-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre... [Comme au bon vieux temps... xD](Fiona/Tàri)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
avatar
Invité
Invité



24.04.08 19:47
Un rictus méprisant tordit le visage de Tàri elle rangea ses poignards dans ses bottes et d'un geste souple elle sortit son katana qui siffla dans l'air.

-Mais comme je suis malpolie! Je ne me présente même pas , mon nom est Tàri et je suis de la légion noire

Elle avait prononcé ces derniers mots sur un ton méprisant, l'homme ne réagi pas , ne cilla pas

*Dommage pour toi j'aurais pu te laisser une chance, pauvre fou*

Elle fit signe a Fiona et s'avança près de l'homme , fit un saut et tenta de toucher l'homme mais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 20:00
Mais celui-ci esquiva l'attaque comme si Tàri avait agi au ralenti. Il attaqua alors à son tour, mais Tàri parvint à éviter le coup.
Fiona s'approcha, tentant de trouver une faille dans l'affrontement sans merci que les deux avaient commencé. Elle en distingua enfin une lorsque Tàri effleura le bras e l'inconnu avec sa lame, transperçant légèrement l'armure de cuir qu'il portait.
La marchombre entra alors dans la danse, feintant, mais échouant elle aussi.
Un combat acharné s'était lancé et n'était pas près de finir.

Il faisait nuit, dans les rues de la Citadelle, et les seuls bruits que l'on entendait étaient ceux d'un affrontement dans l'une des petites rues...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 20:05
Tàri jugea rapidement le jeux de son adversaire, tout reposait sur ses feintes.Elle réfléchit au quart de tour , il fallait qu'elle ouvre une ouverture qui permettrait a Fiona de l'attaquer a se moment là. Tàri fonça sur l'inconnu attaquant au niveau de son cou et Fiona sut profité de cette ouverture pour blessé l'adversaire.


Tàri sourit a Fiona , au début celle ci ne remarqua pas que la lame de l'inconnu était planté dans l'estomac de Tàri et que du sang coulait de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 20:13
Fiona s'arrêta net, un cri inaudible sortant de sa bouche.

*Non... S'il te plaît pas toi, Tàri!*

Elle posa son regard sur l'inconnu qui souriait, pervers.
Fiona sentit alors ses forces se décupler, sa rage l'envahir. Sans penser à plus rien, elle attaqua l'homme. Celui-ci, un peu surpris, se retira de justesse, mais la lame de la marchombre lui ouvrit une blessure à la joue. Il riposta, échoua, attaqua à nouveau.
Mais Fiona esquivait, frappait, sans se laisser avoir par ses feintes.
Le combat s'acheva lorsqu'elle lui planta sa dague dans le cou.
Le sang jaillit à flots et il s'écroula.
La marchombre se précipita sur Tàri dont les yeux commençaient à se fermer.


Non... Tàri... Reste avec moi... Tàri...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 20:21
Tàri la regardait toujours en souriant elle lui parla d'une voie rauque

-Je vais te dire pourquoi je suis partie , je suis partie pour apprendre et c'est ce que j'ai fait , j'ai appris comment proteger les autres. Les nombreuses rencontres que j'ai faites durant mon voyage mon aussi montré que quand on aime quelqu'un et qu'on le protège , le reste n'a plus aucune importance.

Elle lui sourit , inlassablement

-Mais je ne mourais pas , enfin pas aujourd'hui. Tu es mon amie Fiona , une de mes meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 20:28
Fiona sentit sa gorge se serrer.
Sans s'occuper du cadavre de l'inconnu, elle releva délicatement la tête de son amie et la posa sur ses genoux.


Il faut trouver un médecin ou un rêveur...
*Mais comment vais-je réussir à la proter?*

Fiona soupira. Elle connaissait la réponse, mais elle ne pouvait pas...
Elle se reprit vite. Elle ne pouvait laisser Tàri!


Ecoute-moi bien,
dit-elle à la jeune femme. Ta vas t'accrocher à moi et te laisser aller, d'accord?

Pendant qu'elle donnait ses instructions, elle avait dénoué le foulard qui retenait ses cheveux et fait un bandage de fortune à Tàri.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 20:33
Tàri était dans les vappes tout lui paraissait flou, elle se repassa le combat dans sa tête comme pour voir son erreur...

-Fio ... Je ... Je... Suis ... Faible

Articula telle avec difficultés la sueur perlé son front, avec les forces qui lui restait elle s'accrocha a Fiona
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 20:43
Fiona, alarmée, prit délicatement Tàri dans ses bras. Elle se releva péniblement et regarda en l'air.
Les toits des maisons étaient trop proches, elle devait aller plus à découvert...
Elle prit une autre rue dont les toitures lui permettaient les passage et soudain, deux ailes noires sortirent de son dos.
Même si la greffe n'était pas faite pour que la marchombre puisse transporter une personne dans les airs, sa volonté à sauver son amie fut plus forte et elle s'éleva, dépassant rapidement les habitations.
Elle ne savait où aller, et la première idée qui lui vint à l'esprit fut le palais. Les gardes y étaient jour et nuit et ils accepteraient de soigner un membre de la légion noire.
Elle se posa en douceur et en silence à quelques mètres de l'entrée du palais, dans l'ombre. Puis, péniblement, elle avança jusqu'aux Frontaliers qui montaient la garde.
L'un des deux s'approcha aussitôt pour lui porter secours.
Sans poser de question, le deuxième disparut à l'intérieur et revint, deux minutes plus tard, avec un médecin.
Celui-ci ordonna que l'on amène Tàri dans sa chambre, qui était la plus proche, et lorsqu'elle fut allongée sur le lit, il demanda à Fiona et au garde qui les avait accompagnés de sortir.
Ce dernier retourna aux portes du palais tandis que Fiona, les mains encore pleines de sang, se laissait glisser contre le mur dans le couloir, priant la Dame pour que sont amie soit sauve...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 20:49
Tàri était allongée sur un lit le médecin examiné sa plaie , ce qui était douloureux , elle bougea , le médecin lui dit de resté tranquille et elle fit ce qu'elle put .
Quelques minutes plus tard elle s'endormit , le médecin lui alla voir Fiona dans le couloir.

-Mademoiselle j'ai fini de soigné votre amie bien que la blessure soit profonde j'ai réussi a la soignée , elle sera vite sur pied ne vous faites pas de sang d'encre.
Il traversa le couloir en direction de la sortie avant de se retourner
-Si vous le souhaitez vous pouvez allé la voir mais laissez la se reposer!
Et il s'en alla avant que la marchombre eu put dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 20:53
Fiona, en voyant le médecin sortir de la pièce, l'avait regardé avec espoir.
La Dame soit louée, Tàri s'en était sortie.
Elle entra prudemment dans la chambre et s'assit au coin du lit.
Son amie leva les yeux vers elle et Fiona ne put s'empêcher de sourire.

On peut dire que tu m'as bien fait peur! lui dit-elle doucement. On pourrait croire que tu es faite en vargelite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 20:59
Tàri sourit a la replique de son amie , elle reprenait peu a peu des forces
-Je peux te demander un service s'il te plait ?
Arriva t'elle a articuler
-J'ai soif peu tu m'apporter de l'eau sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 21:17
Fiona se leva immédiatement et lui versa un peu d'eau que contenait une carafe posée sur une étagère dans un verre.
Tandis que Tàri buvait lentement, Fiona tentait de décompresser. Elle avait rarement été aussi inquiète de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 21:19
en sentant l'inquiétude de son amie elle tenta de la rassurer en souriant
-merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 17:43
Fiona se rassit à côté de Tàri.
Elle se remettait gentiment de son stress quand elles entendirent la porte s'ouvrir. Le médecin entra et dit que Tàri pourrait se lever d'ici quelques heures. Il ressortit rapidement, les laissant à nouveau seules.
Elles restèrent longtemps là, à discuter de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 17:47
Tàri décida de sortir , elle ne voulait pas rester , même si son amie lui lançait des regards en signes qu'elle n'approuvait pas , elle se changea et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: