Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
°Oo.Taverne.oO°
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
avatar
Invité
Invité



12.01.08 15:11
Farenor salua les nouvelles arrivantes chaleureusement.
Quand Artudor était entré complètement ivre, Farenor avait soupiré:

Quitte à boire, autant le faire avec honneur...


Il avait ensuite admiré la prestation d'Abigaelle, impressionné et fier tout à la fois de sa coéquipière.
Le tavernier apporta autant de repas que la petite troupe comportait de membre.
Il ne put s'empêcher de rire quand Kajai essayer de faire boire de l'eau à Artudor, comme on gronde et on s'occupe d'un enfant. Mais après tout, c'est plutôt sympathique de la part de Kajai de ne pas faire semblant de ne pas connaitre Artudor...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.01.08 15:16
ArtuDor revint des toilettes la mine déconfite.

Il déposa un baiser sur la joue de Kajai puis se rassit.


-Je suis vraiment honteux. Excuse-moi.
Il sortit de sa poche une petite fiole, il en avala le contenue d'un trait. J'ai un mal de tête terrible, je ferai mieux de partir me coucher dans une auberge voisine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.01.08 15:19
Farenor se pencha, et dit à l'oreille d'Artudor quelques mots.

Si tu veut garder ton honneur, fait mine d'être sobre et reste ici. Si tu n'y parviens vraiment pas, boit ça, souffla il en glissant dans la poche d'Artudor une fiole au contenu noireatre.

Bien, alors comment allez vous vous autres? Le service vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.01.08 1:54
Lucie entra dans l'auberge un immense sourire aux lèvres. Lorsqu'elle vit que tout le monde était bien habillé, elle fut heureuse d'avoir cousu une longue robe noire et d'avoir acheté des chaussure assorties à talons hauts pour l'occasion.

Cela faisait quelques temps qu'elle était arrivée mais de peur que la porte grince quand elle entrerait, elle avait écouté la musique de dehors.

Elle se joignit à la table ou était ses amis, les salua tous, et se méla à la conversation.


-Je reviens, je vais commander un coca. dit-elle en se levant.

Elle se dirigea vers le bar, pris son coca et rejoignit ses amis.

Elle se pencha à l'oreille de Kajai et lui souffla:


-Tu avais oublié ta veste chez moi, lui glissa-t-elle en lui donnant l'objet.

Elle se rassit et repris la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.01.08 20:13
Elfyra applaudie la prestation de Abigaëlle et souria quand elle vu Kajai occupée avec Arthudor. Ses yeux ne manquant pas le tranfert de la fiole noirâtre, elle se promis d'en demander le contenu à Farenor.

Elfyra se leva declarant : Le repas et merveilleux, moi je dis [ mercii zapetii xD ] merci à farenor !

son merci fut repris par toute la bande ce qui provoqua un concert de cris aigus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.01.08 14:47
Décidement Illiana adorait cet endroit... L'ambiance y était tout simplement chaleureuse et très conviviale, un peu comme un petit chez soit, amis en plus ! La chanson d'Abigabelle l'avait fait beaucoup rire et en bonne faëlle et s'était levée et avait applaudi avec ferveur, et de même que quand Elfyra avait remercié Farenor de la part de tout le monde. Celle-ci avait d'ailleur vu le flacon qu'il vait passé à ArtuDor mais ne dit rien. La jeune femme avala une bouchée du poisson qu'elle avait commandé, bu une gorgé de vin blanc et demanda:

" Alors les amis qui est-ce qui aurait quelque chose de bien distrayant à nous raconter ! La musique, l'ambiance, le repas ainsi que votre compagnie, très plainsante au passage, me vont droit au coeur. Mais tout cela sans un petit récit d'aventure n'est pas complet ! "

Illiana s'enfonça dans sa chaise et attendit qu'un de ses compagnons prenne la parole.



[ C'est parti, à vos claviers !!!! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.02.08 17:13
Kajai approuva, et comme personne ne prenait la parole, décida de s'y atteler.

-Je suis passée à la Citadelle, l'autre jour, et Père m'a annoncé d'étranges choses. Lui et ses hommes se sont rendus vers Al-Poll, pour patrouiller, et ils y ont aperçu des animaux qui semblaient... possédés. Sil'Afian a demandé aux marchombres de s'en approcher le plus discrètement possible, pour comprendre, mais c'est impossible. Ces animaux sont trop violents. Deux soldats sont morts.

Elle marqua une pause, puis conclut:

-Je suis certaine que vous en avez entendu parler, non?

Elle baissa la voix:

-J'aimerais beaucoup aller voir ce qu'il en est... Père me l'a interdit, mais il a tendance à oublier que je ne suis plus sous sa responsabilité.

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.02.08 18:04
Je suis au courant, et plus qu'un peu ... Illiana marqua une pause. On a justement demandé à un de mes amis d'aller voir se qui se passait, il m'a dit qu'il avait essayé de s'approcher des créatures, mais qu'il n'avait pas réussi... C'est un bon pourtant ! Honnêtement Kajai je n'attendais que ta proposition, je suis de nature curieuse et je n'aime pas ne pas savoir ...

Sur ce Illiana lança un regard à la frontalière qui aquisa, elle but une gorgée de son vin et demanda:

"Alors d'autres volontaires ?" demanda la marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.02.08 9:52
Kajai Iliana, c'est quand vous voulez, si nous partons demain ou apres demain nous attendrons All Poll d'ici 5 jours...
Et je serais bien curieuse de voir de mes propres yeux ces étranges animaux...
Ses yeux s'assombrirent, Et puis, j'ai mes propres comptes à regler avec eux. Les larmes lui monterent aux yeux mais elel els balayaient d'un revers demain rageur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.02.08 23:52
Farenor but une gorgée de sa bière, et répondit:

J'en ai entendu parler. All-Pol est cernée... Des pirates sont allés faire des trous dans leur lignes, pour rire un peu. Ils n'ont pas rigolé autant que prévus; deux d'entre eux sont gravement blessés...

Il tira une boufée de fumée et demanda à Elfyra:
Pourquoi, tu as perdu des proches?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.02.08 14:33
Arrive

Salut tout le monde ! Comment ca roule aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.02.08 17:35
June salue Salim de la main.

-Salut! Ca va bien, et toi?

Puis elle reprit la conversation précédente.

-Donc, qui part avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.02.08 17:43
Arwena salua Salim et vida son verre d'un trait. Elle se permis ensuite un sourire complice.

-Je suis de la partie !

Elle eut un air entendu qui signifiait clairement "si vous accepter ma compagnie biensûr".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.02.08 17:45
June leva les yeux au ciel en voyant l'air qu'avait prit Arwena. Bien sur que la compagnie de la rêveuse serait la bienvenue!

-Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.02.08 22:13
La marchombre se tourna vers Farenor, ses yeux ne trahissant plus aucunes emotions.
Oui. Dit-elle d'un ton ferme. Mais ce n'est nis le moment ni l'endroit pour en parler.

Elle reprit avec sa gaitée habituelle :
Au fait ça fait un moment que je me demande : Qui avait-il dans la fiole que tu as passé à Artudor ? Dit elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: