:: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Convocation pour le début de la Quête
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité



29.11.07 7:48
Lucie consola la rêveuse en lui disant qu'elle avait fait le bon choix. Que si elle n'avait pas écouter la femme, le bébé serait mort et la femme se serait surement suicider et qu'elle aurait fait le même choix. Arwena se calma peu à peu, et Lucie se félicita d'avoir passé sa jeunesse à consoler les autres et, a se consoler elle même.
Elle regarda maintenant Irvan. Il était toujours assis. Elle ne put s'empêcher de l'imaginer, le voir tomber en arrière en criant. Et le voir tomber dans l'eau. Bien sur elle avait fait très attention a ce que son imagination ne se transforme pas en dessin. D'accord, elle ne l'aimait pas, mais pas au point de le ridiculiser autant.
Son attention se reporta sur la paysage. Pendant la journée, il avait fait très chaud, et là où ils s'étaient ilstallés, il y avait une rivière. Ce qui tombait bien car elle avait besoin de se rafraîchir.


-Est-ce qu'une baignade vous tenterai, les filles? Moi j'irai volontiers me baigner...si quelqu'un d'autre m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.11.07 9:36
Arwena eut un dernier hoquet et se força à sourire à nouveau.

-Bon idée, l'eau doit être bonne !

Elle se leva et essuya rapidement les traces de larmes au bord de ses yeux.

"Qu'est qui m'a pris de pleurer comme ça !
Je suis vraiment trop émotive !
C'était une mauvaise expérience mais il n'y a aucune raison
qu'elle se reproduise !
Je dois garder mon sang-froid en toute situation !"

Elle était en pleine tempête interrieur.

"Bon sang, Arwena, contrôle toi !"

Elle respira un grand coup ce qui eut pour effet de la calmer
mentalement.

"J'espère qu'Irvan n'a rien remarqué.
Remarque c'est pratiquement impossible, rien ne lui échappe."

Une pensée soudaine lui vînt à l'esprit.

"En faîte, je me demande quant Irvan, à versé une larme pour la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.11.07 10:02
Lucie et Arwena se dirigèrent vers la rivière. Il y avait un peu de courant mais l'eau était tellement bonne qu'elle n'y faisait pas attention. L'eau était limpide et de temps en temps on voyait des poissons qui passaient. L'eau était profonde alors Lucie alla sur un rocher qui se trouvait à l'intérieur de l'eau pour se hisser sur un rocher qui, lui, était hors de l'eau. Elle s'allongea un peu sur le rocher car il était chaud et cela lui faisait du bien puis elle fit un double salto pour attérir dans l'eau. Elle se hissa de nouveau sur le rocher pour tenter un triple salto, sans penser y arriver. Effectivement, elle retomba sur le dos et éclaboussa Arwena qui nageait tranquillement. Elle recommença plusieurs fois jusqu'a ce qu'elle y arrive et, épuiser s'allongea de nouveau sur le rocher pour se sécher et pour bronzer.

Elle laissa ses penser vagabonder dans son esprit puis pensa à Arwena. L'histoire de cette femme qui a voulu sauver son bébé lui faisait tellement de peine (à Arwena).
Elle se demanda de quand datait sa dernière larme. C'était il y a deux mois environ, lorsqu'une jeune dessinatrice et un marchombre avait tué sa meilleure amie. Elle chassa cette pensée de sa tête.


-Ca te dirai une bataille d'eau? Pour faire passer le temps c'est pratique pour faire passer le temps plus vite! De temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.11.07 10:56
Lucie ne termina pas sa phrase.
Arwena lui avait attrapé le bras et l'avait remise à l'eau .
La Baitaille dura de longues minutes.
Baitaille durant laquelle, l'unique objectif des deux jeunes femmes, semblait être de faire avaler le plus d'eau possible à leur adversaire.
A bout de souffle et s'étouffant à moitié de rire, Arwena s'assit elle aussi sur un rocher.
Sa tunique était complétement trempé mais cela n'avait aucune importance, elle se changerait plus tard.
Elle rejeta sa longue chevelure noire en arrière et ferma les
yeux.

-Tu crois que les autres vont nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.11.07 18:33
Kajai était assise plus loin. La révélation de la rêveuse l'avait bouleversée.
Elle avait besoin d'un instant de solitude.

Elle regarda Arwena et Lucie s'amuser dans l'eau, et un mince sourire étira ses lèvres. Les deux jeunes filles avaient bien raison. Autant profiter du répit qu'ils avaient...

La frontalière noua ses cheveux sommairement, et s'avança vers son petit cheval. Gris foncé, une petite tache blanche sur le nez, elle l'avait trouvé magnifique dès le premier regard. Elle lui tendit un morceau de sucre qu'elle gardait dans sa poche, et le ressellat. Une fois le filet passé, elle natta sa longue crinière, et se hissa sur son dos. Si on ne voulait pas perdre de temps, il fallai peut être se mettre en route!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.11.07 14:49
L'histoire d'Arwena avait boulversé Illiana, elle se demandait ce qu'elle aurait fait à sa place, puis en voyant la réveuse se mettre à pleurer, la jeune faëlle s'était approché d'elle et de Lucie et leur avait dit:

" Lucie a raison Arwena, tu as fait le bon choix, je pense que moi aussi j'aurais fait pareil, et puis, tu sais, il vaut mieux avoir le choix ... "

Puis la jeune marchombre lui avait adréssé un faible sourire. En disant ceci elle repenssa à son passé et à cette journée où tout avait changé, et où elle n'avait pas eu le choix ... Puis avec Lucie elles avaient continué de Arwena.
Mais quand les deux jeunes femme leur avaient proposé d'aller se baigner Illiana avait fait un pas en arrière et avait baffouillé .

" Je... je suis ... désolé .... peux pas ... "

Puis elle s'était eloignée vite fait en direction de son cheval. Une fois près de lui elle enfouit sa tête dans sa crénière.

" Oh Eden, je suis vraiment trop stupide !! Pourquoi j'ai réagi comme ça ?! D'accord je peux pas me baigner et ça ne changera jamais... mais elle vont me prendre pour une folle, si ça se trouve elle vont même croire que je sais pas nager !! Pfff je suis trop bête mon vieu, vraiment !! "

Le cheval hennit doucement et tourna la tête vers sa maitresse. Celle-ci déposa un baiser entre ses deux yeux et lui dit avec un grand sourire:

" J'ai vraiment de la chance de t'avoir ... tu sais que je t'aime toi "

Illiana se demandait parfois ce qu'elle ferait sans lui, pour elle c'était bien plus qu'un simple cheval, c'était un ami, son confident... elle l'aimait énormément. Puis elle vit Fiona et sa jument et décida d'aller lui parler. Elle s'approcha discretement d'elle et une fois en face de la marchombre la faëlle dit avec un grand sourire:

" Je vois que je ne suis pas la seule à parler à mon cheval, et pour être honnête cela me rassure un peu ... tu veux qu'on aille faire un tour, j'ai besoin de compagnie et de me dégourdir les jambes, enfin si tu veux bien me supporter !! " ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.12.07 12:58
Voronwë avait tendu une oreille aux propos de Irvan, il était d'accord sur certain point et surtout sur celui qu'il ne faut pas perdre d'énergie à l'entrainement car c'était avant le départ qu'il fallait s'entrainer.

Mais les commentaires des soldats de Irvan lui donnait envie de ce battre contre cet homme qui était presque un dieu pour ses soldats.

Voronwë rejoignit ses soldats et les mit en garde de tout, autant de certain nouveau compagnon que de Irvan et ses soldats.


Je ne suis pas convaincu de la force de Irvan...

Voronwë s'approcha de Irvan.

Voulez-vous faire un duel à main nue contre moi?
Car cela évitera toute blessure importante enfin je l'espère et nous pourrons réellement voir ce que vous valez car si je me souviens bien vous tuer des Raïs a main nue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.12.07 13:16
[MJ ON]

Irvan le regarda de longues secondes. Il le balayait de son regard comme s'il était en train de lire à l'interieur de Voronwe.

Très bien. Je sais que de toute façon, je ne peut daigner refuser ce duel, puisque sinon vous n'aurez pas confiance en moi avant de m'avoir vu a l'oeuvre. Et autant que vous ayez confiance avant que il y ai des enjeux réels...

Il enleva sa veste noire, ainsi que une sorte de poing américain qui devint rouge et il commença à s'échapper de la fumée par les jointures du poing américain.
On voyait désormais la carure athlétique d'Irvan. C'était litéralement un colosse. Il était recouvert de muscle, et avait les les pectoraux, les biceps, et les épaules surdévellopées.

Il s'éloigna de quelques mètres de Voronwe, et se mit en position de combat, les avants bras protégeants son torse et son visage, les genoux légèrement pliés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.12.07 17:00
" Je vois que je ne suis pas la seule à parler à mon cheval, et pour être honnête cela me rassure un peu ... tu veux qu'on aille faire un tour, j'ai besoin de compagnie et de me dégourdir les jambes, enfin si tu veux bien me supporter !! "

Fiona tourna la tête vers Illiana, avec un sourire.

C'est bien volontiers! Et ne t'inquiète pas, je saurai parf...

Elle s'interrompit et ouvrit de grands yeux en voyant Irvan enlever sa veste et Voronwë se mettre en position de combat.


Excuse-moi,
dit-elle à Illiana, simplement... je ne sais pas toi mais moi je ne veux pas manquer ça...

Elle désigna Voronwë et Irvan d'un signe de tête.

Le chef de la légion noire contre l'inconnu surpuissant... ça promet de faire des étincelles... tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.12.07 19:26
Merci.

Voronwë observa le corps de Irvan, c'était un vrai titan.

Vous avez surement un force surhumaine mais la vitesse restera certainement à désirer .
Je suis prêt!


Voronwë ne ce mit pas en garde


"Il a de gros muscles donc il faut lui brises les os et les articulations.
J'utiliserais le style Nadeshinkageryu contre lui."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.12.07 21:07
[MJ ON]

Irvan remarqua que Voronwe devait être rapide.

Pour information, aucune blessure majeure. On ne peut pas se le permettre.

Irvan chargea. Encore que charger était un terme grossier. Il se lança sur Voronwe avec une rapidité que sa corpulence ne laissait en aucun cas deviner. Loin de là. Sans doute avait il appris à faire avec...

Irvan lança son poing gauche, s'attendant à être arrêté. C'est pour cela qu'il donna presque simultanément un upercut.
Irvan possedait cependant un avantage. Il connaissait les méthodes de combats à main nues de la légion noire. Chaque attaque pouvait mener à plusieures parades, mais il ne faut pas faire de faux pas. Simple pour quelqu'un comme Irvan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.12.07 23:43
Illiana tourna la tête et compris très vite de quoi Fiona parlait, elle adressa un regard complice à la marchombre et lui dit:

" Je crois que la balade attendra, nous irons faire un tour plus tard ... Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un tel "spectacle" ça va faire des étincelles je sens !! "

La jeune faëlle avait un sourire amusé sur les lèvres, elle attendit patiement que le combat commence et quand ce fut le cas elle ne fut pas déssue de son choix, elle se pencha vers Fiona:

" Nous avons fait le bon choix il me semble, c'est vraiment quelque chose à ne pas manquer !!

Puis elle reporta son attention sur les deux hommes et se mit à les observer, comme à son habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.12.07 8:26
Lucie, qui était toujours perchée sur son rocher, entendit les paroles des deux hommes et les observa. Elle était déçu que ce ne soit pas elle qui soit à la place du chef de la légion noire car elle aussi doutait de la force surhumaine d'Irvan, mais elle se contenta de regarder.

*Wahou! J'ai rarement vu un entrainement aussi..."rapide" à part le mien.*

Elle retourna sur la rive et se sécha en quetrième vitesse. Elle prit ses habits, s'habilla sans quitter le combat des yeux et rejoignit Illiana et Fiona avec son cheval.
C'était une jument, noire, plutôt grande, faite pour la vitesse et dressée pour le combat, elle avait quatres chaussettes blanches d'environ vingt centimètres de longueur, une liste blanche sur le museau, était très intelligente et avait des attaches fines.
Elle monta sur sa jument juste pour mieu voir. Le combat se déroulait à une telle vitesse qu'un oeil non entrainer aurait du mal à suivre.


-Wahou! Quelle adresse ils ont!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.12.07 10:26
Voronwë fut surprit de la vitesse de Irvan par rapport à sa corpulence, mais cela restait quand même abordable.
Voronwë recula de 1 mètre pour esquiver le point gauche de Irvan est frappa un screw punch (rotation du bras lors du coup de poing) dans la main de Irvan effectuant l'uppercut, Voronwë cherchait à briser les articulations de la mains de Irvan.
Voronwë recula et observa Irvan pour savoir si il avait réussi.


D'accord, mais on a des rêveurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.12.07 12:07
Illiana vit arriver Lucie sur sa jument, qu'elle trouvait très belle, et nota que la jeune déssinatrice était trempée. Celle-ci leur adressa la parole à Fiona et à elle. Illiana lui répondit d'un ton amusé:

" Oui tu as raison, ils sont très habilles je trouve, je ne pensais pas ça d'Irvan d'ailleurs ... de toute façon je ne sais pas quoi penser de lui ... cet homme est très étrange. "

Puis elle reporta son attention sur le combat. Les gestes des deux combatants etaient très rapides " mais pas aussi fluides et harmonieux que ceux des marchombres " pensa-t-elle. Puis elle se tourna vers les deux jeunes femmes et dit:

" Maintenant que j'ai vu de quoi ils sont capables tous les deux, et qu'ils m'ont convaicu, je vais faire un tour, l'issue du combat n'a plus d'importance à mes yeux... J'ai vraiment besoin de me dégourdir les jambes, rester plantée là comme un piqué c'est pas trop mon truc désolé ... "

Elle leur adressa un sourire et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sauter vers: