-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud :: Al-Jeit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre [pv chevalier : Garrus + ... ]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



19.03.12 17:54
De la fin de soirée précédente, Garrus ne se souvenait de rien. Quelques images, sensations, lui revinrent tout de même en tête, mais des évènements importants il ne gardait qu'une impression globale. Il se souvint cependant d'attentions portées à son égard, de la part de la jeune femme. Des doigts habiles qui parcouraient son torse, ses épaules et son dos, une feinte de baiser, et maints regards appuyés, prometteurs. Une impression de douceur envahit subitement son corps endormi, et ce n'est que pendant cet instant que le jeune homme se demanda comment il était arrivé là, de quelle façon. En ouvrant doucement les yeux, une lumière chaude lui permit de décrire la pièce dans laquelle il se trouvait. Assez large, meublée simplement, avec pour mobilier principal un grand lit dans lequel il se trouvait encore. Il n'avait bougé, de tout son corps, que ses yeux, et se rendit rapidement compte que la source de chaleur principale de cette pièce était ce petit corps endormi, au creux de ses bras. En effet en se penchant - il remarqua par la même occasion qu'au torse il n'avait plus qu'une douleur minime - il découvrit avec plaisir un visage paisible, à demi recouvert par des cheveux ébènes, où contrastaient élégamment quelques mèches blanches, ici et là. Garrus, d'une main délicate, ôta cette mèche qui lui empêchait d'admirer son joli minois. De l'autre main, qui était actuellement posée sur sa taille, il se glissa sous... Sous rien du tout, en fait. Elle n'était qu'en sous-vêtement sous l'épaisse couverture qui les protégeait de la fraîcheur matinale de la saison chaude. Et en réalité, le chevalier n'était pas tellement plus vêtu qu'elle. Avait-il raté quelque chose, concernant cette drôle de soirée ? Non, il se remémorait aisément le sourire moqueur que lui avait lancé la jolie jeune femme après avoir dit " promis je n'abuserais pas de toi pendant ton sommeil ". Non, dans les faits, ils n'avaient juste plus aucun vêtement en état correct à se mettre sur le dos. Dans un sourire et une caresse sur la taille de la guerrière, Garrus se dit que ce n'était pas plus mal. Il se courba légèrement pour laisser un tendre baiser dans le cou de Neleam, puis sortit du lit.

Il n'eut pas besoin de chercher longtemps avant de trouver ses hôtes, surpris de le voir si peu vêtu. Il s'en excusa brièvement, refusa de manger ce qu'ils lui proposaient chaleureusement. Il accepta cependant les renseignement sur la zone où ils logeaient - aussi bien Garrus et Neleam que leur hôtesse et son mari. Ainsi, les deux autochtones subsistaient grâce à leurs exploitations agricoles et animalières, et vivaient correctement. Sufisamment pour pouvoir loger et nourrir les défenseurs de la loi. Ils prêtèrent au chevalier une serviette avec laquelle il se rendit au point d'eau le plus proche, indiqué par le couple qui les avait logés, lui et la jeune femme. C'était une petite chute d'eau pure, dans une clairière éclairée par le soleil d'or. Les arbres étaient verts, la végétation luxuriante - hors des sentiers battus - on pouvait facilement trouver divers plantes colorées et parfumées, encore humides de la rosée du matin. Cet Eden était bercé par les doux clapotis de l'eau claire sur les rochers. Le ruisseau continuait paisiblement au coeur de la forêt, allant probablement s'écoulait dans un cours d'eau plus large, pour au final terminer dans un lac, un fleuve, une cascade ou un torrent.

Sur une branche basse et saillante, Garrus posa le rectangle de tissu clair. Il prit soin de retirer son bandage, et s'apperçut que de la blessure impropre et infectée il ne restait qu'une fente nette dont les contours étaient certes rougis, cependant on voyait que la plaie était en voie de guérison. Le cours d'eau prenait sa source quelque mètres plus haut, permettant au jeune homme de se placer dessous, nu, et de ne pas faire le moindre effort pour profiter de la caresse de l'eau sur son dos. En plaçant ses mains en coupe, il se nettoya brièvement le poitrail, le ventre, sans toucher la douleur au creux de ses abdominaux. Cette vision paradisiaque lui tira un franc sourire. Il était aux anges en cet instant. Une belle demoiselle qui dormait encore paisiblement l'attendait, pendant que lui profitait d'un coin parfait, où il ne manquerait pas de revenir. A en croire le couple de fermiers, il n'était pas loin de la capitale, et ce lieu reculé était plus que romantique.
Une petite demi-heure plus tard, le chevalier était de retour devant la maison, serviette autour de la taille, et le fin bandage - propre, il devait avoir été changé il y a peu - à sa place. Dans ses cheveux éternellement décoiffés, on trouvait encore une trace d'humidité, marque qu'il était resté plus longtemps que prévu dans ce coin ensoleillé. Il poussa la porte, tout sourire, et s'avança vers la chambre de sa guerrière. Restait ensuite le problème des vêtements, même si cela ne devait poser problème qu'à moitié à la belle. Pour l'instant. Étrangement, il se voyait mal rentrer, à moitié nus, dans Al-Jeit. Pas avec la réputation qu'ils ne manqueraient pas d'avoir au coeur de la cité, d'ici quelques mois. Il n'avait pas prêté attention au fait qu'il était désormais seul, leurs hôtes avaient probablement dû aller travailler plus loin, derrière la bâtisse. Il poussa donc paisiblement la porte de bois, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



21.03.12 21:59
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Ce fut une vague de froid qui tira Neleam de sa léthargie. Les sens aux aguets, elle ne perçut aucun danger imminent et décida de rester dans une semi-conscience, et d’émerger tout en douceur. Elle avait dormi comme un loir, et avait besoin de temps pour remettre ses pensées en ordre. Qui était-elle. Ou était-elle. Qui venait de partir Qu’avait-elle fait la veille… Bref le strict nécessaire, histoire de savoir à quoi s’attendre en ouvrant les yeux.. Tout lui revint, embrumé, et elle finit par décider de rester à larver un peu plus au lit, s’étalant de tout son long. Elle se mit à plat ventre, la tête enfoncée dans l’oreiller qui sentait encore l’odeur de Garrus –c’était bien lui contre qui elle avait passé la nuit, et il ne s’était rien passé- -malheureusement- -mais ce n’était que partie remise- tendit les bras de chaque côté du lit, et fit de même avec les jambes se retrouvant dans une position étoile de mer. Elle sombra immédiatement dans un sommeil léger, ravie de profiter de cette grasse matinée inespérée.



Ce fut un regard qu’elle senti peser sur elle qui la tira de son sommeil réparateur. Elle sourit, et prit la parole.


-‘lchlut.


Puis elle remarqua qu’elle devait être plus compréhensible si elle enlevait sa tête de l’oreiller, et se tourna vers Garrus, ouvrant les yeux avec difficultés. Elle prit soin de bien articuler cette fois ci.

- Comment ça va .. ? ...Bien dormi ?


Puis comme si ces quelques mots l’avaient épuisés, elle se redressa bailla un grand coup, s’étira longuement, grimaça sous quelques petites douleurs puis remarqua leurs tenues légères.
Elle ouvrit de grands yeux, parfaitement réveillée. Garrus avait les cheveux légèrement humides et en bataille ce qui lui confiait un air… délicieux. Oui là elle lui sauterait bien dessus histoire d’en croquer un bout, mais elle se retint et poussa un gros soupire et se laissa tomber sur l’oreiller.


- Bon alors on fait quoi ? On profite de ce super temps ou on va faire notre devoir et finir ce qu'on a commencé ..?

A vrais dire d’ici quelques instants elle serait parfaitement réveillée et pleine d’énergie et il serait alors impossible de la tenir, alors s’ils devaient discuter, autant le faire maintenant. Elle serait bien restée un peu plus ici, à profiter du soleil mais avec leur sortie de la veille, elle savait qu’elle devrait en discuter avec l’empereur mais elle ne voulait pas passer sa journée à attendre une entrevue et ressortir à la nuit tombée. Et elle voulait prendre une douche, s'occuper de ses cheveux qui n'avaient pas vraiment appréciés cette sortie nocturne, ainsi que de ses armes.
Mais elle reprit vite ses esprits, parfaitement éveillée, ainsi que son habitude de parler beaucoup et vite.

- Bon moi je préfèrerais...
elle fut coupée brutalement par un déluge qui s'abattit soudain. Un gros grain. Elle soupira et repris la parole.

- Comme ça on n'a plus à se poser la question... On reprends notre chemin. Mais on devrait enfiler quelque chose de plus ...
elle jeta un coup d'oeil à Garrus qui était appuyer contre le mur, toujours torse nu, décent. Et pour éviter de choper la mort car je pense qu'on devra voyager à pied sous ce déluge... Et je tiens pas à rester plus longtemps ici ! En effet elle avait trop d'énergie et rester enfermer lui était impossible. Pluie ou pas pluie il lui fallait sortir sinon elle deviendrait folle. Je pense que sur ce point nos hôtes pourront nous aider, ça sera pas fabuleux, mais toujours mieux que nos tenues déchirées d'hier.

Une fois son discours achevé elle sourit, heureuse d’être de nouveau en pleine forme et à la perspective de la journée -fin d'après midi plutôt- qui s'annonçait. Elle se leva, enroula un drap autour de son corps de façon à se couvrir le plus possible. Être à moitié nue chez des gens qu'elle ne connaissait pas n'était pas dans ses habitudes, et ne s'y sentait pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



11.04.12 21:26
Une multitude de gouttes épaisses se livraient à une course effrenée vers le bois qui encadrait la fine vitre de verre fin. Le temps avait radicalement changé, passant du soleil à la pluie en quelques instants. Et derrière cette vitre se trouvaient un homme et une femme cherchant des vêtements à leur taille, dans une maison qui ne leur appartenait pas. On ne pouvait qualifier cette action comme du vol, ça non, cependant leurs hôtes étaient partis sans instruction aucun à leur égard. En déduisant de leur hospitalité flagrante qu'ils pouvaient se servir, ils ne s'attardèrent pas. De son côté, le brun, le mètre quatre vingt passé et finement musclé, n'eut pas de mal à trouver quelque fripes à sa taille. En effet leurs vêtements de la veille étaient en piteux état, c'est pourquoi ils cherchaient tant bien que mal de quoi se vêtir. De la quête dont il était sorti à peine vivant, le guerrier avait pu conserver son pantalon de cuir et ses bottes. Le reste était bon pour le feu. Il trouva bien vite une chemise de lin, légèrement trop grande. Contrairement aux apparences, les présumés fermiers étaient loin d'être pauvres. Ils possédaient une garde-robe bien garnie et garrus fut plusieurs fois tenté de prendre plus que le nécessaire. Il se contenta néanmoins de cette chemise, vite recouverte par une tunique sombre et neutre. Quand il fut correctement vêtu, il tourna le regard vers sa compagne d'aventure. Ses yeux s'attardèrent sur ses courbes pour le moins... généreuses. Il fut accueilli par un regard amusé, prometteur et... carnassier. La jeune femme, brune aux mèches blanches - procédé magique ? - ravissait les yeux du chevalier. Un visage fin, déterminé et joueur à la fois, fixé sur un corps bien proportionné. Elle n'était pas très grande mais l'exercice que le métier nécessitait avait rendu tous ses membres actifs. Vifs. Pas comme ces femmes au foyer qui finissaient un jour ou l'autre par faiblir et se ramollir. C'est de cette perfection que Garrus s'avança. Il approuva les choix de la guerrière en matière de vêtements et saisit sa taille pour l'embrasser. Un baiser doux et passionné. Qui dura.

Une demi-heure plus tard, ils approchaient de la capitale. Les hauts murs étaient visibles à des kilomètres. Ces mêmes kilomètres que le survivant avait dû traverser tout en douleur, à cause de sa blessure au torse qui reprenait ses droits. Heureusement pour lui, les soins prodigués par la fermière, son mari ainsi que Neleam attenuaient la plus grande partie de ladite douleur. Par ailleurs, Garrus et la belle n'étaient pas partis comme des voyous. Sans que sa compagne le sache, il avait laissé sur la table, en évidence, une pierre précieuse valant plusieurs bêtes, de la nourriture ou même un champ. Il avait tiré cette merveille d'une petite bourse de cuir récupérée la journée précédente, suite au décès d'un maître dans l'art de la perversion. Il lui restait de quoi rembourser toutes ses dettes d'aventure, ainsi que celle de la cheftaine des chevaliers. Cela lui était encore caché. Une surprise est toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



15.04.12 0:32
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
La pluie commençait à s’infiltrer jusqu’aux os, et Neleam se félicita de ne pas être en sucre. Mais même en chaire, elle se demandait si elle n’allait pas gonfler comme une éponge. Elle sourit à cette idée et accéléra le pas. Devant Garrus et elle se dressait l’Auberge au Chevalier qui Gondole. Jamais elle ne lui avait semble aussi accueillante ! Elle souriait déjà à l’idée d’être au chaud, de mettre des vêtements corrects, car ce qu’elle avait sur elle, la dérangeait. Des tissus assez grossiers, pas à sa taille, et complètement trempés. Garrus n’avait pas ce problème. Tout simplement parce que quoi qu’il porte il avait la classe. Même avec un sac à patate il arrivait à avoir de la prestance. Mais il n’était pas vêtue d’un sac à patate, car leur hôte prenait plus soin de sa personne que sa femme, qui claquait tout en .. robes ! et comme il n’était pas question que la guerrière mettre une robe, elle a enfilé ce qu’elle avait trouvé. Et en plus Garrus avait une taille.. normale. Parfaite. Ni trop grand, ni trop petit. Pas aussi large que les gardes qui étaient à l’entrée d’Al-Jeit et qui restaient à l’abri, au lieu de surveiller l’entrée sous le déluge. Mais les rues étaient désertes, excepté les deux chevaliers, donc ils évitaient d’attraper la mort.
Garrus la laissa galamment passer, et elle se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser -trop rapidement à son gout mais elle était vraiment gelée- avant de pénétrer dans l’auberge.
A peine eut-elle mit un pied qu’elle se stoppa devant le spectacle qui l’attendait. La salle était bondée. Pleine à craquer. Les gens étaient assis, ou encore debout leur verre à la main car il n’y avait plus de chaise, ni de tabouret, ni de cageot. Et tout ce beau monde parlait, chantait, riait, chahutait, jouait… La jeune femme senti Garrus la bousculer un peu, et elle se fraya un chemin dans la foule, sans que personne ne la remarque. Sauf l’aubergiste.
Celui-ci devait l’attendre car à peine eu-t-elle posé un pied sur l’escalier celui-ci lui gesticula de façon à ce qu’elle comprenne qu’il désirait s’entretenir avec elle. Elle eu beau lui faire signe qu’elle était trempé, dégoulinante, il insista. Elle soupira et alla à sa rencontre. Quelques chevaliers la saluèrent, rirent de son état et elle les fusilla du regard, avant de sourire en coin.

Gérald hurla. Pas parce qu’il était en colère, mais simplement parce que c’était le seul moyen de se faire entendre.


- Content de vous revoir en vie !


Neleam hocha la tête, et attendit la suite, car il ne l’avait pas privé de son repos de guerrier, amplement mérité, juste pour lui dire ça. La suite arriva, peu réjouissante.

- On est submergé de client alors j’ai donné toutes mes chambres, la tienne et celle de Garrus sont complètes, prises par des familles nombreuses. Les autres chevaliers sont entassé dans les chambres qui restent, et les autres devront dormir ici, je mettrais des couvertures par terre, ou dans la grange…

Devant le regard noir de la jeune femme il enchaina rapidement.


- Et l’Empereur vous a fait cherché plusieurs fois hier et ce matin, il semble que ce soit urgent…

Il n’eut pas finit sa phrase que la jeune femme s’était détournée et se frayait un chemin hargneux vers la sortie. Elle distribuait des coups d’épaules, sans se soucier des réactions, elle avait besoin de se défouler. La pluie calma ses ardeurs. Neleam leva les yeux au ciel et se mit à courir en direction du palais. Elle se doutait qu’elle n’en ressortirait qu’à la nuit tombée, qu’elle n’aurait plus rien à manger à l’auberge, ni nulle part ou dormir, ni rien pour se laver… Elle senti sa rage revenir à toute vitesse, et pria pour que la raison pour laquelle elle a été convoquée soit importante, car elle risquait de les envoyer sur les roses…
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



16.04.12 17:46
Et une aventure s'achevait. Dans les rues de la capitale, on pouvait distinctement apercevoir deux silhouettes qui se mouvaient, l'une claudiquante, l'autre se tenant les côtes, dans la direction certaine du palais. Pour cette fois, le chevalier, qui venait de gravir un échelon décisif au sein de sa confrérie allait se contenter d'assister à la discussion. Y participer, probablement. Un rapport allait éventuellement lui être demandé, mais suite à un tel périple, ce n'étaient que des détails totalement insignifiants. Lorsque la brune en aurait fini, il allait remettre quelques documents à leur interlocuteur, quel qu'il soit, puis déclarer les gains d'aventure. Les divers complices, rapprochés ou non, de leurs victimes, allaient avoir une surprise, en voyant une troupe montée leur tomber dessus. Cette fois en revanche, le chevalier ne serait pas de la partie. Pendant ce futur entretien, il allait gagner un temps de repos merité, une récompense, et beaucoup de reconnaissance, de réputation. Au sein d'Al-Jeit, son visage était déjà connu. Il était réputé comme un personnage d'importance au sein de la capitale, mais nul ne savait réellement quel était son rôle. Du moins pas précisemment. En effet, il était vrai que le protecteur de l'ordre détenait une prestance certaine, et une assurance visible. Quiconque croisait son regard s'en souvenait. De plus, jeter un coup d'oeil à ses vêtements, élégants au possible, prévenait de son rang sans entrer dans les détails. Personne ne pouvait savoir s'il était issu d'une famille riche ou pauvre, bonne ou mauvaise. Ce qu'on voyait était simplement des vêtements seyants et éloquants. Ni plus ni moins. Pas de tape-à-l'oeil inutile. Quant à son visage, cette expression impassible et cette nuance dans ses yeux affirmaient que rien ne lui échappait, sans qu'il n'ait à se concentrer, et c'est pourquoi aucun assassin n'a réussi jusque là à le tromper. La perversion et la traîtrise n'étaient pas choses courantes dans son milieu de vie.

Le ciel étoilé qui les attendrait quand ils allaient sortir du palais, soulagés d'en avoir terminé avec cette interminable après-midi, leur promettait une douce nuit, et une grasse matinée. Le tavernier leur avait signalé qu'aucune chambre n'était libre dans la bâtisse, cependant la jeune femme avait probablement oublié qu'il possèdait désormais une maison - plutôt un manoir, au vu de la taille - au coeur de la forteresse. Nul besoin de chambre dans une auberge, aussi prestigieuse fut-elle. Pourquoi se priver d'un bon lit deux places, à l'abri des regards qui plus est. La température était agréable dans le bâtiment, et, au besoin, se lover dans des couvertures ne faisait pas de mal. Ou même contre un corps. Rien n'est plus chaud qu'un corps humain après tout. Et, cette nuit, Garrus n'allait pas dormir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: