-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Chroniques des Voyageurs :: Chroniques poussiéreuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna Wind
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



23.03.16 19:18
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Oh, pardon pour le flottement Luna, j'ajoute ta petite pub tout de suite !
Et en marchombre cette fois !
Félicitations ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.03.16 12:18
Tiens, un autre échelon de passé, celui des 50 !! Luna Wind 3259243434
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



23.01.16 13:46
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ouaiiiiiis ! :D
http://www.ds3spirit  (<- ceci est du champomy, je ne voudrais pas te re-tuer)

bravo Luna ! \o/
J'affiche la pub des alaviriens de ce pas !


edit NEL : suite à un petit problème technique, tu n'es affichée qu'à partir d'aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.16 13:40
Je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé le premier pallier, celui des 25 ! Luna Wind 3146377986
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.12.15 9:53
Mes Rencontres
Dans l’ordre des rencontres, c’est plus simples, enfin, je crois…


Edelwein Mithrandil

    Présence sur le forum: active

On ne peut pas dire que ce soit l’amitié qui lie ces deux jeunes filles, mais plutôt leur maladie.

Killian Dell’Kaïron

    Présence sur le forum: active

C’est une maître Marchombre que Luna admire beaucoup.
Neleam

    Présence sur le forum: active

Neleam à failli tuer Luna avec de l'alcool, mais à part ça Luna apprécie bien Neleam.

Assia Moon

    Présence sur le forum: active

Luna aime bien cette jeune femme, elles ont peut être même grandi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.12.15 18:34
Mes RP

La rencontre de deux bipolaires

Deux bipolaires, Edelwein et Luna, vont se rencontrer.

Rencontre avec un marchombre

Luna va enfin rencontrer un Marchombre, elle va tester Luna et lui révéler deux ou trois petites choses sur l’apprentissage et les Marchombres, sans briser leurs secrets pour autant.

Un convoi vers Al-Chen

Luna rentre chez elle par un convoi. Elle va y rencontrer son premier amour, et un Marchombre.

De retour chez soi (suite un convoi vers Al-Chen)

    [URLhttps://ewilan.forumactif.fr/t2595-de-retour-chez-soi-rp-luna-wind#161424][/URL]
    Lieu : Al-Chen
    Participants : Luna Wind
    Etat : Fini

Luna rentre chez elle et retrouve Edwige.

J'ai envie de rester là, on va donner de la voix

    [URLhttps://ewilan.forumactif.fr/t2552-j-ai-envie-de-rester-la-on-va-donner-de-la-voix-evaelle][/URL]
    Lieu : Lac Chen et ses rivages
    Participants : Neleam, Evaëlle et Luna Wind
    Etat : En cours

Neleam et Evaëlle, qui viennent de se rencontrer, vont rencontrer Luna.

Au hasard d’une belle rencontre

Luna qui est partit à la recherche de Merkin, va rencontrer Assia Moon, une jeune fille de la même ville qu’elle.

Etre Marchombre nécessite un apprentissage

Luna va commencer son apprentissage avec Killian Del'Kaïron et cela ne va pas être de tout repos !

Un convoi vers Al-Jeit

Luna part dans convoi pour rejoindre Killian à Al-Jeit, dans ce convoi, elle apprendra beaucoup de choses.

L'apprentissage continue !

Luna va retrouver Killian et ensemble elles retrouveront Merkin, le Marchombre enlevé par des Mercenaire Du Chaos.

Un Apprentissage Au Grand Air

Luna continue son apprentissage aux côtés de Killian. A Al-Chen, de drôles d choses se passe le soir, dans les auberges, elles vont alors, enquêter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.12.15 18:08
Luna Wind

 
L’histoire d'une vie :

Luna n'as pas eu une enfance malheureuse, elle vivait bien et elle n'a jamais manqué de rien. C'est ce qu'elle vous dira, car elle n’aime pas repensé aux mauvais souvenirs de son enfance.

Luna est née dans une petite maison en pierre que possédaient ses parents, à Al-Chen. Elle est née avec une particularité rare, elle a des yeux violets.
Très vite, elle apprit à marcher, parler et à courir.  

Au cours de sa huitième année de vie, sa mère mourut. Elle n’a pas vraiment réalisé ce qu'il s'était passé. Son père lui disait qu’elle était partit, alors elle pensait qu’elle reviendrait. Ce n'est que quelques années plus tard, qu'elle comprit qu'elle ne reverrait jamais sa mère. Elle se raccrocha à son père, sa seule famille. Pour lui elle fit de l'athlétisme et apprit, plus tard, à manier un sabre, une dague et tout autre type d'arme.

Son père mourut d'une maladie, comme sa mère. Luna n'avait alors que 16 ans. Edwige, l'homme qui lui avait appris à se battre, resta avec elle. Il l'avait adoptée. Il continua de l’entrainer pour qu’elle puisse se défendre quand elle serait seule. Luna redoutait plus que tout au monde la mort d’Edwige, désormais, il ne lui restait que lui, toute sa famille était morte, décimée par les maladies.

Un jour, où Luna était seule chez elle, des pillards firent éruption dans sa maison. Ils étaient armés face à Luna. Le côté « fou » de Luna est alors ressortit. Elle s’est ruée sur eux à une vitesse inouïe et ouvrit quatre plaies béantes aux ventres de quatre d’entre eux. Avant que le dernier debout ne puisse réagir Luna pointa son sabre sur la nuque du pillard. Edwige entra à ce moment précis. Il empêcha Luna d’aller plus loin avec eux. Il attrapa le seul pillard encore debout et lui hurla de sortir de cette maison avec le reste de ses compagnons agonisants. Luna et Edwige se retrouvèrent seuls et aucun d’eux n’évoqua ce qu’il s’était passé.

Pour continuer à vivre correctement, Luna dut travailler, elle choisit de travailler dans une écurie. Elle y rencontra un jeune homme, qui lui parla d'une guilde qui avait soif de liberté et d'harmonie. En rentrant chez elle, le soir, elle en apprit un peu plus auprès d'Edwige. La guilde se nommait Marchombres.

Durant deux ans elle ne pensa qu’à en rencontrer un. Elle voulait devenir l’une d’eux. Luna voulait apprendre avec eux comment chevaucher la brume et jouer avec les éléments. Luna en rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: