Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
°Oo.Taverne.oO°
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
avatar
Invité
Invité



16.01.11 11:17
Salim était assis dans l'ombre. Personne ne l'avait remarqué, mais lui avait remarqué tout le monde. Son instinct parla lorsque le jeune homme était rentré dans la taverne. Il regardait et écoutait. Il avait parfaitement compris que ce jeune homme était un apprenti : il avait quelques bases, mais était loin d'être un marchombre à part entière...
Il assista à la scène avec l'homme saoul, et observait son apprenti, sans qu'elle se doute que son maître était présent.
Il assista au coup de poignard, mais n'avait pas agi. Un peu d'expérience suffisait à voir que le coup allait être maladroit et guère dangereux. Ses yeux marchombres avaient de suite perçus l'armure de l'apprenti.
Le maître marchombre, toujours dans l'ombre, observait son apprentie. Elle regardait l'autre apprenti. Il comprenait très bien ce qu'elle pensait. Il sourit, attendait la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



16.01.11 12:41
    -Je voyage un peu partout et je ne viens de nul part. Et toi?

    Roxane, toujours souriante, lui répondit:

    -Je viens du nord de Gwendalavir...Tu crois que tu devrais trouver un nouveau maître, pour continuer ton enseignement de marchombre?

    Elle le regarda, la curiosité se reflétant dans ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.01.11 9:36
( juste un truc, j'ai fait un pas sur le cotè et tu arrive a me prendre par le cou, tu es baleze :D )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.01.11 17:58
(excuse, j'avais pas compris ^^
c'est toi qui est balèze, tu fais un pas sur le côté quand tu est complètement bourré xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.12 18:46
Tamina entre dans la taverne, scrute la foule autour d'elle et se dirige vers le bar. Elle évite plus sieurs mains, une bagarre de gars bourrés et s'appuie sur le comptoir à côté de personne en train de discuter.
Elle interpelle le tenancier, commande une bière bien serrée, repose la choppe sur le comptoir et s'en va, avant de se laisser tenter par quelqu'un qui lui offriait à boire. Elle n'en avait ni le temps ni l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.05.12 10:34
Cissy attendit que quelqu'un ouvrit la porte pour entrer, ce que fit Tamina. Elle s'installa au comptoir, détaillant les visages qui l'entouraient et qui la dévisageait délibérément. Elle prit une petite liqueur d'ambroisie et but le tout d'un coup. Puis elle pris une place, à l'écart, sale car jamais lavée, pour observer les habitués.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.08.12 16:38
Rubis appercut une taverne au loin elle s'en approcha et decida de s'y arreter.Elle entra et se dirigea vert une table a l'écart des autres puis commanda une tisane a la menthe.En attendant elle observa les gens attentivement a la recherche d'un éventuel marchombre qui accepterait de la formée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sauter vers: