Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Séries TV
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



27.04.14 17:52
Oh bon sang les séries je les avalent ses derniers temps XD

J'ai revu tous les Murdoch, j'ai commencé une nouvelle série qui s'appelle Star-Crossed et que je conseille, et là je regarde Arrow ^^ je rattrape ! Et c'est génial !

Et bien entendu je regarde GOT et OUAT aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



27.04.14 18:29
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Personne of Internet, je connais mais j'ai pas trop accrocher :/

Moi j'ai regardé Lost Girl, sympathique comme série ^^

En ce moment j'ai commencé The Good Wife et vraiment j'adore :) Histoire d'Avocats, pour ceux qui veulent faire du droit je conseille =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



27.04.14 19:16
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Han toutes des séries que je ne connais pas :O
Sauf OUAT, j'ai vu la première et j'ai bien aimé, je vais pas tarder à voire la deuxième saison normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



27.04.14 19:33
c'est vraiment top regarde le !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



27.04.14 19:36
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Oui c'est sympa ! L'épisode que j'ai préféré dans la saison une c'était celui de la Belle & la Bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



27.04.14 19:44
Y en aura plein des supers épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.14 13:06
Xena la guerrière :D --> Je connais parce que quand j'étais plus jeune ça passait à la télé, et je suivait parce que Xena je la trouvais trop belle :3

Person of Interest j'ai décroché mais quand je suis à la télé les épisodes sont super et me prennent desuite.

Of course, Once Upon A Time qui je trouve à la saison 3 ne vaut plus ses débuts, mais reste sympathique.

Je suis Star Crossed (que j'ai fait découvrir à Killian) et qui est franchement sympa

Arrow est archi-badass et on s'en lasse pas.

Dans le genre fantastique y'a The Tomorrow People qui arrive au terme de sa première saison et qui est franchement super cool

Et Bonus sur Teen Wolf dont j'attends la saison 4, qui commence humblement et devient super badass au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.14 20:47
Alors, mon petit top trois du moment...

- Hawaii 5-0, parce que c'est une bonne série policière, que les décors sont magnifiques, et que Steeve McGarrett est trop bôôôôôôôô ! ^^
- Perception, génial, j'suis trop déçue qu'ils l'aient déprogrammée... >.<
- Et, le top du top, la toute première pour toute la vie, DOCTOR WHO ! Cette série est juste épique, ça fait 50 ans qu'elle dure (même si les nouveaux épisodes diffèrent vachement des anciens, et qu'il y a eu une pause autre les deux "séries") et elle est trop géniale ! J'ai hâte d'avoir la saison 8 ! (En plus, y a un nouveau docteur !)

Et mention spéciale du jury pour Docteur House, même si elle est finie, elle était juste trop bien cette série !

Sinon, Person of Interest, j'ai vu une fois deux ou trois épisodes, j'ai bien aimé mais j'étais un peu larguée vu que je débarque en plein milieu de saison
Game of thrones, je regarde pas (PAS TAPEEEEEEER !) mais je vais m'y mettre dès que j'l'aurai trouvée (en VOST), surtout que j'ai lu le début du bouquin
Et il faut aussi que je regarde Unforgetable, saison 1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



29.04.14 21:03
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Je te suis pour Hawaï :D, même si pour moi la meilleure saison était la 2.

& House ...  Séries TV - Page 5 314572  Par contre il me reste toujours la dernière saison à voir. Je l'avais loupée à cause de l'internat, et j'ai toujours pas osé la regarder :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.14 23:35
Ahaha, tu dois ! C'est un ordre ! Elle est tellement géniale ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



30.04.14 9:40
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Ahh d'accord :p, en fait je craignais ... je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la saison 7 x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.04.14 20:58
Ah oui, forcément ça change, mais la fin est tellement épique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



30.04.14 21:54
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Haaaaaa, bon bah je vais me motiver, avec la foule d'autres séries que je dois voir :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.14 17:25
Ah, je remarque que de bonnes séries sont mentionnées ici ! :D

Pour ma part, je viens de finir la saison 2 de Arrow... Quelle série magnifique !

J'ai également commencé The 100... Très adolescent, mais je persiste à regarder : je pense sincèrement qu'avec une telle idée, c'est une série qui a de l'or dans ses mains, et qu'elle peut devenir génialissime. A voir !

J'ai fini également la saison 3 de Sherlock... Si ce n'est que j'aurai préféré un épisode 2 traditionnel, histoire de retrouver le bon vieux Sherlock comme avant, la saison 3 demeure sublime !

J'essaye également d'accrocher Breaking Bad (oui, je sais, j'ai du retard !)... Difficile, mais la fin de la saison 2 commence à fortement m'intéresser !

Je vois Person of Interest ! Ah, que de bons goût ! J'ai fini il y a pas mal de temps la saison 2... Une saison absolument géniale !

Je vous conseille également Vikings. Pas trop renommée je trouve, mais pourtant une série réellement de qualité ! Et rien que pour le générique, esthétiquement magnifique !

Après, je suis un indétrônable spectateur de la série Hawaii 5-0 (je sens les critiques...  Séries TV - Page 5 676356 ). Mais la saison 4 est moins.. Il y a des moments jouissifs, mais des épisodes très inégaux je trouve !

J'ai aussi regardé il y a quelques mois Under The Dome. Bonne série en perspective, même si certains côtés sont assez insupportables je trouve.

Pour ceux qui aiment Arrow, sachez que le pilote de The Flash va sortir, incluant Oliver Queen dedans normalement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.14 22:00
Il FAUT que je rattrape la fin de la saison 4 de GoT. J'en suis à l'épisode 4 U_u (no spoil please les gens)

Mais pour les gens qui n'en seraient pas là, je préviens histoire que vous ne fassiez pas une syncope... L'EPISODE 2 SAISON 4 EST AUSSI BADASS QUE L'EPISODE 9 SAISON 3. Si y en a qui ont vu ont peut en parler pour évacuer l'émotion si vous voulez. Même si ça fait un moment.
Spoiler:

Hum bref il faut que je me calme. Trois semaines que je m'en remets pas. (Les mariages c'est maudit dans cette série Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: