-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De retour...[pv Misao, Viladra]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



25.06.12 22:03
Misao finit par inscrire également quelque chose sur la feuille :

« Je t’aime pour Kemounet chou adoré dans ma vie entière. »

Il sourit. Ce n'était pas très français, mais cela lui réchauffait le cœur. Elle l'embrassa tendrement ensuite, et il lui rendit son baiser, passionnément.

-Je ne suis pas choqué par ta maigreur, j’ai vu pire. Le même état que toi avec les jambes ou bras dans un angle assez étrange qui donne envie de dégueuler. En fait ce qui me dégoute c’est que ce soit arrivé à toi. J’aurais préféré prendre ta place.

Il sourit faiblement alors qu'elle partait chercher à manger. Resté seul, son cœur paniqua. Seul, dans le noir, terrifié…non. Il n'était pas dans le noir. Les lumières du soleil le prouvaient. Et il n'était pas seul. Elle était dans l'autre pièce, avec Dan et Moon…
Mais les cris résonnaient plus fort encore dans sa tête. Il serra les couvertures dans ses poings.


Heureusement, Misao revint vite et lui fît manger un peu de viande et de légume. Il réussit à faire passer trois bouts de viande et deux haricots avant de déclarer ne plus pouvoir manger sous peine de tout rendre sur le champ.
Puis elle passa l'après-midi assise à ses côtés, une main dans la sienne, à lui expliquer que jamais elle ne le quitterait et qu'il ne dormirait pas avec les blessés. Il écrivait ses réponses, d'une main bien plus assurée que la première fois.
Les cris étaient plus faibles lorsqu'il s'occupait l'esprit, en écoutant Misao et en écrivant. Ils reculaient et il en était heureux. Il l'embrassait aussi. Maintenant qu'il savait qu'elle y arriverait, il ne s'en privait pas. Malgré le peu de forces, il l'embrassait aussi passionnément qu'auparavant.


Le soir venu, elle se coucha près de lui et ils s'endormirent calmement. Enfin, calmement, pour elle. Lui était bien, dans ses bras, mais les cris étaient revenus avec la nuit. Il les mettait de côté, voulait les ignorer, n'y arrivait pas. Finalement, alors que l'odeur de Misao lui emplissait les narines, il finit par s'endormir faiblement, comme à chaque fois.

Pour être réveillé quelques instants plus tard, par un bruit sourd. Il ouvrit les yeux, paniqué. Elle était revenue. Il rêvait. Illusion. Il était affolé. Il tourna la tête et vit une grande silhouette sur une plus petite. Et…le lit ! Vide !!! Misao !!!

Il voulut hurler. N'y arriva pas. Il s'agita. Tenta de se lever. Il avait reconnu l'intrus. Lewis ! Son cœur s'emballait.

-Vous allez me payer pour la mort de Midnight. Kem, je vais t’achever en beauté. Quand à toi Misao, je vais te faire mienne sous les de ton cher toutou.

Kem haletait, cherchait une solution et n'en trouvait pas. Sa gorge était bloquée. Non ! Pas maintenant ! Il fallait qu'il agisse ! Il ne voulait pas la laisser se faire violer sous son nez. Et encore moins par ce porc de Lewis !

Il le vit retirer violemment la chemise de la Rêveuse, dévoilant sa poitrine. Elle le repoussait comme elle pouvait alors qu'il enlevait sa ceinture. Il ferma les yeux deux secondes. Les cris revinrent en dix fois plus forts qu'avant. Sa gorge eut une sorte de déclic.


Elle s'ouvrit en grand, d'elle-même, et un son strident en sortit. Un son qui se transforma en hurlement. Il crut que ses poumons allaient craquer. Lorsqu'il la referma, Lewis comme Misao le regardaient.
Il voulut bouger, frapper l'ourson, ne parvint pas à bouger de plus de deux centimètres.


Lâchant Misao, Lewis jura alors que la porte de la chambre s'ouvrait à la volée sur Dan et Moon. Ceux-ci analysèrent très vite la situation et réagirent au quart de tour. Ils se ruèrent sur Lewis qui sortit de la pièce, pour fuir sans doute. Les deux autres Mercenaires le suivirent, laissant Kem et la Rêveuse seuls. Celle-ci pleurait à chaudes larmes. Alors Kem rejeta les couvertures de son corps, oubliant la faiblesse de ses muscles et se glissa hors du lit. Il tomba plus qu'il ne sortit de celui-ci et rampa vers Misao qui était recroquevillée contre le mur.

Il leva un bras, voulut le mettre autour de ses épaules…elle le rejeta violemment en criant. Il se recula vivement, affolé. Les cris continuaient de résonner dans sa tête.


-Misao…c'est moi…il est partit…

Il arrivait à parler. Faiblement encore, mais il parlait sans que sa gorge s'y oppose. Elle leva la tête et l'observa. Puis elle fondit à nouveau en larmes et se jeta contre lui. Il faillit tomber en arrière, son corps ne réussissant pas à la soutenir, mais tint bon. Il la serra contre lui, lui murmurant des "chut" et des "c'est finit" au creux de l'oreille. Il ne savait pas quoi faire d'autre.

Il releva la tête en entendant Moon et Dan revenir.


-Il s'est enfuit.

Moon arborait une mine grave. Et elle ne regardait pas Kem directement. En revanche, elle s'avança et agrippa Misao sous les épaules, la soulevant de terre, la calant dans ses bras, l'arrachant à Kem. Non ! Laissez-là avec lui ! Elle avait besoin de lui ! Plus que quiconque !

Mais il n'eut pas le loisir d'en faire part à Moon qu'elle était déjà sortie de la pièce, la Rêveuse dans ses bras.
Dan l'aida à se remettre dans le lit en le soutenant d'une main. Kem força ses jambes à le maintenir debout puis à s'asseoir gentiment et enfin à se coucher. Dan remit les couvertures et dit :


-La prochaine fois que je le voie, je le tue.

-Non. C'est à moi de l'achever. Il a fait assez de mal à Misao. D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'éloigner de moi.

Dan parut surpris qu'il parle puis réfléchit et enfin annonça :

-Si. Après un choc pareil, elle ne voudra plus être touchée par un homme.

-Tu connais mal Misao. Elle a besoin de moi, Dan. Elle a besoin de se sentir en sécurité.

-Avec toi ? Pour l'instant, tu n'es pas très utile, à part pour jouer l'alarme.

Kem ne se formalisa pas.

-Dit à Moon de ramener Misao ici. Maintenant.

Dan soupira mais finit par obéir. Et, à peine assise sur le lit, Misao se jeta contre lui. L'enserrant de ses bras, il la calma comme il put puis, lui relevant la tête, l'embrassa. Un baiser lent, doux, délicat, long et amoureux. Le plus beau baiser qu'il lui eut jamais donné.

La relâchant, il murmura :


-Jamais plus il ne te fera souffrir…je t'en fais la promesse…

Souriant légèrement, il ajouta :

-Et que tu sois non-violente n'y changera rien. J'aurais sa tête Misao.

Elle ne l'empêcherait pas de le tuer. Dès qu'il aurait des forces, de l'entraînement et qu'il le revoie. Là, il mettrait fin à cette histoire. Il tuerait Lewis comme Dan avait tué Midnight.

Serrant toujours Misao qui s'agrippait à lui comme si elle avait peur de le lâcher, il la berça tendrement. Les cris étaient toujours là oui, mais il y avait plus urgent et son esprit était trop tourmenté pour y faire attention. Il avait vaincu un traumatisme. Il parvenait à parler. Un bon début. Maintenant, reprendre du poids. Se muscler. S'entraîner. Tuer.

Combien de temps cela allait-il prendre ? Il l'ignorait, mais y arriverait. Misao se calmait petit à petit et il continua à la bercer jusqu'à ce qu'elle se rendorme. Ou du moins qu'elle ferme les yeux. Il fallait qu'elle oublie cette aventure. Elle était d'ailleurs toujours nue contre lui et sa main descendit sur sa hanche par automatisme.

Elle ne broncha pas et, au contraire, se blottit encore plus contre lui. Il l'embrassa sur le front, la laissant se reposer une bonne fois pour toutes. Il espérait juste qu'elle y parvienne après le chamboulement. Parce que lui n'y arriverait plus et continuerait à veiller sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.06.12 20:43
Il faut savoir un truc avec moi, je ne peux pas être traumatisé plus de quelques heures. Je fais un gros dodo, oui, qu’un con ait essayé de me violé me fait dormir, comme quoi, je ne dois vraiment pas être normale. Donc, ensuite en rêve je parle aux étoiles. Oui bon ok, cette fois-ci je me suis réconciliée avec elles. Et je me réveille le matin avec des réactions auxquelles personne ne s’attend. Cette fois-ci, je me relevai en criant :

« La prochaine fois que je le vois ce hurensohn je le trucide. »

Hurensohn veut dire fils de pute en allemand, je le précise juste comme ça, hein. Ensuite je me levai sous les yeux ahuris de Kem qui pensait sûrement que j’allais rester tout la journée dans ses bras à pleurer pendant que lui pourrait mater ma poitrine mais non ! Je m’habillai en décrivant avec beaucoup de détails comment j’allais torturer cet « Hurensohn ». Je précise que je ne comptais pas le faire avec des mots.

« Je vais le découper en morceau, le faire frire et je deviendrais cannibale en le mangeant ! MOUAHAHAH ! » déclarai-je

Dan qui venait de me regarder fit exactement la même tête que moi hier quand Moon avait… Déliré…

« -Tu dis ça parce que t’as faim c’est ça ? Ou parce que t’es vraiment vénère ? demanda-t-il
-Les deux en fait.
-Dire qu’hier soir t’étais encore en train de chialer…
-Hier c’était hier ! C’est moi qui devrait faire un blocage là-dessus pas vous. Au fait, ce soir tu montes là garde et faudra que t’ailles aussi chercher à manger.
-T’as peur c’est ça.
-Je suis terrifiée, ça se voit non ? Non, mais c’est juste par mesure de précaution.
-Ouais, c’est ça ! J’ai repensé à cette histoire de mariage et…
-Mais putain ! Je suis trop jeune pour ça ! Et puis tu me vois vraiment en train de me marié. J’arriverais à envoyer le gâteau à la tête de Kem…
-Non, après j’ai pensé à toi version maman… »


Là ce fut le grand froid. Je venais de visualiser la scène, sûrement une semblable à celle de Dan. Lui tonton de gosses avec moi comme mère. Ca ne le ferait pas du tout. La maison serait en ruine en même pas deux jours. Des conneries en permanence et des disputes, amicales hein, en continue. On se tourna en même temps vers celui qui était censé être le père avec le même sourire sadique.

« -Il ne tiendrait pas deux jours ! déclara Dan
-T’es dur là.
-Tu donnes combien toi ?
-Deux jours, une heure et trente-six secondes.
-Ouh ! C’est précis ça !
-Et Moon ?
-Je sais pas...
-J’adore les enfants, je ferais la nounou.
dit la concernée en passant devant la porte
-C’est pas bien d’écouter aux porteeeeuuux !
-J’écoutes pas aux portes, c’est qui braillez tellement fort qu’on vous entend à l’autre bout de la forteresse ! »


Je lui tirais la langue, pas traumatisé pour un sous, j’avais prévenu hein, puis j’allais préparer à manger. J’avais tellement faim ! Je ne fis pas frire Lewis bien entendu, parce qu’il avait disparu. Puis je retournai auprès de MON Kem m’asseyant en tailleur à côté de lui. Je lui fis causette, évitant à tout pris ce qui c’était passé hier soir. Je n’étais pas traumatisé mais j’avais peur qu’il revienne et que cette fois je le sois vraiment. Et surtout qu’il finisse ce qu’il avait commencé hier.

***
Quelques semaines passèrent et Kem reprenait du poids, était moins terrifié à l’idée se retrouver seul. Je pouvais à présent ouvrir grand les rideaux et il commençait à se déplacer dans la maison. A la vitesse d’un escargot et en étant se tenant parfois aux meubles mais peu importe. Je me sentais soulagé. J’avais aussi essayé de sortir mais j’avais reconnu la tignasse rose parmi les mercenaires et j’avais courus jusqu’à la maison. J’étais arrivé essoufflée et les larmes aux yeux, me dirigeant tout droit dans les bras de Kem alors que Moon répétait que je n’aurais pas dû sortir. A par ça il n’y eut aucun incident. Puis un jour je décidai de faire quelque chose, ce n’était pas stupide et en plus ça allait faire plaisir à Kem…
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



26.06.12 21:43
Kem avait fermé les yeux, mais ne dormait pas. Les cris ne le laissaient pas tranquille, et la peur que Lewis puisse revenir le maintenait éveillé. Il s'en voulait de ne pas l'avoir entendu plus tôt. De ne pas avoir pu faire autre chose que d'alerter les autres. Mais en même temps, s'il n'avait pas réussit à le faire, Misao se serait fait violer sous ses yeux impuissants et il aurait assisté à sa mort avant de mourir lui-même…
De nouvelles images qui s'ajoutaient à celles déjà présentes dans sa tête.

Blottie contre lui, Misao dormait paisiblement. Sa respiration s'était faite régulière et elle avait elle aussi posé une main sur son torse. Jusqu'à ce qu'elle se redresse en criant presque :


-La prochaine fois que je le vois ce hurensohn je le trucide.

Kem ouvrit brusquement les yeux, son cœur faisant une embardée dans sa poitrine. Il la regarda, étonné. Elle n'avait pas l'air troublée par ce qui avait failli lui arriver la veille. Au contraire, elle était encore plus déterminée à le voir mort, même pour une non-violente. Lui qui pensait qu'elle voudrait rester dans ses bras…

Se levant, elle décrivit toutes les manières possibles de "trucider", l'ourson :


- Je vais le découper en morceau, le faire frire et je deviendrais cannibale en le mangeant ! MOUAHAHAH !

Dan, qui était arrivé en même temps, engagea la conversation. Ils parlèrent du blocage qu'elle aurait dû avoir, de son appétit, pour revenir sur la question du mariage. Misao ne le voulait pas, c'était clair et net. Elle ne voulait pas se marier. En même temps, elle avait dix-sept ans. Qui assurait qu'elle reste avec Kem ? Qui lui promettait qu'elle resterait en vie longtemps ? Avec Viladra, rien n'était sûr, et leur relation n'arrangeait rien. Si son ancien Maître décidait de se débarrasser de la Rêveuse et de son oncle, il ne pourrait rien faire, même s'il tenterait le tout pour le tout. Alors se marier…raison supplémentaire d'énerver Viladra, rien d'autre. Encore pire s'il venait en lui annonçant que Misao était enceinte…
En parlant d'enfants, les cousins s'imaginaient déjà entourés de gosses hurlant et braillant dans la maison.
Et lorsqu'ils se tournèrent vers lui avec un sourire sadique, il déglutit. Il avait juste oublié qu'il serait le père, dans l'histoire…Et il ne fît aucun commentaire lorsqu'ils élevèrent ses chances de survie à deux jours grand maximum.
Il ne suivit plus rien à l'histoire et il fût surpris en voyant Moon apparaître. Elle qui l'évitait, voilà qu'elle voulait jouer la nounou…pas pour lui voyons ! Pour les enfants…si un jour il en avait…

Enfin soit, ils quittèrent tous trois la pièce pour aller manger. Resté seul, Kem ignora son cœur, sa peur, les cris. Essaya pour ceux-ci du moins. Vivement qu'il trouve le moyen de les éliminer de son cerveau…qu'il puisse dormir convenablement et reprendre encore plus vite des forces… Mais heureusement, Misao revint et s'installa en tailleur à ses côtés. Elle mangea, tout en lui donnant de petits bouts de temps en temps et parlant de tout et de rien, évitant la mésaventure de la veille. Kem n'y fît pas allusion non plus. Misao voulait oublier, alors il l'aiderait. Et la rassurerait. Il ne reviendrait pas, et ne finirait pas ce qu'il avait projeté de faire.
Il l'écouta parler, repoussant la nourriture qu'elle voulait lui faire ingurgiter. Son estomac ne supportait pas encore trop d'aliments d'un coup…

******

Deux semaines et demie s'écoulèrent sans l'ombre d'un incident. Lewis n'avait plus refait surface mais Moon et Dan continuaient de surveiller les alentours et faisaient de temps à autre des patrouilles la nuit, au cas où.
Kem avait repris du poids. Il était encore maigre, mais ses côtes se voyaient moins et il mangeait plus en une seule fois. Il était heureux de voir qu'il remontait la pente. De plus, rester seul ne le faisait plus autant paniquer. Bien sûr, si Misao, Dan ou même Moon qui acceptait de rester avec lui maintenant qu'il n'était plus aussi maigre, le laissait seul trop trop longtemps, là il se mettait à paniquer. Ce qui était un bon début. Parce que cela prenait tout de même bien un quart d'heure avant qu'il ne panique. Les cris le hantaient toujours, refusant de disparaître, mais il n'avait rien dit aux autres. Voir qu'ils étaient soulagés de le voir se remettre était plus important à ses yeux.
Yeux qui s'étaient eux aussi réhabitués à la lumière du jour et la Rêveuse avait enfin pu ouvrir en grand volets et fenêtres pour aérer la chambre.
Sa prise de poids se traduisait par de nouvelles forces dans les jambes. Elles le supportaient bien mieux et il pouvait enfin sortir du lit et se déplacer dans la maison. Lentement, se tenant aux meubles et ou il pouvait, mais il marchait. Et pour lui, c'était énorme. Il se lavait seul aussi, sauf lorsque Misao insistait pour le rejoindre. Une seule fois elle était sortie pour revenir en courant, le faisait trembler de peur lorsqu'elle avait dit avoir reconnu le bonbon. Trembler pour elle. Lui il avait ressenti toute la colère qu'il gardait au chaud en son for intérieur pour la libérer sur cet homme et le tuer comme il se devait.

Arrivés au soir, Kem s'était rallongé, essoufflé. Il avait passé l'après-midi à marcher, forçant ses jambes mais maintenant elles étaient à bout. Il était donc à moitié assis, dos contre l'oreiller, lorsque Misao entra doucement dans la chambre qu'elle ferma à clé. Il haussa un sourcil, étonné. Elle se tourna lentement vers lui, se mordant la lèvre, un air malicieux peint sur le visage…

Se mettant devant le lit, Kem put l'admirer entièrement. Elle avait revêtu un peignoir qu'elle laissa glisser le long de son corps. Qui était nu, hormis un soutien-gorge et un slip. Moulant. Dessinant sa silhouette parfaite…
Kem sentit sa bouche s'affaisser et s'ouvrir béatement. Il serra les draps de toutes ses forces. Il ne cillait même plus. Elle s'avança délicatement vers le lit, s'agrippant aux barres de bois qui se trouvaient à gauche et à droite du lit, grimpant dessus et se mettant à quatre pattes au niveau de ses pieds.

Le tout d'une façon délibérément lente et langoureuse, qui le faisait fondre. Il le sentait, il s'excitait rien qu'en la voyant. Son corps d'homme réagissait à ce qu'il voyait. Il se força à rester immobile et à la laisser faire. Les cris étaient devenus bien plus lointains, d'un coup, même s'il était sûr de les entendre encore par la suite.

Mais pour l'heure, il voulait que Misao continue. Qu'elle l'emmène au paradis….
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.06.12 21:02
Finalement j’avais écouté Moon et décidai de suivre son conseil. Et je n’allais pas être déçu, j’avais déjà envie de rire quand j’étais entré dans la chambre mais maintenant que j’avais vu la tête ébahie de Kem je me retenais de toute mes forces pour ne pas exploser de rire. J’avais l’impression qu’il avait vu dieu. En même temps c’est normal puisque je suis dieu ! Hum… Bref, je me mis à faire mon cirque, me déplaçant avec une grâce féline et une lenteur très calculée. Les étoiles derrière me conseillaient alors que je commençais doucement à débouter la chemise de Kem prévoyant déjà la disparition du soutien-gorge. Je voulais aussi voire combien de temps mon petit-ami allait tenir avant de me sauter dessus, parce que je savais qu’il en avait envie. Je voyais qu’il s’accrochait de toutes ses forces aux draps. Je me mis à parcourir son torse de douce caresse, aussi légères qu’une plume. Puis j’embrassai doucement ces lèvres, avant de descendre dans son cou en le léchant. Mes amies célestes me proposèrent des trucs que je refusais, leurs histoires perverses, je m’en passais… Puis alors que je glissais mes mains dans mon dos pour enlever ce qui cachait ma poitrine une voie retentie.

«Kem, fait attention à ne pas baver sur ma cousine, ça serait pas super sexy ! »

Je me retournai et vis l’œil de mon cousin dans le trou de la serrure de la porte. J’allais l’étrangler ! Pourquoi devait-il être assez chiant pour venir nous interrompre dans un moment pareil ? Il crut bon de s’expliquer disant qu’il avait voulu entrer dans la chambre pour me dire quelque chose mais qu’il avait trouvé la porte fermée à clé et qu’il avait trouvé ça bizarre. Et le fait qu’on faisait un truc privé ne lui avait pas effleuré bien entendu. Il avait dû regarder. Bon, ok, je m’étais aussi dit que Kem n’allait pas tardé à se mettre à baver mais bon… Ça aurait cassé l’ambiance ! Et puis de toute façon Dan était là pour s’en chargé !

« -Dis, si tu commences comme ça maintenant dans quelques années tu te feras payer Misao ! enchaîna l’œil dans la serrure
-Mais non ! Elle, elle ferait ça gratuitement ! dit la voix de Moon
-Oh ! Une pute bénévole ! Ça va avoir beaucoup de succès. »

Je ne pus m’empêcher de rire mais ça ne dura pas longtemps. Entre temps les deux imbéciles s’étaient fait la malle sentant les problèmes arrivaient. Je les insultai puis me retournai vers Kem qui n’avait pas l’air content. Genre je vais aller lui coller mon poing dans la figure. Bon, dans son état tout ce que j’avais à craindre c’est qu’il se fasse mal à lui-même mais moi j’avais envie de reprendre. Je pris son visage entre mes mains l’obligeant à me regarder dans les yeux.

« C’est pas grave. Fais pas attention à eux et calmes-toi. Regardes moi plutôt, je suis beaucoup plus intéressante. » dis-je avec un grand sourire

Je le vis qui se détendait un peu mais je savais qu’il allait en vouloir encore un moment à mon cousin. De toute façon je m’en fichais, Dan ne risquait pas d’être blessé. Et finalement je finis d’enlever mon soutien-gorge. Je vis que mon cousin disparaissait de l’esprit de Kem, tant mieux ! Je repris mon cirque et je sentais qu’il n’était pas loin de craquer, ses poings se desserraient autour des draps.
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



28.06.12 21:59
Misao se glissa lentement jusqu'à lui et commença à déboutonner sa chemise, le tout d'un mouvement lent et parfaitement calculé. Lui restait agrippé aux draps, se retenant tant bien que mal. S'il s'écoutait, il lui sauterait dessus dans la seconde, au risque de se casser un membre trop fragile encore. Mais il voulait voir ce qu'elle avait prévu. Parce qu'apparemment c'était une idée qui avait germée depuis quelques temps.

Il se sentit frissonner de plaisir lorsque ses doigts fins parcoururent son torse, lentement, délicatement, le caressant d'un mouvement de va et vient incessant. Son envie augmenta d'un cran supplémentaire lorsqu'elle s'empara de ses lèvres, pour descendre dans son cou et de continuer à l'embrasser de plus en plus sauvagement.
Il tenait le drap si fort qu'il était persuadé qu'ils allaient se déchirer à un moment ou à un autre, malgré le peu de forces qu'il avait pour l'instant.


Elle l'emmenait réellement au paradis, il ne pouvait pas dire autrement. Son corps avait soif d'elle et elle faisait ressurgir toutes ses sensations enfouies depuis un long mois…
La Rêveuse se releva doucement, mettant ses mains dans son dos en un geste significatif. Il continuait à l'observer, attendant qu'elle se dévoile, qu'elle se livre à lui, mais une voix interrompit le geste :


-Kem, fait attention à ne pas baver sur ma cousine, ça serait pas super sexy !

Alors que Misao se retournait, Kem tourna le regard et vit dans le trou de la serrure un œil. Il osait interrompre ce moment d'intimité depuis si longtemps perdu ?! Dan allait le lui payer. Connaissait-il le sens du mot "privé" ? Si non, Kem allait le lui faire connaître, de force s'il le fallait.
Il jugea bon de s'expliquer, mais Kem ne fît pas attention. Pourquoi n'étaient-ils jamais seuls plus de dix minutes ?
En plus, Moon se rajouta. Et ils insultèrent Misao ! Qui rit légèrement. Kem entendit les bruits de pas s'éloigner de la porte et Misao se retourna à nouveau vers lui, lançant des insultes et menaces en tout genre aux deux autres Mercenaires qui n'avaient sans doute pas entendu.


Elle le regarda et il tenta d'afficher un air calme, même s'il était énervé. Toujours à les interrompre quand il ne fallait pas ceux-là ! Il allait créer une affiche à mettre sur la porte si cela continuait ! Quoique, pas sur que cela les stoppe…

Misao prit son visage entre ses mains si douces et le força à la regarder droit dans les yeux. Dan était toujours présent dans son esprit, ainsi que les cris, mais ils diminuaient, et de toutes manières, en voyant l'étincelle dans les yeux de la Rêveuse, ils étaient secondaires.

-C’est pas grave. Fais pas attention à eux et calmes-toi. Regardes moi plutôt, je suis beaucoup plus intéressante.

En effet. Elle était dix fois plus intéressante que Dan ou Moon. Il mit donc ces derniers dans un coin de sa tête, se détendant légèrement, les cris revenant mais repoussés également. Il laissa donc Misao reprendre, détachant son soutien-gorge avec une lenteur qui le fît trembler.
Il se retint de le lui arracher et ne s'empêcha pas d'admirer sa poitrine lorsqu'elle jeta le vêtement dans la pièce. Ses mains toujours serrées sur les draps, il avait de plus en plus de mal à les y laisser. Misao commença alors à se mouvoir sur lui, caressant son torse, le faisant frissonner de plus belle.


Au moment ou elle reprenait possession de ses lèvres, il ne se tint plus. Lâchant les draps, il glissa le long des hanches de la jeune femme, et retira délicatement le dernier vêtement qui la recouvrait, alors qu'elle faisait de même avec lui.

Elle souriait, lui aussi, oubliant pour un temps les cris, les dernières semaines, Dan, Moon et même Lewis. Il la caressait, l'embrassait, passant de ses lèvres, descendant sur le cou, embrassant chacun de ses seins doucement, partant jusque son ventre, ses cuisses…

Ses mains se promenaient partout également, sans qu'ils les retiennent.
Et, finalement, il eut bien assez de forces pour mener Misao sur des chemins de bonheur à l'état pur, unissant leurs corps, faisant battre leurs cœurs à l'unisson, lui montrant tout l'amour qu'il lui portait, tout comme elle l'avait fait en s'occupant de lui, en étant aussi patiente et en ayant pris l'initiative du strip-tease.
Jamais il n'avait connu pareille sensation….


Des heures plus tard, Kem enlaçait Misao dans ses bras. Essoufflés, fatigués, trempés de sueur, mais heureux comme ils ne l'avaient jamais été. D'un doigt, il effleurait son bras, de haut en bas. Elle avait posé une main sur son torse et s'amusait à dessiner des cercles de plus en plus petits.

-Je t'aime…

Il avait soufflé les trois mots, et ne fût pas sûr qu'elle ait entendu. Elle s'était endormie. Sa respiration se faisait régulière, et il se demandait si les étoiles lui parlaient. Il faisait toujours nuit. Et, au fait, les étoiles avaient-elles vu ce qu'ils avaient fait ? Avaient-elles compris qu'ils venaient de faire l'amour ? Et qu'en disaient-elles ?
Il demanderait Misao lorsqu'elle se réveillerait. Pour l'heure, il devait lui aussi dormir. Il ferma les yeux, immédiatement assailli par les cris et les images. Images qu'il repoussa grâce à l'acte de la soirée. Mais les cris…il cherchait toujours un moyen de les supprimer.
Finalement, il mit une heure de plus avant de s'endormir, Misao dormant paisiblement contre lui, si belle…


******

Kem s'éveilla au son des cris, comme tous les matins. Le soleil se levait à peine. Misao dormait donc toujours profondément. Il savait très bien qu'elle était une dormeuse. Aussi se décolla-t-il d'elle le plus doucement possible pour ne pas la réveiller. Il se tint aux barres du lit pour reprendre son équilibre une fois qu'il fût debout, puis alla vers la salle de bains. Là, il prit sa toilette, s'habille fraîchement, se retenant de tomber.
En ressortant, il observa le lit. Déjà, les draps étaient en pagaille…et Misao s'était étalée sur tout le matelas, dormant dans une position bizarre mais marrante. Se retenant de rire, Kem sortit de la chambre, rouvrant la porte à clé. La refermant il s'installa à table, pour reprendre un peu de souffle, une nouvelle fois, lorsque Moon débarqua.


Le sourire qu'elle arborait signifiait énormément de choses…

-Quoi ? Demanda-t-il.

Elle haussa un sourcil et posa une tasse de café devant lui en s'asseyant avec le petit-déjeuner.

-Rien rien…

Elle commença à manger et lui aussi, même s'il se stoppa au bout de la moitié. Il mangeait plus qu'avant, c'était déjà pas mal !

Le café, il n'en but qu'une gorgée, sinon il allait tout vomir directement. Moon finissait donc lorsque Dan arriva à son tour.

-Quel boucan hier soir ! Z'auriez put enclencher le mode discret !

Kem se mordit la lèvre. Ils avaient été bruyants ? Mais il ne savait pas quoi dire, jusqu'à ce que Dan explose de rire.
Il rit jusqu'à être assis et avoir mangé un bout, avant d'expliquer :



-Je rigole ! On a rien entendu et je crois qu'il vaut mieux !

Kem soupira de soulagement. Il faut dire que la veille avait été…torride.

Il se releva, rangea ses affaires et se dirigea vers la porte lorsque Moon lui demanda :


-Tu veux aller ou ?

-Me promener.

-Avec Lewis qui courre ?

-Si je le vois je lui fais dire bonjour à l'Enfer.

-Pas dans ton état, Kem. Reste ici jusqu'à ce que tu ais plus de forces. Tu as encore une mine de déterré.

Son visage était peut-être encore creusé, mais il avait envie de sortir.
Il ouvrit la porte et fît un pas dehors. Le soleil l'aveugla. Tant et si bien qu'il faillit s'écrouler si Dan ne l'avait pas rattrapé. Heureusement, il n'y avait pas trop de Mercenaires dehors pour le voir. Clignant des yeux, il réajusta sa vue.


-Tes yeux n'ont plus l'habitude du soleil.

Merci Dan. Kem ne l'avait pas remarqué. Se dégageant, il sortit, baissant la tête pour éviter les rayons aveuglants. Il s'éloigna légèrement de la maison, se raccrochant de temps en temps. Il marchait lentement, il en avait bien conscience, mais il cherchait quelque chose.

En effet, avant de s'endormir, cette nuit, il avait entendu un miaulement. Il y avait donc un chat autour de la maison et il voulait l'offrir à Misao, qui avait émit le souhait d'avoir un chat.
Contournant la demeure, il fouilla les buissons, partout. Il le trouva finalement dans une caisse, planquée derrière l'arbre qui jouxtait la bâtisse.


Lui tendant ses mains, Kem resta immobile. Le matou s'approcha, méfiant et le renifla. Kem ne tenait plus, dans la position accroupie. Les fourmis envahissaient ses jambes et il sentait qu'il allait tomber…
Mais le chat commença à lui lécher les mains, quémandant de la nourriture. Kem l'attrapa alors, le soulevant de terre alors que le matou feulait et sortait ses griffes.
Il avait un pelage blanc, orné de tâches noires, dont l'une sur un œil. Il était un peu maigre, et Kem pensa qu'ils étaient très bien assortis. Tous les deux maigres et cherchant de la nourriture…alors que lui en avait mais n'arrivait pas à la manger.


Il repartit, se sentant défaillir, mais parvint à la maison. En entrant, Dan et Moon soupirèrent de soulagement et sourirent, mais pas pour lui.

Se tournant, il vit Misao assise à table. Il sourit et s'avança en disant :


-Tiens. Il est pour toi.

Il lui tendit le chat, qu'elle attrapa délicatement et commença à caresser entre les oreilles, le faisant ronronner.
Kem prit une chaise à son tour et s'assit. Reprendre son souffle et des forces. Cette escapade l'avait éreinté. Vivement qu'il ait toutes ses forces. Qu'il s'entraîne. Qu'il cherche le bonbon. Qu'il le tue. Et qu'il redevienne comme avant. Parce que là…il était comme un vieillard…

En tout cas, Misao semblait ravie. Tout comme lui l'avait été la veille. Et il savait qu'elle avait tout autant aimé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.06.12 23:39
Je souris en prenant le chat, qu’il était mignon ! Un peu maigre mais au moins maintenant Kem n’était plus tout seul. Il n’avait pas l’air sauvage et était clairement en manque d’affection. Il me quémandait sans cesses des caresses, je finis par le donner à Dan qui paniqua presque aussitôt pour aller chercher quelque chose à manger. J’embrassai Kem en guise de remercîments. Puis je repris le pauvre minou qui feulait dans les bras de mon cousin qui ne semblait pas vraiment doué avec les animaux. Moon regardait le tout avec un sourire amusé, en fait elle l’arborait depuis que j’étais arrivé. Sûrement à cause de hier soir, Dan avait aussi fait quelques commentaires avec des haussements de sourcils significateurs.
Quand je m’étais réveillée il n’y avait plus Kem et j’avais une position très bizarre. J’avais remarqué qu’il dormait toujours aussi mal, il s’endormait tard. Je ne lui en avais pas encore parlé, sûrement parce que j’avais peur de sa réponse. Mais je n’étais pas bête, je savais très bien que ça devait avoir un rapport avec les cris et les images qui le hantaient toujours. J’allais m’assoir près de lui avec le chat. Je lui cherchais un nom. Hum…. Pom Pote ! Justement, celui-ci descendit de mes genoux pour aller manger.

« -Je vous préviens tout de suite, il est hors de question que je m’occupe de ce truc. déclara Dan en se balançant sur sa chaise
-Je ne prendrais jamais le risque de te confier Pom Pote de toute façon ! répondis-je
-Pom Pote ? Mais c’est quoi ce nom ?
-Moi je trouve ça drôle. dit Moon
-Toi arrêtes de sourire comme ça ! »


C’est vrai que ça faisait un tout petit peu bizarre mais je n’y fis pas attention. Je posais ma tête sur l’épaule de Kem.

« -J’ai envie de dormir… murmurai-je
-Misao ! Tu viens juste de te réveiller !dit Moon en levant les yeux au ciel
-Mais laisse la tranquille, vue ce qu’elle a fait hier soir, elle a bien le droit d’être fatigué !
-DAN ! »


***

Les semaines passèrent de nouveau sans incidents à retenir. Kem avait repris du poids et je surveillais discrètement s’il dormait bien. Ca s’arrangeait un peu et je ne voulais toujours pas lui parler. Je préférais que ce soit lui qui vienne me voir. Il avait repris l’entrainement avec Dan qui avait faillis tuer Pom Pote parce que les premiers soirs il n’arrêtait pas de gratter à sa porte et de miauler. Lui aussi avait repris du poids et c’était tant mieux d’ailleurs. Maintenant il passait des heures à dormir au soleil et le reste du temps à se faire caresser part Moon, Kem ou moi.
Et puis un jour où il faisait vraiment trop chaud Dan refusa d’aller s’entraîner et Kem insistait vraiment pour y aller. Je pris Pom Pote dans mes bras et m’approchais de mon très cher cousin.

« Tu vas y aller tout de suite, de un parce qu’il est grand temps que tu te muscles un peu et de deux parce que sinon je m’arrange pour que le chat vienne dormir avec toi cette nuit. Tu sais, il risque de miaulait dans le nuit pour sortir et il faudra que tu te lèves pour lui ouvrir la porte. »

La menace était assez claire, il sortit donc en grommelant. J’embrassai Kem en priant intérieurement pour que Lewis ne décide pas de pointer le bout de son nez. En attendant leur retour, Moon et moi nous mîmes à discuter de tout et de rien en se faisant les ongles. Activité très féminine, parfaitement normale pour moi mais si Viladra arrivait maintenant et voyait sa mercenaire en train de faire ça avec moi je n’imagine même pas sa tête. La conversation dévia sur mon petit-ami, forcément, ça devait arriver.
Finalement les deux jeunes hommes finirent par rentrer alors que j’avais finis depuis longtemps de peinturluré mais ongles de pieds en noir et en argenté. Ils étaient torse nu et la première chose que Dan fut d’aller s’écraser sur un fauteuil. Moi je restais bouche bée, ouah ! Kem commençait de nouveau à avoir des abdos. Là c’était arrêt total du cerveau !

« -Misao, si tu fantasmes trop sur Kem tu vas pas réussir à dormir.
-C’est sûr que je risque pas de fantasmer sur toi.»


Si je ne m’étais pas retenu j’aurais collé un poing à mon rouquin de cousin et je serais jeté dans les bras de mon très beau petit-ami. Finalement, je fis vraiment la deuxième chose mais je le lâchai aussitôt.

« Rah ! Tu sens vraiment pas bon ! Va te doucher ! »

Voilà pourquoi je déteste faire du sport, même si je cours quand même beaucoup, après on est tout suant, collant et on pue ! Quelques temps après j’entrais dans le chambre pour me prendre un tee-shirt plus léger, j’avais vraiment trop chaud, alors que je ne faisais rien. Kem sortit de la salle de bain avec un air crispé. Est-ce que c’était encore les cris ? Ou alors les images ? Je lui demandai ce qui n’allait pas, espérant que ce serait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



01.07.12 12:24
[tu me dis si c'est bon, et si jamais tu vois pas pour continuer tu sais ou me trouver !]


En guise de remerciements, Misao le gratifia d'un baiser amoureux, puis alla chercher à manger pour son nouveau compagnon. Compagnon que Dan n'appréciait pas tellement…
D'ailleurs il prévint tout de suite sa chère cousine qu'il ne s'occuperait jamais du chat, nommé Pom-Pote par la Rêveuse.
Kem ne dit rien et n'écouta que d'une oreille. Misao venait de poser sa tête contre son épaule en murmurant qu'elle voulait dormir, exaspérant les autres, puisqu'elle venait à peine de se lever.
Kem ignora les remarques de Dan concernant la veille. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, s'il n'était pas content, les dortoirs l'accueilleraient à bras ouverts.

En tout cas, la journée se passa tranquillement et Kem ne demandait rien de plus, malgré les cris qui le hantaient.

******

Quelques semaines plus tard, Kem se prépara à sortir pour s'entraîner. Il avait repris du poids, ses côtes n'étaient plus visibles, ou alors juste des reflets, et ses jambes le supportaient bien plus longuement. Il mangeait de plus en plus, enfin, presque normalement d'ailleurs, même s'il avait du mal avec certains aliments qui refusaient de passer dans sa gorge.
Il avait repris l'entraînement avec Dan, courant, se battant, étirant ses muscles, se forgeant à nouveau un corps digne de ce nom. Dan n'avait pas voulu dès le départ, mais les filles l'avaient convaincu. Kem se doutait que c'était pour que Dan puisse le soutenir s'il s'écroulait, ou l'aider si Lewis apparaissait, et surtout pour se débarrasser de lui pendant quelques heures. Parce que l'entente entre le Mercenaire et le chat ne s'était pas arrangée…
Kem était toujours fatigué, même s'il ne laissait rien paraître. Les cris persistaient à hurler dans sa tête, l'empêchant de s'endormir et, une fois endormit, les images les secondaient, lui permettant alors de dormir deux heures avant qu'il ne se réveille en sursaut. Il restait discret, il ne voulait pas que Misao se réveille elle aussi. Quoique ses derniers temps il avait eu plus de facilité à s'endormir, mais la suite ne changeait pas. Il ne dormait plus aussi bien et se demandait même si ce n'était pas la seule séquelle qu'il garderait réellement.

Et il ne dirait rien à la Rêveuse. Elle ne pouvait rien faire et ce n'était pas important. Soupirant, il attendit que Dan vienne pour aller s'entraîner. Mais celui-ci ne voulait pas, prétextant qu'il faisait trop chaud.
Misao le convainquit en utilisant Pom-Pote et Dan suivit Kem dehors en grommelant dans sa barbe.

Kem l'emmena de côté. Ils n'allaient pas sur la place d'entraînement. Il y avait trop de Mercenaires, ils risquaient de croiser le bonbon et malgré son envie de le tuer, Kem savait pertinemment qu'il n'avait pas encore toutes ses chances de le battre. Alors il emmenait Dan le long des remparts, dissimulés derrière les habitations. De là, ils partaient courir bien une heure sans relâche. Au début, Kem n'avait pu courir que cinq minutes avant de devoir reprendre son souffle longuement. Puis, au fur et à mesure, il avait repris de l'endurance et maintenant, il courait une demi-heure sans s'arrêter, prenait une pause d'une minute en étirant ses muscles en feu et repartait pour la dernière demi-heure. Dan suivait, bougonnant dans son coin. Kem aimait courir. Après toutes ses semaines alité et incapable de marcher correctement tout seul sans se tenir quelque part, c'était un paradis que de sentir ses jambes obéir à ses injonctions, de sentir le sol se dérober sous ses pas, de sentir le vent fouetter son visage au rythme de la course.

Revenant à la case départ une heure plus tard, reprenant leur souffle, Kem dit à Dan :


-Un petit affrontement et on rentre.

Dan inspira un grand coup, sourit et lança :

-T'as aucune chance de me battre.

Kem haussa un sourcil.

-On parie ?

Ils sourirent et retirèrent leur haut, se mettant torse nu. Ils se battaient à mains nues pour le moment. Dan était agile, vif et rapide. Au départ, c'est ce qui avait causé les défaites de Kem, encore trop lent. Mais maintenant, ses coups avaient repris de leur vigueur, et Kem avait de plus en plus de facilité à battre le cousin de Misao. Ils s'affrontèrent ainsi et, au final, Kem mordit le sol violemment.
Se relevant il dit, essoufflé :


-D'accord, tu as gagné une fois de plus. Mais la prochaine fois c'est toi qui diras bonjour à la terre.

Dan se contenta de rire et ils rentrèrent, leurs chemises sur l'épaule. Et, en chemin, les cris recommencèrent. Faiblement, mais augmentant de volume à chaque pas qui le ramenait à la maison. Faisant tout son possible pour les ignorer et affichait un air calme, ils entrèrent et Kem se retint de rire en voyant la tête de Misao. Elle s'était vernis les ongles à ce qu'il pouvait voir, et maintenant elle était bouche bée en le regardant. Baissant la tête, il crut comprendre.
En effet, les entraînements portaient leurs fruits et la silhouette des abdos revenaient lentement se dessiner sur lui.

Il n'écouta une nouvelle fois pas la remarque de Dan qui s'était vautré dans le premier fauteuil à sa portée et serra Misao dans ses bras lorsqu'elle se jeta sur lui.
Pour vite se détacher en disant :


-Rah ! Tu sens vraiment pas bon ! Va te doucher !

Souriant, Kem obéit docilement. Enfin non il aurait de tout manière prit une douche qu'elle le lui dise ou pas alors …
Entrant sous l'eau chaude, il ferma les yeux, laissant le liquide nettoyer son corps de la sueur. Mais fermer les yeux équivalait à une invitation pour les cris et les images.
Qui se firent une joie de revenir.

Les images devinrent nettes, les cris plus violents, comme s'il était à nouveau enfermé, dans le noir total, recroquevillé sur lui-même, apeuré comme un enfant à l'approche de Midnight. Les images étaient ponctuées de sang, de mort et de chaos. En tant que Mercenaire, c'était des choses normales, mais pas pour lui. Parce que le sang était celui de Misao, la mort était la sienne et le chaos était ce qui l'attendait. Des mares de sang couleur vermeille, à l'odeur métallique, dans lesquelles il se baignait, souriant. Des cadavres par milliers, tous tués de sa main, et en regardant de plus près, il constatait que c'était Misao, des milliers de Misao, certaines tenant même des bébés dans leurs bras. Des bébés qui auraient pu être leurs enfants…
Des cris déchirants, des pleurs de bébé, de femme, puis des hurlements de monstres et de créatures toutes plus terrifiantes les unes que les autres…

Se forçant à rouvrir les yeux, Kem recracha l'eau qui lui entrait dans le nez et reprit une grande goulée d'air. Jamais les images n'avaient été aussi nettes depuis qu'il était rentré. Mais là…il sortit de la douche et se sécha lentement, recomposant un visage normal, détendu et serein.
Les cris étaient constamment là. Lewis était-il près de la maison ? En général, les cris se faisaient plus forts lorsque Midnight venait. Peut-être que le bonbon avait le même effet ?

Il s'habilla et entra dans la chambre en serrant les dents pour ne pas détruire son visage calme. Misao était là, vêtue d'un haut plus léger. Elle le regarda et il comprit à son regard qu'elle n'était pas dupe et que lui n'avait pas réussi à camoufler ses émotions. Elle lui demanda ce qui n'allait pas en continuant à le fixer.

Il inspira un grand coup en serrant les poings. Il ne savait pas quoi dire. Mentir ? Les étoiles lui parleraient et se serait foutu. Lui dire la vérité ? Non il ne voulait pas. Maintenant qu'il reprenait du poids, s'entraînait, pouvait rester seul sans paniquer, il n'allait pas l'embêter avec ces bêtises.
Mais les images étaient si nettes sur sa rétine…les cris si perçant dans son esprit…


-Je…je…tout va bien…t'inquiètes pas.

Il se mordit la lèvre. Elle n'était pas idiote. Vu son regard, elle savait pertinemment qu'il mentait. Mais il ne voulait pas l'inquiéter. Elle ne pouvait de toutes manières rien faire pour supprimer les cris et il s'y habituerait s'ils devaient rester à jamais dans sa tête.

Le hurlement déchira son cerveau de part en part. Aigu, violent, détruisant tout, Kem plaqua ses mains sur ses oreilles et se sentit tomber à genoux. Fermant les yeux en fronçant les sourcils, les images se rajoutèrent au capharnaüm du hurlement. Le sang, la mort, le chaos, lui en train de tuer ses enfants futurs, en train d'égorger Misao…en train de la brûler…la torturant et éprouvant du plaisir à le faire…

Le hurlement fût accompagné de pleurs de bébés et de cris de femmes. Kem n'en pouvait plus. Gardant ses mains sur ses oreilles, même si cela ne changeait rien, il se força à rouvrir les yeux.


Misao était devant lui et en arrière plan il vit Dan et Moon dans l'embrasure de la porte. Nouvelle décharge, il referma les yeux. Le hurlement s'en donnait à cœur joie et Kem ne comprenait pas ce qui le déclenchait d'un coup. Cela faisait des semaines qu'il les entendait et réussissait à les supporter, sauf pour dormir, et maintenant ils revenaient. Lewis était-il dans les parages ? Était-ce lui qui les contrôlaient ? S'il était Mentaï, Midnight avait du lui enseigner comment torturer quelqu'un grâce au Dessin. Et si elle avait mis les graines dans son cerveau, maintenant le bonbon pouvait s'amuser à récolter les fruits.

Toujours à genoux, Kem se retint de crier à son tour, ce n'était vraiment pas la meilleure chose à faire. Il forçait les cris à s'éloigner, à redevenir faible dans un coin de sa tête, il repoussait les images en calquant des événements heureux de sa vie par-dessus…


Il n'y arrivait pas. Il était sûr que le bonbon maniait les ficelles. Et Misao qui était devant lui, le regardant, inquiète…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.07.12 10:48
Je regardai Kem avec stupeur, c’était si sérieux que ça ? Les cris étaient si forts qu’ils le faisaient hurler. Je m’approchai, m’accroupissant à mon tour près de lui. Pom Pote avait les oreilles couchées en arrière et grognait dans un coin en fouettant l’air de sa queue. Dan le fusilla du regard et je lèvai les yeux au ciel. Comme si le fait que le chat fasse du bruit avait de l’importance.

« Lewis doit être tout près. Il faut aller le chercher. » dit Moon

Je secouai négativement la tête, ce n’était pas ma priorité. Je préférais faire en sorte que Kem ne devienne pas fou. Je le pris dans mes bras alors qu’il continuait à crier. J’essayai de l’apaiser comme le font les mères avec leur enfant quand il a fait un cauchemar. Mais ça ne marcha pas. Donc il fallait que je fasse quelque chose pour me débarrasser de Lewis ou au moins le faire partir. Mais je ne pouvais pas non plus laisser Kem tout seul dans cet état. Dan proposa de rester et de s’en occuper pendant que moi et Moon allions nous occuper du nounours. Je lâchais mon petit-ami en donnant des instructions à mon cousin puis je sortis. Un fois dehors je regardai autour de moi alors que Moon sortait ses armes. Il allait falloir que j’assure et sûrement pas que je m’enfuis en courant.

« Lewis, ramène ton cul illico ! » hurlai-je

Les quelques mercenaires qui passaient par là me dévisagèrent. Rah ! Je devrais peut être pas crié comme ça mais au moins ça eut de l’effet. Je vis bientôt apparaître une tête rose devant moi et je frissonnais au souvenir de cette nuit où il avait tenté de me violer. D’ailleurs je voyais déjà qu’il voulait reprendre là où il s’était arrêté.

« Ne me parle pas comme à Kem, je ne suis pas ton chien moi. » dit-il avec un grand sourire

Qu’est-ce qu’attendait Moon pour agir. Je tournai la tête vers elle et je compris très vite qu’elle était attachée par un dessein. Maintenant j’étais certaine que Lewis était un Mentaï. La nuit où j’avais tellement pleuré je n’en étais pas sûr, ça pouvait très bien être quelqu’un d’autre. Mais là…

« -Midnight était donc ta sœur. Dans la famille vous êtes tous de la vermine. dit Moon
-Oui, c’était ma jumelle mais comment le sais-tu ? Je ne m’arrêterai pas sur cette insulte pathétique.
-Pas aussi pathétique que toi. Je l’ai découvert après que tu te sois enfui lâchement dans les souterrains, je lui ai enlevé son masque.
-Oh je vois… Tu m’as l’air bien intelligente, dommage je vais te tuer.
-Non ! T'as pas intérêt!
m’écriai-je
-Ta gueule! Tu devrais être contente, je ne me suis pas encore décidé pour ton sort, il se pourrait bien que tu restes vivante.
-Pour que tu puisses abuser de moi. Je préfère me tuer moi-même ! Je ne tiens pas à me faire enfermer par un con comme toi.»


Je fis un pas en arrière mais remarquai aussitôt que moi aussi j’étais bloqué. Putain ! J’aurais dû rester à l’intérieur, j’aurais servi à quelque chose au moins. Alors que là, rien à faire. J’allais me faire violer, Moon allait se faire tuer, Kem devait toujours hurler à l’intérieur et vu la patiente de mon cousin il allait bientôt péter un plomb. C’était le début de la fin. Qu’elle heureuse journée ! Qu’est-ce que Lewis allait me faire après ? Qu’est-ce qu’ils allaient nous faire à tous ? On allait tous crever ! Je vis Pom Pote sortir en feulant de la maison s’approchait du nounours. Celui-ci essaya de le caresser mais le chat le mordit violement avant de partir en courant dans la direction opposée. C’était exactement ce que j’avais envie de faire. Prendre mes jambes à mon cou et allais me cacher quelque part avec mes amis.
Tout à coup la porte de la maison s’ouvrit en grand, allant claquer violement sur le mur. J’avais sursauté et je tournai la tête pour voir ce qui se passait. Kem était sorti et fonçait maintenant tête baissé vers Lewis. Dan semblait énervé mais aussi paniqué, il voulait sûrement arrêter le boulet de canon qui n’était pas encore tout à fait près pour battre le nounours. Mais personne ne semblait pouvoir le retenir.

« Ah non ! Ca ne devait pas se passer comme ça ! » hurla Lewis en tapant du pied

Puis il disparut tout simplement. Je sentis les chaînes qui m’empêchaient de me déplacer disparaître mais je n’osais pas m’approcher de Kem. Il semblait tellement en colère que je me demandais s’il arrivait encore à se contrôler. Mais il m’avait promis que jamais il ne me ferait de mal et j’avais confiance en lui. Je me dirigeai donc vers lui pendant que Moon faisait un résumé rapide de ce qui venait de se passer à Dan. Je le pris par la main puis je lui caressai la joue. La vache ! Il faisait vraiment peur quand il voulait. Je frissonnais de nouveau.

« Ça va ? lui demandai-je, Viens il faut rentrer maintenant. »

Je le tirai vers la maison mais il ne bougea pas. Et moi j’étais terrifiée à l’idée de Lewis revienne. Je voulais m’en aller le plus loin possible. Dans la maison je me sentais un minimum en sécurité alors que là… J’essayai de convaincre Kem de rentrer mais rien à faire. Il ne bougeait pas, il ne parlait pas. Super ! J’avais hérité d’une statue !
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



03.07.12 19:53
Le hurlement était strident et semblait augmenter en volume. Les images étaient si nettes qu'il se demandait si elles n'étaient pas gravées directement sur sa rétine. Il voyait encore faiblement Misao devant lui. Il la sentit le prendre dans ses bras pour tenter de le calmer. Mais rien à faire. Il lâchait maintenant des cris à son tour, lorsque celui qu'il entendait devenait bien trop fort pour rester dans sa tête, comme s'il voulait réellement sortir.

Il voulait se mettre debout, sortir et tuer Lewis. Il était sûr et certain qu'il était près de la maison, en train de le regarder et même peut-être de comploter pour terminer son travail avec Misao…

D'ailleurs, celle-ci n'était plus là. A la place il y avait Dan. Celui-ci le pris par les bras et le força à se remettre sur pieds, pour finalement le faire asseoir sur le lit.


Kem était comme dans une bulle. Il n'y avait plus que le hurlement, les images et lui. Les paroles de Dan étaient muettes. Il voyait ses lèvres bouger, mais n'entendait rien. Dan se mêlait aussi aux images, se confondant avec elle.
Il en avait marre. Il serra les poings à se les briser. Il réunit toute la force qu'il possédait, tout son courage pour surmonter le hurlement, tous ses souvenirs pour qu'il redevienne comme lorsqu'il était l'apprenti de Viladra. Bien plus froid et plus dur. Misao l'avait rendu plus doux. Mais il était Mercenaire. Et cette nature ne disparaîtrait jamais de son être. Bien sûr, il ne ferait jamais de mal à la Rêveuse.


Le hurlement repris, comme pour le réveiller. Dan le tenait par les épaules, le forçant à rester assis. Alors Kem se rendit compte que ses jambes étaient à moitié debout. D'un geste vif, plus violent qu'il ne le voulait, il rejeta Dan sur le lit et partit de la chambre d'un pas vif. Arrivé à la cuisine, même s'il ne la voyait pas, ou alors entourée de flaques de sang, il ouvrit la porte d'entrée, l'entendement se fracasser contre le mur et sortit.
Il entendit vaguement Dan le suivre en lui criant de s'arrêter. Mais la colère qui l'habitait était telle qu'il s'en fichait. Devant lui se tenait Lewis, Misao et Moon. Toutes deux semblaient être sous son emprise. Et, en lâche qu'il était, le bonbon se volatilisa alors que Kem n'avait même pas pu sortir son couteau.

Kem stoppa sa marche, le hurlement s'éloignant petit à petit et les images s'estompant. Mais la colère était toujours là. Froide. Implacable. Destructrice. Il sentit la main de la Rêveuse se faufiler dans la sienne et serrer ses doigts. Tout comme il sentit son doigt glisser sur sa joue. Mais il ne s'en préoccupa pas. Il voulait trouver Lewis. En finir avec lui. Le hurlement était toujours là, signe que le bonbon n'était pas aussi loin qu'il pensait.


Sans s'en rendre compte, il serrait la main de la Rêveuse plus fort qu'il ne le souhaitait. Et elle voulait se dégager, rentrer à la maison avec lui. L'ignorant, il commença à marcher à l'opposé, bien décidé à tuer le nounours. Misao le retint, voulut le forcer à rentrer, il la poussa en arrière. Et sans s'en rendre compte, une nouvelle fois, il l'avait presque jetée à terre.

Se détournant, il ne vit pas le regard meurtrier qu'elle lui lança, pas plus qu'il ne pensa à l'engueulade qu'elle lui réservait pour quand il rentrerait. S'il rentrait. Une partie de lui, la plus lucide, n'était pas sûre de pouvoir battre le nounours avec si peu d'entraînement…Mais la colère supplantait tout le reste et le faisait marcher, comme un automate. Un pied devant l'autre.


A chaque pas, une image clignotait dans son esprit. A chaque inspiration, le hurlement s'en donnait à cœur joie. Il ne sut combien de temps il chercha, fouillant partout, cherchant le rose, dans la masse noire des Mercenaires, mais il entendit vaguement un cri, loin. Derrière toutes les maisons. Derrière, si loin…une partie qu'il ne connaissait même pas. Cachée par les maisons, arbres et buissons, accolée au rempart, il vit deux silhouettes au sol.

Il s'arrêta à deux mètres, caché, observant. La première personne se redressa juste assez et il vit la crinière rose. Lewis ! Et en-dessous…Misao !!!! La bouffée de colère l'envahit, un feu ardent déployé dans son corps, une vague gelée rompant tout contact avec les sentiments, juste la colère et son envie de meurtre. Il vit la main du bonbon se lever et s'abaisser. Il entendit le claquement sec qu'elle fît lorsqu'elle atteignit la joue de Misao. Sortant son arme, il s'approcha discrètement. Il remarqua alors que la Rêveuse était nue et que le bonbon était déjà torse nu.

Serrant les dents, Kem voulut se jeter sur lui. A un mètre seulement, le hurlement le déchira une nouvelle fois. Il s'arrêta et faillit tomber une nouvelle fois mais se retint. Lewis se retourna, un sourire sadique sur le visage.


-J'aime tant te voir souffrir…Et je vais tellement aimer la posséder, elle…

Kem ferma et rouvrit les yeux et, tentant d'ignorer le cri, se jeta sur Lewis. Ce dernier, ne s'y attendant pas, fût déstabilisé. Mais il se reprit vite et le combat reprit réellement. Kem ne voyait pas Misao. La colère l'aveuglait. Il n'y avait que lui et Lewis.
Ce dernier ce rua sur lui, une rapière apparaissant dans sa main. Kem para, évita, dévia les coups. Mais son entraînement n'était pas assez poussé. Il ne tiendrait jamais à se rythme. Ses jambes commençaient à trembler, mais il ne montrait rien.


-Nous savons tous deux que tu n'as pas assez de forces pour me tenir tête, le chien. Abandonne, regarde-la se faire posséder et laisse-moi te tuer.

Repoussant une nouvelle fois la lame, inspirant un grand coup, Kem ne répondit rien. Pas la peine de gaspiller.
Il se baissa pour éviter le prochain coup, pivota, crocheta la jambe exposée de son adversaire, le fît tomber à la renverse.

Se redressant, Kem serra le couteau. Maintenant…c'était maintenant ou jamais. Le tuer…en finir…


Ricanant, Kem se prépara à le tuer mais le hurlement revint. Grimaçant, il le mit de côté et abaissa son bras. Il sentit sa lame entrer dans la chaire, déchirer les muscles, toucher les os. Un cri lui parvint, faisant reculer le hurlement. Lewis avait le couteau planté juste au-dessus de sa poitrine, entre son cou et son épaule. Un peu plus à droite et il serait mort…mais avant que Kem puisse retenter sa chance, il avait disparu. Le hurlement se fondit avec les autres, redevenant un murmure qui attendrait le soir pour se réveiller, comme à l'accoutumée.

La colère le quitta petit à petit, le laissant pratiquement sans forces. C'était elle qui lui avait permis de se battre si longtemps. Sinon, il serait mort…


Calmant son cœur, il chercha du regard Misao. Elle était à quelques mètres, immobiles, les bras croisés pour camoufler sa poitrine. Et le regard qu'elle posa sur lui l'arrêta. Il se rendit alors compte de ce qu'il lui avait fait. Il l'avait poussé. Elle avait dû avoir mal.

Et il ne savait pas quoi dire…il avait peur qu'elle ne lui fasse plus confiance…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.07.12 11:51
Kem s’était mis à avancer dans la direction opposée de la maison et j’essayais toujours de le retenir jusqu’au moment où il me poussa. Je faillis tomber par terre. Moon me rattrapa à temps et me redressa alors que Dan criait à mon petit-ami de ne pas partir tout seul, de ne pas essayer de tuer Lewis.

« -Il ne t’a pas fait mal ? me demanda Moon
-Non.
-Tu lui en veux ? Tu sais, c’est juste parce ce qu’il est colère. Tu n’as pas peur au moins ?
- Non pour les deux questions. Et ça serait bien qu’il apprenne un peu à se contrôler parce que sinon il risquerait d’arriver quelques accidents.
-Misao, il ne te fera jamais vraiment de mal, tu le sais non ?
-Il me l’a dit, je l’ai crus et je commence à croire qu’il va me falloir plus que des paroles. Bon maintenant je pars en promenade. Toute seule !
-Non, Lewis va te rattraper.
-Bah, Kem n’est pas censé s’en occuper, non ? Avec sa colère qui lui fait perdre tout son contrôle. »


Je partis, évitant la main de Dan qui voulait m’attraper pour m’empêcher de partir. Il fallait que je réfléchisse. Pour résumer, j’avais mal à la main parce que mon petit-ami l’avait serré trop fort, j’étais choquée parce qu’il m’avait poussé et j’avais l’impression que j’en faisais un peu trop. Pourtant, j’avais raison non ? Non, il ne m’avait pas vraiment fait du mal mais il aurait très bien pu. Par exemple si je l’avais poursuivis après il m’aurait peut-être claqué. Ou peut-être pas. Je n’étais plus sûre maintenant… Sa colère lui donnait peut être beaucoup de force mais elle le rendait idiot et elle me faisait peur. Malgré ce que j’avais dit à Moon… Et surtout j’avais l’impression de me trouver face à un inconnu. Face à un mercenaire comme un autre. Il fallait que je demande conseil aux étoiles. J’étais en colère contre le Kem furieux, pas l’autre. Je savais qu’une fois qu’il se serait calmé je ne pourrais pas lui faire la morale mais il fallait quand même que je le fasse. Parce que je ne voulais pas de lui ici, je ne voulais pas d’un mercenaire comme les autres.
Je marchais depuis un bon moment, ressassant toujours les mêmes pensées quand on me saisit par la taille et qu’on me souleva. Lewis bien entendu. Finalement j’avais fait la même erreur que Kem, j’étais en colère moi aussi et j’avais voulu partir seule. Le résultat le voilà, j’étais maintenant prise au piège avec le nounours et personne ne savait où j’étais. Avec Moon et Dan, j’étais venue une seule fois ici, c’était pour chercher Kem quand il était prisonnier. Mon kidnappeur me reposa au sol et je vis apparaître un sourire satisfait sur son visage. Je voulus m’enfuir mais il me rattrapa et poussa par terre. Comme Kem l’avait fait tout à l’heure. Sauf qu’au lieu de partir il m’arracha ma robe alors que je me mettais à crier. Je savais que je ne pouvais pas m’enfuir et donc ma seule chance était que mes amis m’entendent. Je me débattais quand même. Je fus bientôt nue alors que je hurlais de plus en plus fort. Je ne voulais pas que Lewis fasse ça.

« Lâches moi tout de suite salopard ! » hurlai-je

J’eu le droit à une claque suivie d’une autre. Puis il se mit à enlever sa chemise et je poussais un cri encore plus strident. Je sentis sa main me giflait de nouveau. Je ne pleurais pas, ça n’aurait servis à rien. Il se serait sûrement moqué de moi…
Tout à coup je vis Kem surgir d’un buisson. Je ne suivis pas tout après tout ce que je voyais c’était son expression furieuse. Si froide et si cruelle. Elle me faisait presque aussi peur que Lewis. J’eu le réflexe de m’écarter pour éviter d’être blessé et j’attendis la fin du combat, immobile. Je vis le nounours disparaître, sa guérison prendrait un bon bout de temps mais il n’était mort. Donc il allait revenir. Kem se mit à me regarder comme s’il venait de découvrir que j’étais encore là. Je vis qu’il se calmait lentement. J’hésitais entre me réfugier dans ses bras ou partir. A la place je lui lançais un regard qui lui fit comprendre qu’il n’avait pas intérêt à m’approcher. Sauter dans ses bras serait trop facile. Alors je remis mes sous-vêtements et je remis ma robe retenant les bouts déchirés puis je tournai les talons sans un mot.
A peine avais-je franchis le seuil de la maison que Dan se précipita vers moi. Il m’inspecta, remarqua les traces rouges sur ma joue et me fis assoir.

« -Lewis est vivant ? Tu as mal quelque part ? demanda-t-il
-Non, il est vivant. J’ai mal à la main. répondis-je alors que Kem venait de rentrer
-Ta main ? Pourquoi tu es parti toute seule ? Maintenant tu vas rester à la maison jusqu’à ce que ce fils de pute ne soit plus de ce monde.
-C’est bon ! J’ai pas envie d’être enfermer ici ! On dirait mon oncle.
-Eh ben on en aurait peut-être besoin parce que ce que tu viens de faire était idiot.
-Putain ! Je sais ! J’ai compris !
-T’énerves pas comme ça !
-Bien sûr que si ! T’arrête de me faire chier maintenant.
-Mais c’est toi qui es chiante !
-Bah oui, y en a qui quand il pète un plomb devienne violent et ben moi je deviens chiante ! Ca te pose un problème ? »


J’allais dans la chambre où Pom Pote dormait tranquillement et je claquais la porte bien fort, puis je la fermais à clé.

« -Je vois ! T’es de mauvaise humeur à cause de Kem ? C’est un mercenaire ! Et les mercenaires sont comme ça !
-NON, Y EN A QUI TIENNES UN PEU LEUR PROMESSE ! hurlai-je
-Mais c’est bon, il t’a pas tué, il était juste en colère.
-OUAIS BAH MOI TANT MIEUX POUR LUI. MOI MAINTENANT JE SUIS CHIANTE ! CHACUN SON TOUR !
-Et il dort où Kem ?
-JE SAIS PAS ET JE M’EN FOUS ! »


Je sautais sur le lit et m’enfouis sous les couvertures. J’y étais peut être allé trop fort. Je m’endormis sur cette pensée et je fus réveiller par Moon qui toquait à ma porte. Je la fis entrer après avoir revêtit une tenue en meilleure état que celle que je portais en ce moment. La jeune femme s’était assise au bord du lit et caressait le chat qui ronronnait. Il avait de la chance lui, il ne se sentait pas du tout concerné par ce qui venait de se passer quelques heures plus tôt.

« -Tu lui en veux vraiment ? demanda Moon
-Non, c’est juste que j’ai peur qu’un jour il perde vraiment le contrôle et qu’il me fasse vraiment mal. Et surtout j’ai peur de ne plus lui faire confiance.
-Il s’en veut tu sais… Tu ne veux pas lui parler un peu ? »


J’haussais les épaules et mon amie alla chercher Kem. En attendant j’allais regarder à la fenêtre. J’avais peur de découvrir une tête rose quelque part. J’avais eu si peur…
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



04.07.12 19:42
Kem ne bougea pas alors que Misao se rhabillait tranquillement, comme si rien ne s'était passé. Comme si elle n'avait pas failli être violée une seconde fois. Mais il voyait ses mains trembler légèrement. Il voulait tant la prendre dans ses bras, la réconforter, lui assurer qu'elle n'avait plus rien à craindre. Mais le problème était que justement, elle avait toujours de quoi craindre. Elle avait eu peur de LUI. Mais il ne s'en était pas rendu compte, dans le feu de la colère…

Il n'avait pensé qu'à la sauver, la protéger, en finir avec Lewis, avec les cris et les images. Au lieu de cela il avait sûrement détruit la confiance qu'elle lui portait. Et si elle ne lui faisait plus confiance…en tant que Mercenaire…elle le verrait comme un autre, un Mercenaire banal. Ce qui le rassurait, si jamais elle décidait de….de…enfin de se séparer de lui, c'est qu'elle aurait toujours Dan et Moon pour la défendre. Voir même Pom-pote.


Toujours immobile, ses jambes flageolantes par manque de forces alarmantes, il la regarda partir, sans un mot pour lui. Droite comme une reine, elle tourna le dos et s'en alla vers la maison. Il déglutit et baissa la tête. Au sol, une tâche rouge jonchait les touffes d'herbe, le sang de Lewis. Une blessure qui mettrait du temps à guérir, puisqu'il n'avait pas de Rêveuse sous le coude. Mais dès que ce serait fait, il reviendrait. Sauf qu'à ce moment, Kem aura assez de forces et d'entraînements pour le tuer. Et qu'il ne le loupera pas.

Finalement, il se décida à bouger, à marcher vers la maison. Peut-être avait-elle agi ainsi pour ne pas fondre en larmes devant tout le monde ? Peut-être allait-elle lui sauter dans les bras dès qu'il entrerait, peut-être qu'il se faisait beaucoup d'illusions tout seul et qu'elle ne lui en voulait pas tant que ça…


Il traversa la place d'un pas trop vif à son goût et entra alors que Dan se jetait sur Misao pour voir si elle n'avait mal nulle part. Et les espoirs que Kem nourrissaient se déchirèrent en milles morceaux quand le ton monta de volume et que, furieuse, la Rêveuse entre dans sa chambre, claque la porte et la ferme à clé.

Dan continua à hurler, demandant des explications, le défendant lui.
Kem mit sa main sur l'épaule du rouquin et lui dit :


-Ne t'époumone pas ainsi. Elle a raison de m'en vouloir. Et elle a raison de s'énerver aussi. Laisse-la.

Ses épaules s'affaissèrent et ils s'installèrent tous trois à table, dans un silence de mort. Elle s'en fichait d'où il dormirait ? Lui aussi. Enfin…il ne s'en fichait pas, mais il ne pensait pas encore à dormir. Il y avait plus urgent.

-Elle n'a pas à t'en vouloir. Dit finalement Dan, bougon.

-Si, elle en a le droit, Dan.

-Non ! Tu es un Mercenaire! Un Maître en plus ! C'est une réaction normale que de t'énerver ainsi !

Kem soupira. D'un côté, il n'avait pas tort…

-Dan…il y a Mercenaire et Mercenaire. J'en suis un, mais avec Misao je ne le suis plus. Je suis un homme commun avec elle. Et là, elle a vu le Mercenaire. Le Mercenaire qui l'avait kidnappé la première fois, pour une bourse pleine d'argent. Le Mercenaire qui l'a lancé du haut de son balcon pour en finir avec elle. Le Mercenaire que je ne lui ais plus montré depuis que l'on est ensemble.

La bouche de Dan s'était affaissée et les sourcils de Moon redressés à chaque phrase qu'il prononçait. Kem baissa la tête. Ses jambes arrêtaient doucement de trembler et les cris étaient à nouveau des murmures.

-Je l'ai poussée. Je lui ais sans doute fait mal. Et, imagine qu'elle ait tenté de me retenir malgré cela. Qu'elle m'ait couru après. Et que moi, aveuglé par la colère, je la frappe ou pire…imagine Dan. Imagine que le Mercenaire supprime les sentiments et qu'il ne la voie plus que comme un obstacle à son objectif. Un obstacle à supprimer.

Moon mit ses coudes sur la table avant de dire :

-Kem…mon cher Kem…Je doute que l'homme commun aurait laissé le Mercenaire obstruer les sentiments. Je doute que tu serais allé jusqu'à la tuer. Ne fais pas attention à ce qu'elle a dit concernant les promesses. Cela fait longtemps que je suis avec vous. Tu n'es pas un Mercenaire comme les autres, Kem. Toi, tu as un honneur et une parole. Et ta parole, tu l'as donnée à Misao. Donc, tu la tiendras.

Il la regardait, éberlué. Mais cela ne changeait rien aux actes commis.

-Oui mais…je m'en veux….la confiance qu'elle me porte est importante pour moi. Et si elle ne me fait plus confiance…je ne pourrais plus rester à ses côtés…

Dan se racla la gorge alors que Moon se levait et se dirigeait vers la chambre.

-Kem…là elle est énervée. Mais après tu verras elle te sautera dessus et te fera un gros bisou !

-Je ne pense pas Dan. Pas cette fois.

Il allait continuer lorsque Moon revint, lui faisant signe de venir. Au moment où il passait, elle chuchota :

-Fais attention à ce que tu vas dire.

Kem hocha la tête et entra, laissant Moon refermer derrière lui. Il resta immobile, se tordant les mains, regardant le dos de Misao qui était à la fenêtre. Qu'allait-il dire ? Comment lui montrer qu'il s'en voulait ? Comment lui faire passer le message ?

Son cœur battait la chamade. Il fît deux pas dans la pièce, laissant le lit entre lui et la Rêveuse. Si elle s'en allait, il ne la retiendrait pas. Il laissait aussi de la place vers la porte, si jamais.

-Misao…je m'en veux….je ne voulais pas…

Il ne savait pas quoi dire. Sa gorge se nouait, sa bouche s'asséchait, ses mots s'estompaient….même dans sa tête il n'y arrivait plus. Il se doutait que les mots ne convaincraient pas Misao. Qu'il lui fallait une preuve concrète. Mais laquelle ? Que lui apporter ? Comment faire ?

-J'ai eu si peur pour toi et…je voulais en finir avec Lewis…les cris…la colère est venue d'elle-même…mais jamais je n'ai voulu te faire du mal…Je m'excuse de t'avoir poussée…

Elle ne comprendrait peut-être pas. Elle allait lui dire que la colère, cela se maîtrisait, comme toutes les émotions. Elle lui tournait toujours le dos. Avait-elle si peur de croiser son regard ? Le voyait-elle déjà comme un Mercenaire commun, un homme cruel et froid ?

Il ne l'était pas, ne l'était plus. La colère s'était évaporée. Il était de nouveau Kem.

-Je…je vais te laisser réfléchir je…je ne veux pas être un obstacle…je…

Il n'acheva pas et sortit en silence. Dans la pièce principale, Moon et Dan étaient toujours assis. Pom-pote se faufila entre ses jambes et entra dans la chambre avant qu'il ne ferma la porte.
Les deux Mercenaires l'interrogèrent du regard.


-Je ne sais pas…je lui laisse du temps. C'est préférable. La nuit va bientôt tomber. Je vais donc rejoindre les dortoirs.

-Pourquoi les dortoirs ?

-Je suis en trop pour le moment. Je ne vais pas m'imposer. Et encore moins dans le même lit qu'elle. Je préfère lui laisser du champ libre pour qu'elle réfléchisse posément et calmement. Je sais qu'elle prendra la bonne décision. Même si c'est de…

-Elle ne le fera pas. J'en suis persuadée.

Moon avait compris la fin de sa phrase, alors que Dan réfléchissait toujours et ne trouvait pas. Finalement il abandonna et reprit :

-Tu ne peux pas aller au dortoir. Et Lewis ?

-Il est blessé, gravement. Je doute qu'il y aille. Je vous demande juste de veiller sur elle. On ne sait jamais s'il a des copains aussi…

Ils acquiescèrent simplement et il sortit. Le soleil descendait à l'horizon, illuminant le ciel de rayons couleur de feu. Comme les cheveux de Misao…Son ventre se noua. Il marcha jusqu'à l'arbre qu'il affectionnait derrière la maison, d'où il voyait presque tout mais restait caché. Il n'avait pas encore envie de rejoindre les dortoirs. S'asseyant dos contre le tronc, remontant ses jambes sous sa tête et les encerclant de ses bras, il ignora la douleur de l'étirement forcé et ferma un instant les yeux. Les cris revinrent avec les images. Et la peur qu'il ressentait les nourrissait, apparemment.

Alors il rouvrit les yeux. Misao prendrait la bonne décision. Peut-être attendait-elle la nuit, justement, pour parler aux étoiles ? Oui, mais si les étoiles lui disaient que la prochaine fois il la frapperait ? Qu'il la tuerait même ? Si elles lui conseillaient de partir ou de rompre pendant qu'il était temps ? Parce que les étoiles voyaient des choses de l'avenir, si ses souvenirs étaient bons. Ou que le passé ? Il ne savait plus.


Une chose était sûre, il accepterait sa décision. N'importe laquelle se sera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.07.12 21:31
« Il est où Kem ? »

Je venais de sortir de la chambre dans l’intention de lui parler mais il n’était pas là visiblement. Pom Pote était sorti en même tant que moi et maintenant il était dehors. Il était sûrement passé par la fenêtre.

« -Il est partit dormir dans les dortoirs. déclara Moon en continuant à se limer les ongles
-Ouais, il a dit qu’on devait bien te protéger au cas où des amis à Lewis décidait de venir te rendre visite et patati et patata. Le baratin d’un mec amoureux et protecteur envers sa copine. Même si elle lui fait la gueule… »

Je ne m’arrêtais pas sur la dernière phrase de Dan et me mis une main sur mon visage avec un air désespéré. Putain, qu’est-ce que Kem pouvait être con parfois et les deux autres aussi.

« -Bah quoi ? demanda mon cousin en se balançant sur sa chaise
-Si Lewis a des copains, ceux-ci penseront plutôt à le venger donc à tuer Kem. Moi, je viens après et vous l’avez laissé partir dans les dortoirs. ..
-Pas bête… Maintenant que tu le dis, je pense qu’on n’aurait pas dû le laisser partir.
-Non, sans blague ? Bon je vais le chercher.
-Ah non ! Tu restes ici toi, je m’en occupe, Moon te protègera.
-C’est bon, c’est moi qui y vais. Point final ! »


Je sortis en vitesse. Je me dirigeais vers les dortoirs quand j’entendis Pom Pote miaulait quelque part. Je suivis le bruit et le vis au pied d’un arbre. Il monta dedans et je levais les yeux. Finalement Kem était plus près que je le pensais. Il était tranquillement en train de s’étirer.

« Plus con que toi, y a pas ! Les copains de Lewis viendront te voir en premier puisque c’est toi qui l’as blessé. Ils profiteraient de moi après avoir éliminé celui qui me protège. Alors maintenant tu ramènes ton cul à la maison et tu vas dormir dans les lits des malades. Si tu ne veux pas je demanderai à Dan de venir te chercher. Et puis je me sentirais bien plus en sécurité avec toi dans la pièce à côté. »

Je détournais la tête et pris la tête de la fille qui s’en foutait complètement. Comme les gosses. Puis je me détournais et j’entendis Kem descendre de son perchoir. Il me suivait. Une fois arrivé devant la porte de la maison j’entendis le bruit d’un violon. C’était atroce. J’entendais aussi Moon qui criait d’arrêter cette cacophonie. J’entrai et vis Dan qui jouait tranquillement et échappant à la mercenaire qui essayait désespérément de se saisir de mon instrument de musique. Je levais les yeux au ciel.

« - Rends-moi ça. dis-je alors que mon cousin arrêter de jouait
-Tu t’es réconcilié avec Kem ? Si non, je le garde. »

Je pris Pom Pote que mon petit-ami portait et m’approchais du rouquin avec. Il recula avec une expression d’horreur peinte sur son visage. J’attrapais mon violon, celui que Kem m’avait acheté et lâchais le chat. Je souris. Comme je l’avais dit à Moon, je n’en voulais pas du tout au mercenaire. Et je n’avais plus peur. Il ne s’était mis en colère qu’une fois, ça arrivait à tout le monde de faire des erreurs. Surtout à moi… En fait je faisais surtout semblant d’être en colère contre lui pour le faire regretter encore plus. Histoire qu’il fasse très, très, très attention la prochaine fois.

« -Tout le monde sort, illico ! dis-je, puis je vis que Kem aussi le faisait, Mais non ! Pas toi ! Je veux te parler.
-En fait Misao ne t’en a voulus que pendant les deux premières minutes après que tu l’ais poussé.
lâcha Moon
-Dehors ! »

Je voyais mon petit-ami m’interrogeait du regard, je hochais la tête. Puis je lui expliquais tout, comme quoi il avait le droit de faire des erreurs et aussi pourquoi j’avais fait semblant de lui en vouloir et tout le tralala. Il m’écouta sans rien dire, sans broncher. Pom Pote nettoyait tranquillement son poil, sur le rebord de la fenêtre.

« En fait ça serait plutôt à moi de m’excuser parce que je t’ai quand même un peu mentit. Donc pardon. Tu as intérêt à bien te souvenir ce moment parce que c’est vraiment rare que je demande pardon quand je fais une connerie. En fait la plupart du temps je me félicite mais bon… »

Je m’en voulais un peu d’avoir joué la comédie comme ça. Ce n’était pas très juste. Je l’avais sûrement fait souffrir. Je lui demandais ensuite ce que je pouvais faire pour qu’il me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



04.07.12 22:04
Toujours contre l'arbre, Kem continuait à s'étirer. Il n'avait rien trouvé de mieux à faire pour tuer le temps. Il ne pensait à rien et avait toujours peur qu'elle lui en veuille trop pour continuer. Aussi sursauta-t-il lorsque Pom-Pote apparut à ses côtés. Une voix ne tarda d'ailleurs pas à le suivre :

-Plus con que toi, y a pas ! Les copains de Lewis viendront te voir en premier puisque c’est toi qui l’as blessé. Ils profiteraient de moi après avoir éliminé celui qui me protège. Alors maintenant tu ramènes ton cul à la maison et tu vas dormir dans les lits des malades. Si tu ne veux pas je demanderai à Dan de venir te chercher. Et puis je me sentirais bien plus en sécurité avec toi dans la pièce à côté

D'abord lui ? Pas sûr. Elle n'avait certes pas tort, mais il ne s'en souciait pas. Lui importait peu, elle devrait le savoir. Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle s'éloignait une nouvelle fois, tête haute. Ne voulant pas dormir dans les dortoirs, malgré ses paroles, il sauta souplement et commença à suivre Misao, à une distance respectable d'elle.
Ils marchèrent vers la maison, Kem portant Pom-pote qui semblait déjà fatigué d'avoir grimpé dans l'arbre, lorsqu'il entendit le crissement de l'archer sur les cordes du violon. Il grimaça, pensant à ce pauvre instrument. Qu'il avait acheté à Misao, si longtemps auparavant….


Misao régla cependant vite le problème. Il eut même droit à un frôlement de sa part lorsqu'elle lui prit le chat des bras pour menacer Dan qui devint aussi docile qu'un mouton.

Une fois l'instrument rangé, elle mit tout le monde à la porte. Kem suivit, pensant qu'elle voulait être un peu seule avant la nuit, mais il eut juste fait deux pas qu'elle s'exclama :


-Mais non ! Pas toi ! Je veux te parler.

Kem se retourna, prenant son courage pour l'affronter. Et il fronça les sourcils lorsque Moon affirma que la Rêveuse ne lui en avait voulu que deux minutes. Ce qui le sidéra. Pourquoi ? Pourquoi avoir joué cette comédie ? Pourquoi agir ainsi ?

Et elle acquiesça en plus. Elle l'avait fait exprès…il n'arrivait pas à y croire. Elle inspira un grand coup et se lança. Elle lui dit que tout le monde faisait des erreurs et qu'il avait donc le droit d'en faire. Elle avait fait semblant de lui en vouloir pour qu'il regrette le plus possible et fasse plus attention. Des choses qu'il aurait faites sans qu'elle en rajoute…


Il la laissa parler, immobile, la main sur le dossier d'une chaise. Elle l'avait mené en bateau. Elle avait fait exprès dès le départ ! D'un côté, cela le soulageait. De l'autre, c'était difficile à avaler.

- En fait ça serait plutôt à moi de m’excuser parce que je t’ai quand même un peu mentit. Donc pardon. Tu as intérêt à bien te souvenir ce moment parce que c’est vraiment rare que je demande pardon quand je fais une connerie. En fait la plupart du temps je me félicite mais bon…

Il sourit en coin et enregistra bien le pardon. Elle semblait tout de même s'en vouloir un peu, de l'avoir manipulé ainsi. Elle lui demanda même ce qu'il voulait qu'elle fasse pour qu'il la pardonne.

Kem s'approcha lentement d'elle, mit ses mains sur les hanches de la Rêveuse, l'attira contre lui. Elle pensait peut-être à quelque chose, mais se trompait. L'acte, ils pouvaient le faire quand ils voulaient. Et ce n'était pas quelque chose que l'on demandait pour un pardon.
L'entraînant à sa suite, la laissant croire à cela, il s'assit sur une chaise et l'installa sur ses genoux. En fait, il cherchait surtout à gagner du temps pour construire sa phrase. Il voulait l'éblouir.


Mêlant ses doigts à ceux de la Rêveuse qui le regardait toujours, perchée sur ses genoux, il inspira et se lança:

-Tu n'as rien à faire pour te faire pardonner. Même si tu m'as mené en bateau, c'est moi qui t'ais fait mal. Tout ce que je souhaite, c'est que tu continues à me faire confiance. Cette confiance qui illumine notre couple, qui déploie ses ailes protectrices autour de nous, qui nous guide sur la voie. Cette confiance qui fait de nous des êtres différents dans cette Forteresse.

Il était lancé. Il n'avait jamais fait de déclaration à Misao. Et maintenant, il allait le faire.

-Tu es un rayon de soleil, Misao. Tu es mon rayon. Tu es l'arc-en-ciel, la rose en été, la caresse du vent au printemps, le flocon de neige en hiver…aujourd'hui, tu es la personne la plus chère à mes yeux. Je veux passer le reste de mes jours à tes côtés. Je veux vieillir avec toi. Mourir dans les bras l'un de l'autre…Si possible je veux me marier avec toi et avoir des enfants. Lorsque nous le pourrons. Si tu le souhaites. Jamais je ne te ferais de mal volontairement. Je t'aime…

Il sourit légèrement tout en caressant la main de Misao qui semblait légèrement émue. Comme toujours, ce n'était que pure vérité. Il se l'était juré, jamais il ne lui mentirait. Et comme il savait que les étoiles le lui diraient s'il le faisait…
Cependant, il n'avait pas fini.


-J'aime te voir sourire, j'aime te voir danser, jouer de la musique, chanter. J'aime être près de toi. Tout simplement.

Il porta la main de la jeune femme à ses lèvres et l'embrassa délicatement. Ils étaient bien, tous les deux, seuls, dans un silence agrémenté d'amour. Kem finit par le briser :

-Je voudrais pouvoir t'offrir plus, mais je ne le peux pas. Pas encore. Un jour, je t'offrirais ce qui te correspond.

Elle semblait vouloir parler, ouvrait la bouche, mais rien ne venait. L'avait-il scotchée ? Il est vrai qu'elle ne s'était certainement pas attendue à cela de sa part. Lui non plus pour tout dire. Mais il avait ressenti le besoin de le faire.

La nuit allait venir vite à présent. Les premières étoiles apparaissaient déjà. Il attendrait qu'elle se lève et aille se coucher. Puis il choisirait le meilleur matelas des malades et dormirait aussi, tentant d'ignorer les cris qui revenaient déjà avec la nuit, même s'il ne dormait pas. Elle n'était pas obligée de parler. Le pétillement de ses yeux suffisait amplement. Et si elle n'y arrivait pas, elle pouvait toujours demander aux étoiles…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.07.12 15:43
Je ne savais pas tellement quoi dire. Je ne m’attendais pas à une déclaration…

« J’ai déjà dansé devant toi ? »

C’était tout ce que je trouvais à dire. Mais je ne me rappelais pas l’avoir fait un jour. C’était fréquent quand j’étais à la forteresse avec Sacha pendant que le vieux nous jouait un petit air de piano. C’était lui qui m’avait appris à en jouer. Et ce n’était pas toujours une partie de plaisir. Mais ça valait le coup ! Je faisais aussi chanter les rêveurs, ce qui donnait de très jolies choses.
Bref, j’embrassais Kem en souriant, amusée et touchée par ce qu’il venait de dire. Quand à vouloir se marier… Moi, je ne suis pas sûre que ce soit un bon plan. Je voyais déjà le gros gâteau allait s’écraser sur un invité. Bon, je pense que je serais très fière de moi mais bon. Quand à avoir des gosses, je pense que la maison devrait explosée très, très vite. Bref, un fiasco total. Mais bon, je ne dis rien.

« -Tu vois Kem, j’avais raison, elle t’a fait un gros bisou.
-Ouais et elle t’a pas largué. »


Moon et Dan écoutaient de nouveau aux portes. Pas la peine de faire des enfants, on en avait déjà.

« -Tu croyais vraiment que j’allais te larguer pour ça ? demandai-je à Kem
-On lui a dit que non mais il voulait pas nous croire. dit Dan derrière la porte
-Est-ce que vous pourriez nous laisser tranquille juste deux minutes ?
-Non.
-Bon bah je vais chercher Pom Pote alors !
-RAH ! NON PAS LA BOULE DE POIL ! »


Je l’entendis courir se réfugier dans sa chambre entraînent Moon à sa suite et je soupirai. Ah ! Enfin tranquille. Ce n’est pas trop tôt ! J’étais toujours sur les genoux de Kem qui s’était mis à jouer avec mes cheveux. Non, ce n’est pas vrai ! Et dire qu’il avait perdu cette habitude. Maintenant c’était repartit… Je fis la moue. Puis, je me mis à bailler, j’avais envie de dormir. Je me laissais aller contre Kem, me sentant parfaitement en sécurité.

« Tu les entends encore ? Les cris je veux dire. Tu veux que je chante quelque chose pour essayer de les faire taire ? » demandai-je

Pom Pote qui n’avait plus du tout envie de dormir se leva et s’étira puis sauta du rebord de la fenêtre pour atterrir silencieusement sur le sol. Je me levai puis m’approchai de la fenêtre pour regarder les étoiles. Elles se mirent à discuter entre elles sur le discours de Kem, leurs commentaires me firent sourire.

« -Tu aurais pu trouver quelque chose de mieux à répondre. me dirent-elles
-J’ai été prise au dépourvue.
-A bah ça on avait remarqué ! Tu as cru qu’il allait te déshabiller.
-Dit comme ça, ça me fait penser à Lewis.
-T’inquiètes pas, il a eu des complications avec sa blessure. Préviens Kem que quand il sera remis il n’a intérêt à foncé et à rester avec toi, s’il ne veut pas que tu disparaisses.
-Dans quel sens ?
-Dans le sens où Mr pink risque de te garder prisonnière pour le restant de tes jours.
-Ah oui je vois.
-Il faudrait aussi qu’il trouve un truc pour arrêter les images et les cris.
-Mais tout ça c’est Lewis !
-En partit mais il y aussi les souvenirs des projections de son séjour au cachot.
-Super… »


Je baillai une nouvelle fois, qu’est-ce que tout ça pouvait être compliqué… Je déclarai à Kem que j’allais me coucher et qu’il pouvait dormir où il voulait. Avec moi s’il le souhaitait. C’est ce que je préfèrerai personnellement. Je me mis en pyjama puis je sautais dans le lit. J’espérai que mon petit-ami allait arriver mais il n’avait pas l’air de se décider. Ou alors il n’osait pas me rejoindre. Mais je n’étais pas d’accord, j’avais toujours peur que Lewis revienne et même avec les étoiles je ne me sentais pas tellement en sécurité. Alors je me mis à hurler, appelant Kem au secours. Sauf qu’il ne débarqua pas seul, Dan et Moon avaient suivis.

« Vous vous appelez Kem vous deux ? » demandai-je

Moon leva les yeux au ciel en disant que c’était du grand n’importe quoi et Dan grommelait que la prochaine fois que je le réveillais pour un truc pareille il m’étranglait. Bah oui, moi j’avais juste voulu attirer mon Kemounet chéri. Personne d’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



05.07.12 19:16
[voilà ! bon je savais pas trop comment continuer alors je te laisse carte blanche et puis excuse la fin un peu..zarbie O.O]


Misao sembla complètement déboussolée par ce qu'il venait de dire. Et la seule question qui lui vint à l'esprit fût :

-J’ai déjà dansé devant toi ?

Elle plongea dans ses souvenirs alors que lui hochait négativement de la tête. Non, elle n'avait jamais dansé pour lui, mais il était sûr qu'elle dansait aussi bien qu'elle chantait. Elle l'embrassa avant qu'il puisse ajouter quoique ce soit et, une fois détachée de lui, Moon et Dan entrèrent en action. Comme toujours, ils avaient tout écouté et tout regardé. Cela fâcha Kem. Lorsque l'on disait à quelqu'un de partir, ce n'était pas pour qu'il écoute aux portes ! Et puis…Kem sentait le rouge monter aux joues. Il n'avait pas voulu que les deux autres Mercenaires entendent sa déclaration…

-Tu croyais vraiment que j’allais te larguer pour ça ?

Kem déglutit et se prépara à répondre, voulant lui dire qu'il avait eu peur, un peu oui, tout de même. Parce qu'il était à nouveau le Mercenaire…
Il commença à jouer avec ses cheveux alors qu'elle engueulait les Mercenaires. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus fait ! Il joua avec les mèches folles, enroulant ses doigts, s'accrochant aux nœuds…ne lui faisant pas mal, attention !
Elle chassa Moon comme Dan, comme d'habitude, et ils se retrouvèrent seuls, pour de bon. Misao bailla longuement et se lova contre lui. Il entoura sa taille de ses bras, pour qu'elle ne tombe pas. Ses jambes commençaient à être douloureuses…


-Tu les entends encore ? Les cris je veux dire. Tu veux que je chante quelque chose pour essayer de les faire taire ?

Misao s'était redressée, et, d'un coup, elle se releva et se posta à la fenêtre, que Pom-Pote venait de quitter. Kem la regarda, écouta son cerveau. Oui il les entendait toujours. Mais chanter ne servirait à rien.
Et il le lui dit :


-Pour être franc, oui je les entends. Et le chant ne servira à rien. Ne t'en fais pas. Ils ne me tueront pas.

Du moins l'espérait-il. Et s'il devenait fou ? Ou si les cris prenaient possession de lui comme dans la journée avec Lewis ?

Il ne sut pas si elle l'avait entendu. Apparemment, vu son air absent, elle écoutait les étoiles. Il se demanda ce qu'elles lui disaient. Mais c'était un secret impénétrable pour lui…
Baillant une nouvelle fois, Misao déclara qu'elle allait se coucher et que lui pouvait dormir n' importe où. Même avec elle.
Il ne bougea pas. Il ne savait pas quoi faire. Il avait envie de se coucher près d'elle, mais en même temps il n'osait pas.
Dan et Moon n'étaient pas revenus. Ils dormaient donc sûrement.
Sauf que lorsque Misao hurla, ils sortirent de leur chambre et coururent presque jusque dans la chambre à ses côtés. Kem soupira de soulagement lorsqu'il vit qu'il n'y avait rien. Pas de danger. Pas de complice à Lewis. Juste Misao qui le réclamait et virait les deux autres.
Moon s'en alla sans râler, Dan la menaça de l'étrangler si elle le réveillait une nouvelle fois. Une fois la porte fermée, Kem alla d'abord dans la salle de bains qui jouxtait la pièce.


Il se lava rapidement, se sécha, enfila un caleçon et une simple chemise, il faisait chaud, ne se coiffa même pas et revint dans la chambre, les cheveux légèrement mouillés encore.

Misao avait déjà les yeux fermés, mais sa respiration n'était pas assez régulière, signe qu'elle ne dormait pas encore. Il se glissa doucement dans le lit, et elle vint le coller tout en souriant.

Quoique le sourire était peut-être pour l'histoire que les étoiles lui racontaient et elle ne s'était pas rendu compte qu'il était là.
Fatigué lui aussi, Kem ferma les yeux. Et le même cinéma recommença. Cris, images, le noir qui l'entourait, la peur…serrant les dents, il les força à s'éloigner. Mais comme à chaque fois, cela ne fonctionnait pas. Alors il attendit, les yeux fermés, de pouvoir s'endormir. En général, il mettait une heure.

Cette fois-ci, il en mit deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: