Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre avec un Marchombre(Killian/Luna)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



12.11.15 20:11



Sa question la surprit. Et elle comprenait bien. Killian s’approcha et porta une main sur l’épaule de Luna.

-Si le vent le décide, tu rencontreras un Marchombre. Rien n’est impossible Luna, ne ferme pas les voies, laisse-les venir à toi. Aujourd’hui n’était pas le moment, et j’aurais du le sentir.

Elle lui sourit, espérant l’avoir rassurée, puis rit un peu. Se combattre, là sur le toit ? Non. Et elle la vit bien toucher son sabre.

-Nous allons nous affronter oui. En-dehors de la ville, à l’écart des gens, et sans armes.

Cela sembla un peu décevoir la jeune fille mais c’était ainsi. Pour débuter, elles n’utiliseraient que les mains. Elles descendirent donc en vitesse et Killian la conduisit vers une petite clairière à l’abri.

-En garde ! Dit-elle tout en restant, en apparence, aussi détendue qu’avant.


@Eques sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.11.15 18:38
Killian s’approcha et porta une main sur l’épaule de Luna  
Le geste de Killian surpris Luna qui ne si attendait vraiment pas. Ce geste utilisé avec une grande douceur, rappela à Luna sa mère, sur le coup Luna devint nostalgique.
Killian avait redonné de l'espoir à Luna, qui commençait déjà à imaginer le prochain Marchombre qu'elle rencontrerait. Luna imagina que c'était un homme, grand, vêtu de noir, des yeux bleus, cheveux courts noirs, pas trop musclés....  
Killian la guida ensuite dans une petite clairière a l'écart de la ville, Luna la comprenait bien, elles n'allaient pas se battre, en pleine ville. Luna avait hâte de se battre. Luna regarda les environs, il faisait sombre et Luna ne distinguait pas très bien ce qui l'entourait. Luna essaya de se placer face à Killian, mais trébucha sur une pierre qu'elle n'avait pas vu. Elle s'étala de tout son long. Luna se releva, honteuse, elle nettoya rapidement son bas et regarda Killian. Celle ci était, contrairement, à Luna, très détendue.
En garde !
L'ordre résonna dans la tête de Luna. Killian avait annoncé cela comme ci elle annonçait l'entrée de comédiens sur une scène, avec du sérieux mais en restant décontracté. Luna fléchit les jambes comme lui avait appris Edwige et regarda son adversaire en essayant de découvrir ses points faibles. Luna dégaina, d'un geste fluide et rapide, sa dague. Luna, avec rapidité, s'élança vers Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



13.11.15 19:34



Le soleil se couchait, ce qui allait rajouter une difficulté. Luna était même déjà tombée. La Marchombre l’observait se mettre en position. La position des jambes n’était pas trop mal, quelqu’un l’avait entraînée.

Elle s’élança ensuite, dégainant sa dague. Première erreur : Killian avait dit sans armes. Elle attendit le dernier instant pour se mettre en mouvement. Elle se décala, agrippa le poignet armé de la jeune fille et le bloqua. La douleur légère mais énervante l’obligea à ouvrir les doigts et lâcher sa dague qui tomba au sol.

-J’ai dit, sans armes, jeune fille.

Puis elle relâcha Luna et s’écarta. La prochaine attaque vint vite, et Killian l’évita, se baissa et fouetta l’air de la jambe, faisant tomber Luna une nouvelle fois.

-Tu bouges bien, mais tu es trop prévisible. Pas assez subtile et fine. Mais il y a du bon, on t’a entraînée ?


@Eques sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.11.15 20:30
Sans armes. Luna avait complétement oublié cette règle. Elle se releva, se replaça devant Killian et répondit :
- Oui j'ai été entrainé par un homme qui vit avec moi depuis la mort de mon père, il s'appelle Edwige, il m'entraine depuis que j'ai 14 ans. Il m'a appris à me battre, principalement avec une arme et à parer les coups, pour attaquer il me laisse me débrouiller. Je ne me suis que très rarement battue sans mes armes, je préfère toujours avoir quelque chose, je n'aime pas me battre avec mes poings.
Luna avait la grande impression que tout ce qu'elle avait appris ne lui servait plus à rien, elle s'en rendait compte maintenant, Edwige était trop gentil avec elle durant les entrainement. Face à Killian Luna n'avait aucune chance, elle le savait. Néanmoins Luna donnerait le meilleur d'elle même pour essayer de porter au moins un coup à Killian.
Luna s'élança une nouvelle fois vers Killian qui, une fois de plus la mit à terre avant même que Luna l'effleure. La deuxième fois Luna réussit à esquiver le premier coup de Killian, mais le deuxième coup, Luna ne le vit même pas arriver et s'étala encore une fois. Luna se releva souriante, pour elle, elle avait déjà passé un premier palier et Luna était fière de sa réussite. Luna recommença maintes fois, quelques fois, Luna réussit à esquiver le deuxième coups que lui portait Killian, mais elle n'avait encore jamais réussit à la toucher. Killian ne lui portait jamais de coups pouvant la blesser gravement, Luna n'avait jamais mal plus de quelques minutes aux endroits ou frappait Killian. Luna appréciait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



13.11.15 21:03



Un homme l’avait donc entraînée. C’était un style brute c’était vrai, mais qui pouvait être efficace. Seulement là, Killian voulait montrer à Luna qu’elle pouvait être une arme à elle seule, néanmoins elle ne lui dirait pas de ne plus emmener d’armes. Ce serait toujours utile mais elle devait tenter de ne pas dégainer directement et de voir selon l’évolution de sa situation.

Le combat poursuivit ; la jeune fille persévérait, et n’était pas chagrinée par ses défaites. Killian la mettait à terre rapidement, sans lui faire de mal, ou rien d’insupportable, et elle vit bien la fierté de Luna quand elle parvint à éviter ses premiers puis deuxièmes coups.

C’était un combat simple, sans pression, sans enjeu réel. A la fin, Luna était légèrement plus essoufflée que Killian.

-Tu te débrouilles vraiment bien. Maintenant je te montre.

Elle lui plaça les membres pour une garde parfaite, lui donna quelques coups rapides qui pouvaient rendre un homme inconscient, et ainsi de suite. Ainsi elle ne serait jamais sans défense.


@Eques sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.11.15 17:59
Tu te débrouilles vraiment bien.
Cette phrase fit plaisir à Luna, elle était contente qu'une femme aussi puissante et sympathique que Killian lui fasse un compliment. Edwige ne l'avait jamais complimentée sur ses capacités au combat. Luna espérait, un jour, devenir plus forte que Killian, elle savait que cela serait long et dur, mais elle en était persuadée, elle y arriverait.
Maintenant je te montre.
Luna répéta le moindre geste que Killian lui montrait. Maintenant elle pouvait se défendre sans ses armes, même si elle espérait ne jamais avoir à le faire. Luna avait repris son souffle petit à petit, Killian, elle, n'était même pas essoufflée.
Luna continua un petit moment à imiter les gestes de Killian, puis quand Luna arrêta, elle remercia Killian d'un signe de tête et s'adossa à un arbre et regarda les étoiles.
- Je trouve ça magnifique, pas toi ? Que penses tu que deviennent les étoiles qui meurent ? Moi je pense que chaque étoile qui meure devient un nouvel espoir, une renaissance.
Luna regarda Killian, puis son regard revint se poser vers le ciel. Luna se sentait petite devant cette multitude d'étoiles, elle se demandait souvent combien elles étaient, comment se créait une étoile...
Elle se demanda alors comment Killian était devenu Marchombre, comment Killian avait elle rencontré son "maître" ? Luna ne lui posa pas la question, elle ne voulait pas poser de question indiscrète. Luna regarda de nouveau Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



15.11.15 19:23



Elle laissa Luna reprendre son souffle lentement, alors qu’elle la remerciait. Oh mais ce n’était rien, Killian l’avait fait par plaisir. Le manteau nocturne avait étendu ses ailes sur les jeunes femmes, et tout comme Luna, Killian leva les yeux vers la voûte céleste. Ethan, Nathan et Natael l’observaient de là-haut, elle en était sûre.

- Je trouve ça magnifique, pas toi ? Que penses tu que deviennent les étoiles qui meurent ? Moi je pense que chaque étoile qui meure devient un nouvel espoir, une renaissance.

Digne d’une Marchombre. Mais elle avait refusé pour le moment. Killian haussa les épaules.

-Chaque étoile qui meurt permet la vie d’une autre.

Elle ramassa la dague de Luna et la lui rendit.

-Il est temps de retourner en ville qu’en dis-tu ? Il se fait tard.

Elle sourit et attendit que la jeune femme la rejoigne. Elles pouvaient manger ensemble si elle le souhaitait. Sinon, chacune reprendrait sa route. Killian n’était pas quelqu’un qui se confiait, elle sentait la retenue que s’imposait Luna pour ne pas poser de questions, mais elle n’allait pas parler ainsi à tort et à travers. Ce n’était pas son genre.

-Tu as faim ? Demanda-t-elle alors qu’elles entraient en ville.


@Eques sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.11.15 20:03
Chaque étoile qui meurt permet la vie d’une autre.
La réponse de Killian était belle et Luna la respecta. " Digne d'une Marchombre" pensa-t-elle.
Elles commencèrent à marcher en direction de la ville. La nuit, Luna adorait la nuit, elle faisait peur aux ignorants, mais Luna avait appris que la nuit était aussi sûr que le jour. De nombreuse fois Luna s'était promenées la nuit, et jamais elle ne s’était fait attaquer.
Tu as faim ?
Luna rejoignit Killian en silence. Luna avait faim, elle n'avait pas mangé depuis un jour et demi, mais elle ne s'en rendait compte que maintenant que Killian parlait de manger.
- J'ai faim oui, mais je suis désolé je n'ai pas d'argent.....
Luna réalisa qu'elle ne savait presque rien sur Killian, elle savait juste qu'elle était une Marchombre, Luna ne connaissait même pas son âge... Luna s'interrogea sur l'organisation au sein de la guilde des Marchombres. Étaient ils tous au même niveau une fois leur apprentissage finis ? Non, il devait y avoir des gens plus "respectables", des rangs. Luna se demanda alors si Killian faisait partis de ces gens respectés et enviables. Alors, elle lui posa la question :
- Quel est ton rang chez les Marchombres ?
Elles entrèrent en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



15.11.15 20:39



-Ne t’en fais pas, je t’invite.

Killian lui sourit doucement, la guidant à travers les rues vers une auberge délicieuse, peu chère et avec des propriétaires hautement sympathiques qu’elle connaissait bien. Seulement la question qui suivit la laissa un instant surprise. Son rang ?

-Les Marchombres sont égaux, Luna. Je suis Maître Marchombre. Mais ce n’est qu’un titre qui t’autorise à prendre un ou une apprentie. Nous sommes des frères.

Malgré quelques membres qui trahissaient, les Marchombres étaient biens. Elles entrèrent dans l’auberge, et automatiquement, Killian fit l’état des lieux nonchalamment. Les tables étaient quasiment toutes occupées, par des familles ou des voyageurs. L’ambiance était gaie et un chanteur donnait le rythme sur une petite scène du fond. La jeune femme se dirigea vers une table contre un mur par réflexe. Le mur était son allié.

-Commande ce que tu veux surtout.

Les serveurs ne tardèrent pas et elle commanda une bière et le plat du jour, laissant Luna passer sa propre commande. Une fois servies en boisson, Killian but une gorgée et regarda Luna.

-Pourquoi t’intéresses-tu autant aux Marchombres ? A part apprendre à te battre et tout ce que tu m’as dit ? Je suis curieuse.


@Eques sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.11.15 19:06
Les Marchombres sont égaux, Luna
Luna pensa que ce n'était pas le cas des hommes, même si il devait l'être il y en avait toujours qui se croyait supérieur.
Luna commanda de l'eau et le plat du jour.
Pourquoi t’intéresses-tu autant aux Marchombres ?
La réponse lui paraissait tellement évidente... Luna n'hésita pas.
- Je m'y intéresse car je veux apporter un Lumière à ma "voie" je veux me battre apporter l'Harmonie dans ce monde obscur, même si, je l'avoue il peut être magnifique. Je veux être libre et harmonieuse et poser un autre regard sur le monde. Je veux savoir écouter le silence et jouer avec les éléments. Je veux pouvoir regarder le noir en face, et pouvoir toucher le vide.  
Luna parlait avec une voie rêveuse. Elle rêvait ses paroles et se voyait déjà arriver à pas de loup chez elle et surprendre Edwige. Quelques années plus tard, elle se voyait déjà chevaucher la brume. Luna savait que se n'était qu'un rêve, mais elle se le répétait assez souvent, l'espoir fait vivre !
Elle but quelques gorgées et regarda Killian avec sa bière. Luna en aurait bien commander une, mais elle n'était pas sûr de la qualité de la bière qu'on servait ici, alors elle avait pris de l'eau, au moins l'eau, elle en était sûre était potable. Le serveur arriva et leur déposa leur plat.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



19.11.15 20:11



Les paroles de Luna étaient parallèles à tout ce à quoi elle avait elle-même rêvé au début de sa formation, après sa période en Frontalière. Killian souriait doucement alors que la jeune fille semblait rêveuse, et ses souvenirs s’en allèrent auprès de son fils, Nathan.

Aurait-il suivit la voie à son tour ? Ou aurait-il eu le Don de son père et serait entré à l’Académie pour devenir un brillant Dessinateur. Elle n’aurait jamais la réponse et cette idée lui nouait la gorge.

-Il y a différentes manières d’arriver à cela, Luna, peut-être pas exactement comme tu l’entends, mais c’est possible. La Voie des Marchombres n’est peut-être pas exactement celle qu’il te faut, mais une autre te correspondra en tous points et t’offrira tes rêves.

Killian continua de manger tranquillement, espérant ne pas doucher les espoirs de Luna. Elle ne faisait que lui montrer que tout ne se résumait pas aux Marchombres, si jamais elle ne parvenait pas à entrer en apprentissage ultérieurement.


@Eques sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.11.15 20:37
Mais une autre te correspondra en tous points et t’offrira tes rêves.
Luna se demandait de quelle guilde Killian pouvait bien parler... Malgré le doute que Killian avait fait s'immiscer en elle, Luna souriait.
Elle commença à manger en se demandant qu'elle pouvait bien être cette guilde. Luna se rendit compte que depuis quelques années, les Marchombres avait pris une place importante dans sa vie. Luna commença à se réjouir d'avoir refusé la proposition de Killian, Luna avait besoin de revivre, d'arrêter de penser aux Marchombres. Il fallait qu'elle se trouve d'autre occupations. La première serait de trouver un moyen de transport pour retourner chez elle, ça lui prendrait un bout de temps, après elle improviserait.
L'auberge était pleine de gens qui parlaient forts, qui riaient... Le chanteur avait fait place à un homme manchot qui jonglait avec six torches enflammées. A la fin de sa prestation il eu droit à une foule d'applaudissements et d'exclamations. Luna l'applaudissait intérieurement. Il laissa place à un autre chanteur qui donnait le rythme du fond de la salle.
Mais une autre te correspondra en tous points et t’offrira tes rêves.
- Quelle guilde sous entends tu ?
Luna voulais en savoir plus, cela en devenait presque vital. Si une guilde lui était plus favorable que les Marchombres, elle devait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



19.11.15 20:59



Killian termina de manger et scruta la salle pleine. Les rires et les conversations emplissaient l’air, couvrant même le bruit de la chanson. C’était une belle soirée de détente.

Luna posa alors une question qui la fit hausser les sourcils. De quelle guilde elle parlait ? Mais elle n’en visait aucune spécialement ! Luna trouverait celle qui lui irait et ce pouvait être n’importe quoi !

-Celle qui t’ira. Je ne visais aucune guilde en particulier. Cela peut être Marchombre comme tu l’espères, tout comme cela peut être une autre.

Killian lui sourit et vida son verre. Quand le serveur revint, elle paya et elles purent se lever.

-La soirée avance. Je te raccompagne à ton logement ?


@Eques sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.11.15 17:23
Alors elle ne sous entendait aucune guilde en particulier, juste celle où Luna se sentirait "chez elle"....
Luna réfléchit aux guilde qu'elle connaissait, les Marchombres, les dessinateurs même si ils ne formaient pas vraiment une guilde, les chevaliers, les frontaliers, elles connaissaient aussi les faëls et les petits, même si Luna n'en avait jamais rencontré. Luna ne se voyait pas entrer dans une autre guilde que celle des Marchombres.
Elles sortirent de l'auberge.
La soirée avance. Je te raccompagne à ton logement ?
Cela allait être compliqué, Luna habitait à Al-Chen.
- J'habite à Al-Chen et je ne compte pas commencer le chemin maintenant, de nuit. Tu ne saurais pas comment je pourrais me procurer un cheval par hasard ?
Il faisait nuit, Luna ne savait pas où dormir, où aller après. Elle n'avait même pas un moyen de rentrer chez elle. Killian en avait déjà fait tellement pour elle que Luna se sentait gênée de demander cela. Luna ne savait pas où Killian habitait, mais sûrement pas à Al-Jeit.
- Et toi où habites tu ?
Luna regarda Killian, elle avait du mal à la distinguer dans l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



20.11.15 17:55



La jeune fille sembla un peu embarrassée à la lueur de la lune et finalement s’expliqua :

- J'habite à Al-Chen et je ne compte pas commencer le chemin maintenant, de nuit. Tu ne saurais pas comment je pourrais me procurer un cheval par hasard ?

Ah, en effet cela compliquait la chose. Killian réfléchit donc, jusqu’à ce qu’elle lui demande où elle vivait, elle.

-Sur les routes. J’avais une maison, mais je suis partie. Je loge dans les auberges ou à la belle étoile. Pour ton cheval, il faut s’en acheter un et je doute que tu ais assez d’argent pour ça. En revanche je sais qu’il y a un convoi qui part demain et qui passe par Al-Chen. Si tu veux je peux voir s’ils peuvent t’accueillir à leur bord. Tu serais nourrie et protégée en échange d’un peu d’aide. Je t’aurais bien accompagnée, mais je pars moi-même à l’opposé.

Killian lui fit un sourire désolé, et attendit sa réponse, enfin non, elle avait oublié :

-Mais cette nuit tu peux dormir dans l’auberge où j’ai ma chambre si tu veux.


@Eques sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: