savoir quel niveau ont les chevaliers. Par exemple pour tuer un dragon, les chevaliers errants ne seront pas conviés. De un, il serait dommage qu’ils y perdent la vie, de deux… tout le monde ira quand même tuer le dragon quitte à mourir en tentant. C’et pas tous les jours qu’on peut tuer du dragon ! Alors la hiérarchie de la guilde, c’est joli mais… chacun fait ce qu’il veut ! On fait ce que dit de faire la guilde (enfin la « Chef ») seulement quand ça nous arrange. -QG Le bon côté d’être une guilde c’est qu’il n’y a plus besoin de errer dans les rues de la capitale après une mission épuisante à la recherche d’un lit confortable, autant que se peut, et d’un bon repas chaud. En effet, la guilde des Chevaliers possède son QG ! Une charmante petite auberge portant le doux nom du « Chevalier qui gondole ». C’est un lieu jovial qui permet de conter ses histoires à ses compatriotes, de fouiner à la recherdhes de nouvelles quêtes ou bien de voir débarquer de potentiels employeurs car tout le monde connait cette bruyante auberge, s’il faut des chevaliers c’est ici qu’il faut toquer ! (Lien avec l’adresse) -rôle du membre de la guilde, ce qu’il peut faire C’est une guilde libre. Aucune contrainte si ce n’est de remplir les papiers afin de prévenir qu’à partir d’aujourd’hui tu es chevaliers. Tu rêves de gloire, d’aventures, de rencontre, de bastons et de festins, alors il n’y a aucun doute que ton Destin est d’être chevalier. -caractéristiques : le physique, le style de vie, mentalité.. Les chevaliers sont pratiquement toujours en armure, c’est mieux au cas où tu te prendrais une hache en pleine poitrine. Il faut être musclé et savoir se battre. Ne pas avoir peur (ou du moins ne pas le montrer) est une règle essentielle car elle permettra d’aller toujours à l’avant du danger. Nous voulons une vie palpitante ! Et nous voulons que tout le monde sache que nous avons une vie palpitante. Pour cela il faut être exubérant, parler fort et fréquenter beaucoup de tavernes.
-membres actifs : 1 Neleam (T.T)
Rangs : Comme dans toutes les guildes les rangs sont indicatifs. Ils montrent l’implication du personnage dans sa guilde, s’il est grouillot ou grand maître. Une évolution est bien entendue possible, il suffit d’en faire la demande auprès du chef de guilde et celui-ci décidera (ou non) de vous faire monter en grade. Il est possible également de ne jamais vouloir changer de rang (mais par les entrailles d’Elea la traitre ! Tu n’es pas une fiente de Ts’lich destinée à rester un chevalier pouilleux toute ta vie !) ou alors de commencer directement à un rang plus élevé (mais entre nous, c’est pas hyper drôle ! le bizutage des chevaliers est quand même très divertissant ! Surtout pour Neleam..) 1-Chevalier errant : Il s’agit des chevaliers libres, ceux qui n’ont pas rejoint la Guilde, ceux qui préfèrent faire bande à part. Il s’agit sinon de ceux qui viennent à peine de rejoindre la Guilde, il faut du temps avant d’être vraiment intégrer à cette bande de joyeux larrons. 2-Preux Chevalier : Tu as réussi avec succès au moins une des quêtes que t’as donné le Chef de la Guilde ! Tu as maintenant tes propres clients qui sont attirés par ton récent exploit. 3-Défenseur de la veuve et de l’orphelin : Ca y est ! Tu es enfin un grand nom de la Guilde ! Les récits de tes exploits sont dans toutes les tavernes du continent ! Tu n’as plus besoin d’accepter une mission afin de gagner de l’argent pour boire de la bierre de mauvaise qualité. Tu peux choisir quelle quête est digne de toi. Tu peu boire la meilleure bière de l’empire et ne payer qu’en nature ! (enfin tout dépend de qui tu es et qui tu vas payer bien entendu, il vaut mieux poser la question avant de dévaliser tous les tonneaux alors que tu n’a pas la moindre pièce). Bien entendu la Guilde s’organise parfois des combats afin d’entrainer les chevaliers errants et qu’ils aient un maître digne de ce nom. Les Defenseurs de la veuve et de l’orphelin ont atteint en règle générale n niveau en combat digne d’un légionnaire, voir parfois même capable de rivaliser avec un frontalier ou un thul.
Ces trois rangs te permettront de rythmer la progression de ton personnage. Si toi, joeur, tu souhaites que ton personnage ait un rang personnalisé (comme tueur de dragon » ou « terreur des mers »), il te faudra participer à une quête impériale et en sortir victorieux !
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Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
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| Killian DelkaïronMercenaire__Membre
21.02.15 22:15 Dites-moi si ça va pour les Marchombres... - Spoiler:
Titre de la guilde : Marchombres Chef administratif de guilde (la personne à contacter pour infos) : Killian Dell’Kaïron Description de la Guilde dans le RP : - Présentation de la guilde : La guilde est ancestrale. Les Marchombres vouent le culte de la liberté et de l’indépendance, néanmoins ils forment une guilde afin de garder l’équilibre de l’Harmonie. La guilde est essentielle pour les présentations des apprentis et l’Ahn-Ju. -Bref historique : Constituée autour d’une légende : Ellundril Chariakin, la guilde des Marchombres prônent les vertus de la liberté, de l’Harmonie et de la justice. Ils arpentent une voie bien différente des autres, et sont considérés souvent à tort comme des voleurs. -Fonctionnement de la guilde : La guilde est composée d’un conseil de trois Maîtres Marchombres. Ce sont eux qui président la cérémonie de présentation et de l’Ahn-Ju. Les autres Marchombres assistent aux conseils, et ont droit à la parole bien entendu. -QG Le QG de la guilde se trouve dans les souterrains d’Al’Jeit, dans un dédale de galeries. -rôle du membre de la guilde, ce qu’il peut faire Le membre de la guilde apporte sa contribution en participant aux conseils et en formant les apprentis. -caractéristiques : Il n’y a pas de physique type. Tous sont acceptés, s’ils ont le potentiel. Souples, agiles principalement. Les Marchombres sont des êtres libres et indépendants, néanmoins celui qui aspire à le devenir devra donner trois ans de sa vie à son Maître et lui obéir. S’il quitte son apprentissage, c’est la mort qui l’attends. -membres actifs : 2 Elia Lou’Aman Killian Dell’Kaïron Rangs : Comme dans toutes les guildes les rangs sont indicatifs. Ils montrent l’implication du personnage dans sa guilde, s’il est grouillot ou grand maître. Une évolution est bien entendue possible, il suffit d’en faire la demande auprès du chef de guilde et celui-ci décidera (ou non) de vous faire monter en grade. Il est possible également de ne jamais vouloir changer de rang ou alors de commencer directement à un rang plus élevé, tout dépendra du personnage et du rôle que vous voulez lui donner. 1-Apprenti : Tu viens de rencontrer ton maître et a accepté de lui donner trois ans de ta vie. Tu lui dois juste obéissance. 2-Marchombre : Tu as finit ton apprentissage. Tu parcoures la voie par toi-même, grâce aux ailes qu’à déployées et façonnées ton Maître. Tu es sans doute passé par le Rentaï également et à peut-être reçu la Greffe. 3-Maître Marchombre : Tu as passé l’Ahn-Ju avec succès, tu as finit ton apprentissage. Tu es sans doute passé par le Rentaï également et à peut-être reçu la Greffe. A présent, tu peux à ton tour enseigner la voie à un élève, et même prétendre au conseil Marchombre. Ces trois rangs te permettront de rythmer la progression de ton personnage. Si toi, joueur, tu souhaites que ton personnage ait un rang personnalisé (comme « tueur de dragon » ou « terreur des mers »), il te faudra participer à une quête impériale et en sortir victorieux !
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Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
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| 21.02.15 22:44 Ca me semble bien :) N'hésite pas à vendre du rêve dans la présentation ! ;)
Et dans la hiérarchie il faut des noms. genre actuel chef, sous-chefs.. Si possible. Ca permet de mettra tout le monde sur la même longueur d'onde. (si c'est un pnj dire son nom, sa description et vite-fait son caractère, histoire que le membre de la guilde puisse au besoin dire "j'ai rencontré le chef aujourd'hui" et ne pas en inventer un qui soit peut-être différent du chef qu'un autre membre de la guilde a aussi rencontré)
Sinon je suis en train de me dire "présentation de la guilde" et ce que veut le membre dans la vie c'est peut-être un peu pareil non ..? O.o | | Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
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| Killian DelkaïronMercenaire__Membre
22.02.15 9:35 Oui un peu XD
Okk je vais voir mais pour les Marchombres y a que moi en "chef" XD | | Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
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| Elyssa Cil'DarnDessinateur
22.02.15 16:06 Je ne suis pas sûre de l’emplacement de mon texte dans les sous parties, je trouve que plusieurs se recoupent, surtout puisque les Esprits errants n’ont pas de vie dans le RP x) J’ai été fouiller dans le topic « rangs/groupes » pour les rangs, mais je ne sais pas si ceux-ci ont été arrêtés. - Esprits Errants:
Titre de la guilde : Esprits errants Chef administratif de guilde (la personne à contacter pour infos) : Dream. (→ lien profil)
Description de la Guilde dans le RP : Cette catégorie ne concerne que les membres qui incarnent un personnage de roman. Les Esprits errants se promènent dans toutes les parties hors-RP du forum, tandis qu'ils écrivent leurs RPs avec le compte du personnage joué.
-Présentation de la guilde : Cette guilde n’en est pas une à proprement parler, mais plutôt une appellation pour désigner les membres qui incarnent des personnages de romans, afin qu’ils puissent flooder et discuter dans le hors-RP sans souci.
A quoi elle sert, que veulent dans la vie les membres de cette guilde ? Les membres de cette guilde vivent principalement pour dénicher des cookies dans les discussions du forum. Ils aiment jouer près du terrain d’entraînement, et boire beaucoup de champagne. Enfin non, ce dernier aspect de concerne que le gourou de l’équipe.
-Bref historique : Une apparition toute récente sur le forum, il y a un an de cela, quand Dream. a débarqué sur le forum pour incarner Edwin. La guilde recherche toujours des âmes charitables pour donner vie à nos héros.
-Fonctionnement de la guilde : Qui est le chef ? Les adjoints ? Comment fonctionne la hiérarchie et tout ce qui en découle. Dream. est le chef des Esprits errants, si tant est que de tels esprits puissent être gouvernés. Elle apprendra peut-être à déléguer si la guilde s’agrandit.
-QG : Aucun QG, les Esprits se sentent comme chez eux sur la totalité du forum.
-rôle du membre de la guilde, ce qu’il peut faire : A côté du privilège d’obtenir les clés d’un compte de personnage de roman, l’Esprit errant peut se promener sur tout le forum, participer aux débats, au jeux, accueillir les petits nouveaux, et répondre à tous les sujets qui s’écrivent dans les parties hors-RP.
-caractéristiques d'un Esprit errant : Une bonne dose de folie devrait suffire…
-membres actifs : 1
Dream.
Rangs : Comme dans toutes les guildes les rangs sont indicatifs. Ils montrent l’implication du membre dans sa guilde, s’il est grouillot ou grand maître. Une évolution est bien entendue possible, il suffit d’en faire la demande auprès du chef de guilde et celui-ci décidera (ou non) de vous faire monter en grade.
1-nom : Timide : Un petit Esprit fraîchement débarqué sur le forum 2-nom : Floodeur : Dynamique, il participe de bon cœur à la vie du forum et aux RPs grâce à son compte de personnage. 3-nom : Esprit du forum : Tous les efforts son récompensés, et les Esprits peuvent aussi s'imposer comme des camarades incontournables pour discuter et jouer sur le forum.
Les rangs des Esprits sont dissociés du rang de leur compte-RP (le personnage de roman).
| | Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
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Mon personnage Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
| 24.02.15 4:07 - Récap' des rangs:
Alavirien (ok)= Jeune Pionnier / Voyageur Alavirien / Citadin Alavirien Chevalier (ok) = Chevalier errant / Preux chevalier / Défenseur de la veuve et de l'orphelin Dessinateurs (ok) = néophyte / dessinateur confirmé / dessinateur de haut-vol [→ Sentinelle serait définissable] Esprit Errant (ok) = Timide / Floodeur / Esprit du forum Faël (ok) = Jeune flèche / Faël Agile / Ambassadeur Faël Fils du vent (ok) = Haïnouk / Membre du Conseil / Explorateur du Vent Frontalier(ok) = habitant de la Citadelle / Féroce frontalier / Frontalier redoutable et redouté Légion Noire (ok) = Nouvelle Recrue/ Légionnaire / Lieutenant Marchombre = Apprenti Marchombre / Marchombre / Maitre Marchombre [→ Membres du conseil serait définissable] MDC = apprenti MDC / MDC + Envoleur / Maitre MDC + Mentaï Petit (ok) = Jeune Chapeau / Mangeur de Framboise / Conseiller de Boulouakoulouzek Peuple de L'Est (ok) = Citadin / Voyageur / Itinérant Pirate (ok) = Matelot / Pirate Aline / Capitaine Rêveur (ok) = Étudiant Rêveur / Rêveur / Maître Rêveur Terrien (ok) = En terre inconnue / Terrien / Nouvel Alvarien Thül (ok) = Jeune brute / Vaillant Loyal / Chef de Clan
Killian : ok, ben.. voit si tu te sens d'inventer un chef marchombre pour le conseil, ou si tu veux laisser ce point libre ;) Dream : arf les esprits errants... /PAN Vu que c'est pas une guilde dans le sens de guilde... t'aurais le droit à un cageot à part (pour ne pas s'enmêller les pinceaux). Ecrit Noir sur blanc que tu incarnes les personnages des romans ! C'est la caractéristiques première, il ne faudrait pas que des gens croient qu'ils peuvent aller chez les esprits errants simplement pour flooder sur le forum. Bien les enfants ! :) Maintenant les guildes "de seconde main" | | Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
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Mon personnage Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter* Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
| Nessa MinyaturCapitaine Aline__Membre
24.02.15 11:09 Je m'occupe des "miennes" des que possible (pour l'instant je nage, pour ne pas dire me noie, dans les papiers pour mon père -procès en cours oblige- donc il m'est très difficile de trouver du temps à y consacrer (d'autant que je flotte aussi dans les codes CSS et que deux RP m'attendent TT)). Donc je fais au mieux.
(Je trouve toujours l'appellation d'"Esprit errant" complètement à l'ouest de l'univers xD)
Je vois pas ce que je vais mettre dans l'historique des Pirates, on en sait pas grand chose ><"
Bref, je vous dit à bientôt, j'apparaîtrais en pointillés cette semaine ;)
| | Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
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Mon personnage Sexe et âge: Femme de 27 ans Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
| Elyssa Cil'DarnDessinateur
24.02.15 12:24 J'édite pour rajouter ce point dès la première catégorie. Après je ne sais pas si l'historique est nécessaire, vu que je n'ai rien à y mettre. Ou peut-être le remplacer par les persos pris ou les persos dispos?
Je m'occupe des légionnaires dès que possible.
@ Nessa: moi j'aime bien le terme Esprit Errant :P. Le côté immatériel suit avec le fait que le compte ne peut pas RP et le terme "errant" le fait qu'il n'y ait pas de guilde. | | Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
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Mon personnage Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
| Killian DelkaïronMercenaire__Membre
24.02.15 13:10 Alors... Marchombre : - Spoiler:
Titre de la guilde : Marchombres Chef administratif de guilde (la personne à contacter pour infos) : Killian Dell’Kaïron Description de la Guilde dans le RP : - Présentation de la guilde : La guilde est ancestrale. Les Marchombres vouent le culte de la liberté et de l’indépendance, néanmoins ils forment une guilde afin de garder l’équilibre de l’Harmonie. La guilde est essentielle pour les présentations des apprentis et l’Ahn-Ju. -Bref historique : Constituée autour d’une légende : Ellundril Chariakin, la guilde des Marchombres prônent les vertus de la liberté, de l’Harmonie et de la justice. Ils arpentent une voie bien différente des autres, et sont considérés souvent à tort comme des voleurs. -Fonctionnement de la guilde : La guilde est composée d’un conseil de trois Maîtres Marchombres. Ce sont eux qui président la cérémonie de présentation et de l’Ahn-Ju. Les autres Marchombres assistent aux conseils, et ont droit à la parole bien entendu. -QG Le QG de la guilde se trouve dans les souterrains d’Al’Jeit, dans un dédale de galeries. -rôle du membre de la guilde, ce qu’il peut faire Le membre de la guilde apporte sa contribution en participant aux conseils et en formant les apprentis. -caractéristiques : Il n’y a pas de physique type. Tous sont acceptés, s’ils ont le potentiel. Souples, agiles principalement. Les Marchombres sont des êtres libres et indépendants, néanmoins celui qui aspire à le devenir devra donner trois ans de sa vie à son Maître et lui obéir. S’il quitte son apprentissage, c’est la mort qui l’attends. -membres actifs : 2 Elia Lou’Aman Killian Dell’Kaïron Rangs : Comme dans toutes les guildes les rangs sont indicatifs. Ils montrent l’implication du personnage dans sa guilde, s’il est grouillot ou grand maître. Une évolution est bien entendue possible, il suffit d’en faire la demande auprès du chef de guilde et celui-ci décidera (ou non) de vous faire monter en grade. Il est possible également de ne jamais vouloir changer de rang ou alors de commencer directement à un rang plus élevé, tout dépendra du personnage et du rôle que vous voulez lui donner. 1-Apprenti : Tu viens de rencontrer ton maître et a accepté de lui donner trois ans de ta vie. Tu lui dois juste obéissance. 2-Marchombre : Tu as finit ton apprentissage. Tu parcoures la voie par toi-même, grâce aux ailes qu’à déployées et façonnées ton Maître. Tu es sans doute passé par le Rentaï également et à peut-être reçu la Greffe. 3-Maître Marchombre : Tu as passé l’Ahn-Ju avec succès, tu as finit ton apprentissage. Tu es sans doute passé par le Rentaï également et à peut-être reçu la Greffe. A présent, tu peux à ton tour enseigner la voie à un élève, et même prétendre au conseil Marchombre. Ces trois rangs te permettront de rythmer la progression de ton personnage. Si toi, joueur, tu souhaites que ton personnage ait un rang personnalisé (comme « tueur de dragon » ou « terreur des mers »), il te faudra participer à une quête impériale et en sortir victorieux !
Et Fils du Vent : - Spoiler:
Titre de la guilde : Fils du Vent Chef administratif de guilde (la personne à contacter pour infos) : Killian Dell’Kaïron
Description de la Guilde dans le RP : - Présentation de la guilde :
Les Fils du Vent vivent dans les Plaines souffles, à bord de leurs immenses vaisseaux. Peuple en Harmonie avec la nature, ils ne sont pas adeptes de la violence et restent à l’écart du monde.
-Fonctionnement de la guilde :
Sur chaque vaisseau vivent une dizaine de familles. Le conseil des femmes décide après délibérations et longues discussions, et même le Nautonier – celui qui dirige le vaisseau – n’a pas une voix supérieure aux autres.
-QG
Il n’y a pas de réel QG : ils occupent les Plaines Souffle
-rôle du membre de la guilde, ce qu’il peut faire
Le membre de la guilde aide aux diverses tâches sur le vaisseau
-caractéristiques : Être libre principalement, les Fils du Vent ne connaissent ni le vertige ni la notion de danger.
-membres actifs : 1 Lavrenti Esmerol
Rangs : Comme dans toutes les guildes les rangs sont indicatifs. Ils montrent l’implication du personnage dans sa guilde, s’il est grouillot ou grand maître. Une évolution est bien entendue possible, il suffit d’en faire la demande auprès du chef de guilde et celui-ci décidera (ou non) de vous faire monter en grade. Il est possible également de ne jamais vouloir changer de rang ou alors de commencer directement à un rang plus élevé, tout dépendra du personnage et du rôle que vous voulez lui donner.
1- Explorateur du vent : Tu viens d’atterrir parmi les Fils du Vent, tu apprends à nouer les cordages et participe aux tâches quotidiennes. 2- Membre du Conseil : Tu as fait tes preuves et maintenant, à toi de prendre part aux grandes décisions du clan. 3- Haïnouk : Ton aide est indispensable sur le vaisseau, tant au niveau politique que manuel. Tu es un Fils du Vent aguerrit.
Ces trois rangs te permettront de rythmer la progression de ton personnage. Si toi, joueur, tu souhaites que ton personnage ait un rang personnalisé (comme « tueur de dragon » ou « terreur des mers »), il te faudra participer à une quête impériale et en sortir victorieux !
J'ai encore les Alaviriens je crois ^^ | | Âge : 30
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| 25.02.15 1:26 Merci Kiki ! (je lirais ça plus tard)
Prenez votre temps, ce n'est pas le plus urgent au monde. Juste faut penser à le faire et aller jusqu'au bout tant que la motivation est là (..si si elle est là !) (Mais siiii ! cherchez bien tout au fond).
Après faut mettre les informations existantes des livres, et s'il n'y a rien ben.. essayer d'inventer un truc plausible. C'est pour mettre tout le monde sur la même longueur d'onde et que les nouveaux puissent savoir dans quoi ils mettent les pieds exactement. Après il est évident que toutes les guildes n'ont pas la même dose d'information, et que pour la plus part il s'agira d'invention. (d'ailleurs pour les alaviriens et peuple de l'Est ça devrait être drôle..! x) | | Âge : 26
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| 25.02.15 10:18 Je m'occupe des miennes rapidement ^^ | | | |
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