Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Relectures Staff
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



29.09.15 22:25
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Ok alors ça va être assez simple à modifier... je fais ça très vite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



09.10.15 14:03
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Terriens:

J'ai une idée pour le troisième rang: Expatrié. Ou autre chose, le fait est que Nouvel Alavirien me semble incorrect. Même s'il y a assimilation.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



07.12.15 8:44
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a

THÜLS:


REVEURS:

Pour le cas des femmes Rêveuses, est-ce qu'on ne proposerait pas à Roxane de créer une sorte de "confrérie" exclusivement féminine? Pas de manière officielle d'abord, avec seulement 3-4 apprenties, mais qui se battraient pour être reconnues? Ca peut faire un axe sur plusieurs années pour résoudre notre problème de Rêveurs exclusivement mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



07.12.15 11:14
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
"les rêveurs vivent en confrérie masculine..." rien que ça en dit beaucoup. A partir du moment où tu ne vis plus en confrérie, tu n'es plus rêveur. C'est important de bien le préciser, donc je suis aussi pour sucrer le principe de "le rêveur est libre". Non. L'homme est libre de quitter la confrérie, mais dans ce cas il n'est plus rêveurs (et à sa place je me planquerai bien... au cas où XD). Genre Akiro qui a fait sa petite retraite chez les moines et qui en est partit.

Par contre je ne suis pas pour une confrérie féminine. Ce serait une petite liberté accordée qui dégénèrera nécessairement. Toutes les filles voudront être des rêveuses/voyageuses/guerrières/chanteuses/reine des claquettes. Regarde la nouvelle, elle sait se battre, possède une arme qui coupe donc fait bobo, mais ne veut pas tuer. Je suggère d'opter plutôt pour une poêle à frire de mauvaise facture dans ce cas XD Les gens ont du mal à se canaliser. Si on floute les limites ils vont se perdre, et nous aussi.

A mon sens il y a déjà énormément de Guildes jouables sur ce forum. Une quinzaine !! Je ne crois pas que ce soit une horrible privation d'interdire les filles chez les rêveurs...

Citation :
et à toutes les valeurs Thüls. [Accord de l'ajectif thül ? OO → Thülles?]  

-> Euuuuuh ^^"""""""""" "à toutes les valeurs DES Thüls." PAN résolu XD Pas beau mais résolu U_u

Et pour "expatrié" pour les terriens :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



07.12.15 11:24
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Sucrons-leur leur liberté ! Relectures Staff - Page 4 2616662299 xD

Je suis d'accord par rapport aux petits nouveaux moines-guerriers-maîtres du monde, c'était juste pour essayer de retrouver une reconversion à Roxane pour qu'elle puisse garder sa couleur bleue.
Non c'est vrai. Il faudra fair eune campagne de pub pour toutes ces guildes abandonnées xD.

Mdrr bien vu pour l'adjectif !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



07.12.15 11:32
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
On prend goût au despotisme Relectures Staff - Page 4 Xd Relectures Staff - Page 4 Xd
C'est sûr que ça me fait de la peine pour Roxane... Mais le bleu ça va être difficile de le garder Relectures Staff - Page 4 156826
A moins qu'elle ait été recueillit bébé par des rêveurs, qu'elle aurait dû quitter en devenant plus âgée... Bref je ne doute pas qu'elle s'en sorte, elle a assez d'imagination pour ^^ Et puis /refavoritisme on/ c'est une vieille de la vieille, elle pourrait peut-être avoir une dérogation spéciale, unique...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



07.12.15 11:37
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
DP : J'ai complètement zappé de corriger la fiche Pirate TT Donc :

Citation :
Une alliance qui leur échappe quand ils se retrouvent avec le Dragon prisonnier chez eux et d’humeur massacrante. [Le Dragon n'était pas prisonnier à Al-Poll?]Ils ont eu tôt fait de libérer l’espace, refusant toute proximité avec ce monstrueux voisin.
En cela, les Pirates en veulent sacrément à la Sentinelle félonne. Car en liant le Dragon,[Dragon entravé par les Sentinelles félonnes et/ou les Ts'Lichs il me semble] ils s’attirent la colère de la Dame. Or, ils vénèrent cette dernière, qui leur fera pourtant payer leur frauduleuse allégeance en aidant la jeune Ewilan et ses compagnons à leur échapper. Les pirates ont retenu la leçon.

A changer en : "Une alliance qui leur échappe quand ils se retrouvent avec les Gil'Sayan prisonnier chez eux. Ils ont eu tôt fait de libérer l’espace, refusant toute proximité avec cet encombrant voisinage.
En cela, les Pirates en veulent sacrément à la Sentinelle félonne. Car en liant le couple de Dessinateurs ils s’attirent la colère du Dragon, Héros de la Dame. Or, ils vénèrent cette dernière, qui leur fera pourtant payer leur frauduleuse allégeance en aidant la jeune Ewilan et ses compagnons à leur échapper. Les pirates ont retenu la leçon."

EDIT : et là aussi :
Citation :
Tous sont Pirates alines et gagnent leur vie autrement que sur un bateau gouverné par un caractériel capitaine (J'inverserais : capitaine caractériel, mais peu d'importance).
-> je t'en prie fais-toi plaisir, inverse donc ! ;)

Voilà, est-ce que ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



07.12.15 11:49
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Une alliance qui leur échappe quand ils se retrouvent avec les Gil'Sayan prisonniers chez eux. Ils ont eu tôt fait de libérer l’espace, refusant toute proximité avec cet encombrant voisinage.
En cela, les Pirates en veulent sacrément à la Sentinelle félonne. Car en liant le couple de Dessinateurs ils s’attirent la colère du Dragon, Héros de la Dame. Or, ils vénèrent cette dernière, qui leur fera pourtant payer leur frauduleuse allégeance en aidant la jeune Ewilan et ses compagnons à leur échapper. Les pirates ont retenu la leçon


Impeccable !

Capitaine caractériel, caractériel capitaine... Je ne sais pas pourquoi j'ai bugué dessus, ça ne me choque plus en tout cas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



17.12.15 12:30
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Nessa : qu'est-ce que "rascleux" ?? tu le dit de ton chef de clan Ruger Daydey.
C'est un homme ? Si oui, va falloir modifier quelques trucs parce que "petite pirate" ça fait moyennement viril :P
Mais du coup je relirais en mettant en page car ça va tout chambouler.

-> Dans les différents trucs qui présentent ta guilde, quel est le plus important, qu'est-ce qui peut "dégager" (mais apparaitre dans le QG!). Parce que clairement ta fiche est supra longue...
je te fais un résumé des trucs que je pense/garder/remodeler, pour que ça soit peut-être plus digeste et simples pour ceux qui aimeraient être pirate mais veulent savoir où ils mettent les pieds.
*présentation : ok
*but-spécificité : ok (sachant que certaines catégories comme but-spécificité + présentation+caractéristiques+historique risquent se mélangent je risque de "mixer" tout ça, mais les phrases et le sens devraient rester identique) (enfin, en cas de besoin je reformulerais/complèterais)
*historique : ok (long mais intéressant et utile, je ne pense pas qu'il y ait besoin/possibilité de sabrer des bouts)
*fonctionnement : hum... c'est vachement long, plus d'une page de word. Tu penses pouvoir raccourcir ça pour les esprits "novices" ? Peut-être que des bouts peuvent être supprimés, rester dans les grandes lignes des chefs de clan et de ce que peut faire un pirate (mettre des phrases ne serait-ce pas plus agréable ? ceci dit ça permet d'aller droit à l'information, bien que j'ai l'impression que c'est trop détaillé pour une fiche de présentation, mais c'est top pour des informations complémentaires), idem pour les différents clans, c'est utiles peut-être pour faire son histoire mais y a beaucoup trop...
*QG : ok
*rôle du membre : euh... ben c'est vachement administratif comme truc. Du coup à rédiger.
*caractéristiques : ok
*rang : ok

En conclusion : à reformuler il y a toute la partie fonctionnement/ce que peut faire le membre. Pour ça ma solution serait que.. je bidouille. Mais c'est ta guilde donc je comprendrais que tu ne veuilles pas, mais dans ce cas là, il faudrait que tu me pondes un truc cool très rapidement, une page word grand max pour dire comment fonctionne la guilde et ce que peut faire un membre. Le but c'est de leur dire "c'est trop cool ! vous pouvez nager avec des dauphins".
Le truc c'est que j'aurais 5h demain matin pour avancer bien les fiches de guildes donc j'aimerais avoir ta réponse rapidement Nessa. Si t'es pas certaine d'avoir le temps de faire les bouts de fiche comme il faut, je m'en occupe ! Y a aucun souci, y a beaucoup d'info dans ce qu t'as rédigé, je devrais pouvoir en faire un condensé. :)
Après si tu souhaites qu'absolument tout soit sur la fiche de présentation dans la Vigie, sache que ta présentation sera plus grande et ne correspondra pas aux même critères que les autres, donc je pense que le plus "simple" si tu ne souhaites rien supprimer (ou mettre ailleurs) ça sera de faire une mise en page particulière histoire que la pilule passe mieux, avec plein de sous-titre pour aérer et savoir facilement où on en est.

Donc donne-moi ton avis le plus rapidement, est-ce que :
1-on laisse tout le texte tel qu'il est
2-tu réécris/complètes/supprimes
3-je réécris/complète/supprime

(Nessa, en comparaison, les autres fiches font environ 3 pages word, et celle des pirates en fait 7 :P Pour que tu puisses avoir un aperçu vite fait de ce que ça donnera une fois avec le codage qui rétrécira tout ^^')


PS : en relecture il manque la fiche des légionnaires et des peuples de l'Est (à fusionner avec celles des fils du vent vu qu'on les as supprimés) je prends les fiches pas relues pour la mise en page, et je regarderais si je vois des erreurs monstres, ou on corrigera directement sur le codage de l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



17.12.15 13:26
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
... J'ai rien compris de ce qu'il se passe là. J'ai rempli le formulaire que tu as donné, point Oo Tout allait bien, c'était OK, qu'eeeeest-ce qui a changé depuis ? Un rapport avec les messages pondus pendant mon absence et dans lesquels je ne suis pas encore à jour ? Si oui, dis-moi où c'est que je lise et que je comprenne ce que tu veux parce que là c'est le brouillard !
Mais je sais déjà que j'ai pas des masses envie qu'on bidouille ma fiche qui m'a prit trois plombes TT

Mais oui c'est un homme xD le "e" s'est incrusté... et rascleux, je l'ai déjà dit, c'est un maigre péjoratif, ça "racle" la carcasse, c'est usé, teigneux, pas bien propre. Bref c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



17.12.15 13:50
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ah okay, pardon, j'avais pas suivis, dans le truc que j'ai copié, le commentaire était encore présent. ^^'


oki d'acc, c'est pour ça que je demandais, on laisse tel-quel alors, je réorganiserais juste un peu l'ordre (peut-être) pour mettre ça dans de belles catégories.
Le but de ma question c'était pour savoir si on laisse ta fiche super grande et vachement fournie (qui ne rentre pas dans le même modèle que les autres fiches), du coup si on disait "on fait comme pour les autres" ben il aurait fallu faire un élagage. Mais on laisse comme tu l'as écrit ! :)
Parce qu'en gros, les nouvelles fiches ont eu le droit à un petit chamboulement d'ordre des catégories et de fusions de certaines catégories, ce qui apporte parfois quelques remaniements.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



17.12.15 14:07
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Citation :
Parce qu'en gros, les nouvelles fiches ont eu le droit à un petit chamboulement d'ordre des catégories et de fusions de certaines catégories, ce qui apporte parfois quelques remaniements.

Ah crotte... tu me debrief rapide ? Ça donnerait quoi le nouveau "formulaire" ?
Après la longueur et les détails sont censés prévenir de potentielles fiches présentation complètement fantaisistes ^^"" Style : je suis capitaine à 13ans, je suis une légende parmi les miens qui me vénère et j'ai gratouillé la nageoire de la Dame en personne qui m'a élu dragon de son cœur.
Là j'espère pouvoir développer un contexte sur l'Archipel (oui à terme je veux renverser l'Empire, comme tout Pirate qui se respecte X'D non, mais que d'autres clans se rebellent et l'envisagent, oui ! =D), peut-être créer des prédéf allant dans ce sens ou jouer le PNJ... Bref je voulais déterminer un cadre pour pouvoir jouer avec les clans plus tard. Au cas où un jour il y aurait du monde dans cette Guilde X_X
Niveau longueur de la fiche en elle-même, on peut toujours ajouter une barre de défilement quand c'est trop long pour que visuellement elle se fonde avec les autres, sans avoir à squizzer des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



17.12.15 21:59
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
oki d'acc !

alors pour les fiches, si tu veux les voir avec leur codage et tout c'est là : https://ewilan.forumactif.fr/t2607-fiches-de-presentation-des-guildes
il se trouve qu'en gros il n'y a plus que 3 parties thématiques :
1/administration
2/présentation de la guilde
3/fonctionnement de la guilde
et donc les différentes catégories se mélangent de façon à avoir un texte complet (pour éviter les redites). Dans l'ordre ça fait, avec les anciens titres :
chef de guilde - QG - membres actifs
présentation - historiques - caractéristiques - QG
fonctionnement de la guilde - ce que peut faire le membre (en RP tout ça!)
et on ne sait pas encore si on laisse les rangs... :/ Avec Dream on pensais à les sucrer, et c'est au chef de guilde de déterminer au début quel rang correspond au personnage. Après dans le QG il y a plus de détails concernant les rangs. Et les fiches de présentations ne demanderaient pas au membre quel rang il veut. Ca pourrait éviter ces gros pavés en fin de présentations qui au final ne servent pas forcément au membre (c'est pas ça qui va l'inspirer pour son personnage). Mais c'est en débat donc ton avis est plus que bienvenue Nessa !

voilà les grandes lignes de l'histoire des fiches de présentation T.T

ah oui, ça serait dommage. Je trouve que ta fiche est vraiment très détaillée et on sent que ça a été bossé et ça peut être utiles pour les nouveaux, de se joindre à un clan, itou. Je trouve ça vraiment super ! Après je tenais juste à dire que t'as un gros soucis avec les coups d'état : Pirates, Rêveurs... :P
okay, pour la longueur on verra ce que ça donnera avec des catégories supplémentaires, et si il y a besoin de "roulette" ben je sonnerais la cloche de détresse ^^'


ah ! du coup, vu qu'on papote guilde, je réponds ici (parce que dans la partie codage, j'ai pas envie de répondre à seulement un des points, et j'ai pas encoure trouvé de solution à tout le reste, donc je me tais ^^'), pour ranger les guildes... Le truc c'est que si tu les ranges dans des catégories comme ça, personne ne le verra, ça n'apparaitra pas. Est-ce que dans ce cas-là ça ne risque pas de sembler le bordel ?
Actuellement on a tout rangé par ordre alphabétique, on ne fais pas les fous. Mais c'est vrai que les esprits errants au milieu du reste... ben ça me chiffonnais (au début, maintenant je m'y suis habituée). Donc l'idée de faire un truc peuples/guildes, pourquoi pas, mais après on a des guildes qui ne sont pas des guildes donc tu les ranges par thèmes ? je pense que si on range bien, faudrait pas mélanger les "raisons de rangement" (bon, je ne trouve pas mes mots mais dans l'idée on ne va pas faire un groupe "mange du jambon", "mange pas de jambon", "sait danser" et "truc indéfini" ^^')
mais si tu veux tout ranger plus mieux, j'avoue que l'idée pourrait être plaisante :) Après, je m dis qu'on pourrait pousser jusqu'à assortir les couleurs pour avoir les "peuples" dans des tons bleus, les "jambons-saucissse" dans les rouges, etc. Du coup la couleur voudrait dire deux trucs : nom de la guilde + précisions sur la guilde. Je me dis qu'on pourrait avoir "alaviriens"-"non alaviriens" (genre tous les peuples-races autres) et les "administration". Ca fait de grosses catégories, mais au moins on commence à séparer serviettes, torchons et chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



17.12.15 22:33
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Sucrer les rangs... Oui ça nous simplifierait la vie et au membre aussi. Je suis pour !
Après pour le formulaire rétréci... Bah je vais voir pour déplacer ce qu'il faut. Je te laisserai ensuite faire pour la fiche puis j'ajouterai un max-height et un overflow pour garder un équilibre visuel.

Je te dis que je les sens pas les Rêveurs ! x'D Ceux des hautes sphères du moins... Au moins les Pirates sont francs du collier à leur manière U_u

Pour les Guildes : t'inquiète, je ne proposais pas de les planquer dans des catégories. Juste de diviser un tableau en 3 cases (je ne me souviens pas du nombre de cases) avec un titre : Les peuples : Et en dessous, les x groupes correspondants. Donc ça ne serait pas cacher. Juste ordonné pour éviter de mélanger les torchons/serviettes/chaussettes (ieeerk !! j'utilise pas une serviette qui a traîné avec des chaussettes, même propres ! XD)
Par les "administrations" ça veut dire... ? Esprits Errants/PNJ/Maître du jeu ?

Bref, je ferais des essais ! au passage, j'ai décalé le ploc "invisible" tout à gauche. L'image n'a pas les bonnes dimensions m'enfin ça suffit pour imaginer le rendu. Je te laisse regarder et peut-être répondre dans le sujet correspondant parce que là les modos doivent se demander de quoi on parle X'DD

Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



17.12.15 22:50
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
sucrons les rangs alors ! 3 voies pour, une affaires qui roule (faudra juste en rediscuter avec Myya, au cas où)
et j'ai eu une idée qui m'a traversée l'esprit... Si tu supprimes une catégorie de la fiche de présentation, les fiches qui ont déjà été remplies... ben elles auront un truc écrit alors qu'il n'y aura plus de "fond" ? XD

j'ai répondu chez les admins oui ! Pour éviter de trop nous perdre nous-même.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: