Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Convocation pour le début de la Quête
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité



05.12.07 8:49
Soolyan était toujous asiis: il n'avait que faire des petites disputes des autres.

Mais ces disputes ou ce peurs devaient cesser car si le groupe se disloquait avant qu'ils partent les mysterieuses bêtes d'All-Poll ne seraient jamais tuées!!!


Solyan éleva la voix pour que tout le monde l'entende :


Quand partons-nous ?!?

Les gens meurent toujours à All-Poll!

...à moins que vos disputes passent avant la vie des gens de l'Empire...


Solyan attendit une réponse dans le silence qui planait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.12.07 11:08
Lucie et Arwena était restées seules après le départ d'Illiana. Lorsqu'elle arrivèrent, Solyan prit la parole:

-Quand partons-nous ?!?

Les gens meurent toujours à All-Poll!

...à moins que vos disputes passent avant la vie des gens de l'Empire...


Elle lui répondit:

-Avant de partir, je pense que nous devrions attendre une de nos camarades, ou plusieurs. Ensuite nous pourrons réellement reprendre la route.


Lucie alla voir son cheval et lui souffla:

-Nous allons bientôt repartir, je pense. A moins qu'Irvan trouve que c'est trop tard pour rentrer. Dans ce cas, tu devras attendre demain. Mais je vais lui demander.

Elle revint vers le groupe et s'adressa à Irvan:

-Quand est-ce que nous partirons? Sachant qu'il est quatre heure de l'après-midi et que tous nos compagnons ne sont pas rentrés, il serait possible de monter le camp ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.12.07 13:23
Elfyra leva la tête interessée, elle s'approcha de Slyan,
je viens juste d'arriver et je ne comprend aps le sens de vos propos, que c'est il passé à All Poll ? demanda t-elle.
Ne voyant pas de reponse revenir elle se tourna vers Sia'.
Que ce passe t-il ?
Et qui est ce Irvan ? se posa t-elle mentalement,
Elfyra se sentait deboussolée, tout fin de compte elle n'aurait peut etre pas du venir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.12.07 3:18
-Des animaux dont on ne connait ni l'apparence, ni la trace et dont nous ne connaissons que leur position et leur dangeureusité, sont situé vers Al-Poll et ont tués beaucoup de personnes. Nous devons essayer de sauver l'empire.

Lucie demanda à Elfyra de la suivre pour qu'elle puisse lui donner les explications, en détail, de ce qu'elle savait.
Lorsqu'elle eut finit, elle lui dit:


-Tu as de la chance d'arriver maintenant, tu pourras peut-être te reposer avant que nous ne repartions. Un peu plus tôt tu te serai reposer à coup sur mais bon...mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.12.07 20:29
Kajai, toujours assise sur sa selle, attendait les autres depuis un bon bout de temps, maintenant.


-Cette pause va durer combien de semaines? Dit elle finalement, espérant avancer un peu dans leur quête. On ne va pas rester planter comme des idiots!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.12.07 20:46
Illiana revenait de sa balade qui avait durée assez longtemps. Elle avait enfin les idées claires et avait chassé tous ses souvenirs douleureux...du moins pour le moment.Elle arriva au moment Solyan demandait à repartir. Elle alla attacher son cheval et elle s'assit dans un coin un peu à l'écart. Elle ne répondit rien à question qui n'en était pas une de Solyan. Puis quand Kajai avait elle aussi demandait à repartir la jeune faëlle s'était levée et avait dit:

" Bon puisque tout le monde à l'air d'avoir envie de reprendre la route je pense que c'est ce que nous devrions faire ... Elle se tourna vers Irvan et lui demanda. Quand est-ce que nous allons repartir ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.12.07 13:33
[On va dire que ça fait un truc du genre 15 minutes qu'on est la...]

Irvan recula de quelques pas, sans aucune blessure. Ses os étaient plutot solides.
Il donna un coup de pied directe à Voronwe. Un coup de pied qui aurait enfoncé n'importe qu'elle porte.
Voronwe l'évita aisément.
Irvan attrapa Voronwe par le torse, par son armure, et le souleva dans les airs. Il lui aissaina plusieurs coups de poings dans la machoire, et un coup de boule. Enfin, il le lança au sol et Voronwe s'écrasa dans un bruit sourd.


[En temps normal je ne me serai pas permis de faire un enchainement comme ça, mais ça peut durer longtemps et je suis le MJ.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.12.07 22:14
Voronwë se releva après un long moment la tête en sang, tout souriant tel un demon.

tu es vraiment fort, tes coups son aussi puissants qu'un coup de masse.
Mais ce ne sera pas aussi facile!


*Ramasse une pierre et la serre fort dans sa main et entre en colision avec le poing de Irvan mais a la surprise général ce fût Irvan qui ce brisa la main.*

Tenir un pierre dans la main augmente la puissance destructrice de celui-ci qui plus est la circonférence de ton poing étant plus grande ta force n'atteint jamais sa pleine puissance à un certain point.

*Enchaine avec un coup de pied dans la nuque*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.12.07 19:26
Kajai fronça les sourcils et cria aux deux combattants:

-Non mais ho! On a pas le droit de s'entrainer et vous vous pouvez vous éclater la tête? C'est quoi ça! C'est pas du tout le moment de se briser les os, et pour information, les rêveurs ne sont pas au service de vos blessures pour des duels inutiles! Ils ne sont pas la pour vous rafistoler parce que vous avez envie de vous battre afin de prouver qui est le meilleur!

Elle avait conscience qu'elle parlait assez impoliment à Irvan, mais après tout, c'était son droit et elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.12.07 11:18
[MJ ON]

Irvan ne répondit pas à Kajai.
Il avait très mal au poignet, mais la douleur n'était qu'un détail. Il n'avait plus qu'une main pour frapper. Il fit un bon en arrière et fit sortir de sa main une lumière bleue. Son poignet reprit une couleur normale.


Alors tu connais la technique du cailloux... Mais tu ignore beaucoup de celles enseignées aux services secrets...

Irvan ferma les yeux, et on vit une trainée de la couleur de sa tenue filer à cotès de Voronwe, et Irvan se retrouva derrière Voronwe avant que celui ci ai eu le temps de souffler.
Et Voronwe était à terre, une trainée de sang sur la joue, marque d'un coup particulièrement violent et en longueur.


Pour information, être soi-même rêveur aide, dans quelques situations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.12.07 19:57
elfyra les regarda effaré, se demandant si il n'était pas timbré. Elle alla chercher sa jument et se posta aux cotes de Kajai.
Sont malades..., souffla t-elle.
Elle leva le nez, le soleil était deja haut dans le ciel, meme si elle n'avait aucune idée de qui était ce fameux Irvan comme l'avait appelée Kajai, mais d'apres la situation que lui avit exposé Sia' elle se demandait si il ne ferrait pas mieux de partir....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.12.07 21:00
[Vous en faites pas un peu beaucoup, là? XP je sais que toute façon aucun des deux voudra perdre, mais c'est pas une raison pour s'inventer pleins de supers pouvoirs... Ca devient plus marrant après, c'est trop facile... Si Irvan est aussi fort, pourquoi il a besoin de nous pour vaincre ces créatures? oO Ca devient plus logique...]

Fiona soupira et se détourna.
Elle ne savait toujours pas trop qui était cet Irvan et si elle pouvait lui faire confiance... ce qui l'inquiétait encore plus, car s'il n'était pas de leur côté, vu sa force, ils étaient mal barrés.
Pour l'heure, elle espérait plutôt qu'ils partent car elle trouvait que cette pause n'avait que trop duré.
Elle retourna s'asseoir sur le rocher où elle s'était assise avant l'intervention du soldat du chef de leur groupe et s'occupa à entretenir son "matériel", réfléchissant à toutes ces énigmes et attendant qu'ils continuent enfin leur quête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.12.07 21:40
Illiana en avait marre, cette pause ne fesait que durer et semblait ne jamais vouloir se terminer. Elle s'ennuyait et apparement elle n'était pas la seule. Elle alla s'asseoir à côté de Fiona qui s'occupait de son matériel de combat.

" Alors ou en étions nous l'autre fois avant d'être intérrompues par cette bande de pillards ? " lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.12.07 17:47
[J'avais déja dit que Irvan maitrisait la guérision, donc j'invente rien... Et en plus, Irvan a beau être fort, il ne l'est pas suffisemment pour affronter seul autant de créatures ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.12.07 20:23
[Mais c'est quand même pas marrant parce que Voron' [ou Irvan je sais plus vraiment] devait être K.O. et non, il se relève avec un autre pouvoir, après c'est Irvan qui devrait être K.O., mais non, encore un pouvoir bizarre et c'est repartit pour un tour... >< ça devient un cerle viscieux parce qu'aucun de vous deux ne voudra perdre, et c'est normal, mais essayer d'avoir un peu d'humilité, please...]

Fiona tourna la tête vers Illiana et sourit.
Je crois que tu voulais aller faire un tour mais je ne suis plus sûre que ce soit une bonne idée, car si l'on doit partir et que l'on est lus là... on va un peu se faire gronder par Mr Irvan et vu la carrure, j'ai pas trop envie...
Elle s'interrompit un intant.
Et puis, nous parlions aussi de nos guildes respectives, je crois, ajouta-t-elle avec plus de sérieux. Tu es marchombre, tu me l'as dit, mais il y a quelque chose de différent qui se dégage de toi, comme si ce n'étais pas ta seule voie...
Elle se tut à nouveau puis ouvrit de grands yeux en remarquant son manque de délicatesse.
Excuse-moi, dit-elle, horrifiée. J'ai fais preuve d'une curiosité déplacée... Je suis désolée... Je ne voulais pas me méler de ce qui ne me ragadre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sauter vers: