-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le topic des filles... x)
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



05.09.13 22:54
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Non son avatar c'est plutôt celui qui joue Caïus je crois dans Twilight et prochainement Jace dans la Cité des Ténèbres x) Jamie Campbell je suis presque sûre ! Celui dont tu parles c'est Chase dans House, et son nom d'acteur c'est mmmmm *concentration* Jesse Spencer ?

Aaaah le louuurd Oo J'en ai eu un comme ça sur un jeu online j'ai fini par péter un câble >< Roxy a raison, faut soit l'envoyer gentiment paître, soit carrément le bloquer, on peut faire ça sur FB...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.09.13 19:41
On plussoie sur mon avatar dans mon dos ? XD Un point pour Nessa, c'est bien Jamie Campbell Bower ! Toutes mes copines le trouvent horrible mais franchement, moi, je suis fan ^^

Pour revenir à Ludwiga, ce qui m'a surtout fait rire, c'est le "dans ce cas, je vais t'apprivoiser" ! Le topic des filles... x) - Page 34 54893 ça fait peur, pas vrai ? J'ai eu un petit copain comme ça, dans le genre très lourd. Je le connaissais pas vraiment mais ses potes me harcelaient depuis, quoi, trois mois, peut-être plus, pour que je le lui laisse sa chance. Alors bon... Au bout de la deuxième fois où il m'a raccompagnée à l'arrêt de bus (très glam, je sais...) il m'a sorti : "Oh, Marie, t'es vraiment la femme de ma vie. Je sais que tu veux voyager et tout, mais je saurais te retenir. Ne t'inquiète pas. Je nous vois bien, dans dix ans, marié avec un chien et des enfants... J'ai toujours eu envie d'aller habiter en Bretagne..." Bref. Ce mec était déjà space à la base mais je crois que l'amour l'a rendu dingue XD

Je suis d'accord avec Roxy et Nessa, dis-lui carrément que t'en peux plus. Et pense que t'as de la chance de l'avoir jamais rencontré (si c'est le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



06.09.13 21:49
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Ben il est pas mal je trouve !
Bon peut-être un peu trop "monsieur parfait" mais... il n'est pas désagréable ! :D
Et.. je connais pas la série. :/ Et flute c'était pas Chase x)


Lulu : tu peux pas le dégager des tes amis facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.09.13 22:00
Ouh la vache! Ca doit etre pénible!!! (moi j'avoue que j'aurais quand même continuée a lire les messages, juste par curiosité xD) Mais je ne suis pas d'accord avec les filles: Laisse le faire! Ca finira bien par le saouler!!! Après tout, tu t'en fiche d'avoir 3000 messages sur facebook de lui, puisque tu ne les lit pas! Normalement, il devrait en avoir marre dans... aller, deux semaines environ!! ^^ Courage! =D

Ari=> Il est chouette ton avatar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



06.09.13 22:21
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Ari, j'étais pliée avec ton histoire XD (et j'aime bien ton avatar aussi !).

Mon lascar n'est pas dans mes amis facebook, fort heureusement ! Mais hier, je parlais avec Marie (Sullivan) sur fb et il se met à m'envoyer des pokes et à faire une demande d'ami, ça va pas dans sa tête ou quoi ? XD Sérieux, où a-t-il vu jouer qu'on "apprivoise" une fille ? Je suis pas un animal, hahaha ! Pour le moment, je me dis qu'il va se fatiguer, à force de ne plus recevoir de réponses. Comme dirait Marie, trop de vent ça fait un ouragan. Mais là ça fait bien un mois depuis son premier message. S'il persiste, je le bloque. Je ne le connais pas ni d'Eve ni d'Adam, je vais pas me fatiguer à lui expliquer ce que ça veut dire quand une fille n'est pas intéressée... >_>
Le problème, c'est que c'est un ami assez proche d'une de mes meilleures amies, pfff. Pourquoi diable a-t-elle été dire à ce type que j'étais une "merveilleuse personne d'une profonde gentillesse" ??? (je crois qu'elle avait bu).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.09.13 23:08
Ludwiga Hasagan a écrit:
...Trop de vent ça fait un ouragan. (...) Pourquoi diable a-t-elle été dire à ce type que j'étais une "merveilleuse personne d'une profonde gentillesse" ??? (je crois qu'elle avait bu).
Bwahaha, si tu savais comme j'en suis fière, de celle-là ! Le topic des filles... x) - Page 34 484724 

Pourquoi? Je ne vois qu'une seule chose. Vengeance. Le topic des filles... x) - Page 34 54893 
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



07.09.13 12:05
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Une de tes meilleures amies ? Tu es sûre ?! xD Je suis plutôt de l'avis de Marie, elle t'en veut pour quelque chose c'est pas possible ! XDD
Sinon tu dis à ton amie que son pote ne t'intéresse pas, et que tu apprécierais qu'elle lui fasse savoir qu'il serait temps d'arrêter de te harceler ^^" Une amie me refourgue un boulet pareil, je lui fond dessus, la secoue, et lui fait envoyer un message sur le champs et devant mes yeux à mon tortionnaire pour qu'il vide ma boîte de réception XD *c'est beau l'amitié (a)*

MDRR ARI !! mais quel cauchemar =O Mais ça devait être tellement énorme à vivre que c'en devenait divertissant... Surtout écrit-le bien quelque part pour ne jamais l'oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.09.13 15:48
Les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Lulu, t'en ai à où alors avec ton pot de colle? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
Sauter vers: