:: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre... [Comme au bon vieux temps... xD](Fiona/Tàri)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
avatar
Invité
Invité



25.04.08 17:54
Fiona la suivit avec un soupir. Elle ne pensait pas que son amie soit déjà en grande forme pour se lever, mais comme il était impossible de lui faire changer d'avis, elle se résigna.
Elle la rattrapa dans le couloir.

Et maintenant? questionna-t-elle. Quels sont tes projets?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 17:56
-Aucun , je ne sais pas j'aimerais encore faire un bout de chemin avec toi , quand penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 18:02
Fiona lui sourit.

Pour moi, aucun problème! Avec toi, on ne s'ennuie jamais! dit-elle, sous-entendant leurs nombreuses (més)aventures...

Elle éclata de rire avant de s'étirer et de continuer.

Tu penses rester à la Citadelle ou repartir?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 18:11
-Je te laisse la liberté du choix, fait comme bon te semble!Elle sourit , mit en place ses dagues dans ses bottes et son Katana dans son dos , elle revêtit aussi une cape de voyage et mit la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 18:23
Fiona réfléchit un instant.

Je crois, dit-elle, que j'aime beaucoup la Citadelle... Mais l'attrait des routes et d'une plus grande liberté est trop fort! Je pense retourner à Al-Jeit, même si le voyage risque d'être long. J'ai une apprentie qui m'attends, là-bas...

Elle eut un sourire vague puis reprit:


Et toi...? Tu vas retourner dans les rangs de la légion noire?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 18:24
Tàri réfléchit
-si on veut encore de moi ,oui ... j'ai une bêtise a rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 19:01
Les deux jeunes femmes se préparèrent donc à partir.
Comme Tàri n'avait pas sa monture, elles sortirent à pied de la Citadelle, Fiona tenant sa jument par la bride.
Bientôt, la Citadelle des Frontaliers fut hors de vue.
Elles marchèrent tout l'après-midi, et, lorsque le soleil baissa dans l'horizon, elles s'arrêtèrent au fond d'une combe abritée du vent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 19:03
Tàri fit un petit feu, pas trop puissant pour qu'elle ne puisse pas être repérée par les mentaï ou les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 19:08
Fiona sortit de son sac deux couvertures en peau de siffleur. Le temps étant plutôt beau, elles n'auraient pas besoin de sortir la tente.
Puis elle tendit un peu de viande séchée et du pain d'herbe à Tàri et elles mangèrent tranquillement.
Elles discutèrent longuement auprès du feu, puis finirent par s'allonger et s'endormir.
Le lendemain, elles furent réveillées par les premiers rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 19:22
Tàri se leva la première , elle dispersa les braises du feu , lorsqu'elle remarqua une activité étrange plus loin , on dirait que l'on remuait une énorme quantité de poussière, elle fit signe a fio de venir voir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 20:28
Fiona se releva et aperçut à son tour le nuage de fumée. Peut-être s'agissait-il d'un convoi... Ou d'un Brûleur...
La marchombre déglutit. Si c'était un Brûleur, elles étaient en mauvaise posture.
Un cri confirma ses craintes. D'abord profond, il s'éleva dans des aigus insupportables pour se terminer dans un gargouillis effrayant.
La jument de la marchombre piaffa, les yeux emplis de terreur.


Un Brûleur! s'affola Fiona. Il faut nous mettre à l'abri!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 20:37
Tàri avait affronté a plusieurs reprises des bruleurs mais ils étaient une dizaine non pas deux.
-Ou pouvons nous , nous mettre a l'abri tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 20:43
Fiona regarda autour d'elle. Elle ne voyait aucun endroit. Puis ses yeux se posèrent sur Lune, sa jument.

Elle n'aimera pas avoir deux cavaliers, mais elle ne bronchera pas trop... Nous pouvons partir à cheval et trouver un endroit plus sûr... Mais il risque de nous rattraper...

En disant cela, elle s'était dépêchée de seller sa monture. Elle versa le contenu de sa gourde sur le feu tandis que Tàri rangeait les couvertures dans le sac.
Elles se hissèrent sur Lune qui partit rapidement, son allure augmentée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 20:48
Tàri jura intérieurement, si seulement elle avait sa jument avec elle , elle jeta a coup d' œil derrière elle et vit qu'effectivement le bruleur les rattrapaient.

-Il nous rattrape!!

Tàri tenta de réfléchir , d'avoir une bonne idée pour le ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 20:57
Fiona jeta un bref coup d'oeil en arrière et jura.
Elle encouragea sa jument de la voix mais, alourdie par le poids de deux cavaliers, Lune ne pouvait encore accélérer.
C'est alors qu'apparut cent mètres devant elles, une ferme fortifiée qui avait été cachée à leurs yeux par des arbres.
Une femme d'un âge avancé, tenant une épée, se tenait sur le pas de la porte, certainement à cause des cris incessants que lançait le Brûleur.
Ses yeux s'ouvrirent de stupéfaction lorsqu'elle vit Tàri et Fiona arriver au galop, le Brûleur derrière elles.
La jument de la marchombre semblait avoir compris que cette ferme était leur moyen de survie, car Fiona la sentit accélérer encore.
Arrivée devant la ferme, la femme âgée leur cria de se dépêcher, tandis que Lune s'arrêtait brusquement.
Tàri et Fiona mirent pied à terre précipitamment et entrèrent dans la ferme avec la jument, tandis que la vieille femme verrouillait la grande entrée avec barres de fer et autres verrous en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: