Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre avec un Marchombre(Killian/Luna)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité



22.11.15 11:57
Un convoi ?! C'était parfait ! Luna n'aurait qu'à s'occuper des corvées quotidiennes pour rentrer chez elle ! La décision était prise, elle prendrait le convoi ! Pour le prendre demain il fallait que Luna soit en pleine forme il fallait donc qu'elle se repose. Leur chemin se séparerait demain et leur vie reprendrait leur cours "normale", Killian lui manquerait, mais elle resterait à jamais, gravée dans sa mémoire.
Mais cette nuit tu peux dormir dans l’auberge où j’ai ma chambre si tu veux.
Luna remercia Killian de toute sa gentillesse. Luna lui devait beaucoup.
- A quelle heure part le convoi demain ?
Luna avait hâte de se retrouver chez elle avec Edwige ! Elle pensait à lui, souvent, trop souvent. Peut être qu'il l'attendrait là ou le convoi s’arrêterait à Al-Chen, alors ils retourneraient ensemble à la maison.
Luna revint à la réalité, Killian lui avait répondu, Luna n'avait rien entendu trop absorbée par ses pensées. Elle regarda Killian et lui demanda :
- Excuse moi j'étais perdu dans me pensées, tu peux répéter ?
Luna lui sourit tristement. Elle se demandait qui pouvait bien faire partie du convoi, Marchombres, Alavariens, chevaliers, guerriers ? Rencontreraient ils des obstacles ? Combien de temps durerait le voyage ? Toutes ces questions tournaient en boucle dans la tête de Luna.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



22.11.15 12:26



Killian rit intérieurement en voyant la joie se peindre sur le visage de Luna, qui ne l’écoutait visiblement pas.

-Je disais que le convoi partait à l’aube et qu’il fallait donc vite se mettre au lit si tu veux être à l’heure et en forme.

Elle rit et l’emmena rapidement à l’auberge. Arrivées à la chambre, elle indiqua la salle d’eau à Luna, si jamais elle voulait se laver. Killian quant à elle, se mit au lit, mais ne dormit pas tout de suite, attendant le retour de la jeune fille.

-Si tout se passe bien, tu devrais être rapidement à Al-Chen. Profite de ce convoi pour parler aux autres, en apprendre sur leurs guildes respectives. Peut-être trouveras-tu ta voie. Ce ne sera peut-être pas facile au début, mais je pense que tu aimeras le vie des convois.

Killian tourna la tête pour sourire à Luna, qui s’était couchée à côté.

-On se recroisera peut-être un jour. En tout cas j’ai été ravie de faire ta connaissance. Puisses-tu trouver la voie.

Et sur ses mots, elles purent s’endormir, pour se lever avant le soleil, s’habiller, prendre leurs effets et manger ensemble une dernière fois. Killian accompagna Luna au convoi, et la fit entrer dedans puisqu’elle connaissait le chef du convoi.

-Bonne route Luna !

Lui dit-elle en guise d’au revoir.

Spoiler:


@Eques sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.11.15 17:48
L'auberge n'était pas très loin et elles y arrivèrent très rapidement.
Killian lui montra la salle d'eau. Luna se doucha rapidement puis retourna dans la chambre. Elle s'allongea en silence aux cotés de la jeune femme.
On se recroisera peut-être un jour. En tout cas j’ai été ravie de faire ta connaissance. Puisses-tu trouver la voie.
Luna l’espérait. Sur ce mots elles s'endormirent.
Le matin arriva vite. Killian l'accompagna jusqu'au convoi et attendit que Luna soit à l'intérieur pour pouvoir enfin l'a quitter.
Bonne route Luna !
- Bonne route Killian et à bientôt, je l'espère !
Luna regarda Killian s'éloigner en silence. Elle rentra à l'intérieur en espérant faire de bonne rencontre. Luna avait enfin rencontrer une Marchombre, elle se sentait bien, légère et en sécurité. Le convoi partit. Luna allait bientôt rejoindre Edwige, mais pour l'instant elle était dans ce convoi, entourée de gens qu'elle ne connaissait pas. La plupart était des hommes, mais il y avait néanmoins une femme, grande, mince, cheveux roux. Elle lui demanda comment elle pouvait se rendre utile et celle ci lui répondit que Luna s'occuperait des taches ménagères et de la cuisine avec elle. Cela ne dérangeait pas Luna qui hocha la tête en silence.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



22.11.15 18:09
Merci :)

~Fin du RP !~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: