Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Séries TV
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



09.04.13 18:14
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Moi j'adore les séries policières, en Première position N.C.I.S et en seconde position Esprit Criminel. J'adore les histoires de meurtres (je sais c'est glauque ^^"), j'ai regardé aussi beaucoup The Mentalist et j'avoue que j'adore aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.04.13 18:57
Mentalist, j'adore! Les intrigues sont super tordues, et l'histoire de fond avec John le rouge et tout, trop bien.

Esprits Criminels, j'adhère! L'équipe est super!

Arrow, c'est trop bien! J'aime les archers *_* L'histoire est cool, c'est pas redondant alors que ça pourrait.

Once Upon A Time, c'est juste génial. Tellement original.

Teen Wolf, c'est fantastique! Une histoire d'adolescent qui se fait mordre par un loup-garou et en devient un. Il tombe amoureux de la fille d'un Chasseur (qui chasse les loups-garous), du coup c'est compliqué. Et Stiles, le best friend du werewolf, est juste trop drôle! Je reccomande vivement!

Edit: Person of Interest est super, c'et vraiment bien fichu!

Et True Blood, c'est la première série que j'ai regardé, et j'ai adoré!!! Voilà, moi j'adore regarder des séries :)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



12.04.13 0:23
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Je plussoie pour Teen Wolf !

J'ai commencé Real Humans (juste un épisode pour l'instant).
Bon ! C'est un peu spécial, notamment dans le choix de la réalisation. Couleurs pâles et pastels je comprends, paradoxalement ça appuie l'effet inquiétant, mais ça manque de musique d'ambiance selon moi pour bien se plonger dans l'univers.
J'attends aussi de voir les prochains épisodes évidemment mais vu le thème ect je crois que je ne vais pas lui donner beaucoup d'essais x) *sadique*

Et est-ce que quelqu'un a suivi Falling Skies ?? Moi oui, à mon grand désespoir ! J'ai pas aimé du tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.04.13 0:53
Je connais pas du tout Falling Skies. La seule fois où j'ai voulu en regarder un, le ciel m'est tombé sur la tête \o/
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



12.04.13 8:55
Nessa : je regarde aussi Real Humans ! J'ai vu les épisodes 3 et 4 hier soir ! Moi je trouve que c'est bien fait et que ça fait froid dans le dos quand tu penses que l'Homme est si con qu'il serait capable d'en arriver là... C'est bizarre oui mais bon ça vient de Suède aussi, ils ont d'autres critères que nous ^^

Une phrase qui m'a perturbée hier soir, qu'un des "hubots" à dite : "Mais nous n'avons pas demandé à exister. C'est vous qui nous avez crée."

Sérieux ça donne à réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



06.05.13 23:14
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Yep, je comprends que ça plaise ! Malheureusement c'est un sujet un peu surexploité à mon goût... D'ailleurs j'ai abandonné à deux épisodes de la fin de la première saison ! C'est moche, je m'en veux TT Il a donc été décidé d'un commun accord (parents et mewa) que nous arrêterions là... Dommage quand même je m'étais attaché à Léo !

Par contre j'ai le déshonneur et la honte d'avouer que je me suis mise ààààà ...
Pretty Little Liars.

Oui.

Résumé : Un an après la disparition de leur meilleure amie Alison, quatre amies s'étant perdues de vu se retrouvent suite à la réception d'étranges messages signés -A. Peu de temps après le corps de leur amie est retrouvé. Bilan : Alison a été assassiné. Les messages de ce mystérieux -A ne cessent de pleuvoir sur Arya, Hanna, Spencer et Emily, menaçant de révéler leurs plus noirs secrets...

Nessa comment tu passes Person of Interest, ou GoT à... ça ?

Tout commence lorsque j'ai vu que la saison 1 passait sur je sais plus quoi. Comme une amie regardait et m'en avait parlé, sans compté que mes magazines Séries en faisaient leur chou gras à un moment, je me suis dit ? Ok on essai.

Je pèse mes mots lorsque je dis que cette série à LE PIRE épisode pilot de toute mon histoire de sériephile. Il me semble qu'on a même pas terminé de regarder le premier épisode tellement TOUT s'enchaînait de façon complètement aberrante !
Ne serait-ce que le coup de la "rencontre" Arya/Ezra. Oh un me cdans un bar ! oh il aime la littérature ! oh on est dans les toilettes ! oh c'est mon prof de Littérature ! Oh c'est trop tard je suis amoureuse au point de risquer ta carrière et ma réputation !
Je ne plaisante pas... pas de transition, de développement, RIEN !

Bref j'ai dit : ça ne va pas être possible. Adieu !

Et puis ma petite cousine m'a dit qu'elle regardait et qu'il ne fallait pas se fier au pilot que c'était beaucoup mieux après et que ce n'était plus aussi bâclée.
SOIT !
J'ai prit mon courage à deux hémisphères cérébraux et me voilà lancé à l'assaut de cette série.
Alors effectivement, la suite n'est pas duuuuu touuuut à l'image du pilot XDD ca ralentit même un petit peu trop sévèrement parfois. M'enfin ! Il faut reconnaître qu'il y a un suspens intéressant et que certaines répliques sont vraiment drôles ! (et puis Ezra est canon. Aucun rapport ><)

Bref ! le fait est que je me suis retrouvée plus ou moins accro à cette série (j'en suis à la saison 2 presque fin), tout en ayant parfaitement conscience de ses très nombreux défauts. Mais quand même prise par l'histoire et bizarrement attachée à ses personnages.

Pour conclure je dirais que c'est une pure série pour Ado avec les clichés romantiques habituels, mais avec des héroïnes intéressantes, des personnages secondaires intrigants, et un fond de suspens original. Je pense quand même que si la série comportait moins d'épisodes elle aurait été bien meilleure (sauf pour ce qui est du pilot, lui au contraire aurait dû être fait en deux fois xD).
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



07.05.13 15:53
Pour Real Humans je dois dire que les derniers épisodes j'ai regardé mais sans plus... pareil j'ai plus suivit ou accroché, c'était un peu... trop...enfin je sais pas.
Je te spoil alors ? Léo meurs... malheureusement... et Niska aussi T.T enfin voilà...

Pour ta petite série là, ma soeur regarde mais bon... je suis pas trop dans ce genre là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



07.05.13 17:54
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Et en plus Léo meurt ?? O_O
Ah ben moi qui croyait que c'était LE personnage principal increvable xD Et bien je suis d'autant plus ravie d'avoir arrêté le massacre ^^" Tu as bien fait de me spoiler, merci ! =)

Je suis pas non plus du tout fan de ça mais malheureusement l'addiction est parfois inexplicable x) (quand je pense qu'en plus je m'énerve régulièrement devant en pourrissant les scénaristes ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



07.05.13 18:59
Lol ! moi aussi je croyais que c'était THE perso qui pouvait pas mourir et je le trouvait mignon aussi ^^ bref...

Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



11.05.13 12:41
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Moi j'ai commencé la série des Disney (du moins recommencé Séries TV - Page 2 676356 )

....

*okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



12.05.13 22:25
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
moi aussi j'ai commencé à revoir mes classiques Disney ! x)
mais techniquement c'est pas vraiment une série...



alors en série...
le TOP du top c'est Person of Interest.
Je viens de finir la saison deux et... j'en veux encore ! 8D (mais va falloir attendre...)
Nessa a très bien expliqué le contexte et tout et je vous conseil de regarder ! (ça passait sur TF1 il n'y a un petit mois)
juste la saison 2est plus...compliquée que la un. La un, on peu presque voir les épisodes dans le désordres (bon sauf le début et la fin), l'intrigue principale est... inexistante presque. Tous les épisodes sont différents, une enquête est mise en place, et les sous-histoire ne sont pas reliées. Un coup on en apprend sur John, un coup sur Finch... La première saison se regarde, est géniale mais il n'y a pas cet intrigue qui te force à regarder l'épisode d'après parce que tu peux pas t'arrêter.
Dans la seconde saison... ouha ! totalement différent. Nettement plus compliqués. Tous les personnage ont un role et tu te rends compte que l'affaire est beaucoup plus grande et qu'il y a sans cesse de nouveaux trucs... Peut-être trop d'éléments (et de filles qui se ressemblent) mais ça rend vraiment accro.

bref : A REGARDER ! :D

Nessa : comment-as-tu pu trahir Person of Interest au profit de Pretty Little liars ? T.T
(j'ai tenté cette série, car des amies sont carrément fan mais... j'ai abandonné au milieu de l'épisode Un)


ensuite les autres séries que je suis...
Game of thrones : déjà présenté

Once upon a time : déjà présenté aussi. La saison un est géniale, la deux manque de souffle à mon avis... ou je me lasse. :/ Mais j'ai quand même réussit à pleurer devant un épisode de la saison un ! (je ne sais plus lequel... mais il y a vraiment des histoire qui m'ont émue... et la façon dont c'est montré... je trouve ça génial !
Présenter un personnage de conte de fée, puis sa vie dnas le monde réel... concept génial. Mais au bout de 25 personnages différents, les héros sont toujours les même, les méchants aussi, la série tourne en boucle. A partir du moment où on voit robin des bois dans le conte et as dans la réalité... je pense qu'il y a un problème. Ca devient trop la série de Blanche-neige, et sa famille. dommage.
Spoiler:

new girl :
je ne crois pas que vous l'ayez présenté... Un truc pas du tout prise de tête. Un peu fleure bleue... mais pas trop. l'épisode un est juste génial, et présente bien la série. L'histoire d'une fille... cinglée? qui emménage avec trois mecs. Et ... c'est sa vie à elle. Franchement très drôle ! épisodes de 20 minutes donc ça se regarde bien. :)

Hart of Dixie
: Une série peu connue, une fille de new-york, qui veut devenir meilleur chirurgien se retrouve obligée d'aller travailler un an comme médecin de campagne. Elle va donc dans une ville pommée qui .. semble presque vivre dans un autre temps. Bien sympa aussi, et il y a des beaux mecs ! :D il y a des beaux et d'autres charmants.. le dernier épisode de la saison un est sans conteste le meilleur. Je vous conseil donc, pour des histoires, entre romance (surtout saison2) et... un doc qui tente de se faire intégrer alors que ce n'est vraiment pas son milieu... Pas mal !


pour le moment niveau séries c'est tout !
mais j'ai entendu parler d'un truc qui semblait pas mal, et que je pense tester... un type qui "voyage dans le temps" Ralhp je crois... enfin je sais pas trop.
Je viendrais vous raconter ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



12.05.13 23:16
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Aaah tu me mets l'eau à la bouche pour Person of Interest !! *o*
Maiseuh je ne l'ai pas trahi avec pll mais j'ai suivi à la tv PoI et y en a plus !!! Ils ont même pas passé les deux derniers épisodes de la saison 1 ! (heureusement problème contourné à ce niveau là héhé). Du coup je tente de survivre comme je peux >< Et moi aussi j'avais arrêté dès le premier épisode mais... j'ai été forcée de continuer U_u On ne lute pas contre sa propre famille mdr

J'ai tellement hâte d'avoir la suite ! Déjà le tout dernier épisode de Person of Interest m'a fait piaffer d'impatience et maintenant que je sais que ça se complique tralalalilouuuuu !

Pour OUAT j'en suis qu'à l'épisode 15 ou 16 de la saison 2 mais je m'inquiète énormément si tu dis que tous les mecs disparaissent Oo Parce que bon hein je ne regarde pas la série pour les beaux yeux de Snow x)

Les deux autres, je ne connais pas du tout ! Même pas de nom ce qui est pour le moins... inhabituel. Mais j'aime bien les formats 20minutes ! Comme Big Bang Theorie, ça se mange facilement ^^
Pour la série avec la Chirurgienne c'est vraiment une série médicale médicales à la House où les épisodes tournent autant autour du patient que de la vie du perso ou plus à la Grey's Anatomy ou c'est le côté perso qui domine ?

D'ailleurs je suis Grey's Anatomy qui passe en ce moment le mercredi soir (à la place de Person of Interest sois dit en passant TT), mais si je sais déjà tout à cause de vils spoils !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



13.05.13 22:47
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
PoI : mais quand on voit les deux derniers épisodes de la saison un, on sait pourquoi ils n'ont pas été diffusés sur TF1, c'est juste IMPOSSILE de s'arrêter à la fin ! cest.. yaaaarh ! xD
et franchement regarde la 2 !! :D (comme t'as fait pour la fin du un non ? pourquoi tu pourrais pas?)

OUaT : oups un spoil... je vais cacher ça, faudrait pas que les gens voient ce qu'il ne faut pas.
Ben.. disons qu'après l'épisode 21... j'ai été refroidie. Disons que la fin qui se passe.. je déteste. Franchement ça m'a vraiment déplu très profondément... enfin c'est bientôt la fin de la saison donc... on verra, ils ont intérêt à rattraper leur faute !
Spoiler:

qoi, tu ne connais pas New Hirl ?! :O honte à Toi ! ^^


Et hart of Dixie... C'est quand même centré sur le personnage. La saison un, c'est le personnage qui doit s'occuper des patients et qui franchement est à la ramasse. et il y a son "intégration" dans la ville... Donc je pense que l'héroïne est quand même au centre de la série. Au début les cas ont une place importante, qui au fils des épisode devient moindre... puis dans la saison deux, ils ont pratiquement disparu, pour ne plus être que les personnages principaux, avec parfois des maladies. Mais sans plus.
(oui, il n'y a plus person of interest... c'est mas grosse déception :/ et il n'y a plus grand chose à regarder en ce moment à la télé je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



14.05.13 16:51
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
(Je ne pourrais pas tout de suite parce que mon père n'aime pas trop que je "contourne" x) )

Mais heureusement on s'est remit à Chuck dont on a les saisons 4 et 5 à voir *o* Qu'est-ce que j'aime cette série sur le Geek espion ! Les persos secondaires sont tellement excellents en plus...

Je vois de qui tu veux parler dans OUAT (on m'a spoiler), j'en suis fort désappointée également TT Et je vais sûrement voir Crochet en Juin à Monte Carlo !!! *o* Si j'ai des photos je te montrerai 8)

Mmmm je me renseignerai sur les séries dont tu parles, elles sont dans ma liste de futures découvertes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



20.06.13 23:47
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Up !

J'ai commencé Homeland. Deux épisodes... Pour l'instant j'ai pas des masses envie de continuer... Quelqu'un sait si ça s'améliore par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: