-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud :: Al-Jeit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre [pv chevalier : Garrus + ... ]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



09.11.11 19:54
Malgré les tentatives du jeune homme pour faire taire la demoiselle, elle ne cessait de riposter. Une joute verbale en bonne et due forme. Jamais il ne se serait attendu à ce genre de compagnie. Il pensait plutôt avoir à faire à un maître d'arme expert en son art. Droit, martial. Et non pas une jolie jeune femme drôle et pas moins mortelle. Et oui, celle-ci, contrairement aux apparences, semblait tellement à l'aise lors des combats... Garrus ne savait pas s'il pouvait la comparer à lui. On ne pouvait nier qu'elle possèdait un don naturel pour la castagne. Quant au jeune chef, il avait dû s'entraîner des journées entières pour parvenir à unir des guerriers sous une seule et même bannière, puis les mener d'une main de fer. Lui aussi avait un don. Différent. Elle dansait, fatiguait, puis achevait. Lui perçevait la faille chez l'adversaire, puis exécutait. Un geste, un mort. Pas un pas inutile. Et pourtant, il pouvait se le permettre. Grâce à l'endurance dûe aux heures dépensées au renforcement physique et cardiaque, il pouvait faire durer un combat pendant une durée relativement longue. Celle s'étant présentée sous le charmant prénom de Neleam déclara.

- J’en aurais certainement voulu à la chemise mais la silhouette est bien visible et encore plus alléchante, vu qu’on peut imaginer ce qu’on veut dessous !

Le destinataire de cette réfléxion secoua légèrement la tête, pour murmurer.

- Exaspérante...

Elle éclata de rire, puis fut rapidement distraite par le bruit qu'entendait Garrus depuis un petit moment. Depuis leur position, dans la cour arrière de la forteresse, on pouvait voir la petite file qui avançait bruillament vers la porte de la taverne. Leur chef sourit. Que de bons souvenirs... Il allait se perdre dans ses pensées quand il s'aperçut que la demoiselle avait disparu. Une seule alternative s'offrait à lui. Un coup d'oeil vers le bas lui suffit pour comprendre. Lui même laissa son torse tomber dans le vide, bientôt suivi par ses jambes. De son perchoir au sol, il n'y avait qu'environ cinq mètres. De manière précise, il courba les genoux, pour amortir le choc, et surtout pour ne pas salir ses soyeux vêtements en effectuant une roulade. La guerrière n'avait pas perdu de temps, et était déjà à la porte de la taverne. Après une révérence peu crédible et un " Après vous Seigneur Garrus. " accompagné d'un sourire éclatant, le jeune chef pénétra dans le théâtre de ce qu'on pourrait appeller... Un cafarnaum. Du bruit, des choppes s'entrechoquant, et des têtes se tournant vers les nouveaux arrivants. Puis un " Garrus ! " fusa, suivi de nombreux " Enfin ! ". Garrus sourit franchement. Il était heureux. Sans plus attendre, il s'avança dans la foule pour distribuer des franches accolades ou encore des baise-main pour ces dames. Une poignée de minutes plus tard, après avoir convenablement retrouvé ses camarades, il se tourna vers la porte arrière, ou se tenait encore la cheftaine officelle de cette bande de guerriers. Il la désigna d'un geste éloquent.

- Mes amis... Je vous demande votre attention.

Silence dans l'assemblée.

- J'ai l'honneur extrême...
Il accompagna cette plaisanterie d'un clin d'oeil amusé pour la jeune femme. De vous présenter la nouvelle dirigeante de la guilde. Ici, elle possède autant de pouvoir que moi. Et même plus. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je suis certain qu'elle est parfaitement désignée pour ce poste. Je vous demande de faire preuve de bonne volonté. Ne lui faites pas regretter d'être venue ici. Merci à tous.

D'après les visages de ses amis, ils semblaient accueillir la nouvelle avec une certaine appréhension. Aucun n'était en colère, au contraire, car si le puissant Garrus avait décidé que la femme qui n'avait pas pipé mot jusqu'à présent était plus apte à les diriger, cela était forcément vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



11.11.11 23:22
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
A l’intérieur l’ambiance était déjà au rendez-vous alors que la plupart avaient encore la gorge sèche. Iggny le petit serveur faufilait partout son plateau repli de chopes pleines. Les voix étaient joyeuses, profitant du plaisir de pouvoir enfin se poser, et d’être au chaud, à l’abri de la pluie qui avait sévi toute la journée.
Neleam vit toutes les têtes se tourner vers Garrus et s’exclamer. Tous semblaient heureux de le voir ici. Elle sourit, peu étonnée de le savoir aimé par tous. Il devait être juste et droit et les personnes qui ne respectaient ni n’admiraient ces qualités ne devaient pas travailler pour lui.
Il commença à saluer presque tout le monde, d'une poignée de main, d’un geste amical ou d’un hochement de tête, une phrase…
Neleam resta à l’entrée, observant ce spectacle. En silence.

Le chevalier se retourna au bout d’un moment et commença d’une voix claire et forte.


- Mes amis... Je vous demande votre attention.


Il fit une brève pose afin d’être certain d’avoir l’attention de tout le monde.


- J'ai l'honneur extrême...
Il fit un clin d'oeil à la jeune femme, lui montrant que lui aussi connaissait des formules de politesses inutiles, et qu'il ne le prenait pas au sérieux *heureusement ...*. De vous présenter la nouvelle dirigeante de la guilde. Ici, elle possède autant de pouvoir que moi. Et même plus. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je suis certain qu'elle est parfaitement désignée pour ce poste. Je vous demande de faire preuve de bonne volonté. Ne lui faites pas regretter d'être venue ici. Merci à tous.

Neleam le regarda, haussant un sourcil. Que dire ?
Elle n’avait pas l’habitude de faire des allocutions comme ça. Pas qu’elle soit timide ou qu'elle soit incapable de parler et de capter l’attention de ses auditeurs, non. En cas de guerre elle sait motiver la foule, leur redonner espoir, les souder, les faire rire dans les moments les plus durs. Mais il n’était pas question d'une situation aussi grave. Se faire accueillir de cette façon, elle ne savait pas comment réagir. Elle avait envie de rire -elle devait d’ailleurs avoir le sourire jusqu’aux oreilles- elle ne voulait pas vraiment faire un discours car elle ne les connaissait pas. Du moins pas encore.
Elle balaya la masse rapidement des yeux.


- Je suis Neleam. Ravie de faire votre connaissance. J’espère que vous vous plairez ici et porterez bien haut les couleurs de notre guilde.

Elle leva sa pinte puis repris d’une voie plus forte.


- Buvons la réussites de nos entreprises chevaleresques !


Comme à chaque fois qu’il s’agit de trinquer, que les chopes soient vides ou bien pleines, tous les chevaliers s’empressent de lever bien haut leur verre et de boire. Neleam sourit leva elle aussi sa pinte. Ils étaient un groupe, unis, et elle devait, à partir de maintenant en prendre la tête. Elle allait devoir apprendre à les connaître, découvrir leurs forces et leurs faiblesses. Ce soir était le début.
La jeune femme but une gorgée et se dirigea vers un groupe, engageant la discussion, ainsi de suite pendant toute la soirée. Elle buvait joyeusement et au "Chevalier qui gondole" l’ambiance était festive.
Neleam commença à apprendre les prénoms, distribuant des surnoms à certains, découvrant leur partie humaine.




Il faisait nuit noir et l’aube n’était peut-être plus très loin lorsque Neleam et les derniers encore debout partirent en quête d’un lit. La plupart était complètement bourrés. Pas que ce soient des poivrots, non, c'étaient des chevaliers respectables ! ils étaient juste des bons vivants qui avaient fait la fête. La jeune femme marchait de son pas sautillant vers l’étage, elle avait bu pas mal mais résistait bien à l’alcool. Et puis ce qu’elle avait bu n’était pas très fort. Lorsqu’elle entra dans la pièce qu’elle s’était appropriée elle découvrit un couple enlacé. Elle les fixa un instant puis referma la porte le plus doucement possible. Elle avait remarqué des regards entre certaines personnes sous les ordres de Garrus et ne s'étonnait pas plus que cela qu'ils aient finis ensemble, s'ils ne l'étaient pas avant.
Elle se retourna puis s’emmêla les pieds et s’écroula en travers du couloir. Neleam se releva difficilement puis cligna des yeux.
Bon elle avait peut-être bu un peu plus qu’elle ne le pensait, mais ! Elle n’était pas ivre morte ! Comme pour démentir ses propos elle chuta de nouveau. Elle senti ses paupières devenir lourdes et entra dans la première chambre qu’elle vit et se laissa tomber sur le lit, incapable de se rendre compte d’où elle était. Elle dormait avant même que sa tête ne touche l’oreiller.



C’est un bruit de draps froissés puis de porte fermée qui tira la jeune femme de son sommeil. Elle remua pour trouver une position plus confortable lorsque des grognements la firent ouvrir les yeux. Elle remarqua un individu sous elle. Un bout d'individu. Son ventre plus précisément, la tête était.... pas très loin, à l'aire libre cependant. Elle fronça les sourcils et cru le reconnaitre comme étant … Frigt, ou … trif… bref un nom avec un T. Elle plongea sa tête dans l’oreiller (comment était-il arrivé là ?! O.o) pour y puiser des forces puis se releva vivement. Elle quitta la chambre et descendit dans la cuisine se plonger la tête dans un seau.
Les pensées plus claires Neleam resta un moment accroupi. Elle allait devoir retrouver Garrus pour lui expliquer son « plan ». Pour le moment elle devait se laver, et réfléchir à ce qu’elle allait faire ensuite. Elle avait des responsabilités, elle ne devait pas rester insouciante.

Elle retourna dans la salle principale et eu l’agréable surprise d'y voir le chevalier Garrus. Se souvenant de sa promesse de la veille elle jeta un coup d’œil à sa tenue et fut navrée de voir que ses habits étaient tous froissés. Elle avait la même tenue depuis la veille et avait dormi avec. Elle avait honte de se présenter dans une telle tenue…. Mais elle allait y remédier !


- Salut Garrus ! Je te laisse la matinée de libre, avec tes hommes. Visitez, dormez, trouvez vous une chambre, faites ce que vous voulez, quartier libre. Rendez-vous ici pour le déjeuner et j’expliquerais le programme de l’après-midi, surtout des entrainements physiques.


Elle le regarda et sourit avant de quitter rapidement l’auberge en quête d’un endroit où se laver tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



21.11.11 19:16
Elle savait s'y prendre pour parler aux guerriers, la nouvelle. Bien qu'en partie convaincu, Garrus restait distant à ce sujet. Que vallait-elle en situation grave ? Si sa technique était de foncer dans le tas, cela n'allait pas fonctionner longtemps. Cependant, la situation n'imposait absolument pas de se torturer l'esprit. Alors le jeune homme s'étira, avant de reporter son attention sur ses compagnons. Il s'était installé non loin du feu, avec les plus gradés. Ceux qui buvaient moins et qui ne criaient pas pour discuter. Les plus calmes en somme, et aussi ceux qui ne finissaient pas la soirée à quatre pattes, la tête dans une marmite. Le sujet de conversation n'était autre que la technique la plus appropriée pour éliminer les assayants de Garrus sur la route. Une bonne partie soutenait que l'ancien chef avait parfaitement réagi, au détail près qu'il n'aurait pas dû laisser de survivant. C'est à cette déclaration qu'il répondit.

- Et après, comment se forge notre réputation ?
- Les quêtes officielles !
- Alors ça, ça m'étonnerait. Personne, à moins de sauver le monde, n'est reconnu à travers les quêtes officielles. Vous apprendrez vite comment s'imposer avec finesse.
- Bah, on s'en fout de la gloire. Tant qu'on fend des crânes pour la bonne cause...

Des éclats de rire ponctuèrent cette phrase. Un fin sourire marquait les lèvres du jeune homme. Les bruits alentours l'informèrent des occupations des autres. Jeux d'argent. Boisson. Lancer de couteau. Concours de force, bras de fer, ou encore des musiciens qui montraient leurs talents. La nouvelle cheftaine était assise non loin de lui. Elle était entourée par un groupe d'hommes musclés tels des mastodontes. Elle tentait d'apprendre les noms de certains et jugeait du regard d'autres. Elle semblait se plaire dans son nouveau rôle. Garrus espérait juste qu'elle n'allait pas saper toute son autorité en une seule fois.
La lune était bien haute dans le ciel lorsqu'il se leva. Une grande partie des chevaliers buvait encore, alors que d'autres ne tenaient plus debout. Lui était totalement lucide. Il sortit par la lourde porte d'entrée. L'air était froid. Il rabattit son capuchon, et entama l'escalade du donjon qui devait probablement abriter la chambre du" boss ". Peut-être que l'organisation du jeune homme avait pour but de prendre de l'ampleur. Et en ce cas, une salle de torture était dissimulée dans les souterrains.Rapidement l'ascension arriva à son terme. Une vue imprenable. Et aucun point où s'asseoir. Le toit était prévu pour résister aux intempéries, et était donc construit en pente. Rapidement, il comprit comment s'installer pour ne pas tomber et profiter du panorama. De la lumière colorée et de l'érchitecture fine s'offrait à lui. Comme souvent, il sombra. Dans ses pensées. Pour commencer, il ressassa tous les instants où il avait failli perdre la vie. Les Mentaïs, les brigands, les chevaliers qui se croyaient au-dessus des lois... Tous avaient tenté de lui ôter la vie pour de l'argent. Évidemment, il y avait une bonne raison derrière cela. Il s'opposait éternellement aux plans des hors-la-loi. Il avait un don inné pour intercepter des messages, ou interroger des ennemis en sachant trop. Ils finissaient toujours par parler, il suffisait de savoir s'y prendre. Étrangement, il ne ressentait aucune gêne à torturer. Il avait beau défendre le " bon côté ", s'il fallait faire couler le sang... Un courant d'air un peu trop frais lui mordit son fin visage, le ramenant à la réalité. Il n'avait pas oublié où il était, et prit garde à ne pas chuter. Même s'il lui semblait être resté un instant dans ses pensées, une bonne heure s'était écoulée. Il pouvait constater que peu de silhouettes étaient encore debout à l'intérieur. Il sourit puis se laissa tomber. Sans prendre la peine de regarder vers le bas. Il connaissait déjà la tour. Elle demeurait dans sa tête, une fois escaladée. Il se rattrapa à une prise, juste pour ralentir suffisamment pour donner une impulsion de ses pieds et atterir sur le toit voisin.

Il pénétra dans la taverne, et passa par les escaliers pour trouver une chambre libre. Dans la salle commune se trouvaient encore quelques guerriers trop alcoolisés. La cheftaine était sûrement partie se coucher, puisque qu'elle n'était pas dans la pièce précédemment traversée. La plupart des chambres étaient prises. Au dernier étage, un lit, vide. Peut-être lui était-il réservé. Il ne préférait pas posséder une chambre en haut d'une auberge. Si cette forteresse était bâtie de manière à ressembler à l'ancienne, il possèderait un bâtiment indépendant qui servirait de logement officiel. Bien sûr, une autre maison lui appartiendrait en ville, sous un autre nom. Précaution nécessaire quand on est un homme comme lui. Il s'allongea donc, fatigué de ses périples.

Il se réveilla simplement, naturellement. Il tourna la tête et aperçut un bac que la pénombre de la veille l'avait empêché de voir. Il prit une dizaine de minutes pour se laver. Parfumé d'une douce odeur de lavande, il se vêtit. Quelqu'un était sûrement passé par là, car ses vêtements étaient lisses et chauds. Et sa chemise était recousue, sans aucune trace. Hm, Iggny possèdait donc des dons de dessinateur ? Il avait tout autre allure, bien que portant les mêmes vêtements. Des cheveux en désordre et encore légèrement humide, il apparut dans la pièce principale. Propre, ordonnée. Il faisait bien son travail, le jeunot. Il n'eut pas le temps de dire bonjour aux quelques êtres vivants que son nouveau supérieur l'interpella.


- Salut Garrus ! Je te laisse la matinée de libre, avec tes hommes. Visitez, dormez, trouvez vous une chambre, faites ce que vous voulez, quartier libre. Rendez-vous ici pour le déjeuner et j’expliquerais le programme de l’après-midi, surtout des entrainements physiques.

Elle fila rapidement ensuite. Du physique ? Cela lui plaisait. Le matin, puisqu'il disposait de temps, il allait découvrir son appartement. Il sortit, et reçut un doux rayon de soleil sur le visage. Un de ses lieutenants interompit sa rêverie.

- Garrus ! Tu vas halluciner ! Viens voir ta baraque !
- Vous avez pu rentrer ?
- Suffit de regarder par les fenêtres !


Il suivit le guerrier jusqu'à ladite baraque. C'était plus un manoir qu'une maison en fait. Il observa, en compagnie de six hommes en comptant son lieutenant, l'intérieur. Impressionnant. Meublé richement, sans parler des tapis. Il était certain qu'il trouverait le contenu de son ancienne garde robe à l'intérieur. Ils avaient pensé à tout ici. Il attira l'attention en déclarant.

- Qui pour un décrassage matinal ? On sort d'Al-Jeit et on court les gars !

Des exlcamations s'ensuivirent, et ils se mirent à l'oeuvre. Ils revinrent vers midi, étant en sueur à cause du soleil, et non pas par l'exercice. Ils étaient rompus à la course, et n'avaient pas tardé à devenir les guerriers les plus endurants probablement de la carte entière.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



23.11.11 22:47
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Neleam alla rapidement à la rivière puis se dévêtit, gardant tout de même ses sous-vêtements. Elle se moquait que les gens la voient, elle devait se décrasser. C’était une nécessité.
L’eau gelée chassa immédiatement la gueule de bois qui commençait à arriver et elle nagea quelques brasses, pour faire circuler le sang. Puis elle se frotta énergiquement avant de sortir de l’eau et de se rhabiller. La jeune femme se dirigea ensuite vers le centre-ville, à la recherche de nouveaux vêtement propres et classes.
Une heure plus tard Neleam était vêtue comme elle se le devait. Elle était élégante et pourtant sobre, la tenue qu'elle portait était en premier lieu pratique. Un pantalon noir comme toujours, bien taillé, dans un beau tissu, un haut coloré qui tenait lieu de plastron par-dessus duquel elle avait enfilé une veste en cuir noir, qui suivait bien ses mouvements et ne tenait pas chaud. Elle avait natté ses longs cheveux en prévoyance de l’exercice de l’après-midi.
Elle parti à la recherche d’une petite chambre, avec fenêtre, près de la taverne, afin d’avoir son pied à terre et ne pas à avoir à se battre pour trouver une chambre au « Chevalier qui gondole ». Mais de tout ce qui lui plaisait rien n’était disponible. Tant pis, elle reviendrait plus tard, en attendant elle devra de se contenter de la modeste chambre de l’auberge, qui lui suffisait amplement, du moins pour le moment.

Neleam déambulait au hasard des rues, profitant de la vie qu’il y avait, car bientôt il ferait trop chaud et les gens resteraient enfermés chez eux. Elle se souvint qu’elle devait aller voir l’empereur, mais il était trop tard. Du moins elle n’avait pas le courage d’y aller maintenant donc, pour se donner bonne conscience elle allait se dire qu’il était trop tard et que l’empereur devait être bien installé à table, donc hors de question de le déranger. En retournant vers l’auberge, la chevalière tomba dans un cul de sac, dont le sol était recouvert d’un léger sable. Comme si par le passé, des gens venaient combattre ici. Elle observa les alentours, remarquant les hauts murs qui la ceinturait, et les rares fenêtres des maisons accolées. Elle fit un tour de piste, observant la dureté du sol, l’espace disponible, la résonance, puis elle sourit. Elle avait trouvé l’endroit parfait pour les entrainements de l’après-midi. Il ne lui restait plus qu’à trouver exactement ce qu’elle demanderait. Et ce n’était pas des taches les plus simples.
Elle voulait voir leur styles de combat, leur organisation, leur esprit d’improvisation, toutes les qualités nécessaires en cas d’attaque.
Une idée germa et la jeune femme rentra d’un pas léger à l’auberge.

Elle n’avait pas fait attention à l’heure mais lorsqu’elle arriva Garrus était déjà présent avec certains de ses hommes. Peut-être tous étaient là, Neleam ne savait pas combien ils étaient exactement, mais pour le moment elle allait seulement parler à Garrus. Il avait de belles couleurs sur les joues, comme la plupart des hommes avec qui il discutait. Neleam sourit et salua tout le monde d’un retentissant «
salut ».
Elle s’installa à une table puis convia Garrus à le rejoindre, et commanda à boire avec quelques petits trucs à grignoter.


- Comment ça va ? Prêt pour une dure après-midi ?! Bon dure je ne sais pas trop, mais au moins, vous ferez travailler vos muscles et le ciboulot. J’ai repéré un coin sympa tout à l’heure pour l’entrainement, pas loin d’ici. Je pensais par commencer avec un jeu par équipe. Diviser le groupe en deux. Une partie jouera le rôle de la caravane et l’autre des attaquants. Je te propose de gérer les attaquants, et d’établir une stratégie. Moi je gérerais la protection de la « caravane ». Il y aura un « butin » à protéger qui représentera la cargaison de la caravane, vous ignorerez ce dont il s’agira. Les combats seront à la première goutte de sang. Hors de question qu’il y ait de grands blessés bien entendu.

Neleam fit une brève pose, tentant de vérifier si elle avait plus où moins tout dit.


- As-tu des questions ?


Neleam prit une tranche de pain avec sa garniture (du siffleur) et se réhydrata la gorge. Elle pensait déjà à la suite de l’après midi, comment tout allait se dérouler. Il lui faudrait à un moment obliger Garrus à quitter le commandement de ses hommes, afin de voir leur autonomie. Elle pourrait aussi en profiter pour voir ce qu’il valait réellement en combat rapproché.
Mais elle allait d'abord déjeuner légèrement, car elle était incapable de se battre le ventre vide. Elle pourrait aussi en profiter pour faire plus ample connaissance avec le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.12.11 0:47
L'auberge du Chevalier qui gondole se dressait devant elle. Elle n'avait eu aucun mal à trouver les lieux, situés en plein cœur d'Al-Jeit.
L'existence tangible de cet endroit continuait de faire douter Enola sur les rumeurs qu'elle avait entendu.
Se pouvait-il vraiment qu'une confrérie de chevaliers au ordres de l'empereur était en train de se constituer ?
Elle commençait à connaître bon nombre d'entre eux pour les avoir croisés à maintes reprises sur les routes, mais chacun lui avait semblé aussi enclin à la solitude et à l'indépendance qu'elle-même.
Comment se faisait-il qu'elle était là alors?
*Ben pour assouvir ta curiosité patate.
Mais Enola savait qu'elle se mentait. Depuis qu'elle avait entendu la nouvelle, son cerveau n'avait pas arrêter d'envisager toutes les hypothèses et elle était désormais obligée d'admettre que l'idée de les réjoindre ne lui déplaisait pas, si tant est qu'ils existaient bien sûr...
Un peu de légitimité ne lui ferait pas de mal. Il fallait aussi songer à la sécurité financière que pouvait apporter cette confrérie. En bon chevalier qu'elle était, elle ne négligeait jamais l'idée d'une bourse et par conséquent, d'une panse bien remplie.
Elle frémit en envisageant la possibilité que quelqu'un ait été nommé à la tête de ce petit groupe.
En' n'avait jamais apprécié les ordres, et s'était promis de ne plus jamais avoir à obéir à qui que ce soit.
*Il doit être grand, gros, costaud et bête d'toute façon. J'en ferai ce que j'voudrai.
Rassurée par l'image qu'elle avait de cet éventuel (mais non désiré) « chef », elle sourit enfin et décida d'entrer dans l'auberge, après s'être assuré que Socrate serait bien traité et bien nourri dans l'écurie de l'auberge.
Celle-ci était proprette et plutôt accueillante. Son feu rappelait douloureusement à Enola que dehors la pluie tombait à torrents et qu'elle ne s'était pas réellement posée depuis longtemps.
Pourtant, la salle apparaissait comme anormalement silencieuse. Surtout quand on connaissait les chevaliers ! L'explication s'imposa d'elle-même quand elle vit que le personnel de l'auberge était en train de s'affairer pour réparer les derniers vestiges de ce qu'il semblait avoir été une gigantesque bagarre.
*Zut, j'ai raté ça de peu !
Poussant, un énorme soupir, elle s'installa lourdement sur une chaise.
Un jeune serveur était en train de s'affairer sur une énorme trace présente sur le parquet. Enola reconnu sans peine ce qui souillait le sol: du sang. Elle en avait assez vu dans sa jeune vie pour n'avoir absolument aucun doute sur la nature de la tâche.
Ça n'avait pas été une gigantesque bagarre mais un massacre de boucher apparemment, s'amusa la jeune chevalière.
Le serveur sembla décider qu'il ne pouvait guère faire plus pour ce soir pour réparer les dégâts et releva la tête.
Enola en profita pour lui demander de quoi se restaurer et boire ainsi qu'un lit non infesté de vermine pour la nuit. La jeune femme réalisa que ses dernières économies allaient passer dans cette commande et qu'il allait vite falloir qu'elle tire cette histoire au clair, si elle ne voulait pas mourir de faim d'ici peu.
Une fois son repas englouti et plusieurs pintes de bière vidées, elle héla de nouveau le jeune homme qui l'avait servit:


-Es-il vrai qu'une confrérie de chevaliers mandatée par l'empereur lui-même est en train de se réunir ici ?
-Ben oui, m'dame. Ils étaient là pas plus tard que tout à l'heure.

Celui-ci la regardait avec un air ébahie comme si le fait qu'elle n'était pas au courant constituait une véritable aberration.
-Tu sais où je pourrai les trouver ?
-J'sais pas: ils sont sortis.
-Merci beaucoup.


Pour ses renseignements, elle lui glissa un pourboire assez généreux dans la main, surtout quand on connaissait l'état de ses finances.
-Merci m'dame !
Et il s'empressa de retourner à son travail comme s'il avait peur qu'elle ne se ravise.
Enola ne savait pas trop quoi faire: partir à la recherche des chevaliers ou attendre sagement ici.
Elle regarda par les carreaux de la vitre, la pluie avait peut-être cessé mais la nuit n'en était pas moins tombée et elle était épuisée.
En même temps, après une mission épuisante, Socrate et elle avaient battu des records de vitesse pour effectuer le trajet d'Al-Far à Al-Jet.
*On verra bien ça demain.
Ena' étirera son corps élancée, vêtue d'une combinaison de cuir souple et bailla à s'en décrocher les mâchoires.
Elle n'avait pas profité d'un vrai lit depuis des mois maintenant ! Il n'en fallu pas plus pour qu'elle parte installer ses maigres bagages dans sa chambre et sans même prendre la peine de se changer, s'endormit comme une masse au-dessus de la couverture.


La journée avait déjà bien commencé quand Enola se décida envers et contre tout à ouvrir un œil.
Si l'afflux de lumière dans la chambre petite mais propre la fit pousser un grognement peu féminin, le constat que son corps n'était plus aussi fourbue et courbaturée que la veille l'enchanta.
Elle aurait besoin de toutes ses forces pour affronter cette journée qui promettait d'être riche en surprises...
Les douze coups de midi avaient déjà retenti quand elle fini de coiffer ses longs cheveux bouclés couleur feu et de remettre un peu d'ordre dans sa tenue. Une bonne douche avait également permis à la jeune femme de redevenir consciente du monde qui l'entourait.
Le poids de son sabre à sa hanche, la présence de ses poignards dans ses bottes et celle de son arc et de son carquois dans son dos la rassurèrent comme à l'accoutumée.
Elle descendit l'escalier en colimaçon avec la discrétion d'un éléphant. (Une fois n'est pas coutume… elle pouvait se le permettre.)
L'aubergiste était derrière le comptoir. Petit, brun, de taille moyenne mais possédant une moustache défiant les lois de la gravité, elle sentait qu'avant d'avoir exercer ce métier, il avait été un homme d'action. Un chevalier même ?



-Bonjour, où puis-je trouver le rassemblement des chevaliers ?
-A la table derrière toi ma p'tite.

Il avait à peine levé les yeux de son comptoir.
*Je ne suis pas petite bougre d'âne !
Ses yeux étaient étincelants de colère et si l'aubergiste avait levé la tête,il aurait été foudroyé sur place.
Encore excédée par cette réflexion, somme toute anodine, Enola se retourna brusquement vers ceux qui tenaient désormais son destin entre leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



03.12.11 12:53
Comme il s'y attendait, la demoiselle était toujours à la forteresse et l'accueillit. Elle lui décrit brièvement le programme de la journée radieuse qui s'annonçait. Elle avait découvert un endroit parfait pour une simulation d'attaque de caravane. Il sourit en pensant qu'elle avait dû, comme lui, passer par le chemin classique du chevalier qui cherche de l'action. La protection d'un convoi commercial. En l'écoutant poursuivre, il s'aperçut qu'elle s'était changée, recoiffée et probablement lavée. Sa tenue était simple mais pourtant seyante. Elle termina ses explications.

- As-tu des questions ?
- Nop. Je jouerai donc les attaquants. En toute logique, nous ne serons pas trop nombreux. Tu en prendras plus que moi, mais je sélectionnerai les meilleurs. Tu comprends, j'ai déjà ma petite équipe...

Il lui sourit et compta rapidement le nombre de guerriers présents. Parfait. La plupart connaissaient leur profession mais avaient encore besoin de faire leurs preuves. C'était l'un des dons du jeune homme. Il pouvait lire dans le regard. Lire si la personne avait cette flamme qui définissait la noblesse du coeur. Étrange don pourtant bien utile. Personne ne pouvait rentrer dans cette guilde s'il n'en était pas digne. Pas de baptême du feu, pas de test dangeureux. Juste une volonté à l'épreuve de... Tout. Simplement. D'ailleurs, cette après-midi allait définir si tous ces hommes n'étaient que des sacs à muscles. Il se frotta les mains et s'adressa à ses compagnons.

- Les amis, approchez donc, que je vous explique ce qui va se passer. Bien. Alors voilà, on va suivre Neleam, jusqu'à une place. Certains se joindront à elle dans ce qui sera normalement une caravane. Les autres - normalement la fine équipe de d'habitude - viendront avec moi. Vous me suivez ?

Comme pour illustrer ses propos, trois hommes et une femme vinrent se placer à ses côtés. L'un était comme semblable aux guerriers lambdas. Musclé, fort, portant une armure lourde reluisante au soleil. Sauf que lui était intelligent et avait de l'expérience. L'autre homme était beaucoup plus fin, cependant il savait se battre. Il était spécialisé dans les acrobaties, les sauts risqués, et les coups dans le dos. Le dernier était un mélange des deux. Intelligent, musclé, il portait une longue épée d'argent au ceinturon et une armure de cuir assez sombre. C'était un expert du dessin. Il s'aventurait dans les spires avec la fluidité d'un serpent, et trouvait toujours ce qu'il voulait. La jeune femme avait une silhouette élancée, et son fin visage était caché par un capuchon qui s'accordait parfaitement avec ses vêtements sombres. Peut-être était-ce une protection, ou simplement des habits communs. Nul ne le savait. Elle portait dans le dos un arc long, qui était courbé par endroits, et était finement sculpté. Du grand art. Un carquois se fondait avec perfection avec l'arc. Sombre lui aussi, il portait des flèches ayant la douce couleur de la nuit. Leur extrémité reflétait la lumière du soleil. Magnifique. C'était des plumes, mais on aurait dit de l'or. Peut-être en était-ce. Elle portait l'agréable nom de Karliah. C'était une tireuse d'élite, et tout le monde la redoutait, quand il s'agissait de s'entraîner avec elle, car elle maniait avec grâce le coutelas, et excellait dans l'art de la dissimulation. Par ailleurs, des rumeurs fusaient quant à la façon de Garrus à regarder la demoiselle.

- Je suppose que vous avez compris. Quoique, nous ne sommes que cinq...

Il se tourna vers Neleam.

- Comment on s'org...


Une jeune femme se tenait devant la porte de la taverne, les écoutant. Des cheveux de feu bouclés, et un regard provocateur mais enjoué. Une étrange aura s'émanait d'elle.

- Eh bien jeune femme, que faites vous ici ?


Une prétendante au titre de chevalier ? Cela promettait d'être intéressant, de surcroit elle arrivait au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.12.11 16:37
Enola n'avait rien perdu du spectacle qu'offrait tous ces chevaliers devant la porte de l'auberge du Chevalier qui gondole.
Légèrement dissimulée par encadrement de la porte, elle en profitait pour mieux comprendre dans quoi elle se lançait et surtout … avec qui !
Déjà, ils étaient nombreux.
Enola n'avait jamais vu autant de chevaliers réunit en un seul et même endroit.
Une jeune femme aux cheveux nattés demanda alors à un jeune homme s'il avait des questions.
Mais des questions sur quoi ?
Dans tous les cas, les deux personnes se détachaient clairement des autres et dégageaient beaucoup de prestance.
Une certaine forme … d'autorité en fait.
Ce mot lui fit retrouver ses lèvres en un sourire sarcastique.



La réponse de l'homme ne tarda pas à lui donner de plus amples explications sur ce qui se passait:
-Nop. Je jouerai donc les attaquants. En toute logiques, nous ne serons pas trop nombreux. Tu en prendras plus que moi, mais je sélectionnerai les meilleurs. Tu comprends, j'ai déjà ma petite équipe…

Ainsi, il s'agissait donc d'un entrainement ! La femme en défense et le jeune homme en attaque.
Cette après-midi allait se révéler plus amusante que prévu finalement ...

Le chevalier qui avait déjà pris la parole tout à la heure se frotta les mains et s'adressa au reste du groupe:

-Les amis, approchez donc que je vous explique ce qui va se passer.
Tous s'exécutèrent sans broncher et en silence.

-Bien. Alors voilà, on va suivre Néléam jusqu'à une place. Certains se joindront à elle dans ce qui sera normalement une caravane. Les autres - normalement la fine équipe de d'habitude – viendront avec moi. Vous me suivez ?
La fine équipe en question se rangea docilement – si tant est que des chevaliers puissent être dociles - à côté de lui.
Trois hommes et une femme.
Aucune explication n'avait été demandé. Ils lui obéissaient tous aveuglement.


Quand Enola avait entendu que la jeune femme qu'il avait appelé Néléam prendrait plus de chevaliers avec elle, En' n'avait pas imaginé à ce point.
Seul l'un des hommes qui s'était avancé portait une armure. Ce groupe de chevaliers n'était décidément pas commun ! Mais ce n'était pas pour déplaire à Enola qui observant sa combinaison de cuir dut admettre qu'elle était elle-même assez éloignée de l'archétype d'un chevalier portant sa grosse armure.
En' comprit vite que le groupe des attaquants avait de l'expérience dans les combats et qu'il ne fallait certainement pas les mésestimer. Celui qui semblait être leur chef, encore moins que les autres.
Puis il y avait Néléam aussi. Comme elle, elle ne semblait pas être « taillée » pour ce métier mais l'assurance qu'elle dégageait racontait à Enola une tout autre histoire …
Ça faisait beaucoup de personnes à prendre en compte dans la partie qui était en train de se jouer.



-Je suppose que vous avez compris. Quoique, nous ne sommes que cinq …

Il sembla à Enola qu'il réalisait que la différence du nombre de personnes entre les deux équipes était assez conséquente.
Elle décida qu'il n'était plus temps de se cacher comme une petite fille écoutant aux portes. Si elle voulait prendre une décision ou ne serais-ce qu'en savoir un peu plus, elle allait devoir se montrer.
Elle se décala de quelques centimètres seulement. Elle savait que ce serait amplement suffisant. Les rayons du soleil de l'après-midi vinrent éclairer ses cheveux déjà fort peu discret au demeurant.
Elle posa son regard sur le chevalier.



-Comment on s'org …
Le chevalier venait d'accrocher son regard et de remarquer sa présence. Enola planta ses yeux dans les siens sans bouger et sans prononcer un mot.

-Et bien jeune femme, que faites vous ici ?

Enola resta silencieuse encore quelques secondes, le temps que sa question sembla flotter dans l'air.
Elle sortit de encadrement de la porte et se dirigea vers le groupe.
Un pas. Deux pas. Trois pas.
De sa voix chantante, elle prit la parole alors que tous la fixaient:


-Je suis Enola Bertaèyn, et je suis venue me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



03.12.11 17:56
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Garrus n'avait pas de question. Il prendrait les attaquants, et elle la défense, ce qu'elle souhaitait. Il réunit ensuite ses hommes.

-Bien. Alors voilà, on va suivre Neleam jusqu'à une place. Certains se joindront à elle dans ce qui sera normalement une caravane. Les autres - normalement la fine équipe de d'habitude – viendront avec moi. Vous me suivez ?

Quelques personnes du groupe se détachèrent et vinrent se placer aux côtés de leur chef, comme toute machine bien huilée. Il y avait trois hommes et une femme. Neleam senti une grande force les entourer, comme s'ils avaient vécus beaucoup de choses ensembles, ce qui était certainement le cas. Un des deux hommes était lourdement armé et avait une carrure impressionnante, mais contrairement aux brutes habituel, il possédait une certaine grâce et une intelligence étonnante. La femme possédait un superbe arc et Neleam sut qu'elle devait être une excellente archère, et l'homme qiu se tenait derrière elle, avait une filhouette fine mais musclée, et les lames pendant à sa ceinture parmettait de le ranger dans la catégorie des archer sans aucun doutes. Mais elle n'arrivait pas spécialement à savoir quelles étaient les capacités du dernier hommes. Elles devaient être non négligeable puisque garrus l'avait choisi. Elle devrait donc se renseigner auprès des autres, et le neutraliser le plus rapidement, car le danger vient toujours d'où on l'attend le moins.
Garrus reprit
:

-Je suppose que vous avez compris. Quoique, nous ne sommes que cinq …

Neleam sourit. Un chevalier qui savait compter ! remarquable..; Du moins jusqu'à 5, c'était un bon début. Elle retint cependant une remarque piquante, car elel savait qu'il n'apprécierait que moyennement qu'elle lui parle ainsi devant ses hommes, surtout lorsqu'il met la casquette "chef". Elle ça ne l'arrengait pas par conter. Elle se retrouvait avec beaucoup trop de monde dont elle ignorait les capacités. Garrus s'interrompit, remarquant la jeune femme aux cheveux rouges qui les observait depuis un petit moment.


-Et bien jeune femme, que faites vous ici ?

Soit elle venait boire et manger un coup et avait été écouter ce que se racontaient tous ces gaillards, soit, cas plus probable elle était chevalier, et venait... rencontrer, parler se battre,ect..

-Je suis Enola Bertaèyn, et je suis venue me joindre à vous.

Neleam sourit et se leva à son tour. Elle sentait qu'elle faisait petite à côté de garrus et ses compagnons, et se demandait de quoi elle avait l'air. Un petit sourire vint fleurir sur ses lèvres et elle répondit à la jeune femme.

- Bienvenue Enola ! Moi c'est Neleam, et je suis en quelque sorte la cheftaine des chevaliers.
Neleam désigna Garrus et prit la liberté de le présenter. Lui c'est Garrus Auraya, et tous ces hommes, sont sous ses ordres.

Elle regarda attentivement la nouvelle venue, tentant de l'évaluer. Ses armes étaient nombreuse et sa tenue, lui permettait d'être rapide et pourtant d'encaisser les chocs un minimum. Elle semblait polyvalente, mais à première vue Neleam ne savait si elle maitrisait mieux son arc ou ses lames. Elle s'en rendrait vite compte de toute façon. Elle ferait l’exercice avec eux.

- je te propose de participer à cet entrainement avec nous. Tu feras parti du Groupe de Garrus, en attaquant. Neleam se tourna vers Garrus. Vous serez 7, tu prends aussi ... Elle se tourna vers le reste de la troupe e désigna celui avec une petite barbichette, Tycrord.

Elle fit un petit sourire amusé à Garrus. Elle avait eu l'impression la vieille qu'il était loin de faire parti de ses meilleurs hommes, on arrivait même se demander
ce qu'il faisait ici. Elle pourrait ainsi voir comment se débrouillait le chevalier pour créer une attaque avec une inconnue et un bémol.
Il lui fallait bien un minimum de difficulté, qui ne soit pas lié au nombre.


- Mon groupe restera ici pour élaborer notre défensive, et nous arriverons dans une heure sur place. Vous voulerz que je vous montre le lieu où se dérouleront les combats ..?


Neleam se doutait de la réponse affirmative, mais elle posait quand même la question, leur laissant le temps de répondre, s'ils avaient quoi que ce soit à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



07.12.11 22:10
- Je suis Enola Bertaèyn, et je suis venue me joindre à vous.

D'un regard, il détailla la nouvelle arrivante. Ses traits marquaient nettement qu'elle entrait dans ce que l'on appellait couramment l'âge adulte. Son visage angelique était fièrement encadré par une cascade de feu lui tombant sur les épaules et passant subtilement dans son dos. Il lui donnait une vingtaine d'année, guerre plus. D'après son air déterminé, il pouvait juger qu'elle était prête à presque tout pour pénétrer au sein de cette confrérie de valeureux combattants. Il songea alors que ladite confrérie prenait de l'ampleur, du renom. Un sourire naquit sur ses lèvres. Tout ce pour quoi il avait oeuvré depuis le début de sa vie se résumait ici. Des hommes, des femmes, prêts à donner leur vie pour une cause juste et honorable. Et quelle cause. Combattre les opposants à la paix, qui prétendaient être supérieur, mais qui ne dégnaient aucunement le prouver. A croire qu'ils se réservaient pour un coup de théâtre. Il laissa ses pensées revenir doucement vers la jeune femme. Étrangement, il ressentait pour elle comme un certain préssentiment. Comme si... Comme s'il savait qu'elle avait une route toute tracée devant elle. Une route bordée de gloire, de richesses. Et elle avait trouvé le bon croisement qui permettait d'emprunter cette route. Véridique ? L'avenir seul peut le confirmer. Pour le moment, il avait le devoir de la mettre à l'épreuve. Sur le plan hiérarchique, c'était en fait à Neleam de s'en occuper, mais il était encore habitué à possèder le plein pouvoir et l'attention de tout le monde.

- Bienvenue Enola ! Moi c'est Neleam, et je suis en quelque sorte la cheftaine des chevaliers. Lui c'est Garrus Auraya, et tous ces hommes, sont sous ses ordres.

En entendant son nom, le jeune homme acquiesca et décrit une légère courbette, un sourire aux lèvres. Enola. Plus il y pensait, plus il appréciait ce prénom. Il sonnait bien, nul autre ne lui convenait mieux. Il sourit à nouveau, passant une main dans ses cheveux ébouriffés, éternellement décoiffés. Il suivit le regard de sa cheftaine. La tenue de la jeune femme. Mises à part les quelques armes en trop, elle avait très bien choisi son équipement. Armes de jet, de contact ou le juste milieu. Si elle savait se servir de tout son arsenal, elle deviendrait une arme mortelle, et un atout de poids pour la guilde.


- Je te propose de participer à cet entrainement avec nous. Tu feras parti du Groupe de Garrus, en attaquant. Vous serez 7, tu prends aussi... Tycrord.

Il se doutait que la jeune et nouvelle guerrière allait intégrer son groupe. Cependant, que le vantard de Tycrord soit de la partie ne faisait absolument pas partie de ses prévisions. Il était pleinement conscient que la demoiselle pouvait aussi bien renforcer la formation que l'handicaper, mais il connaissait le guerrier. Il n'était pas endurant, et quand il s'agissait de faire preuve d'intelligence, on ne pouvait pas compter sur lui. C'était un ancien soldat, qui n'avait jamais réussi à grimper dans les nombreux échelons de l'empire. Il faisait parfois preuve de bonne volonté mais c'était assez aléatoire. Garrus se contenta d'acquiscer naturellement. Au fond, il se torturait l'esprit. Où le placer pour qu'il soit utile ? Il allait l'encadrer par Gerdor, le colosse en armure, ainsi que par Vilko, le dessinateur. L'assassin travaillerait en solo. Il avancerait au gré de la progression de ses camarades, et serait l'élément principal de la victoire. En un instant, le leadeur du groupe avait fondé une tactique. De son côté, il prendrait Karliah et la petite nouvelle, Enola. Il pourrait ainsi l'évaluer, tout en permettant à l'archère d'élite exercer son art de la meilleure façon. Restait à prévoir les étourderies de chacun, plus précisemment du vantard.
Neleam poursuivit.

- Mon groupe restera ici pour élaborer notre défensive, et nous arriverons dans une heure sur place. Vous voulez que je vous montre le lieu où se dérouleront les combats ?

- Ne t'en fais pas, je connais le terrain. Je m'occupe d'équiper Tycrord et notre amie, et nous nous rendons sur la place. Je profite du temps pour disposer mes hommes à ma guise, et nous attendrons.

Ainsi, il se dirigea vers un bâtiment sobre, décoré d'aucune façon particulière. Une poignée de minutes plus tard, il revinrent. Il avait délesté la rousse de quelques armes et lui avait proposé avec le sourire une armure de même type que celle qu'elle portait actuellement. Celle proposée, assemblée dans une forge réputée, lui assurait une protection optimale, légèrement supérieure à celle que revêtait la prétendante au titre de gerrière. De la même façon, il avait intelligemment vêtu le barbu, pour qu'il puisse souplement éviter les moulinets d'épée, mais pourtant le protéger convenablement. Des épaulières de métal et un buste en cuir. Quelques autres pièces d'acier étaient disposées ça et là sur sa tenue. Pièces qui protégeaient les parties principalement visées lors des tirs de flèches ou de carreaux.

Sans perdre de temps, ils se dirigèrent vers la place où se dérouleraient l'assaut. Une large place où les tirs mériteraient d'être précis. Les bâtiments étaient apparemment abandonnés. Parfait. Le guerrier, le dessinateur et Tycrord attendaient à l'intérieur le signal. Même s'il n'était pas le meilleur, ce dernier savait suivre des ordres.
Sur le large toit du bâtiment se dissimulaient Garrus et Enola. Celle-ci semblait anxieuse, mais tout de même heureuse. Elle devait attendre ce moment depuis si longtemps... Et tout avait dû s'enchaîner pour elle... L'arrivée, puis directement le test.
De l'autre côté se trouvait Karliah. Ils pouvaient se rejoindre par une façade en ruine qui reliait les deux bâtisses. Auparavant, cela avait peut-être été un mur épais, compte tenu de l'épaisseur du lien entre les deux maisons. Même en les cherchant, Le groupe de Neleam n'avait aucune chance de les apercevoir. Tous étaient dissimulés. Garrus avait décidé qu'il tirerait la première flèche. Ensuite, avec l'aide de Karliah, il couvrirait le groupe d'attaquants qui passerait par le bas. Les archers " ennemis " d'aucune utilité par la suite, ils disperseraient alors les rangs avec des flèches, les obligeant à combattre sur un unique front et retirer des hommes de la protection du butin, qui serait alors presque accessible. Le plan comportait nombre de failles exploitables, mais beaucoup d'entre elles étaient des pièges menant tout droit sur la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.12.11 2:05
Enola sentit le regard de tous la détailler, la dévisager, l'évaluer et tenter de la ranger dans une catégorie.
Particulièrement les deux qu'elle avait déjà remarqué. La jeune femme et le jeune homme qui possédaient visiblement un statut particulier dans ce groupe.
Elle n'était pas anxieuse. Oh non ! Elle savait ce qu'elle valait et tout ce qu'elle voulait désormais c'était pouvoir faire ses preuves. Envers tous.
La jeune femme prit la parole et se présenta. Neleam. Chef des chevaliers.
Le nom du jeune homme était Garrus et le reste des hommes était sous ses ordres.
En' ne s'était pas trompée.
Elle sentait que les deux fortes personnalités qu'ils semblaient être auraient du mal à composer mais qu'une certaine admiration réciproque permettaient qu'aucun des deux ne tentent de supplanter l'autre dans son autorité. Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance !
Neleam prit sa décision en un quart de seconde: elle allait pouvoir faire l'entrainement avec eux.
Un frisson d'excitation courut sous la peau d'Enola.
Elle serait attaquante et viendrait forcir le nombre de chevaliers du groupe de Garrus. Un groupe bien huilé qui se connaissait et combattait depuis longtemps ensemble, c'était visible.
Un défi qu'il serait compliqué de relever.
Un défi qui faisait battre son sang plus fort à ses oreilles.
Enola n'avait pas le droit à l'erreur et elle le savait. La première impression pouvait coller à la peau jusqu'à la fin de sa vie et elle ne pouvait se permettre que celle-ci soit mauvaise.
Un autre homme fut rajouté parmi eux par Neleam. Un certain … Tycrord.
Ce dernier sortit de la masse que formait les défenseurs pour se placer du côté de Garrus.
Enola n'avait pas encore bougé ni même cillé.
Elle observa Tycrord: comme elle, il était ce qu'on pourrait appelé une « pièce rapporté » pourtant, Enola le sentit de suite, il ne lui serait d'aucune aide. Son visage ne reflétait … rien. Il aurait pu porter un masque sans émotion que cela n'aurait rien changé et, pire que tout, son regard ne reflétait pas d'intelligence !

Ainsi, Neleam avait voulu handicaper le groupe de Garrus. Mais pourquoi ? Certainement pas à cause de la compétition. Enola s'estimait bon juge de la nature humaine et cela ne convenait pas à l'idée qu'elle s'était faite de Neleam. D'ailleurs, celle-ci avait un sourire malicieux fixé sur son visage.
Il s'agissait plus probablement d'un test. Un test pour Garrus.
Celui-ci se contenta d'hocher la tête lorsqu'il prit connaissance des ordres de la cheftaine.
Enola se décida enfin de se ranger du côté de son groupe.



- Mon groupe restera ici pour élaborer notre défensive, et nous arriverons dans une heure sur place. Vous voulez que je vous montre le lieu où se dérouleront les combats ?
- Ne t'en fais pas, je connais le terrain. Je m'occupe d'équiper Tycrord et notre amie, et nous nous rendons sur la place. Je profite du temps pour disposer mes hommes à ma guise, et nous attendrons.


L'heure d'attente promettait d'être pénible pour Enola. La patience ? … Pas trop son truc.
Son pouls avait déjà accéléré pour se préparer au simulacre de bataille qui allait avoir lieu.
Simulacre ? Oui. Mais bataille quand même.

Garrus les conduit vers un endroit où ils purent tous s'équiper en prévision de ce qui allait se passer.
Elle eut droit à une combinaison de cuir dont la défense ne faisait aucun doute. Quasiment identique à celle qu'elle portait en arrivant, sa robustesse et sa légèreté rendait tous ses mouvements plus aisés tout en lui assurant la protection dont elle avait besoin.
Elle rangea avec soin, comme elle le faisait toujours, toutes ses armes et, la Dame sait qu'elle étaient nombreuses !
Ainsi parée, elle ressemblait à quelques déesses guerrières païennes, belles mais cruelles et assoiffées de sang. C'était l'image d'elle qu'elle préférait donner même si celle-ci n'était pas tout à fait conforme à la réalité.

Garrus sépara leur groupe en quatre. Tycrord, Gerord l'homme montagne et Vilko, le dessinateur dissimulés à l'intérieur d'une bâtisse. Le dernier homme dont Enola n'avait pas retenu le nom s'était éclipsé de son côté. Électron libre mais mortellement dangereux.
La jeune archère se trouvait juste en face de Garrus et elle sur les toits. Un reste de mur permettait encore qu'ils puissent se rejoindre malgré son érosion avançée.
Enola savait que si Garrus l'avait prise sous son aile ce n'était pas pour ses beaux yeux ou ses formes voluptueuses que dessinaient admirablement sa combinaison mais bien pour se forger un avis sur ses aptitudes de combattantes.
Son plan était bien ficelée. Chaque individu allait pouvoir mettre ses compétences au service de leur mission tout en étant le plus à l'abri qu'il était possible de leurs ennemis provisoires.
L'endroit était abandonnée, aucun badaud ne paraissait par là ce qui perlettait une plus large manoeuvre dans leur exercice et la place où allait se produire d'ici peu l'altercation était suffisamment grande pour que le risque d'erreur soit considérablement réduit.
Un lieu idéal.

Garrus annonça le plan. La bataille pourrait commencer lorsqu'il aurait tiré la première flèche.
Autre démonstration, si besoin en était, que c'était lui le chef ici.
Le délai d'une heure s'étant maintenant écoulé, Enola prit une dernière inspiration et attendit.
Elle comptait bien leur causer une sacrée surprise ...


Enola chuchota à l'oreille de son nouveau coéquipier:

-Tu n'as aucune raison de me croire, mais ... tu peux compter sur moi. Je ne te decevrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



10.12.11 18:24
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Garrus préféra y aller seul avec ses hommes. Neleam lui sourit et reporta son attention pendant que la nouvelle, Enola, sortait. Elle avait une démarche féline, plus basée sur la rapidité, et sa souplesse que sur la force, même si ses foulées montraient qu'elle avait des muscles, et les maitrisait parfaitement. Des pas rapides, encrés dans le sol. Oui, Neleam savait que ce serait une redoutable adversaire. En combat rapproché, comme à l'arc, car vu la taille de son arme, elle devait avoir de la force dans les bras pour réussir à le bander, et donc de longues années d'expériences derrière elle.

La jeune femme finit par s'adresser aux personnes qui allaient combattre à ses côtés. Il lui fallait une stratégie, simple, comme celle d'un convoi bien huilé. Elle monta sur une chaise
(eh oui, on est bien obligé quand il y a des gaillards qui font 2 tête de plus que soit, si on veut se faire entendre et voir) et prit la parole.
Tout le monde se tu.
Curieux. Voilà ce qu'ils étaient. Curieux de voir qui était ce bout de femme qui allait les diriger, et ce qu'elle valait réellement. Neleam sourit et commença par redemander quelques noms, car il était important pour elle que tous se connaissent, et soient capable d'aller porter secours à leur compagnon si celui-ci était en difficulté. Leur nom était la clée de cette aide. Elle commença par effectuer ses groupes, ceux qui protègeraient le butin, ceux qui resteraient à défendre le reste du convoi, et prendraient en chasse les attaquants.
Elle apprit aussi que Garrus avait pris avec lui un dessinateur. Neleam en fut surprise puis s'était tue pendant un bout de temps, réfléchissant à ce qui allait se passer. Il fallait le neutraliser dès le départ. En embuscade il devait être plus terrible que la nouvelle recrue, mais si chacun y mettait du sien, ça ne serait pas un problème.
Mais ils ne se montreraient pas. Ce ne serait pas une bête bataille rangée, car eux seuls seraient rangés. Et donc une cible facile.
Et Le dessinateur fera certainememnt chuter leurs chances de réussites.

Après avoir étudié les différentes solutions Neleam se secoua et mit toute la petite troupe en marche, elle verrait bien comment neutraliser ce problème sur place.
Un moyen simple. Il devait forcément y en avoir. Elle fit prendre à chacun une monture, de façon à reconstituer une vraie attaque. Mais les cheveux leur serviraient de protection. Cela pouvait sembler ridicule ou cruel, mais elle voulait tenter le coup, les archers auraient beaucoup plus de mal à les atteindre, car ils ne devaient pas blesser les bêtes. Elle envoya un éclaireur qui revint rapidement. Il n'y avait personne. Neleam acquiesça et fit entrer sa petite troupe dans "l'arène". Elle devait attendre leur attaque, puis dès qu'ils en auraient situés quelques uns, une partie partirait à l’assaut des murs, pour briser la distance, les autres, organiseraient la défense. Camouflés derrières les chevaux.
Tout dépendrait de l'angle de tir.
Et du dessinateur.
Il lui fallait encore sa solution, et elle ne venait malheureusement pas... Neleam haussa les épaules, et se concentra sur ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



11.12.11 16:15
- Tu n'as aucune raison de me croire, mais... tu peux compter sur moi. Je ne te decevrai pas.

Pour seule réponse, il se contenta de sourire doucement. Il rabaissa son capuchon et écouta les roulements réguliers de la caravane qui arrivait. Il n'était pas tendu. Evidemment, il n'avait pas le droit de tuer qui que ce soit, et devait récupérer un genre de butin. Un coffre, un sac ? Peu importait. Il allait le faire, même s'il devait s'adapter aux nouveaux aléas du terrain. La partie n'était pas gagnée, mais il possédait un atout. L'ennemi ne savait aucunement de quelle façon ils allaient s'y prendre, et une stratégie défensive ne pouvait être élaborée efficacement que sur le moment, à moins de connaître la tactique adverse. Et c'était là leur point faible. Ils ne savaient pas comment ils allaient frapper. Ces pensées suffisamment retournées dans son esprit, Garrus s'approcha du bord du toit de la haute bâtisse. Et là, une surprise l'accueillit. Les chevaux formaient une muraille empêchant tout tir. Leur stratégie reposait hélas sur les archers, et Neleam avait déjoué leur plan avant même qu'il n'ait commencé. Malin. Persévérant, le leadeur de l'offensive examina finement la scène. En effectuant un tir croisé, il pouvait toucher, à moins de viser de manière excessivement précise, un guerrier se tenant droit devant lui. Ce dernier était protégé du côté de Karliah, mais pas du côté de Garrus. Les barrières ennemies n'étaient pas assez serrées. S'il tirait maintenant, il savait que les chevaliers dissimulés dans le bâtiment devraient faire très vite, et profiter du mouvement des hommes de la cheftaine pour charger avant de tomber sous le feu mortel des flèches. De la même manière, L'archère encapuchonnée pouvait tirer sur le soldat posté à l'extrême opposé de sa position. Ils avaient leur fenêtre de tir. La charge pouvait marcher, s'ils s'y prenaient avec précaution et efficacité. En réalité, trop d'hommes protégeaient le " trésor ". Par conséquent, l'assassin ne pouvait pas s'en sortir seul. Un sourire résigné sur les lèvres, il se tourna doucement vers la nouvelle.

Sa flèche aurait dû être mortelle, c'est pourquoi il avait hurlé un magnifique " à l'assaut ! " avant de lâcher son trait. Le défenseur qui la reçut au creux de son bouclier fut néanmoins déstabilisé. Karliah avait déjà le plan de l'attaque en tête, et son tir croisé atteignit sa cible. Le mouvement fut homogène. Des flèches fusèrent bientôt vers les archers. Le surnombre opposant les empêchait de répliquer. A ce moment, comme convenu une poignée de minutes plus tôt, sa nouvelle soeur d'arme et lui se séparèrent. Elle devait rejoindre le freelance pour l'aider à récupérer le butin. Elle allait descendre par les escaliers du bâtiment, passer par l'arrière du combat et s'occuper des résistants trop nombreux aux côtés dudit assassin.
Garrus, lui, allait mettre en oeuvre son entraînement marchombre. Il courut en direction de la passerelle qui liait les deux bâtiments. Arrivé en son centre, il se laissa tomber en saut de l'ange. Le temps se suspendit. La bouche béante de ses ennemis fit sourire ses alliés, qui redoublèrent d'efforts pour passer la barrière défensive. Le chef posa ses bottes sur la paroi du mur qu'il dévalait, en les enfonçant de plus en plus jusqu'à ralentir sa chute, et parvint à s'élancer sur l'un de ses côtés et agripper une prise marquée. Le sol était suffisamment proche pour qu'il se laisse tomber et atterrit en roulade. Une brèche venait de se former devant lui. Le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.12.11 19:26
Garrus et elle, n'eurent plus à attendre très longtemps.
Le groupe de Neleam était desormais dans la place, les chevaux formant une barrière quasiment impénétrable.
Quasiment ?
Oui, c'était le mot.
Garrus avait certainement dû voir la minuscule mais néanmoins existante, faille de cette protection animale.
Et il y'avait peu de chances pour qu'il laisse passer cette opportunité: la jeune archère n'ayant aucun angle de tir possible pour l'instant.
Les défenseurs allaient certainement se séparer en deux groupes: les protecteurs et les … chasseurs d'attaquants.
Elle devait aller prêter main forte à l'assassin. Tout seul, il n'avait aucune chance: ils étaient bien trop nombreux.
Elle vit Garrus se préparer à tirer. La flèche fusa, mortelle, vers le chevalier qui n'était pas suffisamment protégé.



A l'assaut !


Pour le prévenir, Garrus avait crié. La flèche atteint pourtant son objectif: fichée dans le bouclier du défenseur, elle avait réussi à déstabiliser leurs adversaires.
Ils ne devaient pas s'attendre à ce que leurs flèches parviennent à passer les chevaux.
La jeune archère en profita immédiatement, et le combat commença.
Enola n'eut le temps que de voir une pluie de flèches s'abbatre sur eux avant de se mettre à courir vers les escaliers pour rejoindre l'assassin.
Ils s'occuperaient alors de ceux qui étaient assignés à protéger le butin et le récupéreraient … dans l'idéal.
Enola ne prit pas le temps de descendre les marches, elle prit son élan et sauta par dessus l'escalier miteux. Pliant les genoux pour amortir le choc, elle se releva en une inspiration et reprit sa course.
Elle sortit par l'arrière du bâtiment, ralentit un peu.
L'assassin était là.
Il la vit et hocha imperceptiblement la tête. Cela suffit.
Cachée derrière un mur,une rapide seconde d'observation lui suffit pour jauger la situation.
Le combat faisait rage en bas et une partie du groupe des défenseurs était partis combattre Garrus et les autres. Ce dernier était d'ailleurs descendu de son perchoir.
Restait à l'arrière le deuxième groupe, celui qu'il fallait atteindre pour gagner.
L'attaque précédente avait quelque peu désorganisé les chevaliers et leurs montures ne formaient plus une barrière impénétrable. C'était déjà cela.
Quand le jeune homme et elle les attaqueraient, les autres n'auraient pas la possibilité de tourner le dos à Garrus et leurs compagnons pour les rejoindre. Ils seraient trop occupés pour cela.
D'un mouvement leste la jeune femme, se débarrassa de son arc et de son carquois qui ne servirait qu'à entraver ses mouvements et prévenir de leur arrivée.
Elle fit glisser son épée hors de son fourreau et mit un de ses poignards dans sa manche gauche.
L'assassin prit les devants et chargea le premier, silencieux et discret, dans le dos des défenseurs.
Enola le suivit d'une poignée de dixième de secondes derrière lui, arme brandie.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



18.12.11 0:14
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
A l'assaut !

Le cris avait retenti, raisonnant contre les murs, masquant presque le bruit de source du cris pour se protéger. Par la suite ce fut le début du chaos.
Une pluie de flèche abattit sur eux. Une fois cette épreuve passée Neleam remarqua que les hommes, ceux qui étaient encore debout, soit une presque totalité, se mettaient en position. Près pour un combat rangé. Mais il n'étaient pas des légionnaires ! Ils ne savaient pas se mettre parfaitement en rang, ni se battre sans laisser de faille. Neleam prit sa décision instantanément.


- Dispersion !


Tous entendirent son ordre et détalèrent, de la manière la moins élégante. Une foule grouillante, dans tous les sens. Rien n'était plus ordonné, comme Neleam l'espérait. Certains allaient monter sur les toits, d'autres disparaitraient, comme si certaines personnes de la caravane avaient fuit pour chercher de l'aide. Une personne cependant était différente. Un homme passe-partout. Neleam avait été surprise de le voir parmi eux, mais s'en était vite réjouit. Un homme banal, brun, taille commun, visage tout aussi habituel. On l'oubliait à peine rencontré. Le parfait garde butin !
Neleam s'avança elle aussi, après avoir fait détaler les chevaux excités afin d'ajouter à la pagaille ambiante.
Son garde butin avait comme disparu de la surface de l'arène, lui aussi prit d'une frénésie inhabituelle.

La jeune femme remarqua soudain ses cibles. Garrus. Et Enola. Et plusieurs de ses hommes à elle à terre. Elle ignorait comment ils avaient atterris ici, mais ils étaient dangereux et décimaient ses chevaliers ! Elle se précipita sur eux en hurlant, ceinturant Enola et la faisant chuter. Ils allaient voir ce que c'est que de la provoquer la mère Neleam !




[désolé du délai suuuper long, pour avoir à la fin ce rp suuuper nul .. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



19.12.11 15:53
Une feinte à gauche, une esquive à droite. Un coup de coude bien placé empêchant une lame de se planter dans son crâne, un genou brisé d'un coup du plat de la botte. Un combat des plus violents, sans une seule effusion de sang. Du jamais vu, assurément. Garrus dansait, sans se fatiguer. Pourtant, même si le combat était bien engagé, il ne pouvait continuer ainsi. Ils étaient trop nombreux sur lui. Neleam avait dû leur ordonner de le bloquer. Il était bien sûr la pièce maîtresse de cette attaque. En esquivant, il aperçut une faille. Il ne perdit pas de temps. C'était risqué, mais nécessaire. Il s'élança en direction du défenseur le plus massif. Du revers de la main, il lui coupa la respiration en frappant au foie. D'une technique qui lui appartenait entièrement, il roula sur le dos de sa victime et passa de l'autre côté du cercle qui se refermait sur lui un instant plus tôt.
Ses hommes avaient encore avancé, libérant un chemin périlleux lui permettant d'atteindre le trésor convoité. Toutefois, le combat devait s'arrêter à la première effusion de sang. Et trop d'hommes stoppaient l'ascension d'Enola et de son frère d'arme. D'ailleurs... Neleam était là, menant d'une main de fer l'opération. Les deux se défendaient ardemment, mais reculaient peu à peu. Il devait intervenir. Mais comment ? S'il partait de ce côté, il aurait les autres défenseurs sur le dos, ou ses compagnons devraient s'en occuper. Ils en avaient suffisamment. Dans sa tête germa une idée. Il était dangeureux. S'il s'approchait trop du butin, ils paniqueraient et réagiraient de manière aléatoire. Il rengaîna son épée et jeta des couteaux de lancer, qui vinrent se planter dans les épaulières des assaillants de la demoiselle aux cheveux de feu et du traqueur. Il s'élança vers eux. Un espadon d'acier faillit lui fendre le crâne. Il avait cependant dérivé. Surprenant ses ennemis. Il était presque arrivé à la caravane qui abritait ce qu'il cherchait depuis le début de l'offensive. Il évita une flèche, fit un pas en arrière et comtempla son oeuvre. Il avait deux fois plus d'hommes sur le dos, mais ses deux amis reprenaient du terrain. Il reprit sa course, vers le bâtiment où se tenait Karliah. Les escaliers étaient abîmés, et il était risqué de s'élancer dessus à cette vitesse. Ce ne fut pas un problème. Il retrouva la demoiselle qui l'attendait, un sourire énigmatique sur les lèvres. Il le lui rendit, et saisit le manche de sa fidèle lame.

Il ne savait pas si la cheftaine avait suivi les chevaliers dans le bâtiment, mais il entendait ces derniers arriver. L'archère attendait, arc bandé. Garrus était prêt à faucher le premier et créer un effet de dominos. Le premier devait arriver, bouclier brandi. Une flèche le ferait flancher, et Garrus le faucherait, entraînant les autres dans une chute douloureuse. Par la suite, lui et ses compagnons seraient débarassés d'une bonne partie des adversaires. Remporter la partie allait être d'une facilité enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: