Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre... [Comme au bon vieux temps... xD](Fiona/Tàri)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
avatar
Invité
Invité



23.05.08 21:04
Tandis que la légionnaire s'écartait de quelques mètre pour le premier tour de garde, Fiona s'allongea dans sa couverture, près du feu. Elle s'endormit rapidement et, lorsque Tàri vint la réveiller, elle eut l'impression qu'elle venait juste de fermer les yeux.
Elle se leva et prit son poncho dans ses affaires avant de faire quelques pas pour avoir une vue globale sur leur petit camp.
La fin de la nuit passa rapidement et sans problème.
Au matin, elle fit chauffer une infusion qu'elle tendit à son amie lorsque celle-ci se réveilla.
Ayant déjà bu la sienne, elle prit une tranche de pain d'herbes avant de l'avaler goulûment.
Peu après, elles éteignirent le feu puis reprirent leur voyage vers la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.08 21:15
La légionnaire avait remercié Fiona et but a long traits sa tisane , elle mangea également une tranche de pain avant de reprendre la route. Les amies chevauchèrent longtemps avant d'apercevoir la capitale.
"Et bien... Nous y voila, mais j'ai oublié pourquoi nous sommes venu ici"
Demanda Tàri légèrement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.08 21:55
[On est plus trop au bon endroit! xD Mais bon... soit on continue à Al-Jeit, soit on arrête le topic... Has you want! =)]

Fiona sourit.

Nous y voilà enfin, oui... Mais je crois qu'il n'y avait pas de raison particulière à ce choix...

Elle resta un moment silencieuse, observant la magnifique ville qui s'élevait au loin.

Vas-tu aller retrouver les légionnaires? questionna-t-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.08 21:59
[Mais non on continue la xD c'est pas grave =) ]

Tàri stoppa sa jugement.

-Non a vrai dire...

La légionnaire marqua une pause.

-Après ce que j'ai vu durant mon " voyage " ...

Elle stoppa ne sachant comment formuler ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.08 22:07
Fiona, comprenant que son amie allait relater une partie du voyage pour lequel elle s'était absentée, garda le silence, respectant la réflexion de Tàri.
Elle ne savait pas ce qu'elle avait vu, fait, qui elle avait rencontré ou perdu, ni quoi que ce soit.
Si la légionnaire souhaitait lui en parler, c'était son choix. Mais en aucun cas, si Tàri souhaitait se taire sur le sujet, la marchombre n'insisterait.
Fiona avait aussi des zones sombres dans ses souvenirs dont elle voulait ou non parler. Parfois, les images du passé se faisaient plus claires, mais dès qu'elle tentait de mettre des mots dessus, elles repartaient, encore plus trouble qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.08 22:10
Tàri attendit longuement , elle réfléchit avant de lâcher:
"J'ai rencontrer bon nombre de gens , sympathiques , attentionnés mais pauvres.
Lors d'un attaque dirigée par la garde personnelle de l'empereur certains ont été massacré."

Elle marqua une pause une larme roula sur sa joue qu'elle chassa d'un geste rageur.
"Je n'ai même pas compris le but de cette expédition..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.08 22:17
Fiona resta silencieuse.
Elle non plus ne comprenait pas.
Mais alors, les paroles de Tàri lui revinrent en mémoire: "J'ai des comptes à régler avec la Légion Noire..."
Elle comprenait mieux à présent.


Tu sais, hasarda-t-elle, j'ai toujours considéré Sil'Afian comme étant un bon empereur... Peut-être avait-il une... raison...

Puis elle se tut, consciente, que ses paroles étaient aussi stupides qu'un coureur qui porterait un bonnet de laine.

La bêtise est malheureusement le défaut le plus fréquent des humains...
conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.08 22:24
Tàri soupira.
Tàri avait la même opinion que Fiona , elle avait toujours vu Sil'Afian comme un bon empereur...

"Je veux juste savoir...
Je ne souhaite pas foncer tête baissée..."

Ses yeux emplis de tristesse se plongèrent dans ceux de Fiona, ils avaient toujours parlé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.08 22:35
Fiona acquiesça silencieusement.
Elle n'était pas témoin du massacre dont lui parlait Tàri, mais elle peinait à comprendre pourquoi Sil'Afian aurait ordonné de tuer ces gens.


Si... si tu souhaites une aide... Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour sire ça, mais si je peux faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.08 22:37
"Je ne souhaite pas t'impliquer dans cette histoire."
Tàri voulut terminer cette discution.
"On fait la course!"
Elle talonna sa jument qui partie immédiatement au galop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.08 22:42
Fiona resta une poignée de secondes immobile tandis que Tàri filait devant.
Puis, chassant ces idées de sa tête, elle talonna son cheval qui partit à son tour dans un galop effréné.
Elle parvint à la route ralliant Al-Jeit un peu après Tàri, qui lui souriait.
Grâce à leur course, les soucis semblaient s'être envolés.
Et c'est en devisant et riant sur tout et rien que les deux jeunes filles franchirent la porte d'Améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.08 9:37
Les deux amies marchaient a présent sous un soleil qui avait l'air de vouloir se coucher.
La légionnaire tout en chevauchant observa le spectacle magnifique qu'offrait un couché de soleil.
Quand le soleil fut couché et que la lune les éclairait a présent Tàri se dit qu'il se faisait tard et deux solutions s'offraient a elle.

"On continue jusqu'à la ville ou on s'arrête ? Par contre si nous nous arrêtons , près de la route , nous risquons de rencontrer des brigands... Et j'ai plus peur pour eux que pour nous."
Demanda-t-elle pour connaître l'avis de la marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.08 10:40
Fiona sourit.

Je te propose de continuer jusqu'à la capitale. De nuit, le spectacle est magnifique et il est vrai que les brigands risqueraient leur vie... Mais nous risquons tout de même d'en croiser, la ville n'a pas l'air d'être très loin de nous, pourtant nous avons encore une bonne heure à faire avant d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.08 10:50
Tàri acquiesça en silence et elles continuèrent leur route.
Effectivement Fiona avait vu juste et une heure plus tard elle arrivèrent aux portes de la cité.


"Enfin nous y voila , les chevaux vont pouvoir se reposer et nous aussi... Cherchons une auberge avec une écurie."

Les amies furent peu de temps après devant une auberge et Tàri proposa a son amie de s'y arrêter pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.08 11:02
Fiona accepta immédiatement et, laissant leurs montures à un garçon d'écurie, elles entrèrent dans l'auberge et s'attablèrent au fond de la salle.
Le tenancier s'approcha et prit leur commande. Il n'y avait que peu de gens dans la salle, aussi leur repas arriva rapidement.


Crois-tu que nous retrouverons nos chevaux?
questionna Fiona, tout de même inquiète pour Lune, sa jument, qui était restée dans l'auberge où elles s'étaient fait attaquer par les mercenaires du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: