Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Convocation pour le début de la Quête
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité



14.12.07 22:19
Sirion, qui s'était momentanément absenté, revint dans la salle en courant, et fit quelquechose de complètement scuicidaire : il se plaça entre les deux guerriers et leur ordonnant d'une voie aussi impérieuse que possible d'arrêter.

- Je viens de recevoir des nouvelles d'Al-Pol. Il semble que les habitants commencent à faire leurs affaires. Ils sont décidé à partir...
Et on ferait mieux de les aider à partir en un seul morceau chacun plutôt que de nous découper en plusieurs morceaux NOUS !

Il se raidit et atendit les inévitables coups de poing qu'il risquait de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.12.07 22:28
[ Sirion la on est deja partis, on fait une pause je ne sais ou xD ]

Elfyra se coula au cotes de Fiona et Ilina et souffla à son maître :
ça n'en finira jamais, tu ne pourrais pas les hypnotiser, ou si tu veux je m'en charge, maintenant je maitrise super bien ;) dit Elfy d'un ton enjouée.
A la fin de sa phhrase toute les 3 en même temps avaient fait un prodigieux bond pour eviter Irvan, la masse de muscle vivante qui venait d'être projetté sur l'endroit ou 2 secondes avtn elles était assises.
Elfyra était sur le point d'exploser, mais pour qui ils se prennait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.12.07 13:38
Fiona fut aussi indignée que son élève.

Tu vois, lui dit-elle, ce n'est pas l'envie qui manque! Mais j'ai toutefois encore une once de respect pour ces deux lourdaux, donc je ne le ferai pas.

Elle s'approcha de Sirion et se plaça elle aussi entre les deux soldats. A chaque pas, sa colère augmentait et elle dut se retenir pour ne pas crier.


Je crois que la pause a assez duré. Laisseriez-vous mourir des hommes, des femmes et même des enfants, oui DES ENFANTS! sous prétexte que vous voulez absolument finir votre entraînement qui, justement, n'en finit pas? C'est une mission de l'empereur que nous accomplissons! Enfin, que nous sommes censés accomplir! J'avais du respect pour vous mais là, vous êtes bien descendus dans mon estime!


Elle s'éloigna, les poings sérrés, et lorsqu'elle fut hors de vue des autres mais qu'elle entendait toujours les bruits du campement, elle expira longuement et s'assit, le dos appuyé sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.12.07 14:55
Illiana se tourna à la remarque de Fiona.

Oui, c'est bien vrai je ne suis pas qu'une marchombre tu as raison.Elle marqua une pose. Ce n'était pas si indiscret puisque c'est moi qui suis revenue sur le sujet ... Je suis aussi une faëlle et donc je fais partie des faëls ...

A ce moment là les trois jeunes femmes manquèrent de ce recevoir Irvan en plein dessus. Elles l'évitèrent d'un pas souple. Puis Fiona ainsi que Sirion leur passèrent un savon.

"Pfff quels gamins ces deux là, les mecs et leur égos franchement, c'est quelque chose ! "pensa la jeune marchombre.Puis elle s'adressa elle aussi aux deux hommes.

" C'est bon vous avez fini, parce qu'on nous attend pour effecuer une mission ! Alors déjà que d'habitude, j'ai horreur des ordres, et je ne suis pas la seule, si en plus celui qui les donne se permet de ne pas les respecter, on va pas aller loin croyez-moi ! Alors avec tous le respect qu'il me reste pour vous, pourrez-t'on se remmetre en route s'il vous plait ? " Elle martella bien ses dernirs mot puis resta plantée là à attendre la réponse des deux combattants qui ne tarda pas ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.12.07 15:13
Voronwë se relève en piteux état, chancelant.

Alors comme cela on use de la magie?
Je vous pensais beaucoup plus puissant physiquement et non faible au point d'user de la magie dans un combat au corps à corps.

Voronwë se retourna et s'en alla pour ce soigner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.12.07 18:52
Sirion éprovait une irrésistible envie de se tapper la tête contre un mur, mais à défaut de mur, il préféra se donner une claque.

Bien bien bien...

Bon, je pense qu'il est grand temps d'aller prendre l'air...

Sur ce, il s'éloigna du campement, et partit d'un pas régulier vers une hauteur, qui se trouvait à un ou deux kilomètres. En marchant lentement et en observant la nature, il devrait être de retour dans une demi-heure, peut-être moins si il s'avérait qu'il n'y avait rien à voir, peut être plus si il trouvait quelque chose d'interressant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.12.07 19:22
[MJ ON]

[J'abrège ]

Irvan s'essuya la lèvre d'un revers de bras. Il s'éloigna, et monta sur son cheval.

Ce combat n'a que trop duré. Partons.


Il talonna son cheval qui partit au galop, suivit des autres. Les gardes de la troupe étaient postés aux extrèmitées de la compagnie.
Un homme qui personne n'avait vu avant, sans doute s'était il introduit dans le troupe, galopait aux cotès d'Irvan. Il avait un cheval blanc, immaculé sur le cotès d'une tache de boue. L'homme avait plusieures éclaboussures rouges, sans aucun doute du sang. Il était armé d'un sabre dans le dos.
Il se détacha de la troupe. On le vit galoper quelques secondes loin devant la compagnie, puis il disparu, masqué par le relief et la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.12.07 9:22
Au signal du depart Elfyra fit un bond. Elle courut jusqu'à sa jument, Claire de lune, l'enfourcha sans prendre la peine d'utiliser les étriers et la lança au galop. Elle rejoignit rapidement le groupe qui avait pris une longueure d'avance.
Au cotes d'Irvan elle aperçut un homme portant son sabre dans le dos. Elle ne l'avait pas encore remarqué, ce pouvait-il que ce soit un frontalier ? Mais avant qu'elle n'ai pu le questionner, son cheval, tout blanc, immaculé nota t-elle, decrivit une courbe en direction des collines et disparut derriere le relief et la vegatation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.12.07 12:12

-Kajai ! Je cherche Kajai.


Il s'étala sur le sol, les mains cramponnées sur sa poitrine ensanglantée.

-Kajai, murmura-t-il d'une voix faible, je dois trouver Kajai.

Il eut un rictus sardonique, sa poitrine se souleva. Il fut secoué, pris de soubresauts violents. Il délirait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.12.07 12:24
Fiona, comme son élève, sursauta au signal du départ. Elle allait courir jusqu'à sa jument mais elle vit un homme s'étaler de tout son long sur le sol.

Kajai, murmurait-il. Je dois trouver Kajai.

Elle fit demi-tour et s'approcha de lui. Sa poitrine était ensanglantée et il délirait.
Fiona déduisit à l'absence d'armes qu'il devait être un Rêveur.
Elle regarda autour d'elle mais les autres étaient déjà loin devant...
Elle siffla sa monture qui arriva vers elle au petit trot.
Péniblement, elle installa l'homme sur l'avant de la selle et monta derrière lui.
D'un coup de talon, Lune partit au triple galop pour essayer de rattraper la caravane.
Fiona avait une visibilité résuite et ils étaient loin devant...
Elle passa une main dans la doublure de sa veste, gardant l'autre autour de la taille du Rêveur pour l'empêcher de basculer.
Elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait: le sifflet d'argent qu'Irvan leur avait donné et que seuls eux pouvaient entendre.
Elle souffla dedans de toutes ses forces, priant pour qu'ils perçoivent le cri strident qui sortait de cette petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.12.07 12:58
En entendant le coup de sifflet, Kajai talonna sa monture et se dirigea au grand galop vers la d'ou venait le bruit.

Une silhouette était affalée devant quelqu'un d'autre sur un cheval, et elle reconnut immédiatement Fiona et ArtuDor.
-ArtuDor!

La panique s'emparait d'elle. Pas le perdre. Pas lui. Pas maintenant. Elle les rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.12.07 13:00
Illiana s'était précipitée sur son étalon au signal du départ. Elle était en train de chavaucher avec les autres lorsqu'elle perçut un sifflement provenant de derrière elle. Elle se retourna et scruta l'horizon et là elle vit une forme arrivant au triple galop vers la troupe. Tout à coup elle reconnu l'une des silhouettes sur le cheval.

" C'est Fiona et Lune sa jument - cria t-elle aux autres - On dirait qu'elle a besoin d'aide et vite !! "

Elle lança son cheval au galop à son tour et parvint à la hauteur de Fiona qui s'arreta.

" Que c'est-il passé ? " demanda la jeune faëlle à Fiona ? "Mais c'est Artudor ! Il fait parti de l'expédition, mais que c'est-il passé ? "répéta Illiana

Les marchombres firent déscendre le réveur et attendirent que le reste du groupe arrive en particulier Arwena. Lorsque celle-ci arriva Fiona et Illiana lui expliquèrent ce qui s'était passé et elle s'approcha d'ArtuDor pour le soigner. Illiana s'écarta pour laisser place à la réveuse et prit Irvan à part.

"Je ne comprend pas ce qu'il lui est arrivé, c'est l'un des réveurs de notre expédition, je ne crois pas qu'il e soit éloigné quelqu'un l'aurait forcément vu. Elle marque une pause. J'ai bien peur que les ennuis ne fassent que commencer, est-ce-que vous pensez que ce sont ses créatures que nous devont affronter qui ont fait ça ? " demanda-t-elle au chef de l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.12.07 13:06
Fiona eut un soupir de soulagement en voyant plusieurs cavaliers faire demi-tour.
Elle arrêta sa jument et Illiana arriva aussitôt pour l'aider à faire descendre ArtuDor.
Kajai arriva une poignée de secondes après et s'agenouilla auprès d'ArtuDor.
Arwena arriva à son tour et Fiona lui expliqua comment elle avait trouvé ArtuDor.
Et tandis qu'Illiana expliquait la situation à Irvan, Fiona sortit une gourde de son sac et s'approcha de Kajai qui semblait perdue. Elle la prit doucement par par l'épaule et lui tendit la gourde.


Tu es toute pâle... Bois, ça te rafraîchira...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.12.07 14:54
[Je crois que c'est à moi, je suis débutante dans les jeux de rôle, mais je vais faire de mon mieux et essayer de donner des explications les plus claire possible]

En entendant le sifflet de Fiona, Arwena avait talonné Kann-Loar. Arrivée à sa hauteur, elle se jeta à bas de son cheval.
Elle retint un hoquet de suprise en reconaissant ArtuDor Mil' Gysan, Rêveur qu'elle avait déjà eut l'occasion de croiser à Ondiane. Kajai se tenait aux côtés d'ArtuDor, plus pâle que la mort.

-Je suis désolée Kajai, mais ta présence comme celle des autres, risque de me perturber dans mon travail.

Restée seule auprés du bléssé, Arwena appliqua ses deux mains sur la poitrine du Rêveur et ferma les yeux, elle expira lentement s'imprégnant du calme dont elle avait besoin pour dérouler son rêve.
La panique n'avait pas sa place ici, elle devait garder tout son calme et son contrôle, être rapide et efficace.
Elle plongea dans son rêve, se concentrant uniquement sur la tâche à accomplir, essayant de ne pas prêter attention aux délires d'ArtuDor, surement du à ses blessures et au choc.
Des délires qui était en cet instant présent aussi dans son esprit.
Sous les doight expers d'Arwena, les bessures se refermaient doucement et la vie reprit son court dans tout le corps d'ArtuDor, se geste convulsifs cessérent, ses délires s'estonpèrent et il sombra dans un demi-sommeil.
Elle avait oeuvrer près d'un heure.

Arwena passa une main lasse sur son front trempé de sueur. Rêver la regenération des organes, vaisseaux, tissus, et autres menbres, avait été beaucoup plus difficile et délicat que d'habitude.
Chancelante de fatigue elle se leva, plaça un sac derrière la nuque d'ArtuDor, étalla une couverture sur lui et alla rejoindre les autres.

-Il est hors de danger, mais c'était tout juste, il pourra remercier Fiona, si elle ne l'avait pas retrouvé il serait surement mort à l'heure qu'il est.

Elle attrapa sa gourde, but une longue gorgé d'eau et se tourna vers Kajai.

-Tu peux aller le voir, je l'ais plongé dans le sommeil, mais il serra surement heureux de te voir à ses côtés lorsqu'il se réveillera.

Arwena netoya rapidement ses mains, couverte de sang et alla voir Irvan, elle avait vu de nombreuses blessures de tout types, mais elle n'avait jamais eut affaire à un cas semblable, ce qui rendait les choses d'autant plus inquiétante.
Elle rejoignit ensuite Kajai qui était au chevet de ArtuDor.

-Je pense qu'il se réveillera d'ici un demi-heure.
Ne t'inquiète pas s'il semble un peu débousolé, evite simplement de le harceler de questions, laisse lui le temps de reprendre ses esprits.

Remarquant le regard que Kajai possait sur le jeune homme, Arwena ajouta.

-Je vais vous laisser, appeles-moi au moindre problémes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.12.07 18:03
[MJ ON]

A l'arrivée de l'homme, Irvan et ses hommes s'étaient arrêtés. Irvan paraissait impatient de repartir.

Mettez le sur une selle et partons, nous avons perdus trop de temps par ma faute déja. Chaque minutes peut signifier une vie en moins...


Irvan fit signe à ses hommes de se poster en position de défense, au cas ou Artudor eut été capturé puis relaché pour leur tendre une embuscade. Il fit un signe avec ses doigts pour demander à Voronwe de faire de même avec ses hommes. Mais ce signe, seuls Voronwe et lui pouvaient le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sauter vers: