-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Séries TV
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



07.06.15 15:12
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Ah bah moi ça ne me dérange pas Kiki :P

Ah Nel Charmed j'adorais ! enfin surtout les premières saisons, après j'ai un peu lâché. Je regardais ça dans ma lointaine jeunesse, à l'époque ça passait le samedi soir !

Pour GoT c'est vrai que ça manque de légèreté, mais je la regarde aussi un peu pour ça, j'ai plein d'autres séries pour les happy ends, mais j'avoue que des fois je sis en mode "noooon, c'est injuste" xD. Mais ça tient assez en haleine pour ne pas s'y arrêter je trouve.

Grimm je ne connais pas encore, mais je pense regarder à l'occasion :)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



07.06.15 18:30
Moi j'ai commencé The Musketeers récemment :) ça passe à la télé mais je regarde sur le net c'est mieux XD Je la conseille :) Elle est basée, comme vous l'aurez deviné, sur les Trois Mousquetaires de Dumas, et ça se passe en 1630 à Paris, avec ce cher Louis XIII (qui, excusez-moi, à l'air d'un con XD) et le cardinal... Richelieu je crois... ^^" qui complote ^^ Je la conseille pour celles et ceux qui aiment les séries historiques/fiction ;) en plus les acteurs qui jouent Athos, Porthos et Arramis sont pas mal du tout :p Mais je penche plus pour Arramis et Athos :p
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



07.06.15 18:40
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Oui, Charmed c'est vieux et tous me disent qu'ils regardaient adolescent ou jeunes.. :P Je suis juste un peu en retard, voià tout.


Kiki. *o*
aaahhhh ! j'ai envie de regarder ! :D J'adore les mousquetaires, je trouve que c'est une chouette histoire et puis.. ils ont la classe :D Je vais m'y mettre d'ici peu je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



07.06.15 20:50
Oui regarde ! et les voix FR sont classes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.06.15 0:07
AH MAIS C'EST TROP COOL COMME SUJET :D

Bon j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire ce que chacun de vous regarde, mais j'ai vu quelques trucs qui m'ont beaucoup plu :P
Person of interest, Blacklist, Dr House (Evidemment!), tout ça je dis oui, oui et encore oui ! :3
Sinon, je regarde pas mal de choses en même temps (et je suis en retard dans pas mal de séries du coup mais bon, ce n'est qu'un détail :P). J'adore Suits, surtout pour Harvey que l'acteur joue vraiment bien (L'avocat hautain mais aussi assez fun :P). The Vampire Diaries aussi, même si je suis vraiment à la bourre dans la dernière saison x). Actuellement je vois Star-Crossed et je viens de finir Real Humans, deux séries qui ne font qu'une seule saison, juste par curiosité au début mais que je trouve sympathiques. :)
Pour les séries policières, Esprits Criminels, The Mentalist, Chicago PD et Hawaii 5-0 me plaisent beaucoup.
Après j'ai regardé la saison 1 d'Arrow, j'avais bien aimé, faudra que je vois la saison 2 à l'occasion. Grey's Anatomy, j'ai décroché au beau milieu de la saison 7, j'en ai eu marre tout d'un coup. :P
J'ai regardé une saison et demi de Orange is the new black, j'ai du mal à accrocher, même si je trouve l'idée originale et la série bien réalisée.
Après Pretty Little Liars je n'ai pas accroché du tout ... Comme Dream, je n'ai pas regardé une saison en entier ^^. Je fais partie des rares personnes qui ne sont pas accrocs à GOT (J'ai regardé 8 épisodes, c'était sympa mais sans plus.)
Quant à Once Upon a time, c'est l'une des séries qui va m'accompagner cet été je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



21.06.15 10:36
Star-Crossed j'ai regardé et j'ai trouvé qu'il y avait du potentiel dans cette série, malheureusement c'est déjà finit ^^" Mais Real Humans c'est bien avec les hubots là ? J'ai vu la première saison je crois, j'ai décroché, mais il y a pas qu'une seule saison si mes souvenirs sont bons ^^

Pour GoT on va pas dire que je suis accroc comme certains le sont surement, mais j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



02.02.16 22:13
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
J'ai découvert une série :lovingeyes:

Ca s'appelle Lucifer et ça vient de commencer aux States.
Bah bah bah. A première vue, le pitch ne m'enchantait pas. Mais ça m'a super intriguée. J'ai regardé le premier épisode, et j'ai accroché dès la première scène. Les musiques, l'humour des situations, le charme ravageur de Tom Ellis (qui doit beaucoup à cet accent, mamamiiiia !)... J'attends l'épisode suivant avec impatience !

Le synospsis :

Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Decker, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



06.07.16 23:06
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
je ressors ce très cher topic, pour vous conter mes aventures seriesques ! :)

J'ai commencé et fini Stargate SG-1 ! Une vieille série, je sais mais... ça vaut le coup ! J'adore les acteurs et l'univers, et malgrés ces décallages technologiques, ça reste une série regardable et de bonne qualité !
Et Jack est.... *bave* Jack. *o*
Bon, sinon le pitch pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est l'armée américaine qui possède un anneau qui permet de voyager dans toute la galaxie et de visiter de nouvelles planètes. La majorité de ces planètes sont habitées, donc il s'agit de rencontrer de nouvelles civilisations. Mais (car il y a un mais), les Goa'ulds mènent tout l'univers à la baguette et utilisent les humains comme esclaves. En gros vaguement. Donc il s'agit d'une lutte pour libérer l'humanité, et de belles rencontres. Le tout saupoudré d'un superbe humour !
Dommage qu'à la fin... ben ça marche moins bien. Du changement au sein de l'équipe, et surtout de nouveaux méchants qui ne m'ont pas fait accrocher. Disons que la dimension spirituelle soulève des questions délicates qui ne sont pas abordées et qui restent vraies et "appliquées actuellement", donc ça me met quelque peu mal à l'aise...
Mais à part la fin, les scénarios sont bien ficelés !

Sinon, j'ai aussi commencé (dans la famille vieilleries) Grey's Anatomy. Je connaissais de réputation, un truc à la guimauve branché médecine.
J'ai commencé, un jour ou mon cervaux avait totalement fondu à cause de mes études et j'avais besoin d'un truc du style et... j'ai immédiatement accroché. Bon, le point fort : Dereck. *o* J'avoue que les "mystères médicaux" ne tiennent pas vraiment la route, ça n'est carrément pas du niveau de Dr House, donc il faut regarder ça pour le côté "relations humaines". Tout le monde couche avec tout le monde et c'est assez... marrant. Pas du tout prise de tête. Avec quelques rares épisodes qui font palpiter le coeur, mais sinon c'est une série assez calme et qui ne demande pas de concentration. Mais il vaut bien les regarder dans l'ordre sous peine de ne plus rien piger aux histoires d'amour.

J'ai commencé (et fini) Flash !
Je viens de lire mon commentaire ou je disais que je devais voir BroadChurch avant mais.. je ne l'ai pas fait. On m'avait vanté Falsh et c'était une très belle surprise ! Je savais que Flash et arrow étaient très proches mais en fait, les héros sont vraiment très différents.
Flash c'est une bouffée d'oxxigen ! un véritable héros, au coeur d'or, des pouvoirs assez cool, des méchants géniaux (avec des supers-pouvoirs)... tout ça dégage une ambiance vraiment chouette ! Ca pétille de vie ! Et les rencontres avec Arrow sont exceptionnelles.
Il y a bien entendu des grands méchants, mais qui occupent vraiment la toile de fond, qui évolue très lentement dans chaque épisode. Chaque épisode possède son propre scénario et il n'y a qu'à la fin que la toile de fond, se referme, et devient donc le coeur de l'épisode.
Les personnages sont tous très attachants, et je n'ai rien de négatif à dire sur cette série. Je vous la conseille !

Sinon... j'ai repris Merlin.
Je ne sais plus si j'en avais déjà parlé mais... c'est le remake de l'histoire du roi arthur et Merlin, à Camelote et tout. Sauf qu'Arthur n'est pas encore roi, Merlin est son écuyer (et qu'il est déjà magicien) et surtout : le roi Uther Pendragon déteste la magie et a la ferme intention de faire tuer toute personne pratiquant la magie.
On suit dons les aventures de ce cher Merlin, assez maladroit mais au coeur bienveillant (et incapable de tenir une promesse) qui sauve sans cesse la vie d'Arthur sans que personne n'en sache rien.
Les décors et les histoires sont bien. Très intéressantes et plutôt bien construites. j'attends de voir où ça nous mène. (en fait,je ne me souviens plus d'où je m'étais arrêtée... donc je recommence au début. T.T)


Ah ! Et j'allais oublier de vous parler de... Lucifer ! La série chouchou de Dream !
Elle m'a convaincue de regarder et... je n'ai vraiment pas été déçue ! C'est l'histoire du Diable qui en a marre de régner sur l'enfer pour l'éternité et qui se prend des vacances à Los Angeles. Chaque épisode c'est une enquête policière et il y a une trame de fond, un lien ente tous les épisodes, très fort. Les histoires sont toutes très intéressantes et abordent cet remake de la religion d'un point de vue assez... intéressant. Il y a de beau discours.
Et surtout, le gros point fort de cette série, c'est ... les personnages. Tous les personnages sont géniaux. C'est rare d'avoir une série où on aime tout le monde ! Là on adire Lucifer et son côté pervers-envoutant, Chloé et sa manière de rembarrer Lucifer (et ses talents de flics, et sa droiture au sein d'une police corrompue), la fille, pour sa fausse innocence et son amour, Dan parce qu'il nous faut un autre personnage, plutôt sexy, la psy qui tente d'aider un cas désespéré.... bref. Je les aime tous.
Je vous la recommande également ! Mais il n'y a qu'une saison pour le moment donc... savourez-la !


voilà tout ! ... je crois.
Je reviendrais bientôt vous faire un nouveau tour de mes séries du moment Séries TV - Page 7 1764777137
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



18.08.16 15:28
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Oh Lucifer Séries TV - Page 7 1985585843, encore un petit mois et la suite est à nous http://www.redorches

Sinon fallait que j'vous parle d'une pépite ! The Leftovers J'ai regardé la première saison en février, et là je regarde la deuxième (plus que 4 épisodes T_T). Série HBO pour ceux à qui ça parle, donc des bons épisodes de 50min facilement et une profondeur... j'suis sciée sur mon canapé à chaque fois. Les acteurs sont exceptionnels dans leurs rôles /Justin Theroux, Marry Me  Séries TV - Page 7 2835067746 /, les personnages sont torturés (par leurs propres démons intérieurs) à souhait, et les musiques sont juste parfaites. (Pour les chanceux qui auraient vu la saison deux, la scène avec Where is My Mind des Pixies... OMG. Et la reprise au piano dans l'épisode suivant... *fonds*). Bref, de quoi ça touille? Un beau jour, 2% de la population mondiale disparaît. Comme ça. Tout le monde essaie de comprendre et de se reconstruire, et on peut voir les travers humains dans toute leur splendeur.
J'ai envie de dire que c'est l'inverse de GOT sur le traitement du temps : dans GOT, on a l'impression qu'il se passe plein de trucs mais l'intrigue n'avance pas tant que ça, tandis que dans The Leftovers, sur une petite journée où on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose, on progresse à une allure folle.
J'aime cette série d'amour. C'est la seule qui me fait bondir en mode "Mon dieu !" cinq fois par épisode en moyenne.
Au fait, il y aura une troisième et ultime saison, ça avait été décidé dès le départ pour ne pas avoir une série qui perde de son sens à s'étirer.

& un petit extrait de la bande son composée pour la série...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.09.16 12:42
Série de 2001 qui revient en Force avec un épisode "0" extra et marrant. Quoi de plus beau ? ;)

Le grand et génialissime (plagia Po :o) super-héros prénommé le ... "Tique" The Tick est de retour sur vos écrans ;)

Hâte de voir la suite :D

Séries TV - Page 7 The-tick-2016
Lien Stream: http://www.dpstream.net/serie-6885-the-tick.html
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



25.11.16 17:19
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Hahaha ! J'ai regardé ce pilot de the tick, ça m'a l'air assez amusant en effet :P


Sinon, je viens faire un point séries, que je regarde en ce moment :

Lucifer
Comme Dream l'a présenté.. je suis une grande fan ! La saison deux, après un démarrage difficile a sut retrouver son énergie, son humour et ce petit quelque chose qui nous tient en halène.
Je vous recommende vivement cette série !

Person Of Interest
Ca a reprit sur TF1, dernière saison et... Je les aime toujours autant ! je trouve cette saison un peu moins alambiquée que la précédente (tant mieux! même s'il y a toujors ces trucs.. what the fuck. Les personnages sont toujours aussi géniaux, et les enquêtes intéressantes.
Je me demande comment ça va finir...

From A to Z
Une série romantique ! Je suis tombée dessus par le plus grand des hasard, une seule saison qui n'a pas été finie à mon avis... Ce sont de courts épisode sur une histoire d'amour des plus romantique et... c'est vraiment très agréable à regarder. Zelda (elle a un prénom trop classe en plus !) me fait penser à la fille de New Girl, ce petit côté folle dingue hyper attachante. Donc si vous avez envie de voir une série romantique, je vous la recommande même si le générique est hyper frustrant : ils finiront par ne plus être en couple et... on ne sait pas pourquoi ! :O

Pitch
Mon coup de coeur du moment ! C'est l'histoire d'une filel qui joue au baseball avec les professionels. Elle est canon et adorable et c'est bien joué. Il y a pas mal d'acteurs connus dedans.
C'est une série sportive qui touche à de nombreux sujets délicats et hyper intéressants. Ca commence par du féminisme : une fille qui se pointe dans un univers 100% masculin.. ça secoue. On voit son combat, sa manière de se faire respecter et de tenter de faire évoluer les choses. On voit également les coulisse de ce sport, ainsi que les dérives du sport "professionnel", sponsors, personnalité publique, pressions...
Une héroïne avec énormément de profondeur et à qui on s'attache très vite. On découvre sa vie petit à petit et... je vous recommande vraiment cette série ! Elle change de tout ce qu'on peut voir, et elle est très bonne ! Une seule saison à son actif, mais très prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sauter vers: