Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Relectures Staff
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



12.08.15 14:05
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ah oui ! J'avais oublié de le dire ^^'

haha ! :) Non, je ne pense pas. Il sait juste que les fautes qui restent sont... introuvables pour nous. (preuve, on a effectué un bon paquet de relectures et il en reste encore!)


Donc notre fiche a été acceptée dans l'annuaire ! :D hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



13.08.15 10:45
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Désolée, je n'avais pas regardé la Vigie U_u.

Yeepie ! On est dans l'annuaire ! On est dans l'annuaire ! Relectures Staff - Page 2 146788
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



13.08.15 13:53
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Danse de la joie, danse de la joie ! =D Super Nel', encore ça de gagner ! ^^

J'ai farfouiller un peu dans l'annuaire dont vous m'aviez parlé, de forumactif, et je pense que je vais nous inscrire aussi, apparemment il y a pas mal de passage, on peu demander une évaluation (des notes sur 5 et un petit topo rapide), mais aussi une analyse, passer des commandes etc. Et si le forum est vraiment bon il peut devenir "forum étoilé" et avoir une plus grande visibilité.

Qu'est-ce que vous en pensez, je tente le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



13.08.15 15:41
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
oui ça me semble bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



23.08.15 18:29
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Dream...? Relectures Staff - Page 2 513170

on aurait besoin de ton aide pour une relecture ! si tu veux bien, bien entendu.




Incarnation

Personnages prédéfinis



Quoi ?

Vous voulez rejoindre le forum mais… diantre ! Vous n’avez aucune idée du personnage que vous voulez incarner ? Eh bien soit, allons jeter un œil aux personnages proposés par les membres, s’y trouvent différents personnages de diverses guildes plus ou moins intégrés au contexte. Braves pêcheurs de merlan y côtoient d’impitoyables guerrières. C’est comme entrer dans une boutique de déguisements, il y en a pour tous les goûts, sauf que contrairement à un déguisement, vous deviendrez votre déguisement. Vous ne ferez plus qu’un.
Ensemble vous participerez à de grands RPs et deviendrez un nom incontournable de Gwendalavir. Vous pourrez flooder à volonté et montrer tous vos talents. Au final vous serez ce personnage et jamais ne vous en débarrasserez.



Comment ?

Retour donc à vous et vos farfouilles parmi les personnages proposés.
Vous regardez, vous cherchez et… vous trouvez la perle rare ! Le personnage qui vous va si bien qu’il semble avoir été conçu pour vous ! Le personnage qui vous fait rêver ! La sirène avec des yeux de biches et des jambes interminables ! Le Casanova bâti comme un dieu qui fait battre votre cœur ! Bref, vous m’avez compris !

Première chose à faire : vérifier s’il est célibataire libre ! Ceci est écrit dans le titre de la fiche, entre crochets : [LIBRE] ou [PRIS].

Bingo ! L’élu de votre cœur est libre ! Vite avant que quelqu’un ne vous le pique, postez un message sur la fiche en expliquant pourquoi vous aimeriez l’incarner ainsi qu’un petit RP test (20 lignes minimum) afin que les admins sachent si vous avez vraiment saisit toutes les facettes de votre futur-nouveau-vous (le personnage que vous désirez si ardemment incarner quoi !). Dans ce RP-test vous pouvez raconter une journée dite normale de votre personnage.

Une fois cela fait, un administrateur passera par là et vous dira si vous pouvez l’incarner, car il faut naturellement que vous soyez motivé et que vous ayez la ferme intention de rester sur le forum, sinon le personnage sera gaspillé.

Une fois le pacte conclu, trois cas de figure s’offrent à vous :
1// Vous êtes nouveau et le personnage que vous désirez jouer est vierge. Un administrateur changera votre pseudo. Il s’agira du même compte, seul le pseudo change, vous possédez désormais celui du personnage que vous avez adopté.
2// Vous êtes nouveau mais le personnage que vous désirez jouer n’est pas vierge. Autrement dit, il a déjà été joué auparavant pas un autre membre (ex : ancien double compte). Un administrateur vous donnera accès au compte du personnage : vous aurez donc le droit à un nouveau mot de passe et votre adresse mail sera transférée à ce compte personnage. Vous prendrez entièrement possession de ce nouveau compte (flood, RPs…). Votre ancien compte, celui avec lequel vous vous êtes inscrit, sera supprimé.
3//Vous n’êtes pas nouveau. Vous êtes un membre ayant déjà un personnage qui participe au RP et au flood, dans ce cas ce nouveau personnage sera votre Double Compte (DC). Le fonctionnement est le même que pour tous les DC, il n’est autorisé que pour le RP. Quoi qu’il en soit les admins vous passeront les clefs du compte (qui sera créé par leurs soins, au besoin).

Voilà !
Vous vous retrouvez maintenant aux commandes ! Mais avant de vous diriger d’un pas joyeux vers les zones de RP, vous devez vous présenter.
C’est obligatoire.
Vous pourrez poster la présentation de votre bébé dans la partie Place des Héros -> Salle de présentation, histoire qu’on puisse faire votre connaissance et vous souhaiter officiellement la bienvenue. Si le membre à l’origine de la fiche vous y autorise, vous pourrez même changer quelques détails de l’histoire, voire le nom ou l’âge.
Votre tâche n’est pas très compliquée, il vous suffit de copier la présentation de votre personnage et de compléter les parties manquantes. Votre validation devrait être très rapide.


Remarque : il va de soi le personnage que vous choisissez parmi ces personnages proposés et que vous incarnez sur le forum ne peut qu’être incarné sur ce forum. L’histoire, le caractère et les différents traits du personnage restent la propriété du membre à l’origine de sa création. Si vous aimez votre personnage au point de vouloir vous inscrire ailleurs avec le même nom, une description et une histoire similaires, vous êtes priés de demander la permission au membre qui l’a imaginé.



Comment proposer un personnage

Comme nous l’avons dit au début de ce message, les personnages à incarner sont proposés par les membres.

// Vous êtes l’un d’eux et une idée de personnage vous taraude inlassablement ? Mais vous n’avez pas le temps d’incarner un nouveau personnage, ou alors vous avez déjà un double-compte. Misère ! Que faire ? Soulagez donc votre conscience et tendez la main à quelqu’un qui a moins d’imagination que vous. Faites don de votre sang personnage à quelqu’un qui en a besoin.

// Vous n’avez plus le temps pour votre cher et tendre compte secondaire ? L’inspiration vous manque mais vous n’avez pas le cœur à le rayer totalement de votre vie ? Vous pouvez également léguer un de double compte, il faut qu’il s’agisse un personnage ne participant pas au flood. Dans ce cas-ci ordonnez vos RPs et votre chronique afin de tout laissez clair à votre successeur.


Pour proposer un personnage, il vous suffit de remplir une fiche de personnage classique. Au cas où votre personnage est un double compte pensez à actualiser la présentation et à inclure les dernières aventures de votre héros. Naturellement, n’y inscrivez pas le code secret du règlement ! Ça, ce sera le travail du membre qui incarnera ce personnage. Donc, une fois votre fiche rédigée, vous la posterez dans cette catégorie « personnages à incarner » dans un nouveau sujet, comme une présentation classique. Dans le titre nommez votre personnage et donnez le nom de la guilde + adjectif décrivant votre personnage (ex : Marchombre séduisant)
Ensuite, un admin passera pour valider le personnage, comme c’est le cas pour les présentations régulières. Une fois le personnage validé, les admins écriront [LIBRE] et il sera à disposition des membres du forum.



REMARQUE
Si, soudain, le remord vous prend, que vous pensez à votre personnage jour et nuit, que vous êtes pris d’un dernier sursaut de frayeur, que vous redoutez de le voir partir dans le vaste monde… trop tard. Vous pouvez néanmoins tenter votre chance, comme n’importe quel membre afin de pouvoir l’incarner. Étant donné que vous l’avez imaginé de la tête aux pieds et que vous avez rédigé toute sa présentation, cela ne devrait pas être trop difficile.


Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



23.08.15 18:56
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Voilà voilà :) J'ai checké l'orthographe (presque aucune faute !) et modifié une petite ponctuation :)
Le conseil d'or du jour (mamie est de sortie !) j'ai appris en cours qu'on écrivait "Au finale" avec un E. Que c'était une règle absolue. Si ça vous intéresse :P (Ca choque même plus la majorité des gens qu'autre chose, mais on se couche moins bête !)


 

 
Incarnation

 
Personnages prédéfinis

 

 
Quoi ?

 

Vous voulez rejoindre le forum mais… diantre ! Vous n’avez aucune idée du personnage que vous voulez incarner ? Eh bien soit, allons jeter un œil aux personnages proposés par les membres. S’y trouvent différents personnages de diverses guildes plus ou moins intégrés au contexte. Braves pêcheurs de merlan y côtoient d’impitoyables guerrières. C’est comme entrer dans une boutique de déguisements, il y en a pour tous les goûts, sauf que contrairement à un déguisement, vous deviendrez votre déguisement. Vous ne ferez plus qu’un.
Ensemble vous participerez à de grands RPs et deviendrez un nom incontournable de Gwendalavir. Vous pourrez flooder à volonté et montrer tous vos talents. Au finale vous serez ce personnage et jamais vous ne vous en débarrasserez.



 
Comment ?

 

Retournons donc à vous et vos farfouilles parmi les personnages proposés.
Vous regardez, vous cherchez et… vous trouvez la perle rare ! Le personnage qui vous va si bien qu’il semble avoir été conçu pour vous ! Le personnage qui vous fait rêver ! La sirène avec des yeux de biche et des jambes interminables ! Le Casanova bâti comme un dieu qui fait battre votre cœur ! Bref, vous m’avez compris !

Première chose à faire : vérifier s’il est célibataire libre ! Ceci est écrit dans le titre de la fiche, entre crochets : [LIBRE] ou [PRIS].

Bingo ! L’élu de votre cœur est libre ! Vite avant que quelqu’un ne vous le pique, postez un message sur la fiche en expliquant pourquoi vous aimeriez l’incarner ainsi qu’un petit RP test (20 lignes minimum) afin que les admins sachent si vous avez vraiment saisi toutes les facettes de votre futur-nouveau-vous (le personnage que vous désirez si ardemment incarner quoi !). Dans ce RP-test vous pouvez raconter une journée dite normale de votre personnage.

Une fois cela fait, un administrateur passera par là et vous dira si vous pouvez l’incarner, car il faut naturellement que vous soyez motivé et que vous ayez la ferme intention de rester sur le forum, sinon le personnage sera gaspillé.

Une fois le pacte conclu, trois cas de figure s’offrent à vous :
1// Vous êtes nouveau et le personnage que vous désirez jouer est vierge. Un administrateur changera votre pseudo. Il s’agira du même compte, seul le pseudo change, vous possédez désormais celui du personnage que vous avez adopté.
2// Vous êtes nouveau mais le personnage que vous désirez jouer n’est pas vierge. Autrement dit, il a déjà été joué auparavant pas un autre membre (ex : ancien double compte). Un administrateur vous donnera accès au compte du personnage : vous aurez donc le droit à un nouveau mot de passe et votre adresse mail sera transférée à ce compte personnage. Vous prendrez entièrement possession de ce nouveau compte (flood, RPs…). Votre ancien compte, celui avec lequel vous vous êtes inscrit, sera supprimé.
3//Vous n’êtes pas nouveau. Vous êtes un membre ayant déjà un personnage qui participe au RP et au flood, dans ce cas ce nouveau personnage sera votre Double Compte (DC). Le fonctionnement est le même que pour tous les DC, il n’est autorisé que pour le RP. Quoi qu’il en soit les admins vous passeront les clefs du compte (qui sera créé par leurs soins, au besoin).

Voilà !
Vous vous retrouvez maintenant aux commandes ! Mais avant de vous diriger d’un pas joyeux vers les zones de RP, vous devez vous présenter.
C’est obligatoire.
Vous pourrez poster la présentation de votre bébé dans la partie Place des Héros -> Salle de présentation, histoire qu’on puisse faire votre connaissance et vous souhaiter officiellement la bienvenue. Si le membre à l’origine de la fiche vous y autorise, vous pourrez même changer quelques détails de l’histoire, voire le nom ou l’âge.
Votre tâche n’est pas très compliquée, il vous suffit de copier la présentation de votre personnage et de compléter les parties manquantes. Votre validation devrait être très rapide.


Remarque : il va de soi le personnage que vous choisissez parmi ces personnages proposés et que vous incarnez sur le forum ne peut qu’être incarné sur ce forum. L’histoire, le caractère et les différents traits du personnage restent la propriété du membre à l’origine de sa création. Si vous aimez votre personnage au point de vouloir vous inscrire ailleurs avec le même nom, une description et une histoire similaires, vous êtes priés de demander la permission au membre qui l’a imaginé.



 
Comment proposer un personnage

 

Comme nous l’avons dit au début de ce message, les personnages à incarner sont proposés par les membres.

// Vous  êtes l’un d’eux et une idée de personnage vous taraude inlassablement ? Mais vous n’avez pas le temps d’incarner un nouveau personnage, ou alors vous avez déjà un double-compte. Misère ! Que faire ? Soulagez donc votre conscience et tendez la main à quelqu’un qui a moins d’imagination que vous. Faites don de votre sang personnage à quelqu’un qui en a besoin.

// Vous n’avez plus le temps pour votre cher et tendre compte secondaire ? L’inspiration vous manque mais vous n’avez pas le cœur à le rayer totalement de votre vie ? Vous pouvez également léguer un de double compte, il faut qu’il s’agisse un personnage ne participant pas au flood. Dans ce cas-ci ordonnez vos RPs et votre chronique afin de tout laissez clair à votre successeur.


Pour proposer un personnage, il vous suffit de remplir une fiche de personnage classique. Au cas où votre personnage est un double compte pensez à actualiser la présentation et à inclure les dernières aventures de votre héros. Naturellement, n’y inscrivez pas le code secret du règlement ! Ça, ce sera le travail du membre qui incarnera ce personnage. Donc, une fois votre fiche rédigée, vous la posterez dans cette catégorie « personnages à incarner » dans un nouveau sujet, comme une présentation classique. Dans le titre nommez votre personnage et donnez le nom de la guilde + adjectif décrivant votre personnage (ex : Marchombre séduisant)
Ensuite, un admin passera pour valider le personnage, comme c’est le cas pour les présentations régulières. Une fois le personnage validé,  les admins écriront [LIBRE] et il sera à disposition des membres du forum.



REMARQUE
Si, soudain, le remord vous prend, que vous pensez à votre personnage jour et nuit, que vous êtes pris d’un dernier sursaut de frayeur, que vous redoutez de le voir partir dans le vaste monde… trop tard. Vous pouvez néanmoins tenter votre chance, comme n’importe quel membre afin de pouvoir l’incarner. Étant donné que vous l’avez imaginé de la tête aux pieds et que vous avez rédigé toute sa présentation, cela ne devrait pas être trop difficile.


 
Le Staff

 
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



23.08.15 19:38
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Merci Dream pour la relecture ! Relectures Staff - Page 2 314572


Au finale ?! :O
O.O
noooonnnn.. mais c'est affreux ! Qui a dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



23.08.15 20:20
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Relectures Staff - Page 2 209756
Ma prof de Lettres en prépa :P déesse de la grammaire française xD
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



12.09.15 19:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
coucou Dream ! De la relecture :P
je ne sais pas comment tu souhaites procéder... Si tu veux, poste guilde par guilde (par ordre alphabétique si possible) et je sauvegarde ça sur la discussion des guildes (en premiers messages)
et une fois qu'on a plus ou moins tout, on poste dans la partie publique, dans le sujet "les différentes guildes du forum" ! :D


ALAVIRIEN:



CHEVALER:



ESPRITS ERRANTS:


FAEL:



FILS DU VENT:



FRONTALIERS:



LEGIONNAIRE:



MARCHOMBRE:
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



12.09.15 19:56
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende

MDC:



PETITS:




PEUPLES DE L'EST:




PIRATES:


Terriens:



THÜLS:


REVEURS:
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



13.09.15 11:14
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Alors il y a quelques modifications à faire pour les Alaviriens, mais pas orthographiques. Je pense qu'on a pas assez détaillé. Puisque c'est sensé présenter...


Alaviriens:



Remarques pour toutes les fiches : On peut retirer la partie QG , ou mettre simplement le lien vers le QG? sachant que dès qu'on accueille un membre on peut lui donner le lien de son QG...

Ensuite, le petit paragraphe qui introduit les rangs et qu'on répète à chaque fiche, on peut peut-être le mettre dans le règlement quand on refera la partie Rangs, comme ça on n'aura pas un copier coller, et ça sera plus agréable de n'avoir que les informations relatives à la guilde voulue.



Pour la mise en page, je verrai bien quelque chose comme :

NOM DE LA GUILDE
Chef de Guilde
> Lien vers le QG <

Petit paragraphe qui mêle le bref historique et la présentation de la guilde.

Fonctionnement de la guilde

Rôle du membre de la guilde

Membres actifs

-- Rangs --
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



13.09.15 11:37
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
[Petite question : es-tu sûre de vouloir en faire une guilde aussi dans le RP? Car là on est vraiment sur des guildes administratives, par exemple la guilde Peuples de l'Est n'en est pas une dans le jeu. Ni même les Peuples comme les Faëls, pas une guilde mais un peuple dans ce cas. C'est tout à fait possible, mais comme ça influe sur le contexte je pose la question.]

Chevaliers:
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



13.09.15 11:41
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Waouh, j'ai triplé mon effectif ! Haha

Esprits Errants:
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



13.09.15 11:53
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ok ! :)

Euh, pour le QG on peut en effet mettre un lien vers le QG et préciser ensuite un "lieu de réunion", genre leur petit endroit secret pour faire du RP (ou pas spécialement secret), genre une taverne, une ville, etc.
Mais il faut distinguer les deux.


dans ta présentation t'as oublié les caractéristiques, pour moi important (genre description physique des faels, ou des thüls...)


NOM DE LA GUILDE
Chef de Guilde
> Lien vers le QG <

Historique
Quand la guilde s'est créée, par qui, pourquoi ?


Présentation de la guilde + caractéristiques
quel est le but de la guilde, ses aspirations et particularités. Ont-ils un physique qui mérite explication ? ne tenue particulière ? Des armes ?

Lieu de réunion de la guilde
une taverne, une ville, un pays... Où peut-on trouer des gens de cette guilde en RP ?


Fonctionnement de la guilde
Qui est le chef ? sous-chef ? des règles à respecter ?


Rôle du membre de la guilde
Que peux faire un membre ?

Membres actifs


-- Rangs --
[1]
[2]
[3]




Hum, je ne sais pas si on garde l'historique. J'imagine une sorte d'introduction du style :
Il était une fois, alors que l'Humanité est retenue en esclavage, un homme. Cet homme s'appelait Merwin Ril'Avalon. Son histoire est exceptionnelle et unique. Son courage et son pouvoir sont sans pareil, il a réussi à libérer les Hommes de leurs oppresseurs, les Ts'liches. Il a ensuite bâti un nouveau monde protégé par des Sentinelles, des personnes altruistes possédant un Don pour le Dessin extrêmement puissant.
Les hommes ont commencé à s'organiser et pour savoir qui serait à même de protéger leur empire naissant que académie fut créée dans le but d'aider les Alaviriens à maîtriser le dessin, leur plus forte arme contre les Ts'lich.
C'est ainsi que les Dessinateurs virent le jour. Des alaviriens comme vous et moi qui mettent leur Don au service de l'Empire dans l'optique de protéger leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



13.09.15 11:55
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Je poste tout de suite parce que mon ordi a programmé un redémarrage, je reviens après sur ta réponse :)

Faëls:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: