:: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Convocation pour le début de la Quête
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
avatar
Invité
Invité



25.12.07 17:36
[désolé je dois faire cour, et je savais pas trop quoi mettre=)]


Lucie avait assisté à la scène sans dire un mot mais elle avait été ému par Kajai.
Lorsqu'elle entendit Irvan donner le signal du départ, elle fut heureuse, cela lui permettrai de se changer les idées. Pendant qu'ils progressaient sur leur chemin, elle alla parler avec ses amies qui étaient derrière elle. Elle avait besoin d'oublier ses mauvais souvenir et de se distraire un peu. En attendant que sa jument ralentisse elle pensa à ces bêtes. Elle se demanda si elles étaient nombreuses et à quoi elles resssemblait. Elle les rejoignit rapidement et leur dit:


-Pensez-vous que le temps soit en notre faveur tout le voyage? J'ai déja été dans l'autre monde et j'ai trouvé que le météo était pratique pour prévoir les sorties.

Elle vit ses amies réfléchir à sa question et attendit en se replongeant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.12.07 20:03
Voronwë acquiesça et donna les instructions aux soldats.
Puis s'approcha d'Artudor et tata son corps.


Je suppose que le voyage a dos de cheval ne lui fera guère du bien.
Alors si je puis me permettre, je vais accrocher par un quelconque moyen une planche recouverte de paille si possible entre deux chevaux.
Si personne ne veux mettre à contribution leurs chevaux se seront mes soldats qui s'en chargeront.
Bien sur personne ne montera sur les deux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.12.07 22:40
Kajai approuva d'un signe de tête la décision de Voronwe, puis se tourna vers tous les autres.

-Merci, déclara t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.12.07 23:16
Voronwé prend Claire de Lune, en cas d'attaque tes soldats seront plus prompt à agir en selle tandis que moi je combats à terre declara simplement Elfyra qui avait entendue les parole du legionnaires.

Voyant Voronwé aquiescer la jeune marchombre accourut vers son cheval. Elle le detacha du tronc auquel elle avait noué ses rênes avant de se rediriger vers kajai et Voronwé. Elle gratifia Clair de Lune d'une tappe amicale avant de partir à la recherche d'une planche de bois adequate. Elle en trouvit rapidement une un peu plus loin dans la foret. C'était une bande de bois large d'environ 80 centimetre, elle avait du être deloger d'un chêne lors d'une violente tempete, la anture avait bien fait les choses en la rendant presque aussi lisse qu'un cailloux. Elle se depecha de revenir au camps sachant que Irvan n'attendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.12.07 14:16
Merci.
On a les deux chevaux en comptant celui de Artudor.
Elfyra trouve une personne voulant bien te prendre sur son cheval sinon tu monteras sur le mien.


Se retourna et donna des ordres pour la fabrication du "brancard" de Artudor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.12.07 15:54
-Elfyra, si tu veux tu peux venir sur la mienne. Elle suportera facilement nos poids, mais après si quelqu'un d'autre te propose...mais peut-être que tu devrais quand même demander à une autre personne de bien vouloir te prendre au cas ou Elipse soit fatiguée.

Lucie, qui était descendu de cheval, n'avait pas réfléchit avant de proposer son cheval. Si elle avait réfléchit, la réponse aurait été la même. Elle vit Elfyra acquiscer et elle se tourna pour aller prendre sa jument.
La troupe se remit en route avec un rythme plus rapide cette fois-ci.
Elipse avança sans rouspéter et sans montrer de signe de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.12.07 19:29
Fiona soupira.
Elle avait eu son quota d'émotions fortes pour la journée... au moins!
Lorsque son élève rapporta la planche elle eut une moue satisfaite puis Lucie se proposa pour la prendre comme "charge".


Si ta monture se fatigue, Elfyra pourra toujours venir encombrer la mienne
, dit-elle à Lucie avec un sourire en remontant en selle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.12.07 10:49
Elfyra se retourna vers Lucy et aquiesa

Merci !

Elle se mit en selle derriere la dessinatrice et la troupe se mit à avancer, le cheval de Lucy de semblait montrait aucun signe de fatique.

Aux paroles de Fiona, Elfyra se retourna et lui adressa un clin d.oeil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.01.08 12:01
[MJ ON]

Irvan réfléchissait. Il devait choisir entre partir pour All-Poll, ou aller voire Artudor pour lui demander ce qu'il s'était passé et perdre encore plus de temps. Il choisit la première proposition.
Il tallona son cheval, et toute la compagnie se mit en marche. Moins vite qu'au paravant mais le plus vite que la condition qu'Artudor le permetait.


Il ordonna à ses soldats de continuer, pendant qu'il partait aux cotès d'Artudor. Il s'approcha de lui, cadrant sa vitesse sur celle des deux chevaux tenant son brancart.

Artudor. Dis moi ce qu'il s'est passé. Pourquoi est tu blessé? Qui t'a attaqué? demanda Irvan à Artudor en chuchottant à son oreille.

Quelques secondes auparavant, il avait fait signe à Voronwe de prendre le commandement de la troupe pendant qu'il interogeait Artudor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sauter vers: