Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De retour...[pv Misao, Viladra]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité



06.05.12 13:09


♦Flee♦






Je regardai les mercenaires qui nous entouraient, Ils étaient trop nombreux ! Alors moi, très logique quand il s’agit de ma vie et surtout très réactive j’attrapai mon cher cousin et mon grand amour, me retournai et m’enfuis à toute jambe avant qu’ils nous bloquent le passage. Dan se débâtit bien sûr, fuir ainsi signerait sa trahison pour ses collègues et donc son arrêt de mort, Alors il voulut les rejoindre ou s’arrêter de courir au moins, mais moi je n’étais pas du même avis, il allait rester avec nous et nous aider. Il nous le devait bien après tout ce qu’il nous avait fait subir à Kem et à moi ! Quand à celui-ci, il n’avait pas l’air ravi, il voulait sûrement se battre. Désolé pour vos égos les mecs mais moi je ne suis pas décidé à crever aujourd’hui !
Je filai et zigzaguai entre les arbres à toute vitesse, ne laissant pas les Mentaïs entravaient ma course. Il fallait bien que je prouve que j’étais la plus forte dans le domaine de la fuite. Je sautai par-dessus une racine en accélérant l’allure. Oui, je sais, la pouffiasse elle court vite, c’est qu’elle a eu le droit à un bon entraînement moi ! D’ailleurs, c’était après m’être fait courir après par les vieux papys de Fériane ,-en plus je n’avais rien fais- que j’avais vu Kem pour la première fois mais je m’étais malheureusement pris un arbre… Quelle idée d’avoir une branche juste à la hauteur de ma tête ! Non mais franchement ! Je devrais lui faire un procès à ce pauvre petit arbre ! Et puis ensuite je m’étais fait ligoter comme un vulgaire saucisson et puis jeté du haut de mon balcon. Vraiment, ça n’avait pas été ma journée… Mais bon au moins c’était comme ça j’avais rencontré Kem et malheureusement Viladra… Ah ! Celle-ci, j’étais sûr qu’elle était au courant de ce qui nous arrivais et qu’elle ne bougerait pas un orteil pour nous aider. Et si ce n’est pas le cas, quand elle l’apprendra ou elle piquera une crise ou on aura le droit au fou rire du siècle. Non, en fait je ne suis pas sûr qu’elle se mette à se rouler par terre en rigolant… Là, je suppose qu’il n’y aurait pas que moi à m’enfuir en courant.
Dan m’insultait, mais tout un coup, il s’arrêta net. Il était devant moi et je faillis le percuter. Oui, oui, devant moi, même s’il n’arrêtait pas de me traiter de conne parce que je l’avais emmené avec nous. Normalement dans cet état d’esprit il aurait dû se trouver à l’arrière, non ? J’aurais même du le trainer de force ! Mais non, lui avait décidé de nous guider tout à coup.
Bref, je regardai ce qui pouvait bien le faire s’arrêter comme ça alors qu’on a une bande de tueurs derrière nous. J’émis un petit ricanement.

« -Salaud ! Je suis sûr que tu l’as fait exprès ! sifflai-je
-Tu crois vraiment que j’ai voulu t’emmener un l’endroit exact où tu as sauté dans l’illusion juste pour te faire chier alors que je savais que nous serions bloqués ?
-Mais non ! On peut toujours faire le grand saut.
-Oui, bref, on se suicide !
-Bah y a une rivière en dessous.
-C’est trop haut ! Il faudrait descendre. »

Je croisai les bras en tapotant du pied. C’était lui qui connaissait le mieux cette forêt et vu qu’il avait l’air de tenir autant à sa vie que moi à la mienne il n’allait pas tarder à trouver une solution. Je l’encourageai un peu en lui disant que les mercenaires arrivaient et il se mit en mouvement. Il nous conduisit jusqu’à un petit chemin qui descendait le long de la montagne. Super ! On n’aurait pas à sauter. Enfin une bonne nouvelle ! Mais les mercenaires venaient juste de surgir, j’espérais qu’ils ne nous avaient pas vu descendre par là.

« Bon bah vous pouvez sauter si vous voulez mais moi je remonte leur expliquer que je ne voulais pas fuir. » dit Dan

Ah ! Le chemin s’arrêter avant d’arriver au sol… Donc finalement on allait devoir se mouiller … Je m’étais fais de faux espoir. J’avais déjà froid avant mais alors là ça allait être le bouquet ! Je vis mon cousin se faufiler devant moi et je le poussai dans le vide avec un grand sourire, Où croyait-il aller ? Je sautais en faisant signe à Kem de me suivre. J’espérais qu’ils savaient nager tous les deux.
Je me sentis rentrer dans l’eau puis je me mis à nager pour remonter à la surface. Le courant était plus fort que je ne le pensais… Je sentis balloter un petit moment lutant pour pouvoir respiré plus que pour me diriger vers la berge. Tout à coup une main m’extirpa de cette rivière qui faisait tout me noyer. Et pourtant ! Je savais très bien nager. Je me retrouvai sur la berge où je pus enfin respirer normalement. Je crachais un peu d’eau alors que Dan me fusillait du regard. C’était lui qui m’avait aidé puisque je ne voyais plus Kem. Où était-il ? J’espérai qu’il n’était pas resté là-haut ! Et s’il s’était noyé ?! Je me relevai et me mis à le chercher des yeux. La panique s’insinua dans mon esprit mais je le vis arriver vers nous. Nous étions tous trempé sans habits de rechange… J’aurais dû réfléchir un peu plus avant de sauter. Enfin bref, au moins on était vivant ! Tout un coup je sentis des mains m’enserraient le cou.

« Sale petite conne. Comment as-tu osé me pousser ? J’aurais pu crever ! dit-il avec le sourire le plus angélique et heureux du monde
-Mais t’es toujours en vie que je sache ! Juste un peu mouillé et puant la vase. Si tu avais été un Mentaï tu aurais nous faire apparaître un escalier ! Tu sers à rien ! répondis-je avec le même sourire
-Merci, c’est réciproque ! »

Il me lâcha et je me précipitai dans les bras de mon petit ami et je l’embrassai. Ca faisait tellement de bien ! Je voulais le faire depuis si longtemps ! Mais il fallait que nous nous dépêchions ! Nos poursuivants pouvaient dessiner, eux ! Et même si nous n’étions plus si prêts de la falaise ils pourraient très vite nous rattraper. Et moi, j’étais en rade d’idée…

« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »demandai-je












Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



06.05.12 16:24
Les Mercenaires continuaient de s'approcher et Kem ne savait pas quoi faire. Dan non plus d'ailleurs. Il avait perdu de sa superbe d'un coup. Ce fût Misao qui réagit le plus vite. Elle prit leur bras et les entraîna à l'arrière, se mettant à courir à pleine vitesse. Fuir. La meilleure chose à faire, même si Kem n'aimait pas cela. Parce que maintenant ils allaient à nouveau être traqués.
Ils coururent ainsi un certain temps, sautant par dessus les racines, se baissant pour éviter les branches, se faufilant partout, lorsque Dan s'arrêta. Kem faillit le renverser, ainsi que Misao. Pourquoi stoppait-il sa course ? Les autres pouvaient surgir à tout moment !

Il ignora ce que la Rêveuse racontait avec lui pour voir ce qu'il y avait. Et compris. Une énorme falaise, haute, au fond de laquelle se trouvait un cours d'eau. Et ils ne pouvaient pas sauter d'ici. Ce serait se tuer. Alors autant attendre les Mercenaires.

Il y avait forcément un endroit ou ils pourraient descendre non ? Miracle ! Dan les conduisit devant un chemin qui longeait la pierre en descendant lentement. Ils s'y engouffrèrent et se hâtèrent alors que, derrière, les Mercenaires surgissaient.


Ils marchèrent donc le long de la falaise, faisant attention aux roches. De temps en temps, Kem regardait derrière, pour vérifier. Mais rien. Donc les Mercenaires ne les avaient pas vus emprunter ce chemin. Ou alors ils préparaient un piège. Finalement, Dan s'arrêta à nouveau. Kem vit que le chemin s'arrêta là et qu'ils devraient tout de même sauter. Il frissonnait déjà. Le haut du maigrichon était très fin et était un peu trop petit pour lui.
Dan voulut même faire demi-tour pour qu'il puisse s'expliquer auprès des Mercenaires. Quel idiot ! Ils ne le laisseraient même pas parler qu'ils le tueraient ! Alors Misao le poussa dans l'eau sans qu'il puisse réagir. Elle lui fît signe de suivre et sauta à son tour. Il attendit qu'elle soit entrée dans le courant pour sauter à son tour.

La chute fût courte, mais l'impact énorme. Il fût immédiatement englouti par l'eau, emporté par le courant, déboussolé. Il s'aida de ses pieds pour remonter et, lorsque sa tête creva la surface de l'eau, il prit une grande goulée d'air, remplissant ses poumons.

Il se tourna sur lui-même pour voir ou il était. Loin des autres en tout cas. Le courant l'avait éloigné et de la falaise, et de la Rêveuse. Il nagea comme il put et le plus vite possible pour les rejoindre avant qu'elle ne s'inquiète. Il émergea alors qu'elle le chercha du regard et parut affreusement soulagée en le voyant. Il lui sourit. Sourire qui se figea lorsqu'il vit Dan l'agripper au cou. Mais il était encore trop loin pour l'aider et pour entendre ce qu'il disait. Il s'approcha le plus vite possible, malgré le pantalon lourd à cause de l'eau.

Il arrivait à leur hauteur lorsque Dan la relâchât. Elle se précipita dans ses bras et l'embrassa passionnément. Il la serra à son tour, trop heureux de la retrouver saine et sauve et lui rendit son baiser.
Ils restèrent quelques instants enlacés, profitant du simple plaisir d'avoir l'autre dans ses bras, puis Misao se détacha pour demander :


Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

Kem inspira et regarda autour de lui pour faire le bilan de la situation. Ils étaient trempés, sans vêtements de rechange, entourés de falaises, suivis par des Mercenaires et Mentaïs qui ne tarderaient pas à pointer le bout de leur nez, avec le cousin de Misao qui risquait de les trahir à tout moment. Kem n'arrivait pas à lui faire confiance. Mais alors pas du tout.

-Déjà, longer le cours d'eau. Il doit bien mener quelque part.

Ils voulurent partir, mais Dan cria :

-T'es fou ou quoi ! Tu veux nous tuer ! Suivre le cours d'eau ! N'importe quoi !

Kem s'approcha de lui, lui prit le col et le plaqua contre la falaise.

-Déjà, tu arrêtes de gueuler. Si c'est pour attirer tes amis, je te tue sur place. Cousin ou non. Et ensuite, si tu as une meilleure idée, vas-y je t'écoute. La nuit va tomber. Il nous faut un endroit au sec.

L'autre avait pâli. Il avait vu ce que Kem savait faire.

-Mais…

-Il n'y a pas de mais ! Viens ou je te tue.

Résigné, il suivit la cadence. Ils marchèrent un certain temps. Kem serrait Misao dans ses bras. Elle grelottait. La nuit tomba donc, apportant sa fraîcheur habituelle.

-Si j'ai le rhume à cause de toi … souffla Dan.

-Misao te le soigneras en un rien de temps. Assura Kem.

Misao tombait de fatigue aussi. Alors Kem la souleva de terre et la porta. Il cherchait une grotte, n'importe quoi et voyait de moins en moins dans la nuit. Il trébuchait trop souvent. Alors il s'approcha de la falaise. Il y avait une sorte de monticule qui les couvrait un peu. Il posa la Rêveuse et fît un feu du mieux qu'il put. Il fallait qu'ils se réchauffent. Tant pis si le feu alertait leurs poursuivants.

Dan boudait dans un coin, mais profitait tout de même de la faible chaleur. Misao se blottissait contre lui. Kem avait enlevé le haut du maigrichon et était à nouveau torse nu. Peut-être qu'il avait plus froid, mais il ne supportait plus le vêtement coller à sa peau.


-Je vais prendre le premier tour de garde. Reposez-vous. Annonça Kem au bout d'un moment.

Dan parut heureux de pouvoir dormir. Misao rouspéta qu'elle ne voulait pas qu'il la laisse seule, mais il était un peu forcé. Et elle savait ou le trouver si jamais.

Il s'éloigna donc un peu et le froid revint lui mordre la peau. Il frissonna mais s'installa à terre. La lune éclairait légèrement. Seuls les bruits du feu et de l'eau se faisaient entendre. Il ne voyait rien bouger. Mais il était sûr que leurs ennemis étaient quelque part, en train de les guetter et de leur préparer une surprise.
Kem espérait que les étoiles parlent à Misao. Qu'elles lui donnent au moins un indice sur la solution.

Il s'endormait aussi, et avait du mal à garder les yeux ouverts. Mais il se forçait. Et il regardait souvent vers Misao, pour s'assurer que Dan ne lui fasse rien.

Mais il dormait et ronflait même. Il ferma les yeux. Deux secondes. Juste deux secondes…

Il se réveilla en sursaut lorsque le soleil frappa ses paupières. Il s'était endormi ! Il se leva précipitamment. Dan était là. Mais…


-OU EST-ELLE ????

Il saisit Dan au collet et le secoua en hurlant.

-Je…je…

Kem le gifla et le jeta à terre. Il s'était endormi. Puis, une voix surgit de partout, amplifiée par le dessin :

-Elle est là, avec nous.

Kem leva la tête, cherchant l'origine de la voix. Et là, il les vit. Ils étaient tous sur le bord, en haut. Misao était avec eux, ligotée et bien surveillée. Leur nouveau chef continua :

-Je pense que cela va devenir encore plus intéressant. Vous êtes seuls maîtres de son avenir messieurs.

Kem ne comprenait pas ou il voulait en venir. Mais ce qui le rassura, c'est que Dan non plus. Il n'avait donc pas aidé à cette mascarade.

-Un petit combat vous fera du bien. Le vainqueur emportera la fille. Et choisira son avenir. Un combat…à mort. Si Dan l'emporte, il l'emmène et elle rejoindra nos rangs. Si Kem l'emporte…

Il ne continua pas. Donc, ils feraient tout pour que Dan gagne.
Celui-ci avait aussi compris et c'était mis en position, un sourire aux lèvres. Kem se prépara aussi. Un combat à mort alors qu'ils n'avaient pas d'armes….
Il se maudit lorsqu'une épée apparut dans la main de son adversaire. Bien sûr…c'aurait été trop simple.

Le combat s'engagea. Dan attaquait et Kem se contentait de se défendre. Il n'arrivait pas à porter une seule attaque sans risquer de perdre un bras. Cela dût lasser les Mentaïs, car, soudain, le niveau de l'eau augmenta. Dangereusement.

Et une dernière parole fût prononcée :


-Finalement, je pense que l'on va laisser la nature faire. Adieu !

Kem leva la tête. Ils avaient disparus. Avec Misao…non…Dan hurlait à côté :

-NON !! ME LAISSEZ PAS !!!!!!

Kem ne l'écouta pas. Voilà. L'eau montait toujours. Et Kem remarqua qu'elle montait, mais pas partout. Ils étaient dans une cage invisible ! Une cage qui se remplissait d'eau.

Il voulut crier. C'était de sa faute. S'il ne s'était pas endormi…


Dan continuait de hurler.

-TAIS-TOI ! Ils t'ont abandonné. C'est tout. Il faut sortir de là.

Dan le regarda, furieux.

-C'est à cause d'elle s'ils ont fait sa ! Elle n'avait pas à me pousser ! je voulais pas vous suivre ! Et comment veux-tu sortir ? T'es dessinateur ?

-Non. Mais il doit y avoir un moyen.

L'eau était au niveau de ses genoux. Froide. Il tâta toute la surface de la cage. Lisse et parfaite. Dan s'était assis et pleurait.

-Tu fais pitié. Arrête de pleurer !

-Je voudrais t'y voir ! Moi j'ai des amis ! Pas comme toi !

-Qui ? Eux ? Ils t'ont abandonné, te laissant te noyer avec moi. Si c'est ce que tu considères comme des amis, laisse-moi rire. Et moi je ne suis pas seul.

-Misao ? Que veux-tu qu'elle fasse ? Elle est avec eux et ils l'empêchent sûrement de Rêver ou de bouger. C'est finit. Nos routes s'achèvent la.

-Je trouve que tu désespère bien vite pour un Mercenaire.

-Ouais…

Ils se turent. L'eau atteignait le bas du ventre. Kem continua à tout observer, a chercher une faille…rien.

Il avait de plus en plus froid au fur et à mesure que l'eau montait. Allez, un miracle…
Putain ! Il jura intérieurement. Tout ça était de sa faute. Qu'allaient-ils faire à Misao ? Il ne voulait pas la laisser. L'eau était à son torse. Se serait bientôt fini…

Il se jeta contre la cage, espérant vainement la briser. Mais rien. Le dessin était solide. Il était sûr qu'ils étaient en haut, invisibles pour eux, en train de les regarder mourir.


-Il fait trop froid… murmura Dan.

Kem ne répondit rien mais il l'avait remarqué. Il faisait de plus en plus froid. Il expirait des nuages blancs et ses jambes étaient bleues, dans l'eau. L'eau était au niveau de son cou.

Il ne comptait plus le nombre de fois ou il avait failli mourir. Mais là…il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.12 16:38


Nightmare
La sauveuse de mamie Kem et du pleurnichard






Je regardai Kem, je le regardai devenir bleu. L’eau remplissait la cage invisible, nous n’étions pas partis, loin de là… Ils voulaient assistaient à sa fin. A leurs fins. Ils ne pourraient jamais pardonner à Dan de les avoir trahis. Ils le voulaient mort parce qu’il devait payer pour nous avoir aidé. Rien n’est gratuit comme avait dit celui qui me tenait. Bientôt ils allaient me sortir que j’étais là pour payer le fait que j’étais amoureuse de Kem. Quels cons ! Et cette eau, limpide, qui avait l’air si pure mais pourtant qui était en train de tué mon petit ami. Et je ne pouvais rien, comme d’habitude. Des fois je regrettai vraiment d’être non-violente… Je l’étais surtout pour éviter de faire des choses que j’aurais a regretté comme par exemple tué un de ces salauds. Mais des fois j’avais tellement envie de ne pas l’être, pour pouvoir agir. Juste faire quelque chose. Et autre chose que de fuir. De toute façon maintenant je ne pouvais ni bougé ni parlé. Rien. Et la nuit était passée sans que j’entende les étoiles, je n’avais même pas rêvé d’elles. C’était normal mais je me demandai pourquoi elles ne m’avaient pas au moins transmis quelques informations. Est-ce qu’elles étaient en colère contre moi parce que j’avais pris le couteau et menaçait de devenir violente ou alors simplement parce que je n’avais pas besoin d’elles. En tout si c’était pour cette raison je pouvais leur dire bravo, c’était réussi. Kem et mon cousin allait crever et ensuite les mercenaires feraient tout ce qu’ils voulaient de moi. C’était clair que je n’avais pas besoin de leur aide… Putain mais est-ce que le monde entier voudrait qu’on crève ? C’est ça la raison de tout ça ? On en a tous après notre vie, à nous trois ?

« -Arrêtes de te prendre pour le centre du monde Misao Winster. m’aurait dit papy
-Qui que je ne le suis pas ? lui aurais-je répondu
-Tu crois vraiment que tu serais capable d’être le centre d’attention du monde entier ? Avec tous les regards pointaient sur toi. Tous tes faits et gestes espionnaient ? Non, tu n’es vraiment pas faite pour ça, toi tu as besoin de liberté. Pas d’une cage faîte des yeux des gens. »

Je souris et l’homme qui surveillait fronça les sourcils. On n’a plus le droit de sourire maintenant ? C’est une nouvelle loi ? Il me demanda pourquoi je rigolais. Mais je ne rigole pas monsieur, je souris, ce n’est pas pareil… Il se tourna vers les autres et leur fit remarquer que j’avais l’air contente. Ils me dirent que si je voulais que Kem meurt il aurait fallu les avertirent, qu’ils ne m’auraient pas fait de mal et que j’aurais pu les aider. Je ne pus répondre, ils m’avaient bâillonné. Réduite au silence et à l’immobilité d’une statue. Mais ils voulaient une réponse alors ils me permirent de parler. En voilà une drôle d’idée ! Maintenant les statues répondent aux questions.

« Si j’avais voulu qu’il meurt ça serait déjà fait. Pas besoin d’armes pour ça, j’aurais pu l’empoisonné. Ou alors le poussé au suicide. Vous avez vu la tête de mon pleurnichard de cousin, non ? Il aurait pu se tué. » dis-je

On m’enleva de nouveau ma voix, de peur que je fasse une démonstration. Ils avaient peur de devoir regarder un de leurs compagnons se jetaient du haut de la falaise. Qu’il ferme les yeux, qu’ils comptent jusqu’à trois et qu’il saute. Avec eux ça aurait été facile, ils devaient avoir vu tellement de choses horribles ou alors fait. Je les aurais fait culpabiliser leur décrivant l’horreur de leurs actes. Leur rappelant les yeux vides de toutes leurs victimes où pourtant brillé la peur qui se lisait sur leurs visages. Mais je ne pouvais pas, on m’avait rendu muette et je ne pouvais pas détacher mon regard de l’eau qui montait et du la façon dont elle peignait si rapidement les corps de ses victimes en bleus. De quelle façon elle arrivait à rendre visible leur souffle ou comment elle faisait taire Dan et répandait la peur dans le regard de Kem. Et moi on m’avait transformé en statut.
Derrière moi les mercenaires avaient entamé un débat sur ce qu’ils allaient faire de moi. Je tournais la tête, au moins j’arrivais toujours à faire ça. Je l’avais tourné juste deux secondes, alors que l’eau arrivée au niveau du coup de deux jeunes hommes, dans leur cage glacée. Je me disais que avec un peu de chance j’arriverais à de pas voir leur mort sans me sentir coupable. Que je pourrais me dire que mon attention avait été attirée par mon sort futur. C’était bien égoïste tout ça mais je ne voulais pas avoir à assisté à ça. Juste deux secondes… Et l’impossible se produisit !
J’entendis tout d’abord un bruit de verre cassé. Comme quand je faisais tombé un vase par terre pour énervé mon oncle. Je reportai mon attention sur la cage en dessous de moi. Mais elle n’était plus là… Kem gisait à terre dans l’eau qui se répandait sur le sol. Elle retournait à la rivière comme si celle-ci ramenait son bras le long de son corps après qu’on lui ait fait mal. Mais revenons à la cage… Elle n’était plus invisible, elle n’était plus entière. Au contraire, elle avait éclaté et c’était élevée dans les airs maintenant elle descendait comme une poussière argentée vers le sol. Je regardai ce spectacle inespéré en écarquillant mes grands yeux mauves. Comment était-ce possible ? Et moi qui croyais que l’impossible resterait impossible !
Mais ce n’était pas fini. La corde autour de moi s’enflamme et je poussais un cri. Mais je n’avais pas mal, on aurait dit un feu fantôme, de pouvant pas avoir de prise sur les humains mais juste sur les objets… Je finis par me retrouvé libre et ce fut le moment que choisirent les mercenaires pour se remettent en mouvement comme si le fait que je me relève avait été un signal. Ils voulurent m’attraper mais j’évitai leurs mains avec souplesse.

« SAUTE ! »

Cet ordre venait d’en bas et j’eu juste le temps de voir Moon en bas qui me faisait de grands signes. Je ne réfléchis même pas et je m’élançai. J’en avais un peu marre de me jeter du haut de cette falaise tous les jours. Mais je le fis, si la cage avait été détruite c’était qu’il y avait sûrement un Mentaï en avec mon amie. Ou alors c’était elle ? Je n’en avais aucune idée mais je lui faisais confiance. Mais cette fois je n’atterris pas dans l’eau, je ne me réveillais même pas. Non, en fait, ce fut comme si le vent avait décidé de me porter et il déposa au sol avec douceur. Je me précipitai vers Kem qui essayait de se réchauffer et je le pris dans mes bras. Dire que mes vêtements étaient presque totalement secs ! Moon s’avança et m’inspecta. Elle avait un caractère bien trempé. Froide et cynique. Mais derrière apparue une autre femme, elle était vraiment étrange. Elle avait de très longs cheveux noirs et ondulaient. Ils entouraient un visage cachait par un masque jusqu’à dessus du nez et ensuite couvert d’un voile. Elle portait une longue robe violette au large manche et aux motifs étranges. Et elle avait une espèce de chapeau comme ce des jokers sur les cartes avec des lunes dessus et des étoiles pendaient aux extrémités. Ça devait être elle la Mentaï. Moon confirma ce que je pensais.

« Je n’aurais jamais sauvé cette mauviette de Dan et encore moins Kam qui n’a même pas su te protéger correctement. » dit-elle

J’haussai les sourcils et ricanai à l’intention de mon cousin. Puis je levai les yeux vers la falaise et vis les mercenaires qui essayaient vainement de sortir d’une cage. Je souris.

« -Je ne vais pas tenir longtemps, tous les Mentaïs essayent de brisé la barrière alors aidez-moi. déclara la fille au masque
-Crée une illusion. proposai-je
-Quoi ?
- Pour l’instant juste, je ne sais pas moi, dans un labyrinthe. Histoire de les retenir. Il faut qu’on parte.
-C’est pas si simple, je ne pourrais pas garder le rêve si je m’éloigne trop d’eux… Et les Mentaïs arriveront bien vite à le brisé. Il faut quelque chose qui retienne leur attention. »

Je réfléchis. Il fallait donc les garder dans une illusion le temps qu’on trouve une solution. J’eu une idée mais je trouvai ça un peu cruel quand même. J’en fis part aux autres. J’avais entendu dans une des histoires des étoiles un jeu nommé « Les loup-garou » qui venait de la Terre. En gros dans une communauté de villageois il y avait des loup-garou dissimulés. Le but de ceux-ci étaient de mangé les pauvres villageois avant de se faire démasqué, si ils y arrivaient c’était eux qui gagnait mais si on les trouvait alors ils avaient perdus. Je pensais mettre tous les mercenaires dans un labyrinthe et leur dire de faire la même chose. Il y avait un traitre, un seul et les autres devaient le démasquer avant de se faire tous tués. Et comme c’était dans une illusion ils ne crèveraient pas pour de vrai. Les autres approuvèrent. Ensuite vint la question de ce qu’on ferait des morts. La Mentaï, qui s’appelait en fait Nightmare annonça qu’elle s’en occuperait. Personne ne protesta et elle créa l’illusion.
Plus tard, alors que les deux jeunes hommes s’étaient réchauffés et qu’ils se reposaient une question me vint.

« -Qui est le traitre ?
-Il n’y en a pas. répondit Night’
-Comment ça ?
- On n’en a pas besoin. Ils vont se convaincre eux-mêmes de l’identité du coupable et ils vont le tué. Puis quand, ils verront que ce n’est pas le bon ils prendront quelqu’un d’autre. Et ainsi de suite...
-Et qu’est-ce que tu leur fais aux perdants ?
-Ils se retrouvent dans le noir complet, tout ce qu’ils peuvent voir c’est des yeux rouges sangs qui les fixent et ils entendent des voix murmuraient des choses. »

Je ne voulais pas vraiment savoir ce qu’était les choses. En tout cas, on ne laisserait personne sortir des rêves que créait Nightmare. Elle semblait si douce d’apparence mais en fait c’était une véritable sadique. Elle me faisait un peu flipper quand même. Mais Dan dévia mon attention, il avait toujours un truc qui ne lui allait pas.

« -Vous nous observiez depuis combien de temps au juste ? demanda-t-il aux nouvelles arrivantes
-Un peu après que Kem se soit réveillé.
-Et vous n’êtes pas intervenue avant ?!
-Il fallait attendre le bon moment. Quand les mercenaires ne faisaient pas vraiment attention. Celui où ils s’étaient mis à se demandé si ils allaient tuer Misao ou non, si ils allaient la violé ou la torturé était le bon.
-Je vois que mon avenir était rempli de joie. grinçai-je
-Et comment vous nous avez trouvé ? continua le rouquin
-On passait par là en rentrant de mission, je voulais ne pas laisser Misao dans cette merde. dit Moon
-Et je me suis dit que tant qu’à faire on pouvait vous sauvez aussi. dit la jeune fille masquée à l’intention de Kem et de mon cher cousin
-En attendant on se retrouve avec une gamine qui ne sait rien faire d’autre que s’enfuir et soigné des rhumes, une championne des cauchemars, une conne qui voulait me laissé crevé et un monsieur muscle qui ne peut s’empêcher de resté torse nue. On est bien partie.
-Et toi Dan ? Tu es quoi ?
-Le pleurnichard de service. » dis-je

Il partit boudé dans un coin alors que Nightmare se reconcentrait sur son illusion. Moon se mit à réfléchir à ce qu’on allait faire après et je me glissai dans les bras de Kem. Qu’est-ce que ça faisait du bien. Et cette fois je ne comptais pas me le lâcher de sitôt. J’en avais marre de le regarder souffrir ! Je lui chuchotai un « Je t’aime » à l’oreille.













Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



08.05.12 17:28
Kem grelottait. Il ne pouvait empêcher ses dents de claquer. Dan s'était relevé mais ne pleurait plus. En fait, il semblait attendre la mort tranquillement. Mais pas lui. Kem ne voulait pas. Il avait tenté encore une fois de se jeter sur la cage, mais rien. Rien de rien. Cela l'énervait. Il en avait marre d'être toujours impuissant ! Et surtout, il en avait marre de se retrouver dans ce genre de situation !

L'eau lui arrivait à la bouche. Ses bras, sous l'eau, ondulaient et étaient bleus. Comme le reste de son corps d'ailleurs. C'est sûr, il aurait plus qu'un rhume…

Dan avait même fermé légèrement les yeux. Kem le secoua. Enfin, tenta. Son geste était lourd à cause de son bras engourdi par le froid. Mais Dan réagit et rouvrit les yeux.


-Ce n'est pas le moment…de mourir. Déclara Kem entre deux claquements de dents.

Cela tira un léger sourire au Mercenaire.

-Tu parles…ce n'est jamais le moment…

Pour une fois, il disait une vérité qui stupéfia Kem. L'eau atteignait son nez lorsque, d'un coup, la cage se brisa. En mille morceaux. L'eau s'évacua aussi vite qu'elle était entrée, emportant les deux jeunes hommes avec elle. Kem secoua la tête, cracha de l'eau et se redressa sur les coudes. Il était à plat-ventre dans l'eau. Au-dessus et autour de lui tombaient les morceaux de la cage, comme une poussière d'étoile. Dan était plus loin et s'était mis sur les genoux, abasourdis. Kem se remit sur ses pieds tout en tremblant. L'eau était partie, mais pas le froid.

Et celui-ci était tenace. Se regardant vite-fait, il vit qu'il était bleu par endroit. Magnifique. Son torse encore plus. Bah…
Il regarda en haut. Il fallait sauver Misao. Il entendit alors un cri :


-SAUTE !

Il tourna la tête et vit deux jeunes femmes juste avant de voir Misao sauter de la falaise et atterrir en douceur, comme portée par le vent. Donc, l'une des femmes était Mentaï. Il sourit lorsqu'elle courut vers lui et lui sauta dessus. Il la serra dans ses bras, espérant ne pas lui transmettre sa fraîcheur. Il était si heureux de la retrouver…
Les jeunes femmes arrivèrent alors. L'une d'elle était Moon. L'autre, la Mentaï, était étrangement vêtue. Une longue robe violette couverte de motifs, un voile cachant le visage sauf les yeux et un chapeau tout aussi bizarre.
Moon inspecta Misao et déclara :


- Je n’aurais jamais sauvé cette mauviette de Dan et encore moins Kem qui n’a même pas su te protéger correctement.

Il serra les dents et baissa les yeux. En effet, il n'arrivait pas à la protéger comme il se devait. Il ne faisait que l'entraîner dans des aventures ou elle risquait à chaque fois de mourir par sa faute. Il le savait et Moon n'avait pas à en rajouter.

S'ensuivit une longue discussion sur l'avenir des Mercenaires, prisonniers à leur tour d'une cage invisible. Les Mentaïs attaquaient la barrière et leur alliée ne pourrait plus tenir longtemps à se rythme. Alors Misao lui proposa de créer une illusion. Parlait-elle d'une illusion comme celle qu'il avait vue ? Donc elle aussi avait eu droit à son lot d'images horribles.
Elle parla d'une sorte de jeu étrange ou il fallait démasquer des loups-garous. Ce qui plut à la Mentaï qui créa donc l'illusion d'un labyrinthe. Les Mercenaires allaient s'entre-tuer pendant qu'eux se reposeraient et verraient pour la suite.

Ils s'éloignèrent de la rivière et se mirent légèrement à l'abri. La Mentaï, Nightmare, s'occupant de faire l'illusion avant de les rejoindre. Kem se réchauffait lentement mais sûrement. Ils firent un feu. Dan se précipita dessus pour absorber le maximum de chaleur possible. Kem s'installa juste à côté et profita à son tour, quoique plus discrètement.

Les autres discutaient des Mercenaires, de leur avenir, mais Kem n'y prêtait qu'une seule oreille. Pourquoi n'arrivait-il pas à protéger Misao ? Pourquoi n'arrivait-il pas à la défendre ? C'était comme si sa formation s'évaporait à chaque fois qu'elle était en danger. Était-il devenu faible et lâche ? Non…Viladra avait veillé à ce qu'il ne le soit pas. L'amour ? Pas autant…Il savait ce battre. Avec les deux mains et pratiquement toutes les armes. Enfin soit, il ne comprenait pas…

En tout cas il écouta la fin de la conversation. Moon était donc présente depuis un certain temps mais avait décidé d'agir qu'au bon moment. Et, dans son immense bonté, elle avait décidé de sauver les jeunes hommes en plus de la Rêveuse. Que c'était gentil ! Il fallait la remercier aussi ?!

Et Dan fît un joli bilan de la situation :


-En attendant on se retrouve avec une gamine qui ne sait rien faire d’autre que s’enfuir et soigné des rhumes, une championne des cauchemars, une conne qui voulait me laissé crevé et un monsieur muscle qui ne peut s’empêcher de resté torse nue. On est bien partie.

Kem voulut lui demander s'il voulait savoir ce que pensait "monsieur muscle" mais se retint. En fait il se rendit compte qu'il était énervé. Et pas qu'un peu.

Ce qui le réjouit, c'est que Dan en eut pour son grade et partit bouder. Nightmare se reconcentra sur l'illusion et Moon sembla voir pour la suite des évènements. Kem, quant à lui, s'autorisait quelques minutes de repos. Il en avait marre de réfléchir à longueur de temps.
Et il sourit lorsque Misao vint se lover entre ses bras. Cela faisait partir légèrement la colère. Et un peu plus lorsqu'elle lui murmura un "je t'aime" au creux de l'oreille. Il lui embrassa le front tendrement et lui caressa le dos machinalement. Ils étaient bien. Il en oublierait presque les Mercenaires qui s'entre-tuaient, juste au-dessus.

Point positif : il s'était réchauffé. Il ne claquait plus des dents. Il frissonnait encore, mais en étant torse nu avec ce vent, c'était normal. Et il s'en fichait éperdument. La colère était toujours là.
Il n'arrivait pas à protéger ceux qu'il aimait. Comment ferait-il si, un jour, il avait une véritable famille? En fait, il ne devait pas y penser. Viladra n'accepterait jamais un discours du style : "je vais habiter ailleurs. J'ai une femme et un enfant, le chaos peut se passer de moi quelques temps." Pour sûr, elle le décapiterait avant de tuer de sa main Misao.

Se faire sauver par des femmes aussi. Il était grand ! Enfin, c'était un peu égoïste de penser cela. Il leur devait la vie. Mais même…même Misao l'avait sauvé ! Alors qu'elle était non-violente ! Que lui arrivait-il ? Devenait-il mou ? Lâche ? Faible ?
Non. Il avait juste été débordé de sentiments. Et surtout de peur. Peur pour Misao. Peur qu'ils lui fassent du mal. Peur de mourir aussi. Cette eau qui était montée si rapidement…

Moon réfléchissait toujours alors il dit :


-Et pourquoi ne pas rentrer à la Forteresse ?

Tout le monde le regarda, comme si c'était la meilleure plaisanterie qu'ils n'avaient jamais entendue.

-Ben quoi ? Je n'ai pas vraiment envie de m'attarder dans cette forêt et d'être à nouveau traqué par ses Mercenaires à la noix.

Les jeunes femmes s'entre-regardèrent, mais Dan se rapprocha à nouveau et dit :

-Les Mercenaires à la noix, comme tu dis, n'ont pas besoin de filles pour les sauver.

Le coup partit tout seul. Kem envoya son poing sur la figure de Dan, qui cria en se tenant le nez.

-Toi aussi, elles t'ont sauvé.

Il respira profondément. Cela lui avait fait du bien. Moon regardait Misao en souriant. Ca allait à nouveau jaser…
Misao, toujours blottie contre lui, ne dit cependant rien. Plus tard, quand ils seront seuls, il le pariait.


-T'es fou ! Tu m'as cassé le nez ! Beuglait Dan.

Kem ne l'écouta plus. Moon s'était relevée.

-Bon. Nous allons donc à la Forteresse. Mais nous ne pouvons pas partir d'ici. Il faut remonter d'abord.

Kem ne comprit pas mais acquiesça. Pourquoi Nightmare ne pouvait-elle pas faire de pas sur le côté d'ici ?
Il se releva lorsque Misao eut fait de même et suivit le mouvement. Il ne voyait pas les Mercenaires, en haut.
Dan marchait juste derrière Moon et Nightmare. Kem et Misao fermaient la marche, main dans la main. Il était heureux de la retrouver, même s'il ne le montrait pas comme cela et malgré la colère.
Ils remontèrent le chemin rocailleux après avoir fait de l'escalade, Kem aidant Misao, puisqu'il s'arrêtait à quelques mètres du sol et se retrouvèrent sur le chemin forestier. Dan voulut tout de suite prendre congé d'eux, prétextant ne pas vouloir rester avec des aimants à ennuis. Mais Moon le retint fermement. Maintenant qu'ils s'éloignaient, l'illusion ne tiendrait plus. Et les Mercenaires se mettraient à leur recherche. Donc, mieux valait mettre le plus de distance entre eux et leurs poursuivants. Il se résigna après un long débat et suivit en marmonnant dans sa barbe. Apparemment, un coup de poing ne lui suffisait pas, il en demandait plus. Mais Kem ne fît rien.

Il restait près de Misao et suivait le mouvement. Ils seraient bientôt de retour à la Forteresse. Et il n'en sortirait plus avant quelques temps. Il voulait juste qu'on le laisse, lui et Misao, en paix! Mais apparemment, c'était trop demandé…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.05.12 17:54


T'es un macho, mais je t'aime quand même






Je ne regardai pas vraiment devant moi, j’étais dans les nuages. J’imaginai ce qu’avait dû subir ces pauvres mercenaires, dans l’illusion. Quoi que, après ce qu’ils nous avaient fait ils le méritaient un peu. Mais quand même… Surtout que c’était moi qui en avait eu l’idée. Si seulement je n’avais rien dis, peut être que Midnight aurait trouvé quelque chose de moins cruel que de les laisser s’entre tuer. Et puis j’étais en colère contre Dan et Kem, putain, quels machos c’est deux-là ! Mais je n’avais rien dis, je préférais attendre un peu, préparais l’engueulade que j’allais leur faire subir. J’allais faire en sorte que ce soit grandiose ! D’ailleurs je commençai par laissé Kem pour aller rejoindre les filles demain, personne ne l’ait avait remercié pour nous avoir tous sauvé. Avant d’arriver à leur hauteur je me retournai et tirai la langue à mon petit ami. Je vis mon cousin laissait échappé un petit gloussement.

« Tu pleures encore mon petit Dan ? Tu veux ton doudou ? » dis-je avec l’air le plus innocent du monde

Il grogna et cette fois ce fut à Moon de rire alors que Midnight derrière son masque et son voile se retenait avec difficulté. Puis les deux jeunes filles me prirent chacune par un bras pour me raconter leur mission. Ou plutôt la journée qu’elles avaient passée au marché à s’acheter des habits. Je leur demandai alors si elles ne pouvaient pas m’en prêtai quelques-uns puisque j’étais encore en chemise de nuit et pieds nus. Et là ce fut le drame. Moon se rendit compte qu’elle avait oublié le sac dans lequel elle avait rangé tout c’est achat en bas de la falaise. Elle se retourna et voulu repartir. Les deux jeunes hommes bataillèrent pendant cinq minutes pour réussir à la retenir ici pendant que Mid’ et moi essayons désespérément de la calmer. La mercenaire finit par rependre la route en se lamentant.

« Et les mecs ! Vous venez de sauver une femme, vos égos surdimensionnés de machos finis sont regonflés à bloc ? » demandai-je avec un grand sourire

Je sentis des regards meurtriers se posaient sur moi. Celui de Kem comprit… Bah oui, je suis une grande emmerdeuse moi aussi. J’étais élevé par les champions de cette catégorie alors voilà. Je finis par retourner voir mon petit ami pour me faire pardonner. Pauvre chou, j’étais méchante avec lui. Je le pris par la main, entremêlant mes doigts aux siens, alors que les filles devant me traitaient de lâcheuse.
Nous finîmes par arrivé, je préparai un repas rapidement et servis tout le monde. Les mercenaires devraient arriver dans quelques heures. Puis tout le monde retourna dans sa chambre. Je me laissai tomber sur mon lit, j’avais l’impression d’être au paradis. Il faisait bien chaud et c’était tout moelleux. Puis alors que Kem s’avançait vers la salle de bain, je courus et lui fermais la porte au nez. Les filles d’abord ! Na !
Quelques minutes plus tard… Non en fait beaucoup mais alors beaucoup plus tard je me décidai enfin à sortir et vis Kem qui s’était endormis. Je m’approchai, pour une fois que je le voyais dormir. Il se levait toujours plus tôt que moi et s’endormait plus tard. Je décidai de le laisser tranquille dans ma très grande bonté et partis dans la salle du piano, je voulais jouer un petit morceau.
Quand j’eu finis je retournai de nouveau dans la chambre et mon petit ami ouvrit un œil. Tout à coup une idée me vint. Je m’assis en face de lui et avec l’air le plus sérieux du monde je lui dis :

« Je suis enceinte. »

Il me regarda avec des yeux ahuris puis il commença a paniqué. Je l’embrassai en riant, bon au moins je savais encore mentir. Il fronça les sourcils. Mince, il devait encore être en colère, surtout que j’en avais rajouté une couche.

« Tu m’en veux ? Désolé, désolé. » dis-je avec mon air de chien battue














Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



11.05.12 19:21
Arrivés dans la forêt, ils continuèrent à marcher lentement. Misao s'éloigna en direction des deux jeunes femmes à l'avant, le laissant seul avec ce cher Dan. Qui ricana. Mais se tut en croisant le regard de Kem. Il ne voulait certes pas se prendre un second coup dans la figure. Il était au moins assez intelligent pour cela.
Puis, au bout de quelques minutes, Moon s'indigna. Elle avait oublié son sac au bas de la falaise.

Elle voulut faire demi-tour pour le récupérer, mais Kem comme Dan l'en empêchèrent en la retenant par un bras chacun. Elle se débattait, voulait à tout prix le récupérer. Cinq minutes passèrent donc à la calmer, eux par la force, Misao et Nightmare par des paroles. Mais Moon revint à elle et se reprit pour continuer à avancer, sans un mot.

Les deux autres suivirent et Misao leur lança :


- Et les mecs ! Vous venez de sauver une femme, vos égos surdimensionnés de machos finis sont regonflés à bloc ?

Kem sentit la colère revenir. Elle n'en avait pas marre !? Il l'aimait, certes, elle l'avait sauvé plus que lui ne l'avait fait, aussi pitoyable soit-il, mais elle exagérait tout de même.
Mais il ne sut résister lorsqu'elle revint vers lui, mêlant ses doigts aux siens. Jamais il ne serait capable de l'engueuler. Même si en ce moment il aurait du le faire. Il ne le pouvait pas. Tout simplement.

Ils arrivèrent un peu plus tard à la Forteresse, grâce à Nightmare. Ils allèrent tout de suite dans la maison, s'en fichant des regards lancés sur eux. Misao se mit directement à la préparation du repas qu'ils mangèrent rapidement avant de regagner chacun sa chambre respective.

Kem voulut aller se laver, mais Misao courut et s'enferma, claquant la porte devant son nez.
Il soupira et se résigna. Ne voulant pas attendre, il se dit qu'il se laverait plus tard. Aussi se coucha-t-il sur le lit, se sentant d'un coup éreinté. Il ferma les yeux et s'endormit, bercé par le bruit d'eau en provenance de la salle de bains…

Lorsqu'il ouvrit un œil, il aperçut une silhouette, floue, au loin. Il se dit qu'il rêvait encore et referma les yeux. Il entendit alors un bruit de pas et se décida à les rouvrir. Il reconnut alors Misao. Elle souriait et il sourit en retour, encore embrumé par le sommeil. Il n'avait plus dormi aussi bien depuis….trop longtemps !

Elle s'installa face à lui et lui annonça, comme sa :


-Je suis enceinte.

Kem déglutit et écarquilla les yeux. Elle était quoi !? Il n'osait pas y croire. Ce n'était pas possible. Pas maintenant ! Pas sous le nez de Viladra ! Elle allait tuer l'enfant alors qu'il n'était pas né, il le savait.
Il reporta son regard sur la Rêveuse et vit son sourire alors qu'elle l'embrassait. Elle était vraiment bonne actrice. Mais…il ne pouvait pas laisser passer sa !

Elle dût avoir peur de sa réaction, parce qu'elle lui fît son regard de chien battu en disant :


- Tu m’en veux ? Désolé, désolé.

Il la regarda, tentant d'avoir l'air super énervé, mais savait quoi faire. Il se redressa, la prit par les hanches et la jeta doucement sur le lit derrière lui. Elle émit un petit cri de surprise mais il ne lui laissa pas le temps de se redresser qu'il était sur elle. Il lui plaqua les bras sur le lit pour qu'elle ne bouge plus. Il se doutait qu'elle n'était pas effrayée.

Il s'approcha de son oreille et lui murmura :


-Tu m'as fait peur. Quel sort vais-je te réserver ?

Il se releva pour la regarder. Elle semblait légèrement anxieuse, tout de même. C'est ce qu'il voulait. A son tour de la faire marcher.
Il sourit légèrement et se recoucha sur elle, commençant à l'embrasser partout, dans le cou, sur les épaules, le ventre…
Il s'arrêta juste pour lui dire :


-Je pense qu'un peu d'amour te punira !

Et il rit avec elle, continuant à l'embrasser. Il lui relâcha les bras pour caresser son corps, de haut en bas, partout, savourant et se délectant un maximum.

Il en oublierait presque les Mercenaires qui n'allaient pas tarder à revenir…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.12 17:44


•Le loup•






Un cri retentit... Je n’en avais jamais entendu un pareil, on aurait dit que le diable venait de surgir devant quelqu’un. Comme si cette personne venait voir la chose la plus atroce de sa vie, quelque chose qu’il n’oublierait sûrement jamais. Je poussais Kem qui tomba sur le côté et me précipitai dans le couloir. Je compris aussitôt ce qui se passait. C’était évident et j’aurais même put le prévoir à l’avance si j’avais un peu réfléchis. Là dans ce couloir sombre et poussiéreux que j’avais l’intention de nettoyer se tenait Dan, mon cousin, bien droit. En fait il se balançait d’avant en arrière comme un fou en murmurant le nom de sa sœur. Il fixait le rai de lumière venu d’une petite fenêtre où la poussière virevoltée gracieusement. Moi, je ne voyais que ça, cette lente danse dans les airs mais lui voyait autre chose. Il voyait sa sœur pendue… J’en aurais mis ma main à couper. Et cela voulait dire que les mercenaires étaient de retour. Une rage nouvelle m’envahit. Comment osaient-ils faire ça à Dan ? Il avait été leur allié ! Je ne comprenais pas. Mais pas que ça… Je n’arrivais pas à saisir pourquoi ils faisaient tout ça. Nous enlever dans la forêt, nous torturer aussi bien mentalement que physiquement. Je pris doucement mon cousin par le bras et l’emmenai dans ma chambre. Kem me laissa passé et je fis asseoir le rouquin sur le lit et je demandai à mon petit ami de s’en occupé. Je sortis de nouveau et me dirigeai vers la sortie.

« Où tu vas ? » demanda Moon en me regardant passer dans l’encadrement de sa porte

Je ne répondis pas. Elle connaissait la réponse. J’allais régler le problème à la source. Je fis un pas dehors et regardai autour de moi. Il n’y avait personne…

« -Ils sont déjà partis. Et ils ont trouvé un nouveau chef. me dit la mercenaire derrière
-Il faut que je dorme. »

•••

Il se tenait en face de moi. Le nouveau leader du petit groupe des mercenaires. Il appuyait un poignard sur mon cou. Il n’avait plus qu’à forcer un peu pour me tranché la gorge. Moi, j’avais peur. Peur de mourir maintenant. Il le fallait du temps. Mais je sentais le poignard un peu plus sur ma peau. Pas tout de suite ! Du temps ! Juste quelques secondes ! Il fallait qu’elle se dépêche. Sinon j’aurais fait tout ça pour rien.
Un sourie se dessina sur mes lèvres. C’était bon…

« -Pourquoi tu souris ? demanda le mercenaire
-Il est juste derrière toi…
-Quoi ? Mais qui ?
-Ne te retourne pas !
-Qui est derrière moi ? Réponds !
-Le loup… Le traitre…
-Hein ?
-Non, regarde-moi. Si tu vois son visage il sera forcément obliger de te tuer sinon il aura perdu.
-Mais on sera dans une illusion alors que je ne mourrais pas vraiment.
-Qui te dit que ce n’est pas la réalité ? »

Il répliqua que c’était n’importe quoi pourtant je voyais le doute s’installer dans son regard. Et il ne se retourner pas. Maintenant c’était à lui d’avoir peur.

« -Dis-lui de s’en aller sinon je te tue.
-Il s’en fiche… Il est le loup car personne n’a de prise sur lui, il n’a pas de sentiment, presque pas d’âme. »

La peur s’intensifie, il voudrait se retourner mais il ne peut pas. Ce que je lui ais l’en empêche. Il espérait de pas mourir, que cet animal aux grands crocs aurait pitié, qu’il s’en irait comme il était arrivé. Qu’il trouverait une nouvelle proie.

« Il se rapproche. Mais ne bouges pas. » murmurai-je

Le poignard s’éloigna lentement et il m’empoigna par les épaules, comme si j’étais un mur auquel il pouvait se retenir pour ne pas tomber. Il se tint là pendant quelques minutes alors que je chuchotais ce que faisait le loup. Mais il lâcha prise et il se retourna. Malgré ce que je lui avais dit… Ce qu’il vit le fit chanceler et reculer d’un pas. Devant lui se tenait un petit garçon au regard fou. C’est yeux étaient exorbitaient. Il faisait face au mercenaire avec son corps beaucoup trop mince et son poignard dans ses mains tremblantes. Il plongea en avant et lame s’enfonça dans le cœur de l’homme. Celui-ci tomba au sol, je vis cela comme au ralentit.

« Je t’avais prévenue. » déclarai-je d’une voix à peine audible.

Puis je tendis la main à l’enfant et lui dis :

« Viens, maintenant on rentre. C’est fini. »

•••

« Qu’est-ce que c’était que ce bordel ? » explosa Moon

Je me tenais assise sur une chaise à côté de Midnight, devant une tasse de thé. Kem, Dan et la jeune fille se tenaient devant nous et nous fixaient comme si nous étions des spécimens non-identifiés. Je jetai un coup d’œil à la mercenaire maquée qui hocha la tête de façon positive.

« Moon, il y a sûrement un truc que tu ne comprendras pas mais ne me demandes pas d’explications s’il te plaît. commençai-je
-Ok.
-Même moi je n’en ai pas eu. ajouta Mid’
-Je suis allé dormir et après vous vous souvenez quand je suis sortie seule ? Et ben je suis allé voir Midnight puisqu’elle n’habite pas dans cette maison. Nous avons mis un plan au point. Le but était de tué le nouveau chef des mercenaires. Nous leur avons donc envoyé un message pour leur dire qu’on voulait leur proposer un marché. Ils sont venus comme vous avez pu le constater et je me suis placé bien en vue pour que le chef puisse me prendre pour cible sans problème, il l’a fait. Ensuite j’ai semais le trouble dans son esprit en lui disant qu’il y avait le traitre du jeu derrière lui et en le faisant douté de la réalité. Il n’était pas dans une illusion. La seule présente c’était celle qui entourait Midnight pour qu’elle ressemble à un petit garçon armé. En fait c’était lui enfant, c’était exactement lui à un moment de sa vie. Ce moment l’a traumatisé… Alors quand Mid’ s’est jeté sur lui il a fait un arrêt cardiaque puisqu’il a toujours eut quelques problèmes au niveau du cœur. Il est mort sans que personne ne puisse nous reprocher véritablement de l’avoir tué. »

Je me tue, ça avait été si simple. Ils étaient tous là, à nous entourer, tous les quatres car Midnight n’était pas encore là. Et puis à la mort de leur second chef, ils avaient parus tellement perdus, ils étaient partis comme des âmes en peines se réfugier on ne sait où. Et moi j’avais pris la main de la mercenaire au voile que l’homme avait vu comme son reflet en plus jeune et nous étions rentrés. Tout simplement.

« -Pourquoi vous ne nous avez rien dit ? demanda Dan
-Parce qu’elles voulaient qu’on ait l’air affolé quand le chef a voulu tuer Misao. » répondit Moon à ma place

Je voyais Kem qui me fixait. Je me doutais qu’il n’allait pas se taire.

« Oups ! Voilà l’heure de l’engueulade ! » remarqua la jeune fille

Cette fois je ne fis pas le regard de chien battu, ça ne servait à rien.
Mais maintenant je savais que qu’en fait Midnight avait menti. Il y avait bien un loup, un traitre. C’était elle. Dans sa grande robe noire et avec son ombrelle, elle était sûrement la meilleure dans ce rôle… Et ce que j’avais dit mercenaire était vrai, le loup n’avait pas de cœur, pas d’âme. Bien sûr Mid’ en avait une mais l’illusion qu’il avait vu, non.















Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



13.05.12 19:07
[tu me dis si cela te va comme cela !]


D'un coup, elle le repoussa. Il se redressa vivement en comprenant pourquoi elle courrait ainsi hors du lit. Un cri des plus déchirants retentissait. Il mit une chemise, s'arma de son couteau et sortit. Dan était bien droit dans le couloir, balançant d'avant en arrière, fixant un point lointain et murmurant quelque chose. Il n'était pas lui. Misao l'emmena délicatement jusque sur le lit, l'y installa et dit à Kem de le surveiller. Avant même qu'il puisse répliquer, elle était partie.

Il s'assit à côté de Dan, mit de côté la colère qu'il avait envers ce cousin et le réconforta comme il put, lui parlant de choses anodines, jusqu'à ce que Misao revienne.
Ce qu'elle fît, pour dormir. Kem ne comprenait plus rien. Elle dormit une heure puis s'en alla, sans un mot, sans explication. Ce qui l'énerva. Elle pouvait se mettre en danger ! Elle n'était plus chez les Rêveurs ou chaque bêtise lui était pardonnée !
Mais il ne savait pas comment agir aussi resta-t-il bien gentiment assis à réconforter Dan qui reprenait ses esprits.

Lorsqu'on les appela, ils sortirent et là, Kem resta figé. Misao se tenait devant, un couteau sur la gorge. Un Mercenaire était son propriétaire et souriait. Qu'avait-elle fait ? Que pouvait-il, lui, faire pour la sauver ? Ils parlaient, mais Kem ne comprenait pas. Il tremblait et s'inquiétait. Il ne voulait pas qu'elle meure devant lui ! Au moment où il se décidait à agir, un enfant se matérialisa derrière le Mercenaire. Un jeune garçon fou. Cela se voyait, même de loin. Et, au ralenti, le Mercenaire se tourna et vit l'enfant. La peur qui se lut dans ses yeux était énorme. Et l'enfant lui planta la lame dans le cœur pour ensuite repartir avec Misao, comme si de rien n'était. Et Kem ne comprenait vraiment plus rien.

Une fois installés autour de la table, ce fût Moon qui explosa la première :


-Qu’est-ce que c’était que ce bordel ?

Misao l'avertit qu'elle ne comprendrait pas tout et se lança :

-Je suis allé dormir et après vous vous souvenez quand je suis sortie seule ? Et ben je suis allé voir Midnight puisqu’elle n’habite pas dans cette maison. Nous avons mis un plan au point. Le but était de tué le nouveau chef des mercenaires. Nous leur avons donc envoyé un message pour leur dire qu’on voulait leur proposer un marché. Ils sont venus comme vous avez pu le constater et je me suis placé bien en vue pour que le chef puisse me prendre pour cible sans problème, il l’a fait. Ensuite j’ai semais le trouble dans son esprit en lui disant qu’il y avait le traitre du jeu derrière lui et en le faisant douté de la réalité. Il n’était pas dans une illusion. La seule présente c’était celle qui entourait Midnight pour qu’elle ressemble à un petit garçon armé. En fait c’était lui enfant, c’était exactement lui à un moment de sa vie. Ce moment l’a traumatisé… Alors quand Mid’ s’est jeté sur lui il a fait un arrêt cardiaque puisqu’il a toujours eut quelques problèmes au niveau du cœur. Il est mort sans que personne ne puisse nous reprocher véritablement de l’avoir tué.

Kem fronça les sourcils. C'était compliqué et il ne suivait plus grand chose. Seulement il était toujours en colère contre elle. Elle aurait pu l'avertir ! Lui dire quelque chose pour que, au cas où cela ne fonctionnait pas, il puisse agir ! Parce qu'il aurait tué l'enfant comme le Mercenaire ! Il aurait tué Midnight sans le vouloir !

-Pourquoi vous ne nous avez rien dit ?

Dan était lui aussi énervé. Pour une fois, Kem et lui étaient d'accord.
Ce fût Moon qui répondit, étrangement calme :


-Parce qu’elles voulaient qu’on ait l’air affolé quand le chef a voulu tuer Misao.

Pour être affolé il l'avait été. Il avait bien cru que son cœur allait exploser dans sa poitrine. Il fixait Misao, attendant son tour pour pouvoir parler. Et elle devina son ressentiment :

-Oups ! Voilà l’heure de l’engueulade !

Il ne sourit pas. Pas maintenant. Il la regarda et dit :

-Tu aurais du me prévenir. Tu aurais du me dire quelque chose. Que je puisse agir dans le pire des cas. Te rends-tu compte que tu joues avec la mort ? Tu es chez les Mercenaires ! Misao ! Ici c'est la mort en cas d'erreur ! Et non pas une punition et on repart comme si de rien n'était comme chez toi ! Je ne veux pas te perdre ! Promets-moi de ne plus faire ce genre de coup tordu dans mon dos.

Il continuait à la fixer. Pour la première fois, il avait légèrement haussé le ton. Mais il avait été si inquiet. Il savait qu'il ne montrait pas ses sentiments comme elle le faisait pour lui. Et si elle testait son amour en faisant ce genre de conneries, il allait la faire déchanter. Il l'aimait et elle devait le savoir. Cela devait suffire. C'est tout. Point final. Ou elle lui faisait confiance ou c'était la mort. A choisir. Elle baissa le regard mais ne répondit rien. Il baissa la tête, contemplant la table, pour se calmer un peu. Les autres avaient été estomaqués. Ils n'avaient sans doute jamais vu Kem en colère.

Et, lorsqu'il redressa la tête, tout bascula.

Devant lui se tenait le chef Mercenaire, goguenard, tenant fermement Misao, un couteau sur la gorge, comme avant. Il riait. Son cœur ne fît qu'un tour. Il se leva, renversant la chaise au passage et dégaina sa dague. La pointant devant lui, serrant le manche plus qu'il ne fallait, il réfléchissait. Le Mercenaire appuyait la lame sur la peau et Kem voyait déjà une goutte de sang perler. En fait, avant, c'était une illusion. Et il venait de revenir à la réalité.

-Lâche-la ! Hurla-t-il avant de prendre la table et la jeter de côté pour libérer le passage.

Il se rua sur lui, lame au clair, mais il dévia. Et c'est alors qu'il vit Dan et Moon, immobiles. Il se tourna vers eux et comprit. En colère, il leur cria :

-J'ai compris ! Vous nous avez mentis depuis le début ! Vous êtes avec eux ! Et maintenant, vous venez finir le boulot ! Je la sauve et je vous tue ensuite, vermines !

Kem se jeta sur le Mercenaire prêt à frapper mais celui-ci, juste avant, trancha la gorge de Misao. Le sang s'écoula à flot et elle tomba, flasque dans la mort. Kem se sentit d'un coup vidé. Mais il devait la venger et ensuite mourir pour la rejoindre. Il leva son arme sur l'homme qui riait aux éclats et, lorsqu'il voulut abaisser son bras, quelque chose le retint. Il vit Moon.

-Lâche-moi !

Il voulut la frapper avec son autre main mais Dan le retint. Ensemble, ils réussirent à le faire reculer et le plaquer contre un mur.

-Arrêtez de le défendre ! Laissez-moi le tuer !

Mais ses derniers mots restèrent dans la gorge. Il voyait le corps de Misao, le sang s'écoulant de sa gorge. Il lâcha son arme et pleura.

-Elle…non…laissez moi la venger…laissez moi mourir…

Il s'effondra au sol, entraînant Moon et Dan à suivre à le mouvement pour ne pas lâcher ses bras. Le Mercenaire s'était penché et nettoyait sa lame sur la robe de la Rêveuse.
Se qui rendit de la force à Kem.


-Arrête ! Ne la touche plus ! Je vais te tuer !

Il se dégagea d'une violente secousse et se précipita sur l'homme. Avec les mains il pouvait l'étrangler aisément.

Mais, à nouveau, quelqu'un le retint et le tira en arrière. Il se débattit comme un fou, désespéré. Alors il sentit qu'on le giflait. Une joue après l'autre, de plus en plus fort.


-Frappez moi autant qu'il vous plaira….mais tuez moi ensuite…

Il s'en fichait des coups, il s'en fichait de la douleur. Parce qu'elle n'était rien comparée à la douleur de son cœur. Il fixait le cadavre, pleurant, gesticulant pour se libérer, sentant faiblement les claques qu'on lui administrait. Il ne voyait plus le Mercenaire, ne savait pas s'il était déjà partit ou s'il admirait le spectacle…
Il n'était plus rien…

Il voulait mourir. Maintenant. Pour elle. Il ne pouvait plus vivre sans elle pour ensoleiller ses journées…
On arrêta de le gifler et il sentit la pression s'affaiblir sur ses bras. Alors il se releva vivement et sortit de la pièce, avant qu'on ne le rattrape. Il s'enferma dans la salle de bains. Il n'était plus rien. Il n'avait même plus son couteau pour en finir. Mais il avait de l'eau.
Il la laissa couler dans la baignoire, jusqu'à ce qu'elle soit au rebord. Puis il se glissa dedans. Sans elle il n'était rien. Il avait failli à sa mission. Il n'avait pas su la défendre et, au contraire, l'avait entraîné dans un groupe de traîtres. Dan et Moon. Vermines…il n'avait pas la force d'aller les tuer.

C'était peut-être faible de sa part mais il savait qu'il n'arriverait plus à vivre normalement sans elle. Alors autant en finir maintenant. Il avait les joues en feu. Il se glissa tout habillé dans l'eau. Il entendait les bruits de pas à l'extérieur et les coups contre la porte. Ils voulaient le récupérer pour le tuer hein ? Et bien il leur enlèverait l'épine du pied. Il préférait mourir de lui-même plutôt que de les laisser s'amuser avec lui. Misao…

Il était brisé. Inspirant une dernière goulée d'air, il plongea dans l'eau, bien décidé à la rejoindre le plus rapidement possible.

Au même instant, sans qu'il l'entende, la porte céda sous les coups et s'ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.05.12 10:02


Illusion and lie
or reality and truth






Kem m’engueula comme il fallait. Seulement moi, plus on m’engueulait plus je me rebellais, c’était un principe éternel chez moi. Mais je ne dis rien, pas maintenant, ça mettait Moon, Dan et… Mais elle était où Midnight ? Peut-être partit en sentant la colère de mon petit-ami. Bref, ça devait les mettre mal à l’aise et puis de toute façon ce n’était pas en faisant ça que celui-ci allait m’arrêter. Si je devais lui refaire ce genre de coup je le ferais. Puis, il baissa la tête, deux secondes. A partir de là, tout dégénéra.
Il se leva en faisant tomber sa chaise et balança la table sur le côté. Je me levai, surprise. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ? Puis il dédaigna son couteau après m’avoir dit de la lâcher. C’était qui « la » ? Il fonça vers moi et je mis mes mains devant pour visage. Comme si cela pouvait me protéger… Ce geste sembla décupler sa rage mais mon cousin et la mercenaire l’arrêtèrent avant qu’il ne me tue. Puis ils le plaquèrent contre le mur. Il semblait regarder quelque chose par terre en nous accusant de choses qu’on n’avait pas faîte. Je ne comprenais pas mais je me penchai vers le sol pour voir s’il n’y avait vraiment pas quelqu’un que je ne voyais pas. Cela semblait encore plus l’énerver. Moon me fit signe de sortir et j’obéis. J’allais me poster derrière la porte mais je n’osai pas regarder. J’avais trop peur. Puis Kem passa à toute allure à côté de moi et se précipita dans la salle de bain. J’entendis l’eau se mettre à couler et je devinai ce qu’il voulait faire. Pas contre je ne comprenais pas pourquoi. La seule raison pour moi était celle de l’engueulade et si c’était çaj’allais le massacrer ! Moon et Dan enfoncèrent la porte. J’entrai et vis Kem la tête dans l’eau qui n’avait pas l’air de vouloir la sortir. J’avais vu juste ! Et j’allais le tuer. Il y avait tenté de me tuer et maintenant il voulait se suicider. Le réduire en bouillie, voilà ma prochaine action ! Je l’attrapai par le coltard et le sortis de l’eau. Puis je le secouai, le prenant par les épaules.

« T’es cinglé ou quoi ? » hurlai-je

Il me regardait avec des yeux tous ronds. Et son regard était celui de la vénération, comme si j’étais un miracle. Un autre jour j’aurais peut-être été honoré mais là je m’en foutais comme de la première bêtise que j’avais faîte. Je lui criai dessus et lui il me regardait avec la tête de celui qui n’arrive pas à y croire. D’ailleurs il me sera contre lui, mouillant ainsi mes habits. Je l’écartai et me détournai vers Dan.

« -Frappe-le ! lui ordonnai-je
-Ecoute Misao…
-Claque-le maintenant !
-C’est déjà fait, je ne crois pas qu’il était vraiment…
-Vraiment quoi ? Normal ? Bien sûr que non, il est complètement cinglé.
-Non, en fait il est peut-être dans une illusion à moins que… »

Ses paroles firent leur petit effet, je me tournai à moitié vers le suicidaire pour l’observer.

« A moins que ce soit nous qui ne sommes plus dans la réalité et que lui soit juste une illusion. Je te félicite cher cousin, pour une fois que tu dis quelque chose intelligent… » murmurai-je

Le truc c’est que si on partait de cette idée qui expliquait le comportement de Kem alors une autre question se posait. Une question cruciale à laquelle on n’avait aucune véritable réponse. Qu’est-ce qui était réalité en fait ? Et qui était illusion ? Est-ce qu’on nous mené en bateau depuis mon arrivée ? A partir de cette simple question on pouvait remettre sa vie en question. En croisant le regard de Moon, Dan et Kem je pus lire la même interrogation. A partir de maintenant le doute était de mise et plus fort que jamais.

« Vous êtes dans la réalité pour l’instant. » me chuchotèrent les étoiles

C’est vrai, il faisait nuit… Je répétai leurs paroles à mes amis mais je voyais bien qu’ils n’en étaient pas sûrs. Pas sûr que je sois vraiment Misao. Pas sûr qu’il y ait un jour existait une véritable Misao.

« Le loup est de retour et cette fois on ne sait pas qui c’est. » ajoutai-je

Est-ce que Midnight n’avait été qu’une illusion ? Où était-elle ? Le loup, c’était toujours elle ? Qu’est-ce qu’on allait devenir ? Quels étaient les personnes que je connaissais réellement ? Mes pensées s’emmêlaient et je n’arrivais plus à réfléchir. Je sortis de la salle de bain en claquant la porte. J’en avais marre de cette guerre avec les mercenaires. Je ne leur avais rien fais ! C’était lassant et épuisant ! Je ne voulais pas de ça ! Déjà qu’être prisonnière de la forteresse me gâcher la vie s’il fallait en plus que je me tape ça je n’allais pas tenir non plus. Je détestai être là, de ne pas pouvoir voyager à volonté m’énervait. J’étais déjà prisonnière de cet endroit, pas la peine de rajouter le doute.
Là je la vis, cette toute petite fille recroquevillée dans le coin de la pièce. Je ne l’avais jamais vu et je savais encore moins ce qu’elle faisait ici. Elle se tourna vers moi et je me trouvai face à deux yeux complètement noirs dans lesquels se reflétait la douleur du monde entier, comme un petit bouc émissaire. Elle n’avait aucun lien avec moi pourtant cette vision me frappa de plein fouet.

« Et ça c’est quoi ? hurlai-je à l’intention des étoiles, La réalité peut-être ? Putain ! Arrêtez ça ! Fait les arrêtez ! »

Elles me répétaient qu’elles ne pouvaient rien faire, elles n’avaient aucune prise sur nous, les humains. Elles pouvaient juste nous parler. Je me mis à crier sur la petite fille, lui disant de dégager en vitesse.

« -Il n’y a personne Misao, c’est une illusion. me dit- Moon
-Qu’est-ce qu’on va faire alors ? demandai-je alors que l’enfant disparaissait petit à petit
-Se calmer dans un premier temps. »

D’accord. Je pris ce qui restait de la peinture de ma chambre et un gros pinceau. J’allais m’enfermer dans la pièce au piano, ouvrit un pot contenant une couleur très foncé et me mis à gribouiller sur les murs. J’écrivais et je dessinais tout ce qui me passait par la tête. Je ne m’arrêtai que quand Kem entra dans la pièce.

« On va se perdre. Ils veulent qu’on se perdre entre la réalité et l’illusion. » dis-je sans me retourner

Puis j’ajoutai un point finale à une phrase que j’étais en train d’écrire : « Tout est illusion. La phrase précédente aussi, bien entendu. » Je priais pour qu’elle ne soit pas vraie.
















Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



17.05.12 11:11
Tout s'estompait. Ses pensées, sa douleur, sa peine. Tout s'estompait pour ne laisser place qu'à la joie de bientôt la retrouver. Il était lâche. Se tuer au moindre problème tout de même…mais il n'arriverait à rien sans elle. Et il n'était pas de taille à traquer ceux qui avaient fait ceci. Il était seul…
L'eau emplissait ses poumons, il avait de plus en plus de mal à rester éveillé, lorsqu'une main l'agrippa au collet et le tira hors de la baignoire d'un geste violent et sans appel.

Il inspira profondément, acclimata sa vue et là…n'en crut pas ses yeux. Misao…elle le secouait en hurlant :


-T’es cinglé ou quoi ?

Il l'avait déjà rejointe ? Pourquoi lui hurlait-elle dessus ? Parce qu'il l'avait fait ? Il ne comprenait pas. Mais la voir l'emplissait d'un bonheur sans nom… Elle continuait à beugler, mais il n'écoutait pas. Il la contemplait, comme la huitième merveille du monde.

Et, n'y tenant plus, il la serra contre lui. Même parmi les morts, l'on pouvait se toucher. Qu'il était ravi !
Mais elle s'écarta. Il comprit encore moins. Qu'avait-elle donc ?


Alors il remarqua Dan et Moon, lorsqu'elle demanda à son cousin de le frapper. Que faisaient-ils là, eux ? Pourquoi ? Et pourquoi voulait-elle que Dan le frappe ? Le souvenir de ses joues en feu était encore là.
Ils parlaient. Mais de quoi ? Misao se tourna à moitié vers lui et le regarda à nouveau de ses magnifiques yeux mauves.


Elle parla d'illusion, et de réalité. Son cerveau se mit d'un coup en marche. Il n'était pas mort. Mais il avait vu le Mercenaire tuer Misao ! Alors…était-ce une nouvelle illusion d'elle ressuscitée ? Ou était-ce la réalité et lui avait été dans l'illusion auparavant ?
Il ne savait pas…


Misao ferma les yeux et quand elle les rouvrit elle les informa qu'ils étaient dans la réalité. Sans doute les étoiles. Et Kem la croyait. Donc il avait agi stupidement avant. Il avait failli la…en croyant que….il déglutit. Heureusement que Dan et Moon l'en avait empêché. Heureusement.

-Le loup est de retour et cette fois on ne sait pas qui c’est.

Le loup…il revit Midnight. Était-ce elle ? Tout le monde s'entreregarda, comme si le loup allait jaillir d'un coup.
Tout le monde était dans ses réflexions, lorsque Misao sortit en claquant la porte.
Kem culpabilisait. Il avait failli…il n'arrivait pas à croire cela.
Il sortit gauchement de la baignoire, honteux. Moon s'en alla au bout de quelques minutes et Dan lui dit :


-Tu es de nouveau parmi nous ? Ou je dois te claquer comme l'a suggéré Misao ?

-Je pense que cela ira. Je…je ne comprends pas.

-Moi non plus. Mais il faut se méfier maintenant. Qui te dit que tu n'es pas dans une illusion en ce moment même hein ?

Il sourit et s'en alla à son tour, laissant Kem seul. Il se sécha, se changea, pour oublier cette connerie qu'il avait failli faire, et sortit. Moon et Dan étaient invisibles. Il écouta. Il voulait lui parler. Il entendit du bruit dans la pièce ou il y avait le piano.
Il entra alors et Misao lui dit sans se retourner :


-On va se perdre. Ils veulent qu’on se perdre entre la réalité et l’illusion.

Kem s'avança, regardant la phrase qu'elle avait inscrite au mur :

"Tout est illusion. La phrase précédente aussi, bien entendu. "

Elle n'avait pas tort. Il se mit derrière elle et l'enlaça de ses bras. Il la retourna vers lui, lui caressa la joue et lui dit :


-Je suis désolé, pour tout à l'heure…mais…

Il devait dire ce qu'il avait vu. Pour qu'elle comprenne.

-Je t'ai vue te faire tuer, Misao. Et je ne pouvais pas le supporter. Je…je sais que c'est lâche de ma part d'avoir voulu en finir également. Mais…si tu avais vu…

Elle le regardait sans bouger, comme si elle assimilait les paroles. Il inspira et termina :

-Et je suis désolé d'avoir voulu te tuer. Parce que je pense que c'était le but. Si j'ai bien compris. Le Mercenaire que j'ai vu te tuer était en fait toi. Et…excuse-moi.

Sans lui laisser le temps de parler, il plaqua sa bouche contre la sienne, l'embrassant si longtemps qu'il dût prendre une bonne goulée d'air en la relâchant. Il espérait que cela suffirait à la calmer. A lui montrer qu'il s'en voulait. A lui prouver son amour. Caressant à nouveau ses cheveux, il lui murmura :

-Et je te promets que je trouverais le loup. Et que je te ramènerais sa peau.

Ô oui, il allait en finir avec toutes ses histoires. Déjà qu'elle était prisonnière et ne pouvait pas voyager comme elle le souhaitait, il n'allait pas accepter ce genre de conneries. Il mettrait un terme à tout ceci, que les Mercenaires soient d'accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.05.12 13:47


Dream






Je fixai Kem avec mes grands yeux mauves. Si seulement je pouvais le claquer…

« De un tu n’as pas intérêt à me ramener la peau de qui que ce soit si tu ne veux pas te retrouver mis dehors avec. De deux n’essais plus jamais de te suicider sinon je te massacre et de trois, n’essayes pas d’imiter mon oncle, c’est ridicule. » dis-je

Puis je déposai un léger baiser sur ses lèvres et alors qu’il essayait de me maintenir dans ses bras je lui échappai. Je ne voulais pas montrer que j’étais terrifié. La colère s’était lentement évaporée et laissée place à cette peur. Peur de devenir folle. Je voulais éviter un autre problème, avec ces illusions qui sortaient de nulle part et qui nous visaient tous. Cette fois elles pouvaient m’être destinées pour que je fasse du mal à Kem. Alors je voulais m’éloigner un peu, de ne pas provoquer un nouveau massacre. Je réussis à me libérer en souriant, comme si tout aller bien et filai de la pièce en riant comme si c’était un jeu. Mais ce n’en était pas un. J’allais finalement me coucher, me disant qu’après m’être reposé tout irait peut être mieux.

***

Je vis Kem au bout du chemin et je lui fis de grand signe. C’était une belle nuit étoilé, ce serait parfait pour écouter les étoiles. Je me mis à courir vers lui, faisant attention à ne pas tomber à cause des cailloux qui jonchaient la route. Mais son regard m’arrêta. Froid et dure comme la pierre. Je tendis la main vers lui-même si j’étais encore loin mais il ne bougea pas. Au contraire, ses yeux changèrent, ces pupilles s’allongèrent comme celles animaux. Je me retournai et partis de l’autre côté. Je jetai un dernier coup d’œil par-dessus mon épaule et vis un loup. J’accélérai.

« -Tu es dans un rêve Misao. me dirent les étoiles
-Mais je ne peux rien faire, c’est le chef qui contrôle tout.
-Non, ici, tu es dans ton rêve, tu es sur ton terrain. Tu me le repoussais.
-Mais je ne sais pas comment faire.
-Viens nous voir ! Dans la clairière.
-Mais elle est où ?
- Perds-toi. »

Dans mes rêves avec les constellations j’étais toujours arrivé en plein milieu de l’action, tout de suite au bon endroit. A quoi ça rimer de se perdre ? Mais je le fis quand même. Je quittai le chemin, m’enfonçant dans une forêt sombre. Je me dis que si c’était moi qui décidai je pouvais bien avoir un truc plus lumineux. J’imaginai une jolie forêt ensoleillée et le décor autour de moi changea. Ben c’était facile finalement. Puis je demandai un chemin pour aller jusqu’à la clairière. Et il apparut et m’y mena. Je débouchai à l’intérieur, le loup toujours derrière moi mais tout un coup j’entendis un gros « BOUM ». Je me retournai et le vis se faire éjecter. Ce n’était pas plus mal.

« -Explications dans la minute. Ordonnai-je aux étoiles
- Bonjour la politesse ! Mais c’est tout simple. Une illusion est créé par quelqu’un alors que tu es éveillée et on te fout dedans sans te laisser le choix, tu y es prisonnière et tu ne peux rien faire ou presque. Alors que si tu rêves, la personne introduit des images dans ta tête mais tu es sur ton territoire, c’est toi qui contrôle. En gros…
-Et c’est quoi le truc répulsif ?
-Ah ça ! Dans tes rêves, tu nous laisse un peu plus de champs libre pour agir, c’est pratique… »

Puis sans me laisser parler, elles enchainèrent avec une histoire. Très jolie histoire.

***


J’ouvris les yeux et me relevai silencieusement, le jour pointait. Je n’avais pas dormis longtemps. Pff ! Je me rendormis en sachant que maintenant je pourrais rêver tranquille. Mais je fus bientôt réveiller par un cri. C’était Kem, qui m’avait rejointe entre temps et qui devait faire un cauchemar. Je le secouai doucement pour le réveiller. C’est là que je le vis. Ce mouvement si discret mais que j’avais quand même aperçu. Je me retournai et découvrit un homme armé avec un poignard. Mon petit ami était en train de sortir de son cauchemar. Je me demandai si c’était une illusion ou la réalité. En tout cas ce n’était pas un rêve.

« Kemounet ? Dis-moi que c’est ton meilleur ami, ce mec-là ! » demandai-j en me redressant
















Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



19.05.12 17:20
-De un tu n’as pas intérêt à me ramener la peau de qui que ce soit si tu ne veux pas te retrouver mis dehors avec. De deux n’essais plus jamais de te suicider sinon je te massacre et de trois, n’essayes pas d’imiter mon oncle, c’est ridicule.

Il ne comprit pas. Mais elle l'embrassa légèrement, se retirant lorsqu'il voulut la serrer un peu plus fort. Elle sortit, un sourire aux lèvres, comme pour l'aveugler. Elle n'allait pas si bien qu'elle voulait le lui faire croire.
Il en était la cause, mais aussi cette satanée histoire d'illusion.

Ce qui pouvait effrayer pas mal de gens. Ne pas savoir si vous parlez à la bonne personne ou juste une copie, ne pas savoir si vous êtes vous-mêmes réalité ou illusion. Il en avait marre. Les armes ne servaient à rien dans ce domaine. L'enseignement de Viladra ne lui servait à rien. Il était…inutile.

Il s'assit au piano, contemplant les touches, comme si elles pouvaient lui apporter une quelconque réponse. Il les fixait, réfléchissant.

C'était Midnight le cerveau. Le "loup". Le prédateur. Il fallait qu'il l'entraîne sur un terrain à son avantage. Un terrain ou elle ne serait plus qu'une pauvre proie. Mais quel terrain ? Elle était plus forte que lui en combat, enfin légèrement, et elle était Mentaï. Il fallait donc la priver du Dessin. Couper son contact avec les Spires. Mais comment ? Faire appel à un autre Mentaï ? Oui, mais à chaque fois qu'il leur demandait quelque chose ils se retournaient contre lui. Finrod était un bon exemple, Midnight également. Il ne pouvait faire confiance en aucun Mercenaire et encore moins aux Mentaïs.

Devant lui, les touches se métamorphosèrent. Elles formèrent un visage déformé, hurlant, un son strident à ses oreilles, hurlant à s'en éclater les poumons.
Il ferma le piano et l'illusion s'évanouit.
Se levant avec hargne, il chercha du regard le loup. Pour dessiner il fallait qu'elle ne soit pas loin. Il était sûr qu'elle était à proximité, les observant, cherchant le meilleur moment pour agir avec l'un d'eux.
Un labyrinthe, ou ils allaient devenir fous pour finalement s'entre-tuer…

Parce que oui, il en était la preuve, il avait failli tuer Misao, aveuglé par l'illusion. Elle pouvait faire de même pour Dan, Moon et Misao. Elle pouvait leur créer à chacun une illusion ou l'un des autres agirait. Ce serait la pagaille. Mais pourquoi ? Il ne comprenait toujours pas dans quel but. Les rendre fous uniquement ? Ou avait-elle quelque chose contre lui ou l'un des autres en particulier ?

Soupirant, il se rendit compte qu'il était fatigué. Il sortit donc, méfiant, ne sachant pas si c'était vrai ou faux et alla dans la chambre. Misao dormait déjà et il s'allongea à ses côtés, priant pour qu'elle soit bien réelle.
Il s'endormit même étonnement vite…

******

Il est partout. Toujours. Ou qu'il aille, ou qu'il regarde. Partout. Toujours. Il le suit à la trace, le traque, le pourchasse, tente de l'abattre, mais n'y arrive pas.
Kem est à bout de souffle dans cette sorte de tunnel sombre. Il court depuis longtemps. Et les bruits de pas ne cessent de s'approcher…
Tout d'un coup, un mur apparaît devant lui. Et, attachée au mur, Misao. Attachée par de lourdes chaînes fixées aux poignets et aux chevilles. Son corps n'était plus qu'un lambeau de chaires dégoulinantes, son visage était si tuméfié qu'il ne distinguait pas les yeux du nez et de la bouche. Il la vit pourtant tenter de lui parler. Il s'approcha, paniqué, terrorisé. Il prit son visage en sang entre ses mains, la rassura comme il put. Mais elle continuait de parler, sans se faire entendre.
Et les bruits de pas s'estompèrent net. Il se retourna lentement. L'homme était là. Un arc en main. La flèche était encochée. Et il…ricanait. Kem ne bougea pas. Son corps parerait le coup. Mais la flèche ne l'atteignit pas. Elle le transperça comme s'il n'était que de la fumée, se plantant violemment dans la poitrine de la Rêveuse. Kem se retourna juste pour voir son dernier souffle…

Une main se posa sur son épaule et il se retourna violemment. La personne avait toujours l'arc. Mais ce n'était plus l'homme. C'était Misao. Avec une flamme de colère dans les yeux. Mais…elle était non-violente. Ce n'était pas elle. Pas la vraie elle. Du menton, elle montra le mur et une nouvelle fois il se retourna. Et faillit s'étouffer.

Il…se contemplait. C'était lui qui était accroché au mur. Dans un était similaire à celui de la Rêveuse tout à l'heure, voire pire. Il se regarda, contempla ses yeux vairons, si éteints, regarda son visage tuméfié, sa peau en lambeau…Il était…sidéré. Et commençait à être fou. Il ne pouvait y avoir deux lui !
Il voulut crier sur cette fausse Misao, mais celle-ci tira au moment ou il la regardait. Un trait mortel, qui atteignit son double dans le cœur. Et, au même moment, le sien lui envoya une décharge si violente qu'il s'affala à genoux, comme s'il avait aussi reçu le coup. Hoquetant, il vit Misao s'approcher de lui.
Ce n'était à nouveau plus elle, mais l'homme. Il avait un poignard en main. Le souffle coupé, il ne parvint pas à parler. Ne parvint pas à bouger lorsqu'il lui agrippa les cheveux. Ne fît rien lorsque le couteau se posa sur sa gorge.
Un homme…avec les yeux de Misao…
Et, juste à l' instant où il lui tranchait la gorge, Kem eut de la voix et hurla.

******

Il cria, jusqu'à ce que tout s'efface. Il sentit une main sur son épaule. Il émergea, faiblement, l'homme bien trop visible sur sa rétine, la sensation trop nette sur sa gorge.
Il ouvrit les yeux. Reprit ses repères. Il avait fait un cauchemar. Un gros cauchemar.
Il regarda Misao à ses côtés. L'observa attentivement. Il n'y avait plus de flammes dans son regard. Mais réelle ou non ?
Il le sut lorsqu'elle parla :


-Kemounet ? Dis-moi que c’est ton meilleur ami, ce mec-là !

Elle se redressa et lui fronça les sourcils. Que mec ? Il regarda dans la même direction qu'elle et le vit.
L'homme. Avec son poignard. Ricanant.


-Non. C'est l'homme de mon cauchemar.

Il savait que c'était elle qui l'avait réveillé. Sans doute avait-il crié dans son sommeil. La honte.

Il se leva mais n'osa pas bouger. L'homme lui faisait face. Mais illusion ou non. Et s'il le tuait et qu'en réalité c'était Moon, Dan ou même Misao ? L'autre pouvait être tout aussi fausse que la veille.
L'homme le regarda droit dans les yeux. Et il revit les yeux de Misao. Alors il sut que c'était une illusion. Il frappa sous le menton.
Assez fort, mais pas assez pour tuer. Il ne prenait pas trop de risques.

L'homme se volatilisa avant de toucher le sol.


-Une illusion. Dit-il, essoufflé.

Il s'approcha d'elle et lui dit :

-Les étoiles ont-elles dit quelque chose ? Comment pouvons-nous voir la différence ?

Elle semblait réfléchir, regardant l'endroit ou l'homme s'était tenu. Il l'entraîna à sa suite, sortant de la chambre pour retrouver Dan et Moon, mais s'arrêta sur le seuil.
A la place de la salle principale se trouvait un gibet, avec quatre cadavres pendus haut et court. Dan, Moon, Misao et lui. Qui était vrai et qui était faux des quatre ?
Ils pouvaient très bien être deux illusions eux-mêmes.
Kem était perdu. Il ne savait pas comment faire. Il observait les corps se balancer même sans vent, le regard vide, la peau bleue.


-A ton avis ? Illusion ? Demanda-t-il à Misao.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.12 20:50


♦Mirror♦






Une seule chose était sûre. Les Misao et Kem sur cette potence n’étaient que des illusions. Si on réfléchissait un peu ce n’était pas possible que ce soit vraiment nous, sinon on aurait quand même sentis qu’on ne pouvait plus respirer. Et puis de toute façon je doute que le loup arrive à déplacer notre esprit dans une illusion. A partir de là, on partait totalement dans le délire. Je précipitai donc vers Moon et Dan pour les décrocher mais mon cousin apparut au même moment et son corps sur la potence disparue. Illusion pour lui. Je m’occupai donc de Moon mais cette fois son corps ne s’évapora pas, je me mis à paniquer en pensant que c’était la vraie. Mais tout à coup elle se releva, toute seule, à la place des yeux il n’y avait que deux trous noires. J’avais l’impression que si je les regardai ils allaient m’aspirer et me retenir prisonnière pour le restant de ma vie. Alors je me concentrer sur le reste car elle devenait translucide. En fait tout à coup elle devint un miroir. Pop ! Plus de Moon, un miroir à la place. Je regardai mon reflet qui devint tout à coup très étrange. Pui tout à coup il se jeta vers moi et un bras de verre empoigna mon poignet. Il me tirait vers le miroir comme s’il voulait m’entraîner à l’intérieur. Mais Kem, devait voir tout ça, car il se mit à me tirer vers lui. Finalement, ce fut mon reflet qui sortit du miroir. Il se tenait devant moi, bien droit et tout fragile. Je vis Dan arrivait pas derrière et le frapper. Alors, mon reflet se craquela de partout puis se brisa.
Mon cœur battait à cent à l’heure et je pensais voir disparaître la potence maintenant. Mais non, elle restait là, plantée au beau milieu de la pièce comme pour nous narguer. Nous dire ce qui allait arriver. Si ça continuait comme ça on allait tous finir par crever et en plus on allait devenir cinglé. J’avais toujours espérer nettement mieux comme mort… Je m’appuyais contre Kem comme contre un mur. Enfin, je ne le considérai pas comme tel. J’essayai surtout de retrouver une respiration à peu près normale et de réfléchir à une solution pour nous en sortir. Mais là, miracle ! Enfin, pas si miracle que ça… Je vis Midnight entrer en compagnie d’une Moon bien vivante.

« -Qu’est-ce qui s’est passé, ici ? demanda la mercenaire masquée
-C’est plutôt à toi de nous le dire ! Pourquoi tu fais ça ? dis-je
-Comment ça ? J’ai rien fais moi, j’étais en mission !
-C’est ça ! Mon cul oui ! siffla Dan
-C’est vrai ! Quand j’ai sentis que Kem allait piquer sa ptite crise je me suis faufilé dehors. Moi les disputes de couples ce n’est pas trop mon truc… Bref, on est venue me chercher pour une mission et j’ai dû partir de suite. »

Je la regardai avec dureté. J’aurais tellement voulu pouvoir mieux voir son visage. Elle le cachait peut être pour pouvoir mentir tranquillement. Entre le voile et le masque on ne pouvait pas distinguer grand-chose. Je m’approchai et ouvris grand la porte.

« Rapporte une preuve tangible. Une vraie. Et je te laisserai revenir mais en attendant tu n’as plus intérêt à t’approcher de chez moi. » dis-je d’une voix sans appel

Elle se tourna vers moi, faisant virevolter sa longue chevelure sombre. Je ne pouvais voir que c’est yeux. Ils étaient aussi gris, aussi durs que la pierre. Je frissonnais, je ne m’en étais jamais vraiment aperçu. Mais je ne faillis pas, enfin j’essayais.

« -Tu as tords de faire ça. Tu devrais avoir confiance en moi, je suis une précieuse aide. souffla-t-elle
-Tu ne devrais pas te prendre aussi au sérieux le cauchemar, en ce moment tu n’es pas une aide pour moi, mais tout le contraire. Et cette confiance dont tu parles, dis-moi, est-ce que tu l’as mérites vraiment ? » répondis-je

Derrière son voile, je vis ses lèvres s’étiraient dans un rictus sarcastique puis elle partit. Je soupirai, je l’aimai bien et elle avait l’air gentil pourtant. Mais ici, il me semblait que tout le monde jouait à cache-cache avec leurs vraies natures. Ils se trompaient tous les uns les autres. C’était un monde sans pitié où je n’avais pas vraiment ma place. Je me tournai vers les deux garçons alors que Moon me dévisageait.

« Elles m’ont dit qu’on ne pouvait agir que dans les rêves. Pour les illusions on ne peut rien faire et elles n’ont plus comme toujours… Mais quand on dort, on est les maîtres du jeu. Mais disons que j’ai pas vraiment envie de faire dodo pour le restant de ma vie alors on a intérêt à se bouger un peu. dis-je en reprenant du poil de la bête, ils savaient de qui je parlais en disant « elles »
-Et tu proposes quoi ? demanda Dan
-Bah, c’est vous les mecs, c’est vous qui vous en occupez. Vous allez combattre le grand méchant pendant que moi je reste ici à faire à manger. Simple, pratique et pas du tout dangereux !
-Rêveeee !
-…
-…
-…
-Tu nous prépares un truc quand même ? »

Je souris alors que la potence s’effacer lentement, Dan était plutôt sympa au fond. Ça me faisait plaisir de voir que les membres de ma famille n’était pas aussi méchant, diabolique, sadique et tous les trucs dans le genre, que je le croyais. Je me mis donc au travail, préparant un truc assez rapidement, lançant de fréquent regard autour de moi pour voir si rien de changeait. Je sentis quelqu’un posait sa tête sur mon épaule.

« Je te préviens, si tu es une illusion, j’ai un truc bouillant à te balancer à la figure. Dis-je puis j’enchaînais, Tu crois vraiment que c’est Midnight le loup ? Comment va-t-on pouvoir la vaincre ? »

Je savais très bien que c’était mon petit ami, même si je ne savais pas s’il était réalité. Je ne pouvais pas m’empêcher de lui faire entièrement confiance, je ne voulais pas m’avouer que si ça se trouvait, ce n’était pas lui. C’était trop difficile
















Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



23.05.12 21:45
Il tentait de se convaincre que son corps comme celui de Misao étaient des illusions. Parce que sinon, comment pourrait-il être là à réfléchir ? Dans son rêve, ou cauchemar peu importe, lorsque l'homme avait envoyé la flèche dans le second Kem, il avait sentit le coup lui aussi. Donc…il devrait ne plus respirer.
Misao s'avança vers les deux autres. Il la suivit, vérifiant partout, au cas où. Dan apparut au même moment, ce qui facilita la tâche.
En revanche pour Moon…

Son corps ne se volatilisa pas comme celui de Dan ou les leurs. Au contraire, une fois détachée, elle se releva, deux yeux vides les observant. Kem était attiré par ce regard sans comprendre pourquoi. Mais il ne voulait pas regarder. Il pressentait quelque chose s'il le faisait.
Misao tentait de la détacher complètement, lorsqu'elle se retransforma, en miroir. Un immense miroir, qui sortit une main de verre et commença à tirer Misao. Kem sauta sur elle, agrippant son bras, tirant de toutes ses forces.
Le miroir, trop fragile, céda et libéra le reflet de la Rêveuse, qui resta immobile, fragile, les regardant. Sans bouger, Kem réfléchissait à la suite lorsque Dan cassa le reflet.

La potence, elle, resta bien en place, alors que Misao se pelotonnait contre lui, se tenant à ses bras comme à une bouée de sauvetage. Il la rassura comme il pouvait lorsque Moon entra, suivit de Midnight.


Aussitôt, Kem se tendit. Il avait une folle envie de la tuer maintenant…

Mais Misao ne lui en laissa pas le temps, l'accusant. Apparemment, elle rentrait de mission. Comme par hasard, recevoir une mission au bon moment et juste l'espace temps de sa soi-disant absence ils avaient été victimes de ces…choses. Kem ne la croyait pas. Il ne l'aimait pas spécialement, sans trop pouvoir l'expliquer.

La Rêveuse l'éjecta, lui ordonnant de rapporter une preuve décente de ce qu'elle avançait. Puis elle expliqua qu'ils étaient Maîtres dans les Rêves et non dans les illusions. Et comme elle, il n'avait guère envie de passer sa vie à dormir pour avoir un contrôle sur ses mouvements…

Elle voulait que lui et Dan s'en occupe, mais le Mercenaire n'était pas de cet avis. Et, pour une fois, Kem ne le vit plus comme un arrogant et prétentieux, mais comme un simple Mercenaire qui veut une place…

Alors que Misao cuisinait, alors que tout le monde réfléchissait à une contre-attaque, ou quelque chose du style, Kem s'avança et mit sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Elle déclara :


-Je te préviens, si tu es une illusion, j’ai un truc bouillant à te balancer à la figure. Tu crois vraiment que c’est Midnight le loup ? Comment va-t-on pouvoir la vaincre ?

Il sourit même si elle ne le voyait pas. S'il était illusion, il l'aurait tuée non ? Puisque c'était l'objectif.
Il regarda le repas cuir avant de parler :


-Tout porte à croire que c'est elle. Mais quelque chose me chiffonne tout de même. Je n'ai pas encore mis le doigt dessus, mais l'on peut envisager qu'un groupuscule de Mercenaires et Mentaï la manipule également. Sans qu'elle le sache, ils lui font faire ce qu'ils veulent pour détourner les soupçons. Mais si c'est réellement elle le loup…la seule solution c'est de couper l'accès aux Spires, l'entraîner sur un terrain qui serait favorable à Dan, Moon ou moi et là…l'abattre.

Il avait parlé crûment et il espérait ne pas l'avoir choquée. En tant que non-violente, elle ne comprenait pas toujours.
Il lui embrassa le cou, effleurant juste sa peau avec ses lèvres. Il ne douterait plus d'elle. Parce que s'il devait se méfier d'elle également, il serait perdu…


Elle termina le repas et ils mangèrent en silence. Dan était anxieux. Ses yeux allaient de droite à gauche sans cesse. Moon affichait une mine détendue. Mais le tremblement de ses mains trahissait son véritable état mental. Lui avait peur certes, mais il ne le montrait pas. Il devait être fort pour lui comme pour Misao. Pour les autres aussi mais en moins important.

Ils terminaient de ranger, voulant discuter de la marche à suivre, lorsque la porte s'ouvrit sur Moon.
Elle avança rageusement vers la table et posa une feuille dessus, tapant de sa paume sur le pauvre bois en vociférant :


-La voilà ta preuve ! Mon ordre de mission ! Et si cela ne suffit pas je te montre ce que j'ai fait à ma victime, mais sur toi !

Kem l'éloigna de Misao en disant :

-Tu te calmes ok ?

-Tu n'as rien à me dire, Mercenaire de pacotille !

Kem la jeta sur une chaise violemment.

-Maintenant tu attends et tu te tais. Le Mercenaire de pacotille peut encore te bâillonner la bouche !

Elle obéit, étonnement.
Kem regarda par-dessus l'épaule de Misao qui lisait la feuille. C'était bel et bien un ordre de mission, signé de Viladra en personne. Donc ce n'était pas Midnight. A moins que le papier soit faux…
Et seule Misao pouvait le dire…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.12 21:56
Je regardai Midnight, mais pour qui elle se prenait ? Je pris la feuille sur la table et sans même la regarder, je la lui rendis. Elle me dévisagea puis recommença à fusiller Kem du regard.

« On va tout refaire depuis le début ok ? Tu vas sortir, puis ensuite toquer et attendre qu’on de permette d’entrer. Ensuite tu vas nous redire tout ça tranquillement, doucement, poliment, sans menace et tout le tralala qui avec. Et si tu veux t’assoir tu attendras que je t’y autorise. » déclarai-je froidement

Elle me regarda avec un air méprisant. Enfin je suppose, parce qu’avec le masque et le voile c’était difficile de voir. Mais elle ne se leva pas, au contraire, elle croisa les bras. J’haussais les sourcils et Dan entra en action. Il l’attrapa par le col et la souleva de la chaise puis la balança vers la sortie en lui ordonnant de faire ce qu’on lui disait de faire. Je levai les yeux au ciel. Il ne pouvait pas faire ça moins brutalement. Ok c’était un mercenaire, ok Midnight était peut-être le loup mais quand même. Si je pouvais garder un minimum la violence de ma maison ce serait pas mal. J’aurais déjà un peu plus l’impression d’être autre part.
Je me laissai tomber sur une chaise en soupirant, elle allait revenir, toquait à la porte. J’en avais marre de cette histoire, chaque fois qu’on croyait que c’était finit eh ben on se trompait. Ça ressemblait à un chemin infini. Tu as beau marché, tu n’arrives jamais à la fin … Je vis Moon se passait la main sur le visage avec un air fatigué. Puis j’entendis qu’on frappait et cela me fit pousser un long soupire. Dan vint s’agenouiller devant moi et me regard avec des yeux de chiens battus.

« -On pourrait pas la laisser dehors ? demanda-t-il
-Arrêtes, tu as l’air ridicule ! dis-je en rigolant légèrement, cette tête suppliante ne lui allait vraiment pas
-Quoi ? Mais non ! C’est trop chou.
-N’importe quoi ! Tu sais même pas bien la faire. De toute façon y a que moi qui y arrive bien.
-Même pas vrai !
-Bah, viens, on demande à Kem !
-Ok. »


Nous nous approchâmes tous les deux de mon petit ami et nous mîmes à faire la tête la plus mignonne de chien battu qu’on ait pu voir.

« -C’est Misao la plus choute. trancha Moon avant le jeune homme
-Tu vois Dan !
-Pff, c’est n’importe quoi. Et au fait on lui ouvre ou pas à l’autre conne ? »


Minight avait dû entendre parce qu’elle se mit à tambouriner en hurlant qu’elle allait le massacrer et aussi qu’on devait la laisser entrer. J’ouvris la bouche pour répliquer mais mon cousin m’interrompit :

« -Tu fais trop de bruit, tu vas attendre encore cinq minutes !
-Mais ça va pas toi ! C’est moi qui décide ici !
protestai-je
-Et depuis quand ?
-Depuis que c’est ma maison ici.
-Non, c’est celle des mercenaires, qu’on t’a prêté !
-Pas vrai !
-Si, c’est donc à un mercenaire de décider. Et ce sera moi ! »


Je courus dans les bras de Kem avec la tête d’une enfant peureuse. Finalement il était possible que Dan ne soit pas si méchant, il me ressemblait beaucoup dans le genre gamin et il me faisait penser à Sacha. Je cherchai qui pouvait être papy mais je n’avais personne. Mais Moone ronchonnait comme lui qu'on était de véritables enfants.

« -Si c’est pas moi le chef alors c’est Kem. dis-je
-Quoi ? Ce con ? Bah non, il est trop faible ! répliqua Dan
-C’est pas sympa ça ! »

Tout ça n’était que pour rigoler mais quand Kem m’écarta de lui et que je vis le regard qu’il lançait au rouquin je vis clairement qu’il n’avait pas compris ça. J’essayais de le retenir par la main mais il se dégagea. Mince alors, ça tournait mal là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: