:: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce que vous lisez en ce moment !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
avatar
Invité
Invité



12.12.15 16:26
T'es sérieuse! J'ai ton age et j'ai déjà fini! Quand tu dis le dernier, tu veux dire Caliban D'al Sallan, ou celui du premier cycle, ou Tara n'est pas enceinte Ce que vous lisez en ce moment ! - Page 6 925831

Bon, moi. Je relit, pour la 3ème fois "Les Désastreuses aventures des Orphelins de Baudelaire"
C'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais c'est tellement bien...
C'est drôle, et il y a de l'action. Lemony Snicket a juste assuré pour l'écrire.
A chaque fois, c'est une autre aventure, avec un autre tuteur inconnu et bizarre( une paranoïa, un professeur passionné des serpents, une drogué a la mode...), et ils sont poursuivi par le compte Olaf, qui en veut à leur fortune.
Je ne me répéterai jamais assez, mais cette série est HILARANTE! En 13 tommes, tous aussi excellent les uns que les autres.
Bref, je vous les conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



12.12.15 16:42
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
... non, t'as mon âge lorsque j'ai commencé XD Là j'ai.. 10 ans de plus que toi. +.+
*va se pendre*
Mais lorsque j'ai commencé ben.. j'ai dû attendre tous les ans le tome suivant.
chut ! je veux rien savoir ! je finis mon douzième tome en paix. Déjà j'ai malheureusement perdu mon parque-page et essayé de reprendre la lecture quelque part.. qui était plus loin que là où j'en étais, et je crains avoir été spoilée, du coup ça me saoule.

Les orphelins Baudelaires.. c'est vraiment pas récent ! XD
Je les ai lus ! et.. à la fin ça m'a tellement saoulé. Toujours le même schéma, il ne se passait rien d'original. Je ne me souviens plus des détails mais c'était toujours la même chose, soit ils tombaient chez un fou, soit l'autre type ressortait, soit.. pfff. Ca ma saoulé. Treize tome, du même truc, je pense qu'à un moment faut chercher autre chose. Au début j'étais une super fan et au bout d'un moment.. ben j'ai lâché l'affaire, dégoutée à vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.12.15 16:59
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGG
Tu n'as pas aimer... Tu casse une nouvelle fois la magnifique image inexistante que j'avais de toi..
Bref, alors essaye les fausses bonnes questions! c'est un autre bouquin de Lemony.
Tu trouve que ça se répète? Mais c'est ça qui est drôle! Et a la fin, ils n'ont plus de tuteurs et ils sont accusés de meurtre, alors, je trouve que ce bouquin assure.
Voilà, je ne te parle plus. Tu m'as brisé le cœur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



12.12.15 17:04
Et bien moi, je viens de terminer un livre qui m'a mis une bonne claque ^^

Il s'agit du livre de John Connolly, Le Livre des choses perdues. Sérieusement au début j'étais un peu perplexe, sceptique. Mais j'ai poursuivis et au-delà le côté un peu... gore, glauque même, c'est une bonne leçon de vie qu'il nous apporte. La fin est magistrale et on s'y attend pas. Sérieusement si un jour vous ne savez pas quoi lire et que vous aimez ce qui est fantastique, lisez-le :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



12.12.15 19:32
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
@ Nel, oui je crois que c'est vraiment un problème d'accrocher au style de l'auteur. Ca m'avait bien plus plu en étant plus jeune. Parce que le monde magique et les personnages sont super de départ ! J'avoue que j'ai toujours apprécié Cal ! Par contre les charades de Fabrice j'en pouvais plus ! xDD

@ Edelwein : Attention de ne pas spoiler comme ça la fin des livres, j'avoue que ça a été assez brutal comme nouvelle pour Tara O_o. Utilise la balise "spoiler" si tu veux nous dévoiler des fins, sinon ça coupe la surprise à tous ceux qui passent sur le sujet u_u. Pareil pour les Orphelins...
Par contre je n'ai jamais lu les Désastreuses aventures ! Je pensais même que ce n'était qu'un unique roman. Et pas marrant du tout. Mais en fait ça a l'air !

@ Killian : C'est quoi l'histoiiiire? Bien que je risque d'avoir du mal avec le gore et le glauque en roman. A la télé ça me gêne moins j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



12.12.15 20:23
Alors je te livre le résumé trouvé sur internet (il y en avait un autre mais trop détaillé à mon goût, cela aurait gâché la lecture) :

L'Europe est sur le point de basculer dans la guerre. Le jeune David est trop petit pour comprendre la politique, mais il n'en ressent pas moins l'inquiétude qui, chaque jour, mine un peu plus les traits de son père. Le garçon se retrouve livré à lui-même, seul avec Rose, celle qui a remplacé sa mère défunte. Mais un jour, la voix de cette dernière l'appelle, elle est là, toute proche, quelque part au fond du jardin, dans ce tronc creux qui, hier encore, n'était pas là... Et voilà David aspiré dans un autre monde, peuplé de créatures tout droit sorties des contes qu'il lit à longueur de journée.
Un lieu magique et violent où, au détour de chaque chemin, le guette un danger qu'il doit affronter s'il veut un jour rentrer chez lui.


J'aurais des choses à dire mais je risque de trop en dire donc je préfère vous laisser vous faire votre propre avis. Et Dream, pour le gore/glauque c'est un peu à la GoT en fait... c'est assez cru (pas vulgaire) et cela surprend puisque à la base ça parle tout d'un même de contes et d'enfants ^^" mais ça nous fait réfléchir en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



12.12.15 20:35
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Ca a l'air super ! Je vais voir s'il n'y a pas moyen de le trouver en bibliothèque.

Ah, bah j'ai vu GoT et Walking Dead, ça devrait aller :Pp
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



12.12.15 21:01
Viii ! tu me diras ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.12.15 8:07
Dream, c'est pas forcement vrai je ne l'ai pas lu! C'est ce qu''on m'a dit, mais je suis désolé. Voilà Neleam, tu as oublié ce que je viens de dire sur mon poste précédent 2!
Maintenant que j'ai fini, (j'étais au 13) j'ai commencé... Alice au pays des merveilles.
C'est tellement n'importe quoi que c'est génial O.o
Mais, c'est normal, je lis rarement des bouquins qui ne me plaise pas.
Vu que je viens de revoir le film de Tim Burton, j'ai eu envie de le lire et... O.o
Bref c'est génial, et le chapelier fou est mon perso préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



13.12.15 9:07
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
C'est pas grave, fais juste attention pour a suite :)

Aaaaah là je me retrouve ! J'ai achetée une édition de collection pour l'anniversaire d'une amie, avec des beaux dessins partout. Je crois que je vais lui emprunter Ce que vous lisez en ce moment ! - Page 6 925831
Par contre je n'ai pas encore lu De l'autre côté du miroir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.11.16 19:07
ça va faire deux mois que je suis sur la seconde intégrale Des Annales de la Compagnie Noire.
Que je recommande chaudement au passage!
En fait je n'ai pas le temps de le finir et ni l'envie en fait. Dire aurevoir à ces personnages ça me fait un peu mal.Je sais qu'il y a une suite mais je doute que ce soit en intégrale et je ne pourrais pas me le procurer avant un petit moment.
Surtout que le prochain tome que je dois lire (de la série) promet beaucoup et ça me frustrerait de devoir le laisser de coté.
Aprés il y a le prochain Funérailles qui ne va pas tarder à sortir et il faut que je lise le dernier tome de Lou! de Julien Neel.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



09.11.16 12:07
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ça parle de quoi ton roman Luned ? ça ne me dit rien....

Moi en ce moment je ne lis rien. U.u
Ceci dit, j'ai lu un livre récemment (ouhaaaaa!) c'était Spellman & Associés. Donc c'est l'histoire d'une détective privée, qui est fille de détectives privées, etc. Toute la famille trempe dans ce milieu et elle nous livre sa vie étrange, un peu sous forme d'un interrogatoire. Une personne a disparue et pour la retrouver le personnage principal se livre à nous.
C'est plein d'humour, de rebondissement et c'est vraiment très agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.11.16 18:49
Les annales de la compagnie noire c'est l'histoire de la derniére compagnie franhce de Kathovar.
C'est une bande de mercenaires qui s'appelle tpus par des surnoms car ils ont renoncés à leur vie passée.
Et cette compagnie centenaire tient des annales, des chroniques qui raconte tout ce que traverse la compagnie depuis sa création.
Et les bouquins suivent les annales de Toubib, le médecin du groupe, et les événements qui se déroulent alors qu'il esten poste.
Et des chose ils s'en passent.
Ces gars ne sont pas des anges,au contraire. Mais on finit par s'attacher à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Taël Auras
Féminin
Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Kylar Haad
Messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Insolent, charmant, combattant, persévérant... Toussa, toussa...
Taël Auras
Mercenaire du Chaos



26.05.17 21:37
Je suis actuellement en train de lire ( non ça ne se répète pas )
Le dernier apprenti sorcier de Ben Aaronovich, j'en suis au tôme 4 " le rêve de l'architecte ", et franchement si il ne pouvait jamais s'arrêter d'écrire je lui en serais éternellement reconnaissante !
C'est l'histoire d'un flic qui va devenir "le dernier apprenti sorcier " ( on s'en doutait pas )de Londres. Voilà j'en dis pas plus, mais lisez ce livre, franchement ça vaut le coup, je laisse le suspense à ceux qui vont le lire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



27.05.17 8:28
Moi j'ai finit la saga Outlander (snif comment peut-elle nous faire attendre ainsi avant le tome 9 T.T) et maintenant je m'attelle aux Lames du Cardinal la jolie édition anniversaire, intégrale, toute belleeeee ! J'avoue que c'est un peu plus chaud parce que beaucoup de personnages, mais c'est super bien écrit et j'ai hâte de savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sauter vers: