-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Séries TV
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité



21.06.13 11:26
Perso mon top séries : 

Charmed (juste parce que c'était la série culte de quand j'étais petite avec ma soeur)

Glee (tout vu mais ca se casse un peu la gueule après la saison 3)

Games of thrones (j'ai commencé y a une semaine, vraiment pas mal mais un peu trop gore des fois ><)

Pretty Little Liars : Alors là je suis grande fan ! J'ai fait la saison 1 en une semaine et je suis à la saison 2, intrigue super bien menée je trouve avec du suspense, quelques morts et toujours des fins d'épisode un peu flippantes mais pas au point de m'empecher de dormir, c'est un pur mix entre Gossip Girl et Desperate Housewifes, franchement je conseille !

Et j'ai failli oublier Once Upon a Time que j'adore meme s'il est vrai que ca se casse la gueule à partir de la saison 2 (comme Lost avait fait, ptet que les réalisateurs ont des problèmes mentaux à vouloir faire des trucs chelous oO)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



25.06.13 21:58
En ce moment, en Belgique; il y a Sherlock qui passe à la télé!
Sherlock, deux saisons pour le moment (une troisième en cours de route) qui compte...3 épisodes à chaque fois! XD Bon, c'est peu, mais...Sérieusement, c'est vachement bien!

Spoiler:


Je ne sais pas s'il y a des gens qui connaissent?

En gros, c'est une adaptation du célèbre roman mais en version....Maintenant! Donc GSM, télé, taxis,....Mais c'est juste brillant. L'intrigue est là, les personnalités de chacun respectées...A voir, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



25.06.13 22:07
J'en ai entendu parler ^^ faudra que je voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



25.06.13 22:43
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
ROXY !! C'est une série PARFAITE !!! Oh que oui je connais j'en suis fan et folle !! :p :p
C'est... parfait, ficelé au centimètre, magistralement interprété, débordant d'humour et d'originalité c'est tellement... Britannique ! xD

Je te plussoies vivement et conseil cette série à tout le monde ^^
La saison 3 est en cours de tournage !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Maik Ekko
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon personnage
Sexe et âge: 25 ans, mâle
Aptitudes: Tir à l'arc, haine (oui chez lui c'est une aptitude)
Maik Ekko
Faël



26.06.13 1:11
fhqighgq...Sherlock c'est génial, j'ai hâte de voir la 3 !
Moi en ce moment, j'suis sur Game of Thrones, le début de The Walking Dead...et j'attends Doctor Who. J'crois qu'c'est tout. :)
Et je le crie, je le hurle : je n'aime pas Hannibal, c'est malsain ;_;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.06.13 1:49
Aïaaaaaaa Eole t'as critiqué LOST!!

Vous l'aurez compris, c'est MA série du moment, et j'a-dore!
Saisons 1, 2 et 3 impecc, et même si je trouve que le rythme se calme à la saison 4, elle me plait toujours autant. Je trouve ça très bien mené.

Je me suis mis à GOT, mais va savoir pourquoi, à chaque fois que je suis motivé pour me faire un ptit épisode, mon ordi me fait un "LOL NOPE", l'insolent. Bref, faut que je me fasse l'épisode 6. Oui, de la saison 1.

OUAT est partie en cou... cacahuette à la mi-saison 2, et même si il y a des épisodes que j'ai pas vus, bah ç me manque même pas. Alors que saison 1, j'étais dépendant!

True Blood saison 6!! Enfin!! Moi j'adore de ouf cette série qui repart sur les chapeaux de rou, et j'attends impatiemment la suite!!

Of course, Teen Wolf saison 3, toujours aussi sympathique même si j'espère que l'intrigue va reprendre un peu en consistance après avoir vu les 3 premiers épisodes. Un Stiles au top à se plier de rire, un personnage qui efface un peu le héros, Scott MacCall.

Arrow, l'histoire d'Oliver Queen, Green rrow dans Smallville, qui est juste.. Mamamia!! Elle va crescendo, à chaque épisode un peu plus addictive, un peu plus travaillée, un peu plus profonde, et on a pas le temps de s'ennuyer qu'un rebondissement nous plonge un peu plus dans son univers. Il manque une pointe d'humour peut-être, mais le tout est un pur bonheur à regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



31.07.13 23:08
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
je viens de finir sherlock. C'est génial !!
Des intrigues bien ficelées, un Sherlock excécrable et pourtant attachant. LE gros défaut : le nombre d'épisode. ais mais mais.. Comment peuvent-ils nous faire ça ? Il n'y a qu TROIS épisodes par saison !! T.T C'est inhumain. Mais c'est vrai qu'un épisode c'est quand même presque un film.

Sinon, j'ai découvert récemment Merlin. Une série sympa. Avec un merlin jeune, comme arthur. Une genièvre servante et métisse... C'est sympa ! :)
par contre je me demande où ça va aller, j'ai l'impression que c'est toujours le même schéma. Enfin pour le moment je suis fan ! :D

Et bien entendu, ma bible. J'avais oublié de citer cette série, elle est pas toute récente, mais absolument géniale (surtout les premières saisons).
KAAMELOTT
Pour ceux qui ne connaitraient pas, série française, humoristique. Les personnages de la table ronde, et que des gags, 5 minutes l'épisode. Vraiment drôle.
Les saisons deviennent de moins en moins drôle au fil du temps, à la fin il y a une vraie histoire, plus sérieux. C'est sympa aussi, mais vraiment dans un ton différent.
Donc je conseil à tous ceux qui ne connaissent pas, où ont juste vu quelques épisodes, de regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



31.07.13 23:11
J'ai jamais vraiment accroché Kaamelott (*sors*)

Par contre j'ai trouvé une autre série :

FBI : Duo très spécial
J'adore ! Je me suis mangé les 4 saisons en peu de temps XD et ils passent la 4eme saison sur M6 à partir de Samedi ^^ (le 3 août donc)
En résumé, c'est un flic qui s'allie à un escroc qu'il a lui même mis en prison, pour déjouer des affaires de fraudes et autres vol d'oeuvres d'art... le concept est super :P

(et ya mon chéwi dedans *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



31.07.13 23:23
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Kaamelott faut vraiment regarder le début !
Les premiers épisodes de la première saison 1 ! A regarder, après seulement tu pourras dire si t'aimes ou pas x)

en série qui passe en ce moment je regarde Jessica King. Une rouquine flic, au Quebec. Ca se regarde. C'est sympa, après c'est pas au point que je regarde tous les épisodes des saisons... :/

(c'est qui ton chéri ?)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



31.07.13 23:48
Avatar de Kem ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



01.08.13 10:58
Merlin....Ma meilleure amie est fan x) pour ma part, je n'ai vu que deux-trois épisodes mais c'était vraiment sympa! Il faudra que je songe à regarder tous les épisodes (a)

Et Sherlock, j'attends toujours de finir les deux derniers épisodes de la saison deux x) on les a enregistrés, mais pas le temps de les voir encore! Enfin, pour le moment, je suis un peu mitigée...J'ai trouvé que les derniers traînaient en longueur, j'en avais un peu marre, et puis y'a eu un moment deux enquêtes qui se suivaient et j'étais perdue, je me souvenais plus qui était qui, qui avait fait quoi...J'espère ne plus trouver ça dans les prochains...

Kaamelott j'ai jamais regardé XD Mais vu que t'es fan et que t'adores rire comme moi, je devrais aimer \O/
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



06.08.13 0:35
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
J'ai tenu une partie de la saison 1 de White Collar, j'ai poussé jusqu'à la fin de la saison puis BOUM ! j'ai décroché TT Mais je me souviens d'un dialogue sur du café (si si xD) qui m'avait fait mourir de rire !

Sinon je passe pour annoncer une grande nouvelle à tous les fans de Dr Who (c'est à dire euh... moi ? XD). On connait enfin l'identité du douzième docteur. Il s'agit de Peter Capaldi.

TT

A première vue il ne me plaît pas du tout. Il fait un peu trop vieux et n'a pas une tête qui m'inspire. Je peux changer d'avis en le voyant jouer, mais pour l'instant je suis terriblement déçue. J'aime les têtes bien reconnaissables du Docteur qui transpirent de leur caractère si particulier ! Pour l'heure celui-ci me semble trop fade U_u
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



26.08.13 22:38
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Je me lance ...

J'ai commencé les Buffy et j'adore <3 Même si ça date un peu je m'en fiche. Cette série est juste trop bien, de plus il y a souvent des moments ou tu meurt de rire.
Hier soir devant l'ordi j'ai pleuré de rire pendant au moins un quart d'heure XD Et puis voilà quoi, l'intrigue est marrante et c'est chouette que ce soit pas toujours du combat contre les Vampyrs :)

Je suis à la saison 2 et je vous conseille cette série =)

Et oui si vous avez remarqué je suis à fond dans ma période Mort-Vivant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



09.01.14 20:59
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
j'ai jamais vu Buffy !
*évite les jets de pierres*

maiiis ! je suis en plein dans Doctor Who.
Pfiouuuuu ! saison 5 et j'ai toujours pas fini ! Je dois avouer que les débuts de la série sont assez... chaotiques, et c'est pareil tout le temps. Il y a des épisodes géniaux, qui te rendent accros et d'autres... sans plus. L'histoire se tient, mais.. il manque un petit plus. De ce côté là je dois avouer que ça me laisse un peu sur ma fin.
Maiiis la saison 5 est nettement mieux je pense. Le docteur est tête à claque mais je trouve sa compagne plus attachante. Plus humaine, plus vivante.


Sinon j'ai commencé une série en famille c'est... BREAKING BAD.
Cadeau de Noel pour ma mère et... y a des passages bien dégueulasses/trash, mais c'est sympas ! En résumé : un prof banal de physique chimie apprend qu'il a le cancer et que d'ici 2 ans il sera mort (en gros vaguement). Sauf que son fils est handicapé et que sa femme est enceinte, du coup il a besoin d'argent alors il se met à fabrique de la méthamphétamine, et vu que c'est un chimiste sa came "c'est d'la bonne!". Et... Il lui arrive pleiiin de trucs, parce que forcément fabriquer de la drogue n'est pas sans conséquences !
Mais c'est marrant, je trouve le concept original, et -n'en étant quà la saison 1, pas finie- pour le moment je me demande quand même où ça va aller. Mais niveau jeu d'acteur, le "héro" est gère ! il n'est pas beau ni charmant mais... il transmet superbement les émottions, le cheminement de sa pensée... superbe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.01.14 19:14
les quelques séries que j'ai personnellement suvies :

- hawai 5-0 le remake de hawai police d'etat, j'ai vu les saisons 1-2-3 (bref celles qui sont passées sur rtl-tvi ^^) et bah c'est sympas mais c'est sur qu'a part les épisodes pilotes qui suivent a fond la trame principale , le reste c'est du classique policier mais bon c'est à hawai donc c'est toujours sympas

- rome , 1 et 2 , j'ai adoré la saison 1 mais la 2em m'as décu

et finalement ma préférée :

- battlestar galactica , la seul ou j'ai vu tout 2 fois (version dvd) et certains épisodes 3 fois (les quelques passés a la télévision) , clairement un bonne série de science fiction même si l'intrigue par un peu en cacahuete par moments avec des implications peu claires et que l'on ne comprends plus trop la saison 4 (la dernère) néanmoins la saison 1 est géniale et les combats spatiaux très sympas dans leur style , surtout quand le galactica rentre en action contre les vaisseaux cylons et qu'on a du combat a la star wars avec tout plein de canons , de missiles et de petits chasseurs partout
et puis le concept sympas des dernièrs survivants de l'humanité qui doivent revenir sur "la terre" leur planète d'origine (je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler des éléments importants des intrigues de la saison 2 a 4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: