Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
°Oo.Taverne.oO°
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
avatar
Invité
Invité



29.11.09 15:29
Hey, je serais majeure à ce moment là, donc d'accord ou pas d'accord, mes parents ne pourront pas m'empêcher de partir...pis t'façon, je les emmènerai avec moi, ils aiment pas Sarko eux non plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.11.09 15:32
La chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.05.10 17:29
La charte n'interdisant pas expressément d'attendre une validation pour commencer à participer à la partie hors rp du forum je me permet de poster. ^^

Un jour de mai en 2010, une chaleur de fin du monde et des chaussures mourantes. Superbe première scène pour commencer l'aventure hein Adèle. Oui bon tu ne marque pas encore ta première pierre. Mais au moins tu montre ton minois dans ce pays magique. Aller un effort et le lapin blanc va surgir pour te donner une citronnade... avec des glaçons !
Bah non... juste une battisse de brique et un étrange silence sur les environs. Vas y pousse la porte voyons. Et elle la pousse. L'air est un peu étouffant. A 17h00 les gens viennent juste se poser et boire avant de rentrer retrouver la famille ! Évidement tu ne connais pas la langue qu'ils parlent tous. Heureusement qu'il y a le langage du corps. Un pas. Mon dieu mais quelle tête. Bonjour la première impression... Souris. Il y a l'odeur du vin. Tu vas enfin retrouver une gorge convenable. Adéle dans sa robe blanche ses bottines et un peu moins blanches maintenant traversa les 30 mètres qui la séparait du bar.


(Le "tu" est une simple liberté d'expression. Je trouve que ça donne un peu d'humour à la situation.)

Si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.10 22:17
[le coeur m'en dit XD]

Azulia poussa la porte de ce lieu qui lui était pour l'instant encore inconnu. Elle avait pu lire à l'extérieur que cet endroit s'appellait la Taverne.
Elle entra dans ce lieu qu'elle s'attendait à voir poussiéreux, et empli d'une odeur désagréable d'alcool, de sueur et de tabac, comme l'on peut le voir dans la plupart des bars.
Elle fut on ne peut plus surprise de remarquer la moquette propre, l'odeur appétissante des plats, des tables lustrées à la perfection, ainsi que des fauteuils qui semblaient fort confortables.
Une légère musique en bruit de fond permettait d'être encore plus charmé par l'atmosphère de ce lieu.

Azulia sourit, et se mit à fredonner l'air qu'elle entendait. Son ventre gargouilla soudain, et elle se dit qu'il serait plus raisonnable d'aller commander quelques mets qui lui semblaient divins. Elle s'approcha du bar continuant à fredonner et presque en dansant, tournant sur elle même et fermant par instants les yeux.

Arrivée près du bar elle bouscula une jeune fille. Habillée tout de blanc, avec ses cheveux dorés, elle était on ne peut plus mignonne. Confuse Azulia se mit à rougir légèrement.


-Désolée, je peux t'offrir un verre pour me faire pardonner?

Elle n'avait jamais trouvé qu'il était nécessaire de vouvoyer les gens, elle pensait que cela les vieillissait. Se rendant compte qu'elle ne s'était pas présentée elle le fit aussitôt.

-Moi c'est Azulia, je suis dessinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.10 8:34
Chouette ! ^^

Il y a des gens étrange entre ces quatre murs. Tu as déjà vue un nain aussi nain ? Comment les lumières tiennent toutes seules, et… et… D’accord, d’accord j’arrête avec mes questions. J’avais bien dit que Histoire de l’Art t’aurais mieux servie. Au moment d’atteindre son but, un adjuvant (pardon pardon c’est le jargon des conteurs) la rouquine disons, maladroite entre en scène. Non ne la mitraille pas tout de suite du regard. On inspire. Pense à Gandhi. Elle a des jolis yeux ambrés cette fille. Regarde-t-elle rougie comme une tomate trop mûre. Et puis soyons clairs vous et moi, cette fille c’est le lapin blanc à la citronnade. Alors un sourire rose pastelle éclot en une seconde 45 sur la bouche. Oui elle est rapide notre Adéle. Maintenant un geste de politesse vite !

-« Ce n’est pas grave. J’avais la tête ailleurs. D’accord. Je veux bien. Je meurs littéralement de soif. »

Eh mais vous parlez français toutes les deux. La magie du cinéma. Toi qui glorifie Marilyne. Ne ment pas j’ai vue l’affiche ! Bon. Première formalité passée. Azulia ça sonne asiatique ça non ? Une chinoise rousse… bof, peu probable. Une métisse comme toi. Parfait !

-« Moi c’est Adèle et je fais de la socio. »

Et ce verre on n’y pense ? C’est quoi la monnaie en court ici ? On n’a que des euros. Oui je sais je recommence. Fais si t’es si forte blondasse. Adéle fit donc trouvant un bout de table vide et s’y asseyant avec la délectation d’une vieillarde épuisée. Ses mains étaient pleines de la poussière de la terre. Sûr demain elle aurait des ampoules sur chaque doigt de pied. Attrape le papier c’est peut être la carte.

-« On boit quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.07.10 19:36
Akina se pointa à l'auberge, illuminée par une auréole dorée. Elle ouvrit la porte de la grande bâtisse, et une musique du style "alléluia" retentit, donnant ainsi à la jeune fille un air indéniablement classe.
Très fière de son effet, Akina, toujours en gardant une attitude très stylée, se dirigea vers le comptoir dans le but de commander une boisson.


"Hey! Je suis de retour! Le BAC l'est fini!" hurla t-elle au passage.

Elle voulut commander un verre de coca lemon, sa boisson préféré, mais ne voyant pas de barman à l'horizon, elle entreprit de se servir elle même, sans faire plus attention à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



14.01.11 0:15
Arrive dans la taverne et commende un p'tit remontant °Oo.Taverne.oO° - Page 10 925831

-Toi là ! Une grande bière !

*s'enfile une dizaines de bières à la suite* °Oo.Taverne.oO° - Page 10 80880
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.01.11 7:37
Rentre dans la taverne, et s'assois pres de ledwin anubis

- Et serveur, apporte moi une bonne bière bien fraiche


Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



14.01.11 7:47
Roxane arriva en courant dans la taverne...Elle n'avait jamais bu de sa vie, aussi elle se retint de commander une bière...
Elle s'assit sur une chaise, et observa toutes les personnes saouls...

-Hum...O.O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.01.11 7:56
apercois une jeu reveuse qui entre dans la taverne, qui s'assoit et ne commande rien ! S'approche et s'assoi a sa table et tend une biere

-toiiiii zeuuuuh...glurrrps... Boieeee bonnze biere :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



14.01.11 16:44
    Roxane observa le gars complètement saoul lui tendre une bière. Elle le jugea un instant, puis lui dit en articulant chaque mot pour qu'il comprenne bien,:

    -Je ne bois pas, merci.

    Tout le monde se tourna vers elle dans la taverne, l'air accusateur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.01.11 17:24
juste une petite question avant de poster:
Ce qui se passe ici restera pour le rp?
enfin, si par exemple je rencontre un menbre ici, si je le vois dans un rp, il faudra que je fasse comme si je l'avais déjà vu (dans la taverne) ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



14.01.11 18:11
Heuuu...je pense pas...c'est hors rpg donc je pense pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.01.11 18:18
Balance sa biere sur la jeune femme qui refuse de boire

- Voila, je vais t'apprendre a pas boire ma zolieee...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



14.01.11 18:24
    Roxane regardait le jeune homme, trempée, et le foudroya du regard.
    Ainsi, il se vengeait juste parce-qu'elle ne buvait pas? Elle lui fouta la gifle de sa vie, énervée et vexée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: