Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

Convocation pour le début de la Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Jeu 29 Nov 2007 - 7:48

Lucie consola la rêveuse en lui disant qu'elle avait fait le bon choix. Que si elle n'avait pas écouter la femme, le bébé serait mort et la femme se serait surement suicider et qu'elle aurait fait le même choix. Arwena se calma peu à peu, et Lucie se félicita d'avoir passé sa jeunesse à consoler les autres et, a se consoler elle même.
Elle regarda maintenant Irvan. Il était toujours assis. Elle ne put s'empêcher de l'imaginer, le voir tomber en arrière en criant. Et le voir tomber dans l'eau. Bien sur elle avait fait très attention a ce que son imagination ne se transforme pas en dessin. D'accord, elle ne l'aimait pas, mais pas au point de le ridiculiser autant.
Son attention se reporta sur la paysage. Pendant la journée, il avait fait très chaud, et là où ils s'étaient ilstallés, il y avait une rivière. Ce qui tombait bien car elle avait besoin de se rafraîchir.

-Est-ce qu'une baignade vous tenterai, les filles? Moi j'irai volontiers me baigner...si quelqu'un d'autre m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Jeu 29 Nov 2007 - 9:36

Arwena eut un dernier hoquet et se força à sourire à nouveau.

-Bon idée, l'eau doit être bonne !

Elle se leva et essuya rapidement les traces de larmes au bord de ses yeux.

"Qu'est qui m'a pris de pleurer comme ça !
Je suis vraiment trop émotive !
C'était une mauvaise expérience mais il n'y a aucune raison
qu'elle se reproduise !
Je dois garder mon sang-froid en toute situation !"

Elle était en pleine tempête interrieur.

"Bon sang, Arwena, contrôle toi !"

Elle respira un grand coup ce qui eut pour effet de la calmer
mentalement.

"J'espère qu'Irvan n'a rien remarqué.
Remarque c'est pratiquement impossible, rien ne lui échappe."

Une pensée soudaine lui vînt à l'esprit.

"En faîte, je me demande quant Irvan, à versé une larme pour la dernière fois."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Jeu 29 Nov 2007 - 10:02

Lucie et Arwena se dirigèrent vers la rivière. Il y avait un peu de courant mais l'eau était tellement bonne qu'elle n'y faisait pas attention. L'eau était limpide et de temps en temps on voyait des poissons qui passaient. L'eau était profonde alors Lucie alla sur un rocher qui se trouvait à l'intérieur de l'eau pour se hisser sur un rocher qui, lui, était hors de l'eau. Elle s'allongea un peu sur le rocher car il était chaud et cela lui faisait du bien puis elle fit un double salto pour attérir dans l'eau. Elle se hissa de nouveau sur le rocher pour tenter un triple salto, sans penser y arriver. Effectivement, elle retomba sur le dos et éclaboussa Arwena qui nageait tranquillement. Elle recommença plusieurs fois jusqu'a ce qu'elle y arrive et, épuiser s'allongea de nouveau sur le rocher pour se sécher et pour bronzer.

Elle laissa ses penser vagabonder dans son esprit puis pensa à Arwena. L'histoire de cette femme qui a voulu sauver son bébé lui faisait tellement de peine (à Arwena).
Elle se demanda de quand datait sa dernière larme. C'était il y a deux mois environ, lorsqu'une jeune dessinatrice et un marchombre avait tué sa meilleure amie. Elle chassa cette pensée de sa tête.

-Ca te dirai une bataille d'eau? Pour faire passer le temps c'est pratique pour faire passer le temps plus vite! De temps en temps...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Jeu 29 Nov 2007 - 10:56

Lucie ne termina pas sa phrase.
Arwena lui avait attrapé le bras et l'avait remise à l'eau .
La Baitaille dura de longues minutes.
Baitaille durant laquelle, l'unique objectif des deux jeunes femmes, semblait être de faire avaler le plus d'eau possible à leur adversaire.
A bout de souffle et s'étouffant à moitié de rire, Arwena s'assit elle aussi sur un rocher.
Sa tunique était complétement trempé mais cela n'avait aucune importance, elle se changerait plus tard.
Elle rejeta sa longue chevelure noire en arrière et ferma les
yeux.

-Tu crois que les autres vont nous rejoindre ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Jeu 29 Nov 2007 - 18:33

Kajai était assise plus loin. La révélation de la rêveuse l'avait bouleversée.
Elle avait besoin d'un instant de solitude.

Elle regarda Arwena et Lucie s'amuser dans l'eau, et un mince sourire étira ses lèvres. Les deux jeunes filles avaient bien raison. Autant profiter du répit qu'ils avaient...

La frontalière noua ses cheveux sommairement, et s'avança vers son petit cheval. Gris foncé, une petite tache blanche sur le nez, elle l'avait trouvé magnifique dès le premier regard. Elle lui tendit un morceau de sucre qu'elle gardait dans sa poche, et le ressellat. Une fois le filet passé, elle natta sa longue crinière, et se hissa sur son dos. Si on ne voulait pas perdre de temps, il fallai peut être se mettre en route!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Ven 30 Nov 2007 - 14:49

L'histoire d'Arwena avait boulversé Illiana, elle se demandait ce qu'elle aurait fait à sa place, puis en voyant la réveuse se mettre à pleurer, la jeune faëlle s'était approché d'elle et de Lucie et leur avait dit:

" Lucie a raison Arwena, tu as fait le bon choix, je pense que moi aussi j'aurais fait pareil, et puis, tu sais, il vaut mieux avoir le choix ... "

Puis la jeune marchombre lui avait adréssé un faible sourire. En disant ceci elle repenssa à son passé et à cette journée où tout avait changé, et où elle n'avait pas eu le choix ... Puis avec Lucie elles avaient continué de Arwena.
Mais quand les deux jeunes femme leur avaient proposé d'aller se baigner Illiana avait fait un pas en arrière et avait baffouillé .

" Je... je suis ... désolé .... peux pas ... "

Puis elle s'était eloignée vite fait en direction de son cheval. Une fois près de lui elle enfouit sa tête dans sa crénière.

" Oh Eden, je suis vraiment trop stupide !! Pourquoi j'ai réagi comme ça ?! D'accord je peux pas me baigner et ça ne changera jamais... mais elle vont me prendre pour une folle, si ça se trouve elle vont même croire que je sais pas nager !! Pfff je suis trop bête mon vieu, vraiment !! "

Le cheval hennit doucement et tourna la tête vers sa maitresse. Celle-ci déposa un baiser entre ses deux yeux et lui dit avec un grand sourire:

" J'ai vraiment de la chance de t'avoir ... tu sais que je t'aime toi "

Illiana se demandait parfois ce qu'elle ferait sans lui, pour elle c'était bien plus qu'un simple cheval, c'était un ami, son confident... elle l'aimait énormément. Puis elle vit Fiona et sa jument et décida d'aller lui parler. Elle s'approcha discretement d'elle et une fois en face de la marchombre la faëlle dit avec un grand sourire:

" Je vois que je ne suis pas la seule à parler à mon cheval, et pour être honnête cela me rassure un peu ... tu veux qu'on aille faire un tour, j'ai besoin de compagnie et de me dégourdir les jambes, enfin si tu veux bien me supporter !! " ^^
Citoyen Empire__Membre
Masculin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Citoyen Empire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Sam 1 Déc 2007 - 12:58

Voronwë avait tendu une oreille aux propos de Irvan, il était d'accord sur certain point et surtout sur celui qu'il ne faut pas perdre d'énergie à l'entrainement car c'était avant le départ qu'il fallait s'entrainer.

Mais les commentaires des soldats de Irvan lui donnait envie de ce battre contre cet homme qui était presque un dieu pour ses soldats.

Voronwë rejoignit ses soldats et les mit en garde de tout, autant de certain nouveau compagnon que de Irvan et ses soldats.

Je ne suis pas convaincu de la force de Irvan...

Voronwë s'approcha de Irvan.

Voulez-vous faire un duel à main nue contre moi?
Car cela évitera toute blessure importante enfin je l'espère et nous pourrons réellement voir ce que vous valez car si je me souviens bien vous tuer des Raïs a main nue.
Pirate Aline__Membre
Masculin Âge : 24
Pirate Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Sam 1 Déc 2007 - 13:16

[MJ ON]

Irvan le regarda de longues secondes. Il le balayait de son regard comme s'il était en train de lire à l'interieur de Voronwe.

Très bien. Je sais que de toute façon, je ne peut daigner refuser ce duel, puisque sinon vous n'aurez pas confiance en moi avant de m'avoir vu a l'oeuvre. Et autant que vous ayez confiance avant que il y ai des enjeux réels...

Il enleva sa veste noire, ainsi que une sorte de poing américain qui devint rouge et il commença à s'échapper de la fumée par les jointures du poing américain.
On voyait désormais la carure athlétique d'Irvan. C'était litéralement un colosse. Il était recouvert de muscle, et avait les les pectoraux, les biceps, et les épaules surdévellopées.

Il s'éloigna de quelques mètres de Voronwe, et se mit en position de combat, les avants bras protégeants son torse et son visage, les genoux légèrement pliés.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Sam 1 Déc 2007 - 17:00

" Je vois que je ne suis pas la seule à parler à mon cheval, et pour être honnête cela me rassure un peu ... tu veux qu'on aille faire un tour, j'ai besoin de compagnie et de me dégourdir les jambes, enfin si tu veux bien me supporter !! "

Fiona tourna la tête vers Illiana, avec un sourire.

C'est bien volontiers! Et ne t'inquiète pas, je saurai parf...

Elle s'interrompit et ouvrit de grands yeux en voyant Irvan enlever sa veste et Voronwë se mettre en position de combat.

Excuse-moi,
dit-elle à Illiana, simplement... je ne sais pas toi mais moi je ne veux pas manquer ça...

Elle désigna Voronwë et Irvan d'un signe de tête.

Le chef de la légion noire contre l'inconnu surpuissant... ça promet de faire des étincelles... tu ne crois pas?
Citoyen Empire__Membre
Citoyen Empire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Sam 1 Déc 2007 - 19:26

Merci.

Voronwë observa le corps de Irvan, c'était un vrai titan.

Vous avez surement un force surhumaine mais la vitesse restera certainement à désirer .
Je suis prêt!

Voronwë ne ce mit pas en garde

"Il a de gros muscles donc il faut lui brises les os et les articulations.
J'utiliserais le style Nadeshinkageryu contre lui."
Pirate Aline__Membre
Masculin Âge : 24
Pirate Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Sam 1 Déc 2007 - 21:07

[MJ ON]

Irvan remarqua que Voronwe devait être rapide.

Pour information, aucune blessure majeure. On ne peut pas se le permettre.

Irvan chargea. Encore que charger était un terme grossier. Il se lança sur Voronwe avec une rapidité que sa corpulence ne laissait en aucun cas deviner. Loin de là. Sans doute avait il appris à faire avec...

Irvan lança son poing gauche, s'attendant à être arrêté. C'est pour cela qu'il donna presque simultanément un upercut.
Irvan possedait cependant un avantage. Il connaissait les méthodes de combats à main nues de la légion noire. Chaque attaque pouvait mener à plusieures parades, mais il ne faut pas faire de faux pas. Simple pour quelqu'un comme Irvan.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Sam 1 Déc 2007 - 23:43

Illiana tourna la tête et compris très vite de quoi Fiona parlait, elle adressa un regard complice à la marchombre et lui dit:

" Je crois que la balade attendra, nous irons faire un tour plus tard ... Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un tel "spectacle" ça va faire des étincelles je sens !! "

La jeune faëlle avait un sourire amusé sur les lèvres, elle attendit patiement que le combat commence et quand ce fut le cas elle ne fut pas déssue de son choix, elle se pencha vers Fiona:

" Nous avons fait le bon choix il me semble, c'est vraiment quelque chose à ne pas manquer !!

Puis elle reporta son attention sur les deux hommes et se mit à les observer, comme à son habitude ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Dim 2 Déc 2007 - 8:26

Lucie, qui était toujours perchée sur son rocher, entendit les paroles des deux hommes et les observa. Elle était déçu que ce ne soit pas elle qui soit à la place du chef de la légion noire car elle aussi doutait de la force surhumaine d'Irvan, mais elle se contenta de regarder.

*Wahou! J'ai rarement vu un entrainement aussi..."rapide" à part le mien.*

Elle retourna sur la rive et se sécha en quetrième vitesse. Elle prit ses habits, s'habilla sans quitter le combat des yeux et rejoignit Illiana et Fiona avec son cheval.
C'était une jument, noire, plutôt grande, faite pour la vitesse et dressée pour le combat, elle avait quatres chaussettes blanches d'environ vingt centimètres de longueur, une liste blanche sur le museau, était très intelligente et avait des attaches fines.
Elle monta sur sa jument juste pour mieu voir. Le combat se déroulait à une telle vitesse qu'un oeil non entrainer aurait du mal à suivre.

-Wahou! Quelle adresse ils ont!
Citoyen Empire__Membre
Citoyen Empire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Dim 2 Déc 2007 - 10:26

Voronwë fut surprit de la vitesse de Irvan par rapport à sa corpulence, mais cela restait quand même abordable.
Voronwë recula de 1 mètre pour esquiver le point gauche de Irvan est frappa un screw punch (rotation du bras lors du coup de poing) dans la main de Irvan effectuant l'uppercut, Voronwë cherchait à briser les articulations de la mains de Irvan.
Voronwë recula et observa Irvan pour savoir si il avait réussi.

D'accord, mais on a des rêveurs.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Dim 2 Déc 2007 - 12:07

Illiana vit arriver Lucie sur sa jument, qu'elle trouvait très belle, et nota que la jeune déssinatrice était trempée. Celle-ci leur adressa la parole à Fiona et à elle. Illiana lui répondit d'un ton amusé:

" Oui tu as raison, ils sont très habilles je trouve, je ne pensais pas ça d'Irvan d'ailleurs ... de toute façon je ne sais pas quoi penser de lui ... cet homme est très étrange. "

Puis elle reporta son attention sur le combat. Les gestes des deux combatants etaient très rapides " mais pas aussi fluides et harmonieux que ceux des marchombres " pensa-t-elle. Puis elle se tourna vers les deux jeunes femmes et dit:

" Maintenant que j'ai vu de quoi ils sont capables tous les deux, et qu'ils m'ont convaicu, je vais faire un tour, l'issue du combat n'a plus d'importance à mes yeux... J'ai vraiment besoin de me dégourdir les jambes, rester plantée là comme un piqué c'est pas trop mon truc désolé ... "

Elle leur adressa un sourire et commença à s'éloigner.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Dim 2 Déc 2007 - 19:27

"Donc si je comprends bien, se dit Kajai, nous ne pouvons pas nous entraîner entre nous sous peine de nous faire réprimander comme des gosses, mais on a le droit de se faire démolir et de démolir le "chef". C'est tellement plus intelligent."

La jeune femme flatta l'encolure de son cheval, et d'une légère pression des talons, le fit partir au petit trop.
Une petite promenade ne pourrait être que bénéfique pour se calmer les nerfs.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Dim 2 Déc 2007 - 20:01

Arwena était sortit de l'eau en même temps que Lucie. Après avoir rapidement troqué sa tunique trempée pour des vêtements de cuir Frontalier, elle sella KannLoar, son cheval, et suivit les autres dans leur promenande.

-Je sents que cette promenade va nous faire du bien,
à toi comme à moi, KannLoar.

Arwena, comme d'autres personnes du groupe, avait pour
habitude de parler à son cheval.
C'était un étalon entièrement blanc, elle l'avait appelé KannLoar car cela signifiait Pleine Lune.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Dim 2 Déc 2007 - 20:02

Fiona se détourna à son tour et rattrapa Illiana.

Je crois que j'arriverai très bien à te supporter, dit-elle avec un sourire.

Elle observa plus attentivement la jeune femme.
Ses mouvements étaient fluides et harmonieux, comme une marchombre, pourtant... il y avait quelque chose de différent en elle...

Est-ce que... Je sais que c'est quelque peu déplacé, mais... est-tu marchombre?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Dim 2 Déc 2007 - 22:56

C'est à ce moment là que Lucie arriva avec Elipse, sa jument.

-Est-ce que je vous dérange?

Son intrusion ne gêna pas vraiment Illiana, cela lui enleva la charge de répondre à Fiona.

Elle lança Elipse au triple galot plus pour que son cheval se dégourdisse les jambes, que pour son plaisir à elle. Même si elle adorait sentir le vent sur sa figure.
Elle se sentait bien et faillit ne pas voir une bande de trois pillards arriver tout droit sur elle. Elle voulu tout d'abord combattre seule mais pensa qu'elle n'était pas la seule a vouloir ce plaisir.

Elle fit donc demi-tour et rejoignit Illiana et Fiona qui étaient au petit trop.

-J'ai vu une bande de trois pillards vers là-bas,dit-elle en montrant la direction d'où elle revenait, et comme je sais que je ne suis pas la seule a vouloir un petit entrainement, je vous propose de le partager.

Les deux jeunes femmes comprirent en même temps que c'était un bon cadeau que leur faisait Lucie, qui voulait elle aussi un entrainement à sa hauteur.

Elle connaissait à peu près toutes les méthodes de combats celles des marchombres, des mercenaires, des frontaliers, de la légion noire... mais elle avait préféré les mouvement fluides et harmonieux des marchombres, retenant ainsi leur mouvement.
On aurai dit qu'elle était marchombre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Dim 2 Déc 2007 - 23:22

Illiana avait commencé à s'éloigner lorsque Fiona l'avait ratrapée; elle s'appretait à répondre à sa question au moment où Lucie arriva avec sa jument.

" Tu ne nous dérange pas rassure toi ... avoir de la compagnie est toujours bien plus agréable que la solitude ..."
"Et je sait de quoi je parle crois moi. " pensa la faëlle.

Puis la jeune fontalière partit au galop et à ce moment là Illiana se tourna vers Fiona.

" Oui je suis bien marchombre, mais je pense que tu l'avais deviné, ma réponse n'est qu'une confirmation. Remarque je connais certains marchombres qui ne croyaient pas que j'étais l'une des leurs au début ... une faëlle dans la guilde ce n'est pas très commun ! Si je te parle si ouvertement de la guilde et que n'ai pas hésité à te répondre c'est que je pense que toi aussi tu es marchombre, je me trompe ? "

La conversation continua quelques minutes jusqu'au moment où Lucie revint vers elles et leur demanda si un entrainement contre quelques pillards leur plairait.

" Ma foi pourquoi pas, un peu de sport ça ne fait jamais de mal à personne,et puis j'ai quelques comptes à regler contre les pillards cela prendront pour les autres, qu'en dis-tu Fiona, la proposition me semble interessante, non ? "

La réponse de la jeune femme ne tarda pas à venir. La faëlle tira alors ses deux sarbres qu'elle portait de chaque cotés de sa ceinture et s'amusa à les faire tourner (de gauche à droite, comme une fourchette sur la table quoi ^^ ...) dans sa main. Les deux lames mesuraient environ 70 cm chacunes. Illiana savait bien sûr se battre avec d'autres armes, mais elle était quand même plus à l'aise avec ses sabres. Elle s'adressa ensuite à Fiona et Lucie.

" Alors les filles on y va ? Mais je propose de ne pas les tuer par contre juste de leur infliger une... petite correction, je pense que c'est le bon terme non ? "

Illiana leur adressa un grand sourire, avec un regard amusé. " Enfin un peu d'action ! " pensa-t-elle !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Lun 3 Déc 2007 - 0:08

Pour de l’action, ça allait être de l’action! La bande s’était multipliée par dix!
Elle sortit ses deux poignards en même temps qu’elle disait à Illiana sur un ton amusé, ironique même:

-Je crois que la petite correction sera pour plus tard! Désolé.

Elle effectua un triple saut, se mit en garde face à plusieurs pillards et attaqua. Elle avait choisit sa méthode de combat préférée; celle des marchombres. Elle virevoltait, se jetait à terre, sautait, n’utilisait ses poignards que pour infliger de graves blessures avant de se mettre hors d’atteinte par une acrobatie.

Elle n'était pas vraiment marchombre pourtant c'était comme si elle l'était.

*On ne fait que tuer des pillards, mais pourtant leur nombre se multiplie! Ils devaient être en mission pour leur ch…*

Ce qu’elle vit la fit frémir, les pillards arrivaient tous du même endroit. Elles étaient dans leur quartier général!

*Ils ne sont pas en mission, on est dans leur quartier général!*

Elle fit signe à Fiona et Illiana de monter sur leurs chevaux et de la suivre. Elles partirent au triple galop à regret de devoir arrêter le combat. Pendant le chemin, Lucie leur expliqua la cause de leur départ et à voir sa mine, elle n’était pas heureuse non plus de partir au lieu de se battre.
Heureusement pour elles, les pillards n’était pas à cheval et ne pourraient pas les poursuivrent.

Le combat entre Irvan et Voronwë fut interrompu lorsqu’ils les virent couvertes de sang. Elles les rassurèrent en leur disant que c’était un combat contre des pillards et n’oublièrent pas de leur dire qu’elles avaient découvert leur quartier général.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Lun 3 Déc 2007 - 10:19

Arwena n'avait pas suivit les autres jeunes femmes, et avait bifurqué vers un autre chemin.
Après une courte promenade solitaire et très tranquille,elle rentra au campement.
Lucie, Illiana et Fiona était en train de s'expliquer avec Irvan.
Arwena eut un sursaut d'inquiètude en s'apperçevantqu'elle était toutes trois couvertes de sang.
Elle attacha rapidement KannLoar et courut vers elle.

-L'une d'entre vous est-elle bléssée ?

Sa quetion était ferme et directe.
Elle aurait tout le temps d'apprendre les raisons, surement fortes interressantes, de l'état dans lequel elles se trouvaient.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Lun 3 Déc 2007 - 16:42

La bataille avait mal tourné ou plutôt mal fini, après avoir battu en retraite, ce qui n'avait plus à aucunes des trois jeunes femmes, celles-ci avaient dû retourner au camps. Pendant le retour Illiana s'adressa à Fiona et à Lucie:

" Quand même on n'est pas vainardes pour tomber pile sur le quartier général non ? "

Sa voix avait un ton amusé et déçu à la fois, oui la faëlle était déçue, elle sétait promis de ne plus jamais abandonner dans son passé, et là elle avait l'impression d'être une lache.

Elle était en train d'expliquer la situation à Irvan avec Lucie et Fiona lorsque Erwana arriva et leur demanda si elle étaient bléssées.

" Moi oui un petit peu à la jambe, en remontant à cheval l'un de ces types m'a eu au molet droit. Mais si possible j'aimerai que tu me soigne en privé,seule, je veux dire qu'il n'y ait que toi."

Illiana s'éloigna avec la réveuse, plus le moment de se faire soigner approchait plus elle redoutait de devoir remonter son pantalon pour montrer la blessure à Arwena. La blessure ne la dérangeai pas, loin de là, ce qui la dérengeait c'était ce qui ce trouvait autour de la blessure sur toute sa jambe, sur tout son corps en fait ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Lun 3 Déc 2007 - 17:18

Arwena ne fut pas étonnée par la demande d'Illiana.
En effet il n'était pas rare que des bléssés demandent,(dans la mesure du possible) à être soignés en privé, souvent par pudeur ou par honte de leurs blessures.

-A la jambe dis-tu ? ça ne doit pas être bien grave.
Tu boîte mais tu arrive à marcher un peu près convenablement.

Arwena fit asseoir Illiana. Elle remonta légérement le pantalon de la Faëlle. Ce qu'elle vit la fit frémir. Sa formation de Rêveuse l'avait contrainte à avoir affaire à des blessures plus ou moins attroces, mais elle n'avait jamais recontrer de telle traces de barbaries.

-Qu'est ce qui t'es arrivée ?

Dans de tels cas elle préférait aller droits au but.
En voyant Illiana hésiter elle ajouta.

-Illiana, je ne fais certe pas partie d'une confrérie, mais je me tiens au même secret médical que les autres Rêveur.

Elle plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme.

-Tu peux tout me dire, cela restera entre nous.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Lun 3 Déc 2007 - 18:19

( Désolée si c'est long mais je pouvait pas faire plus cour :'(: )

La marchombre s'était attendue à la réaction et à la demande d'Arwena. Elle hésita elle ne voulait pas en parler, elle ne pouvait pas... c'était au dessus de ses forces. Elle repira un grand coup et se lança, sa voix était hésitante:

" Tout d'abord... promet moi que tu n'en parlera à personne, ... que tu ne feras jamais de sous-entendus ou quoi que ce soit comme ça."

Une fois qu'Arwena eue juré, Illiana dût se rendre à l'évidence qu'il n'y avait pas d'autre moyen que de lui dire.

" Bon très bien ... elle ne savait pas par où commencer ni comment lui expliquer, presque personne n'était au courant de ce qui lui était arrivé et à chaque fois qu'elle devait dire ce qui s'était passé, c'était un enfer, pour elle c'était comme retouner la-bas. Un jour lorsque j'avais 10 ans, j'était dans mon village et je rentrais chez moi après une journée normale, j'avais remarqué un homme étrange derière moi, mais je ne me suis pas plus inquiétée. Puis j'ai essayé de le semer mais il continuait de me suivre, il s'était rendu compte que j'avais apperçu sa présence alors il m'a courut après, m'a rattrapé et là il m'a plaqué contre un mur, il m'a ordoné de le conduire chez moi ou il me tuerait... elle s'arreta un instant des larmes perlaient au coin de ses yeux, ... et moi lache comme j'étais je l'y ai amené. Là il a dit à mes parents que s'il ne le laissaient pas entrer il me tuerait. Alors ils lui ont ouvert. Au moment où il est entré trois autres hommes sont apparus ils ont chacun pris un membre de ma famille, l'un d'entre eux tenait mes deux soeur et les deux autres mes parents. L'homme qui m'avait attrapé leur à parlé d'un malédiction et de vengeance.Et là... et là ... La vois d'Illiana se brisa, elle éclata en sanglots avant de reprendre... et là les deux hommes qui se trouvaient devant moi ont égorgés mon père et ma mère, puis le troisième à égorgé ma première soeur, Louison, Léana mon autre soeur a réussi à s'enfuir mais ils l'ont rattrapé alors ,l'homme qui me tenait toujours, a dit que pour nous punir ma soeur et moi d'avoir fait preuve d'une telle lacheté il allait nous faire subir une mort bien plus atroce que celle de mes parent et de Louison. Il nous a attaché chacunes d'un côté de la pièce puis il a mit le feu et ils sont partis nous laissant Léana et moi à nous débatre. On a réussi à se détacher mais au moment où on allait sortir une poutre est tombée entre nous deux, j'ai appelé ma soeur mais elle ne répondait pas, j'ai essayé de la trouver mais j'ai pas réussi alors je suis sortie et j'ai couru, par chance le feu ne m'avait pas atteint. J'ai passé 3 jours à errer ne sachant plus ce que je faisais, puis la 4eme journée ils m'ont retrouvé, je ne sais pas comment mais ils y sont arrivés. Et hurmm ... La jeune faëlle avait du mal à articuler tellement elle pleurait, elle essaya de se calmer, encore une fois, et reprit. Ils m'ont dit qu'ils allaient me faire payer le fait d'avoir survécu. Ils m'ont emmené je ne sais où, dans une sorte de grotte et là, leur chef Erwan, celui qui m'avait suivit au début, celui à cause de qui mes parents et mes soeurs sont morts, m'a dit que j'allait être punit de lui avoir échappé. Les six années qui ont suivis j'ai été battue et torturée à coup de fouets, de sabres, de coups qu'ils m'infligeaient puis ils me brulaient avec des barres en fer ou alors quand ils ne m'amochaient pas ils m'abusaient. J'ai finalement réussi à m'échaper à l'aide de quelqu'un mais d'un côté je me dit que tout ça je l'ai mérité, tout était de ma faute je n'ai était qu'une lache du début à la fin...

Puis Illiana se tû, elle était pale, elle pleurait toutes les larmes de son corps, elle n'en pouvait plus ...

Tout est de ma faute répéta-t-elle... tout ...

Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 19:18, édité 1 fois

Convocation pour le début de la Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant