:: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre... [Comme au bon vieux temps... xD](Fiona/Tàri)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
avatar
Invité
Invité



09.05.08 21:29
"Choisis celui que tu veux!"
La légionnaire opta pour un étalon palomino et elle attendit que Fiona est fait son choix.
Puis , elle discuta avec le marchand pendant quelques minutes et les deux amies sortirent leurs nouvelles montures en main.
Tàri se mit souplement en selle.

"Quel bonheur de pouvoir enfin asseoir ses fesses."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.05.08 21:36
Fiona avait choisi un étalon, elle aussi. Noir ébène, le regard intelligent...
Elle se mit en selle à son tour, non sans avoir auparavant remercié Tàri.


Quel bonheur de pouvoir enfin asseoir ses fesses!


Oui, tu as raison! Je préfère ça à la marche!


Puis toutes deux partirent du village, retrouvant la plaine vaste et toujours aussi interminable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.05.08 22:17
Tàri goutait a nouveau au joies de l'équitation , elle lança son étalon au galop en incitant Fiona a la suivre.
Les deux amies galopèrent un certains temps et elle s'arreterent près d'une étendue d'eau ou elles laissèrent les chevaux boire.
La légionnaire en profita pour aller chercher quelques fruits , elles mangèrent en silence et repartirent , au pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.05.08 16:42
Le voyage continua, toujours au même rythme.
Elles s'arrêtèrent peu avant la tombée de la nuit puis montèrent rapidement le camp.
Elles s'endormirent rapidement, les chevaux attachés près d'elles, aucun bruit ne troublant le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.05.08 16:54
Tàri ne trouvant pas le sommeil mit son katana entre ses épaules et assise sur une pierre elle monta la garde.
Le soleil avait totalement disparu , un bruit ce fit entendre ou plus exactement un crissement dèrriere un buisson.
La jeune légionnaire dégaina son katana et écarta le buisson, a son plus grand étonnements elle ne vit qu'une souris qui se faisait manger par un serpent très long.
Elle trancha la tête de serpent, ne souhaitant pas en trouver un dans sa couverture.
Le soleil arriva doucement mais surement, la légionnaire n'avait pas dormi mais elle n'était pas fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.05.08 20:32
Fiona se réveilla avec le Soleil, en douceur. Elle se leva rapidement et trouva Tàri assise sur un rocher, lui tournant le dos. Avec un sourire, elle s'approcha telle une ombre, sans bruit, et, lorsqu'elle fut si près qu'elle pouvait la toucher, elle cria en lui sautant dessus.
La légionnaire sursauta, reprit le cri de son amie et sauta à bas de son rocher.
La marchombre éclata de rire devant la tête de son amie.
C'était puéril au possible, mais retomber en enfance pendant quelques minutes lui faisait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.05.08 20:41
Tàri était morte de rire, elle lui avait fait peur, elle ne l'avait même pas entendu arrivée.
-Toi alors!
Il fallut plusieurs minutes pour que les deux amies se calme.
-Je ne t'ai même pas entendu vous êtes vraiment impressionnants vous les marchombres.
Commenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.05.08 11:51
Fiona sourit naïvement à Tàri.

Comment? Mais je me suis approchée avec autant de bruit qu'un tigre qui aurait une rage de dents!

Elle éclata de rire à nouveau, suivie de son amie.
Lorsque vraiment elles se furent calmées, elles rangèrent le camp et repartirent de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.05.08 12:02
Tàri attacha les sacs a leurs montures.
Et rangea les provisions, puis elle se remirent en route.
Elles chevauchèrent longtemps tout en discutant de tout et de rien.
Il était a peu près midi quand les deux amies firent une halte et virent...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.05.08 20:12
Tàri et Fiona firent une halte aux environs de midi, après avoir longuement chevauché.
Elles mirent pied à terre et, presque au même instant, leur yeux tombèrent sur le Pollimage.
Fleuve immensément large et tumultueux, elles ne l'avaient pas entendu car une colline l'avait masqué à leur vue et le vent qui soufflait à leur oreille réduisait leur ouïe.
La marchombre fut d'abord surprise car elle ne pensait pas qu'elles soient descendues aussi bas.
Elles s'assirent sur la berge et observèrent longuement le fleuve et ses remous. Si impressionnants qu'il leur en coupait presque le souffle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.08 17:37
Tàri observa le fleuve, les remous était puissants et gigantesques...
Personne , a sa connaissance ne pouvait le traverser a la nage.
Quiconque entrait dans ses eaux se voyait emporté.

"Ou allons nous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.05.08 19:19
Fiona ne répondit pas immédiatement, son esprit comme ailleurs, porté par les remous du fleuve.

Je ne sais pas trop. J'avais prévu d'aller à Al-Jeit, mais finalement... je crois que j'irai...

Elle réfléchit un instant, puis poursuivit:


J'irai là où l'on voudra bien de moi!


Elle sourit avant de questionner à son tour:


Et toi? Tu as des projets?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.05.08 20:53
Tàri se plongea dans ses pensée.

" Et bien... J'ai des obligations avec la légion."

Tàri regarda Fiona.

" Je ne suis malheureusement pas aussi libre que toi."

Elle marqua une pose , imprimant le fleuve dans sa mémoire.

" Mais pour mes projets personnels je vais suivre le courant."

Elle sourit a son amie.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.05.08 9:02
Elles restèrent encore de longues minutes à observer le fleuve, si grand, si puissant.
Fiona, devant un tel déchaînement de force, se sentait minuscule.
La marchombre et la légionnaire finirent par se relever et grimpèrent sur le dos de leur monture. Elles continuèrent leur route, sans toutefois vraiment s'éloigner du fleuve.
Leurs paroles furent rares, comme si la puissance du Pollimage les écrasait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.05.08 19:28
Les deux amies chevauchèrent longuement , la nuit se mit a tombé et Tàri ne savait pas ou elles étaient , il n'y avait rien de reconnaissable dans les parages , elle proposa a son amie une halte ou elles pourraient manger les derniers vivres qu'il leur restait.
La légionnaire sortit les provisions pendant que Fiona entretenait le feu , la nuit risquait d'être froide , alors , elle sortit les couvertures.

Aucune paroles ne fut échangées pendant le repas , d'ailleurs elles n'avaient pas besoin de parler systématiquement, d'un entente silencieusement Tàri prit le premier tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: