-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Séries TV
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



10.01.14 19:58
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Battlestar Galactica <3 Trop chouette cette série :)

Ces temps-ci aucune séries pour moi, sauf quelque fois Bones quand mon père regarde. L'histoire est chouette et les intrigues ... intriguantes XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



10.01.14 23:11
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Mmm j'ai bien du tenir 10minutes devant Battlestar Galactica (si on parle bien de la version "récente"). Pas accroché... pareil pour Stargate Universe TT Ce qui m'a frustré puisque je suis une graaaaande fan de Stargate SG-1, et un aussi un peu d'Atlantis.

Dr Who par contre, c'est bon je suis addicte ! =P Je me suis déjà mangée une saison en deux jours xD C'est vrai qu'il y a des hauts et des bas mais... il y a un tel génie dans le fond ! Dans les scenarii, dialogues, persos... De toutes façons pour qu'une série avec de si mauvais effets spéciaux fonctionnent il faut du génie quelque part x)
Saison 5 est bien ! C'est dans celle-ci que je préfère Amy. Après je préfère Rory... Et après... Après je dis rien parce que ça serait du spoil Oo

Sinon en ce moment je regarde... Elementary =D Alors moi qui suis une fervente adepte de Sherlock de la BBC, j'avais trèès peur de cette version de Holmes aux US, avec Watson en fille O_O. Et pourtant c'est tellement différent que j'ai tout de suite adhéré, dès le premier épisode. Ce qui est rarissime étant donné ma promptitude à désosser les épisodes pilots ^^"" Ce Sherlock est très bien, l'acteur est vraiment bon, expressif à souhait... super. Watson j'ai plus de mal mais elle s'améliore peu à peu :) Je recommande vivement cette série qui passe en ce moment sur M6 le vendredi soir.

Je regarde aussi Beauty and the Beast. Plus blindé de clichés tu meurs !!! En plus la bête est très loin d'être repoussante. Ok oui en fait je continue à regarder uniquement pour le mec mignon sinon j'aurai abandonné dès le deuxième épisode ^^" Mais bon, une petite série d'ado de temps en temps ça fait pas de mal ! Je recommande pour un moment sans prise de tête.

Et là je m'apprête à tester Arrow ! Je reste mentalement fidèle à l'Oliver Quinn de Smallville, mais on est en panne de série à regarder tous les trois à la maison donc je me sacrifie U_u Si certains connaissent et ont des avis dessus je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



10.01.14 23:28
Arrow a beaucoup de retombées positives et je me tâte à commencer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



20.01.14 21:59
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Elementary, j'ai commencé, vu que t'en avais paré Nessa (et que j'avais vu deux épisode sr M6, sauf que j'avis pas acccroché à les voir comme ça, décousus).
C'est GENIAL.
:D
Je suis faaaaan ! Bon j'adore tous les sherlock, j'avoue, Le côté américain est.. un peu domage, le vrai personnage avait un peu plus de classe, mais.. J'aime quand même ce sherlock <3
Et il est super bien foutu *o*
Toujours aussi puant que nécessaire, très fort. Je recomande cette série à tout le monde ! Surtout qu'il n'y a qu'une saison pour le moment, donc vous ne "perdrez pas trop de temps à regarder".
Pour ce qui est de John/Joan... J'avais aussi un peu de mal, mais lucy fait un bon Watson :) Qui est plus utile que la majorité des autres Watson, elle semble assez douée. Par contre, ma grande attente : que les deux se mettent ensemble. Vu que c'est une série, avec un homme et une femme, personnages principaux, ils sont obligés de finir ensemble (c'est la logique des série)


Moi j'aimerais vous parler de.. Broadchurch.
J'ai vu deux teaser différents et... OH MON DIEU ! Y a un Docteur de Docteur who (et le plus sexy de tous *o* mrrrwwww) ! :D Et y a Roryyyyy ! :D
Rien que pour ça j'ai envie de regarder --' Mais...J'ai pas compris de quoi ça parlait ni s'il y avait un personnage principal, ou quoi. Mais c'est british.
Quelqu'un connait ? Ou en a entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



20.01.14 22:50
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Neleam !! Broadchurch mais bien sûr ! =P Je suis là pour t'aiguiller chère collègue x) Broadchurch c'est super. Vraiment n'hésite pas, fonce ! D'autant qu'il n'y a qu'une saison pour l'instant, de très peu d'épisodes. Il y aura une saison 2 mais le truc génial c'est qu'on te laisse pas en plein suspens à la fin de la saison 1. Non, à la fin l'enquête est bien bouclée. Attention c'est une mini série, tous les épisodes se suivent il ne faut pas les voir dans le désordre ou en rater un U_u.

Ensuite pour l'histoire : Un flic débarque dans une petite ville où il y a eu un "accident/meurtre". Un jeune garçon est trouvé mort sur la plage, après être à première vu tombé de la falaise. Évidemment il n'en est rien et l'enquête mène vite à un meurtre. De là tous les personnages, tous les habitants de cette toute petite ville deviennent suspects. La série se plaît à nous mener en bateau, à orienter les pistes dans toutes les directions pour tenter de nous perdre... C'est de la bonne série bien british avec tout le fond et la forme que ça implique.
Bon et puis les arguments de taille tu les as déjà donnés : deux anciens de Dr Who x)
Et j'ajoute qu'il y a celui qui joue Rusard dans Harry Potter aussi ! c'était drôle de le revoir ^^

Ensuite, pour info, il y aura bien une saison 2 de Broadchurch, même si je ne sais pas grand chose dessus. Ensuite il va y avoir un remake américain, de la saison 1 version US donc, mais aussi avec David Tennant !! (mais pas tous les autres acteurs). Donc... à voir aussi sans doute même si je trouve ça un peu bizarre Oo

Voilà si tu as d'autres questions sur la série n'hésite pas =p

Sinon ça y est j'ai entamé Arrow, saison 1 épisode 5. C'est franchement pas mal ! Une bonne série d'action/aventure, un justicier bien de DC Comic donc à voir et prendre comme une série de "super-héros", les pouvoirs surnaturels en moins. En plus l'intrigue se corse, entre les flashbacks sur l'île (ça fait très Lost de dire ça comme ça xD), les secrets familiaux, les mission d'Oliver, plus les sous-intrigues amoureuses... Ah et aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait John Barrowman au casting, Neleam toi tu connais puisque c'est... Jack Harkness de Dr Who et Torchwood ^^
Bref, une série très satisfaisante et divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



29.01.14 22:30
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Je ne regarde pas beaucoup de série, mais "Dracula" (NBC) avec Jonathan Rhys-Meyer est vraiment une bonne série - même si le premier épisode est un peu fleur-bleue hahaha.

Il y a de l'action, du mystère, et l'acteur principal, qui incarne Dracula, est très charismatique !

En résumé:
Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le célèbre vampire y est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.

On a donc une histoire de vengeance, des chasseurs de vampires, une société secrète qui a la main mise sur l'Angleterre, de la réincarnation... Un bon cocktail pour une excellente série de mystère !

Il y a dix épisodes de quarante minutes. La série a une conclusion bien menée, ce qui est plutôt pratique puisque la saison deux n'a pas encore été commandée (la série s'est finie la semaine dernière - il y a encore de l'espoir !).

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



12.02.14 23:29
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Hahaa j'en ai beaucoup entendu parler ^^ Une amie regarde et adooooore complètement. Perso j'ai une dent (blague de m**** TT) contre l'acteur qui réussi l'exploit de me terrifier au naturel XDD Mais j'espère pour tous ceux qui suivent que ça ne sera pas une énième série annulée >< je déteste quand ils font ça !!

En ce moment je suis enfin la saison 2 de Person of Interest =DD Oui oui je suis les diffusions françaises alors ça n'avance pas vite ='( Mais, pour ceux qui ont déjà terminé la saison 2, j'ai une question de la plus haute importance : Est-ce que Balou (le chien) va bien tout du long ? Il va pas mourir, hein ??!! N'hésitez pas à me spoiler x)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



13.02.14 13:37
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ça semble... bizarre. Mais une fois que j'aurais finie les séries qui sont sur ma liste xD

J'ai fini Doctor Who ! (et déception vis à vis du nouveau...)
et maintenant j'en suis à Heroes (oui, j'ai jamais regardé, ni buffy, ni rien du même style/époque), franchement c'est cool ! Y a trop de morts à mon gout, mais pour le moment (série 2) ça me plait bien ! J'adore peter *o* et son frère !
et mohinder.
(oui que les mecs ! J'adore Peter/Claire je veux qu'ils se retrouvent!)

Nessa : je viens à ta rescousse ! :D
J'en suis à la saison 3 et.. Put*** de Bor*** de **** !!!! >.< Niiaaaahhhh ! JE VOUS DETESTE ! (je parle aux gens qui ont fait la série :D)
Bref je n'en dirais pas plus parce qu'à ce point là c'est plus un spoiler mais un assassinage.
nessa, je t'interdis de l'appeler Balou ! Traduction en VF pourrie T.T "Bear" c'est nettement plus classe pour un chien comme lui ! Je l'adooooore ! et oui il va bien ! (dans la 3e saison il est même sous couverture et mode agent secret ! et John lui a confectionné un gilet pare-balle XD)
Cette série est troooop géniale *o* J'essaye de convaincre des potes de regarder mais la discussion s'arrête à "je parlerais série lorsque vous aurez vu Breaking Bad" ou "Tu tens bien ?" T.T Je suis incomprise...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



13.02.14 23:05
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Ha ! Moi je te comprends !! J'ai jamais vu Buffy, Charmed, ce genre de série non plus ^^""
J'ai essayé Heroes mais j'ai pas accroché ='( Mais je me souviens d'un très mignon brun, typé genre hindou avec des yeux très noirs qui joue maintenant dans Beauty and the Beast x)

Tu as fini Dr Who !! =O tu m'a dépassé !! J'ai toujours pas vu l'épisode où Smith devient Capaldi... J'ai toujours du mal à dire au revoir à un docteur ><"" Mais t'es déçu ?? vraiment beaucoup beaucoup ? Tu l'as déjà vu jouer ou c'est juste sa tête ??

Pour PoI : Maiiiieuh je regarde qu'en VF parce que je suis pas toute seule ><" Et j'aime bien Balou c'était le nom d'un chiot que j'ai nourri au biberon et... BREF !!
Merci de m'avoir rassuré à son propos ^^
Néanmoins ton pétage de câble me faire craindre le pire... Je vais te harceler sur skype pour savoir ce que c'est. Si c'est ce que je crains, alors il se peut que j'arrête la série XDD

Et tes potes sont nuls de pas vouloir regarder TT Ils savent pas ce qu'ils perdent !!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



13.02.14 23:20
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Buffy et tout c'était loiiin d'être ma préoccupation à l'époque ! x)
Heroes... j'aime bien ! Le fait d'avoir plein de héros partout, et de voir leurs vies se croiser je trouve ça intéressant ! On a envie de plus de confrontations de leurs petitsunivers.
Ohhh ouiiii ! l'hiiiindouuuuu *o* Il est sublime :D (mais on le voit jamais torse nu rhooo). Beauty and the beast ? 8) je prends note !


déçue juste à sa tête. Il est.. vieux. Les autres n'étaient pas beaux mais quel charme..! *o* Là ça fait grosse cougar ! (je me souviens plus du mot exact pour dire qu'une jeune midinette s'intéresse à un vieux)

Balou ça me fait penser au livre de la jungle --'
Interdiction d'arrêter la série ! :O Sinon avec qui en discuterais-je ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



13.02.14 23:56
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Beauty and the Beast a réglé ce manque honteux il me semble ;P La série est dégoulinante de clichés et de dialogues aussi stériles qu’écœurant de romantisme exacerbé, mais depuis que Gabe (le mignon dont on parle xD) est arrivé, j'ai décidé de continuer coûte que coute à regarder mdr

Oui le new doc est vieux =/ Je connais pas le nom non plus Oo y en a peut-être pas vu que c'est plus habituel XDD

Vrai pour Balou xD
D'accord j'arrête pas ^^ de toute façon j'aime trop pour arrêter pour l'instant =p Mais si un des deux persos principaux venait à mourir... là par contre c'est la guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



18.02.14 17:28
Je regarde Merlin aussi!


Si y'en a qui connaissent? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



18.02.14 19:18
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Je connais ! et.. je me suis arrêtée à jenesaisplusquelépisode, et il faudrait que je reprenne. Quand j'aurais fini mes actuelles séries. xD
Mais c'est cool ! Et ils sont mignons les gars dans merlin ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



27.04.14 17:37
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Double Post !
J'ai fini Arrow et suis à jour dans person of Interest (mon dieu, quelle série géniallisime !), du coup, quand je maquette, il me faut quelque chose à regarder et je vous présente... XENA
Xena, la guerrière.
Oui, ça ne date pas d'hier. Bon, certains effets (genre les dragons, les harpies..) me font saigner les yeux. On hésite entre une vieiiiille série ou très peu de moyen. Mais.. c'est drôle. :D Le côté vieilot, surréaliste me fait bien rire.
Et puis, je dois vous avouer que le duo Xena-Gabrielle, me fait penser à Neleam-Roxane. Une guerrière aux cheveux noirs (enplus je trouve que sa tête collerait par-fai-tement à ma petit Nel) et un petit brin d'femme, blond vénitien (pas roux, attention !) au grand coeu qui fait tomber les garçons par son innocence.
Donc, faut de te voir ma Rox-choute, je regarde cette série ! 8D (nos aventures par procuration haha).
Sinon pour résumer cette série, ça se regarde bien et ne prend pas la tête. Des combats, des amours, des Dieux et des mythes. Tout ce qu'il faut à mon humble avis. (On a même vu Hercule :D Sexyyyy.. D'ailleurs pratiquement tous les gentils sont mignons à croquer !). Certes, les méchants sont toujours les pas-beaux et les combats sont risibles (Xena plante une lance dans le sol, et s'accroche horizontalement pour tournoyer autour et mettre des coups de pieds dans les têtes des méchants qui l'entourent. Il y en a 5 qui l'attaquent, elle tournoie 4h et frappe 56 types. Normal) mais... ça se regarde quand même ! Il y a d'autres qualités.

Donc en gros : Ce n'est pas la meilleure série du siècle, certes. Mais c'est drôle et ça revisite la culture et la mythologie grecque.
A regarder si vous avez le temps ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



27.04.14 17:50
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Neleam a écrit:
Xena plante une lance dans le sol, et s'accroche horizontalement pour tournoyer autour et mettre des coups de pieds dans les têtes des méchants qui l'entourent. Il y en a 5 qui l'attaquent, elle tournoie 4h et frappe 56 types. Normal)

Hahaha j'ai ri ! D'façon Edwin il peut faire ça aussi d'abord  Séries TV - Page 4 832992 

Ca donne envie de regarder n'empêche, je n'avais jamais vu ne serait-ce qu'un extrait de cette série !
Mais d'abord je dois regarder Person of Interest, très bientôt. & cet été je commence Game of Thrones (ne me frappez pas, je n'ai pas plus eu de vie à cause des cours xD)

Et puis, quand je serai un peu plus inspirée, je détaillerai toutes les séries que j'ai vu (enfin pas toutes, parce que sinon personne ne lira ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: