-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre... [Comme au bon vieux temps... xD](Fiona/Tàri)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
avatar
Invité
Invité



24.05.08 11:07
"Ça ne m'étonnerais pas qu'elles ai été récupéré par un marchand... Je pense que nous allons les retrouver... Mais payer pour les reprendre ne me plait pas tant que ça."
Répondit Tàri entre deux bouchées, elle aussi était inquiète pour ça jument qu'elle affectionnait particulièrement.
"Je garde bon espoir..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.08 11:36
Fiona acquiesça.
La soirée passa assez rapidement et, le ventre délicieusement plein, elles demandèrent deux chambres à l'aubergiste puis allèrent se coucher.
La marchombre s'endormit immédiatement, heureuse d'enfin dormir dans un lit.
Le lendemain, elle et la légionnaire prirent un rapide petit déjeuner avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.08 11:48
Tàri ce matin là était songeuse , elle s'inquiétait réellement, ayant perdu leur chevaux a la citadelle il y avait peu de chance pour les retrouver ici.
Elle fit part de son inquiétude a son amie.
"J'aimerais savoir ce que nous allons faire..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.08 11:56
Fiona réfléchit longuement.

Retourner là-bas n'est pas la meilleure des idées... Les mercenaires nous y attendent peut-être encore... En pensant que nous allons récupérer nos montures ou nos affaires, ou que sais-je encore...

Elle s'arrêta au milieu de la rue déserte, songeuse.

Je crois, commença-t-elle, que nous devons les laisser là-bas... Pendant une petite semaine, histoire que les mercenaires pensent que nous laissons tomber... C'est horrible et j'aurai de la peine à ne pas courir rechercher Lune, mais c'est la seule solution.

Elles s'étaient remises à marcher et traversaient à présent une petite place où un marché comportant quatre ou cinq petits stands où des gens vendaient différents articles artisanaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.08 14:32
Tàri écouta avec attention Fiona et son raisonnement lui parut tout à fait correct a une exception près.
"D'ici une semaine nos affaires et nos chevaux n'y seront plus... Ils auront été vendu..."
La légionnaire était très en colère.
"Si je vois des mercenaires je les égorges..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.05.08 14:16
Fiona acquiesça à nouveau.

Peut-être auront nous de la chance... ou peut-être pas. J'espère que nous les retrouverons...
Et si tu vois des mercenaires, appelle-moi, histoire qu'on les égorge à deux...


Elle allait continuer mais un vieux marchand s'approcha de la marchombre, tenant quelque chose entre ses mains.


Mademoiselle, lui dit-il avec une voix tremblante, une nouvelle bourse? Pas chère, très jolie, très bonne qualité!

Fiona soupira. Elle n'aimait pas les gens qui l'abordaient ainsi pour vendre.

Non merci, celle que j'ai me convient parfaitement et je...

Son sang se glaça lorsqu'elle reconnut le petit paquet. C'était sa bourse, à elle! Celle qu'elle avait laissé dans la chambre de l'auberge le soir où elles avaient dû fuir, celle où elle rangeait non son argent mais ses étoiles de jet qui l'encombraient dans la doublure de sa veste de cuir. Elle n'affectionnait pas particulièrement ces armes peu pratiques bien que redoutables et efficaces, mais si sa bourse était là, c'est que les mercenaires aussi, avec un peu de chance!
Le vieux marchand la regardait bizarrement. Elle s'était tue d'un coup puis était restée songeuse.


Montre-moi donc ce que tu as en stock, lui demanda-t-elle. Je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.05.08 19:13
Tàri ne comprit pas tout de suite la réaction de Fiona , mais quand le marchand acquiesça et qu'il sortit son stock.
La légionnaire reconnut les deux dagues qu'elle gardait en permanence dans ses bottes, bien qu'elle s'en servait rarement, elles pouvaient toujours s'avérer utiles.
Voyant que Tàri regardait les lames avec attention le marchand se tourna vers elle.


"Les dagues intéressent la petite dame?"

La jeune femme ne répondit pas a sa question , elle n'avait aucune envie de racheter ses propres biens.

"N'aurais tu pas trouver des chevaux la ou tu as trouver ses lames?" Demanda-t-elle.

"Si il y en avait , mais c'est un homme grand comme un thül qui les a pris lui et son compagnon avait besoin de montures, les aurais bien gardé pour les vendre."

"Sais tu ou ils se trouvent maintenant ?

"Je crois qu'ils sont partis , ils souhaitaient tenté d'explorer la forêt des faëls."

Tàri remercia le marchand , reprit ses lames et déposa en échange une pièce d'or dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.05.08 18:59
Fiona paya elle aussi le marchand pour sa petite bourse qui, par chance, contenait encore ses étoiles de jet.
Une fois qu'elle et la légionnaire se furent un peu éloignées, la marchombre se tourna vers son amie et lui dit:


Une petite balade du côté de la forêt de Baraïl te tente-t-elle?

Elle savait que cela pouvait paraître stupide pour deux chevaux, mais ils étaient leurs amis, après tout. Et on n'abandonne pas un ami aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.05.08 19:07
Tàri réfléchit quelques minutes a la proposition de son amie , elle s'était déjà rendue dans cette forêt et elle tenait vraiment a sa jument.
Quand elle fut sure d'avoir pris sa décision elle répondit, non sans ironie.


"Avec plaisir , il parait que le panorama est magnifique."

Elle glissa ses poignards dans ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.05.08 19:13
Fiona attacha sa bourse à sa ceinture puis sourit à Tàri.

Alors je ne vois pas ce que nous faisons encore ici! Je te suggères que nous partions dès maintenant.


Elle se réjouissait d'avance d'un nouveau voyage, ainsi que de retrouver sa jument. Mais...


Tu ne crois pas que cela pourrait être un piège?
demanda-t-elle à la légionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.05.08 18:38
Cette idée n'avait pas effleuré Tàri , pourtant cela pouvait être plausible.

A moins que ce soit le hasard , croiser un marchand dans une ville a quelques jours de marche qui sait ou sont nos chevaux et qui a nos effets... C'est étrange , mais bon... Peu être pas. Et puis j'aimerais vraiment récupéré ma jument.

Répondit Tàri tout en réfléchissant.

Ça pourrait être un piège...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.05.08 17:30
Fiona soupira.

A nous de choisir entre le danger et récupérer nos chevaux ou la sécurité et les perdre...

Le coeur de la marchombre se serra. Elle ne pourrait pas abandonner sa jument. Jamais.
Un lien s'était créé entre elles, si fort... Lune était bien plus importante qu'une simple personne aux yeux de Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.05.08 17:40
Tàri ressentait la même chose , elle avait énormément vécue avec Athu' et la perdre aurait été horrible... Elle n'aurait pu le supporter cela aurait été perdre une personne qu'elle aimait.

"Je veux la récupérer et en plus j'ai un compte a régler avec les mercenaires, si c'est un piège et que nous élaborons un plans nous avons une chance"

Annonça-t-elle d'une voie qui ne trahissait pas son anxiété elle poursuivit.

"Es-tu prête a courir ce risque?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.05.08 21:04
Fiona répondit avec un pâle sourire.

Evidemment. Je te propose donc de retourner aux écuries et de partir rapidement. Nous aurons tout le temps d'élaborer un plan entre Al-Jeit et la forêt de Baraïl.


En disant cela, sa main s'était posée sur un fourreau accroché à sa ceinture auquel pendait une dague. Il n'y avait aucun doute sur le sort de ceux qui leur en voulaient, à elle et Tàri, même si le danger restait élevé fac aux mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.05.08 21:11
Tàri acquiesça et rendit son pâle sourire a Fiona , elle se rendirent aux écuries après avoir préparé leurs chevaux elles se dirigèrent en direction de la forêt de Barail , le soir venu auprès du feu Tàri décida qu'il était tant d'élaborer un plan avec Fiona.

"As tu une idée , personnellement je n'ai jamais aimé les plans , mais dans cette situation cela me semble indispensable."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: