-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Convocation pour le début de la Quête
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité



02.12.07 19:27
"Donc si je comprends bien, se dit Kajai, nous ne pouvons pas nous entraîner entre nous sous peine de nous faire réprimander comme des gosses, mais on a le droit de se faire démolir et de démolir le "chef". C'est tellement plus intelligent."

La jeune femme flatta l'encolure de son cheval, et d'une légère pression des talons, le fit partir au petit trop.
Une petite promenade ne pourrait être que bénéfique pour se calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.12.07 20:01
Arwena était sortit de l'eau en même temps que Lucie. Après avoir rapidement troqué sa tunique trempée pour des vêtements de cuir Frontalier, elle sella KannLoar, son cheval, et suivit les autres dans leur promenande.

-Je sents que cette promenade va nous faire du bien,
à toi comme à moi, KannLoar.

Arwena, comme d'autres personnes du groupe, avait pour
habitude de parler à son cheval.
C'était un étalon entièrement blanc, elle l'avait appelé KannLoar car cela signifiait Pleine Lune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.12.07 20:02
Fiona se détourna à son tour et rattrapa Illiana.

Je crois que j'arriverai très bien à te supporter, dit-elle avec un sourire.

Elle observa plus attentivement la jeune femme.
Ses mouvements étaient fluides et harmonieux, comme une marchombre, pourtant... il y avait quelque chose de différent en elle...


Est-ce que... Je sais que c'est quelque peu déplacé, mais... est-tu marchombre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.12.07 22:56
C'est à ce moment là que Lucie arriva avec Elipse, sa jument.

-Est-ce que je vous dérange?

Son intrusion ne gêna pas vraiment Illiana, cela lui enleva la charge de répondre à Fiona.

Elle lança Elipse au triple galot plus pour que son cheval se dégourdisse les jambes, que pour son plaisir à elle. Même si elle adorait sentir le vent sur sa figure.
Elle se sentait bien et faillit ne pas voir une bande de trois pillards arriver tout droit sur elle. Elle voulu tout d'abord combattre seule mais pensa qu'elle n'était pas la seule a vouloir ce plaisir.

Elle fit donc demi-tour et rejoignit Illiana et Fiona qui étaient au petit trop.


-J'ai vu une bande de trois pillards vers là-bas,dit-elle en montrant la direction d'où elle revenait, et comme je sais que je ne suis pas la seule a vouloir un petit entrainement, je vous propose de le partager.

Les deux jeunes femmes comprirent en même temps que c'était un bon cadeau que leur faisait Lucie, qui voulait elle aussi un entrainement à sa hauteur.

Elle connaissait à peu près toutes les méthodes de combats celles des marchombres, des mercenaires, des frontaliers, de la légion noire... mais elle avait préféré les mouvement fluides et harmonieux des marchombres, retenant ainsi leur mouvement.
On aurai dit qu'elle était marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.12.07 23:22
Illiana avait commencé à s'éloigner lorsque Fiona l'avait ratrapée; elle s'appretait à répondre à sa question au moment où Lucie arriva avec sa jument.

" Tu ne nous dérange pas rassure toi ... avoir de la compagnie est toujours bien plus agréable que la solitude ..."
"Et je sait de quoi je parle crois moi. " pensa la faëlle.

Puis la jeune fontalière partit au galop et à ce moment là Illiana se tourna vers Fiona.

" Oui je suis bien marchombre, mais je pense que tu l'avais deviné, ma réponse n'est qu'une confirmation. Remarque je connais certains marchombres qui ne croyaient pas que j'étais l'une des leurs au début ... une faëlle dans la guilde ce n'est pas très commun ! Si je te parle si ouvertement de la guilde et que n'ai pas hésité à te répondre c'est que je pense que toi aussi tu es marchombre, je me trompe ? "

La conversation continua quelques minutes jusqu'au moment où Lucie revint vers elles et leur demanda si un entrainement contre quelques pillards leur plairait.


" Ma foi pourquoi pas, un peu de sport ça ne fait jamais de mal à personne,et puis j'ai quelques comptes à regler contre les pillards cela prendront pour les autres, qu'en dis-tu Fiona, la proposition me semble interessante, non ? "

La réponse de la jeune femme ne tarda pas à venir. La faëlle tira alors ses deux sarbres qu'elle portait de chaque cotés de sa ceinture et s'amusa à les faire tourner (de gauche à droite, comme une fourchette sur la table quoi ^^ ...) dans sa main. Les deux lames mesuraient environ 70 cm chacunes. Illiana savait bien sûr se battre avec d'autres armes, mais elle était quand même plus à l'aise avec ses sabres. Elle s'adressa ensuite à Fiona et Lucie.

" Alors les filles on y va ? Mais je propose de ne pas les tuer par contre juste de leur infliger une... petite correction, je pense que c'est le bon terme non ? "

Illiana leur adressa un grand sourire, avec un regard amusé. " Enfin un peu d'action ! " pensa-t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.12.07 0:08
Pour de l’action, ça allait être de l’action! La bande s’était multipliée par dix!
Elle sortit ses deux poignards en même temps qu’elle disait à Illiana sur un ton amusé, ironique même:


-Je crois que la petite correction sera pour plus tard! Désolé.

Elle effectua un triple saut, se mit en garde face à plusieurs pillards et attaqua. Elle avait choisit sa méthode de combat préférée; celle des marchombres. Elle virevoltait, se jetait à terre, sautait, n’utilisait ses poignards que pour infliger de graves blessures avant de se mettre hors d’atteinte par une acrobatie.

Elle n'était pas vraiment marchombre pourtant c'était comme si elle l'était.


*On ne fait que tuer des pillards, mais pourtant leur nombre se multiplie! Ils devaient être en mission pour leur ch…*

Ce qu’elle vit la fit frémir, les pillards arrivaient tous du même endroit. Elles étaient dans leur quartier général!

*Ils ne sont pas en mission, on est dans leur quartier général!*

Elle fit signe à Fiona et Illiana de monter sur leurs chevaux et de la suivre. Elles partirent au triple galop à regret de devoir arrêter le combat. Pendant le chemin, Lucie leur expliqua la cause de leur départ et à voir sa mine, elle n’était pas heureuse non plus de partir au lieu de se battre.
Heureusement pour elles, les pillards n’était pas à cheval et ne pourraient pas les poursuivrent.

Le combat entre Irvan et Voronwë fut interrompu lorsqu’ils les virent couvertes de sang. Elles les rassurèrent en leur disant que c’était un combat contre des pillards et n’oublièrent pas de leur dire qu’elles avaient découvert leur quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.12.07 10:19
Arwena n'avait pas suivit les autres jeunes femmes, et avait bifurqué vers un autre chemin.
Après une courte promenade solitaire et très tranquille,elle rentra au campement.
Lucie, Illiana et Fiona était en train de s'expliquer avec Irvan.
Arwena eut un sursaut d'inquiètude en s'apperçevantqu'elle était toutes trois couvertes de sang.
Elle attacha rapidement KannLoar et courut vers elle.

-L'une d'entre vous est-elle bléssée ?

Sa quetion était ferme et directe.
Elle aurait tout le temps d'apprendre les raisons, surement fortes interressantes, de l'état dans lequel elles se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.12.07 16:42
La bataille avait mal tourné ou plutôt mal fini, après avoir battu en retraite, ce qui n'avait plus à aucunes des trois jeunes femmes, celles-ci avaient dû retourner au camps. Pendant le retour Illiana s'adressa à Fiona et à Lucie:

" Quand même on n'est pas vainardes pour tomber pile sur le quartier général non ? "

Sa voix avait un ton amusé et déçu à la fois, oui la faëlle était déçue, elle sétait promis de ne plus jamais abandonner dans son passé, et là elle avait l'impression d'être une lache.

Elle était en train d'expliquer la situation à Irvan avec Lucie et Fiona lorsque Erwana arriva et leur demanda si elle étaient bléssées.

" Moi oui un petit peu à la jambe, en remontant à cheval l'un de ces types m'a eu au molet droit. Mais si possible j'aimerai que tu me soigne en privé,seule, je veux dire qu'il n'y ait que toi."

Illiana s'éloigna avec la réveuse, plus le moment de se faire soigner approchait plus elle redoutait de devoir remonter son pantalon pour montrer la blessure à Arwena. La blessure ne la dérangeai pas, loin de là, ce qui la dérengeait c'était ce qui ce trouvait autour de la blessure sur toute sa jambe, sur tout son corps en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.12.07 17:18
Arwena ne fut pas étonnée par la demande d'Illiana.
En effet il n'était pas rare que des bléssés demandent,(dans la mesure du possible) à être soignés en privé, souvent par pudeur ou par honte de leurs blessures.

-A la jambe dis-tu ? ça ne doit pas être bien grave.
Tu boîte mais tu arrive à marcher un peu près convenablement.

Arwena fit asseoir Illiana. Elle remonta légérement le pantalon de la Faëlle. Ce qu'elle vit la fit frémir. Sa formation de Rêveuse l'avait contrainte à avoir affaire à des blessures plus ou moins attroces, mais elle n'avait jamais recontrer de telle traces de barbaries.

-Qu'est ce qui t'es arrivée ?

Dans de tels cas elle préférait aller droits au but.
En voyant Illiana hésiter elle ajouta.

-Illiana, je ne fais certe pas partie d'une confrérie, mais je me tiens au même secret médical que les autres Rêveur.

Elle plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme.

-Tu peux tout me dire, cela restera entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.12.07 18:19
( Désolée si c'est long mais je pouvait pas faire plus cour :'(: )

La marchombre s'était attendue à la réaction et à la demande d'Arwena. Elle hésita elle ne voulait pas en parler, elle ne pouvait pas... c'était au dessus de ses forces. Elle repira un grand coup et se lança, sa voix était hésitante:

" Tout d'abord... promet moi que tu n'en parlera à personne, ... que tu ne feras jamais de sous-entendus ou quoi que ce soit comme ça."

Une fois qu'Arwena eue juré, Illiana dût se rendre à l'évidence qu'il n'y avait pas d'autre moyen que de lui dire.

" Bon très bien ... elle ne savait pas par où commencer ni comment lui expliquer, presque personne n'était au courant de ce qui lui était arrivé et à chaque fois qu'elle devait dire ce qui s'était passé, c'était un enfer, pour elle c'était comme retouner la-bas. Un jour lorsque j'avais 10 ans, j'était dans mon village et je rentrais chez moi après une journée normale, j'avais remarqué un homme étrange derière moi, mais je ne me suis pas plus inquiétée. Puis j'ai essayé de le semer mais il continuait de me suivre, il s'était rendu compte que j'avais apperçu sa présence alors il m'a courut après, m'a rattrapé et là il m'a plaqué contre un mur, il m'a ordoné de le conduire chez moi ou il me tuerait... elle s'arreta un instant des larmes perlaient au coin de ses yeux, ... et moi lache comme j'étais je l'y ai amené. Là il a dit à mes parents que s'il ne le laissaient pas entrer il me tuerait. Alors ils lui ont ouvert. Au moment où il est entré trois autres hommes sont apparus ils ont chacun pris un membre de ma famille, l'un d'entre eux tenait mes deux soeur et les deux autres mes parents. L'homme qui m'avait attrapé leur à parlé d'un malédiction et de vengeance.Et là... et là ... La vois d'Illiana se brisa, elle éclata en sanglots avant de reprendre... et là les deux hommes qui se trouvaient devant moi ont égorgés mon père et ma mère, puis le troisième à égorgé ma première soeur, Louison, Léana mon autre soeur a réussi à s'enfuir mais ils l'ont rattrapé alors ,l'homme qui me tenait toujours, a dit que pour nous punir ma soeur et moi d'avoir fait preuve d'une telle lacheté il allait nous faire subir une mort bien plus atroce que celle de mes parent et de Louison. Il nous a attaché chacunes d'un côté de la pièce puis il a mit le feu et ils sont partis nous laissant Léana et moi à nous débatre. On a réussi à se détacher mais au moment où on allait sortir une poutre est tombée entre nous deux, j'ai appelé ma soeur mais elle ne répondait pas, j'ai essayé de la trouver mais j'ai pas réussi alors je suis sortie et j'ai couru, par chance le feu ne m'avait pas atteint. J'ai passé 3 jours à errer ne sachant plus ce que je faisais, puis la 4eme journée ils m'ont retrouvé, je ne sais pas comment mais ils y sont arrivés. Et hurmm ... La jeune faëlle avait du mal à articuler tellement elle pleurait, elle essaya de se calmer, encore une fois, et reprit. Ils m'ont dit qu'ils allaient me faire payer le fait d'avoir survécu. Ils m'ont emmené je ne sais où, dans une sorte de grotte et là, leur chef Erwan, celui qui m'avait suivit au début, celui à cause de qui mes parents et mes soeurs sont morts, m'a dit que j'allait être punit de lui avoir échappé. Les six années qui ont suivis j'ai été battue et torturée à coup de fouets, de sabres, de coups qu'ils m'infligeaient puis ils me brulaient avec des barres en fer ou alors quand ils ne m'amochaient pas ils m'abusaient. J'ai finalement réussi à m'échaper à l'aide de quelqu'un mais d'un côté je me dit que tout ça je l'ai mérité, tout était de ma faute je n'ai était qu'une lache du début à la fin...

Puis Illiana se tû, elle était pale, elle pleurait toutes les larmes de son corps, elle n'en pouvait plus ...

Tout est de ma faute répéta-t-elle... tout ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.12.07 19:11
[ juste une petite remarque (ne le prends pas mal) : j'ai remarqué que tu fais souvent l'erreur, c'est Arwena pas Erwana]

Arwena n'avait pas interrompu Illiana pendant son recit, conciente qu'en la coupant elle risquait de la braquer.
Le recit d'Illiana terminé, Arwena resta un instant figée d'horreur. Illiana n'était pas plus agée qu'elle.
Comment pouvait-ont, avoir déjà subit autant d'atrocitées ?

-Tu n'est pas lâche, dit-elle doucement en choisisant bien ses mots, Tu n'avais que dix ans, tu as eu peur.

D'un revert de main, elle essuya les larmes qui coulaient en
abondance sur les joues de la jeune Faëlle.

-Personne ne mérite de subir ce que tu as enduré.

Elle avait parlé avec toute la conviction dont-elle était capable. Depuis toujours Arwena était très douée en
psychologie.

-Les vrais monstres dans cette histoire ce sont eux,
pas toi !

Elle posa ses mains sur la plaie récente de la jambe d'Illiana,
elle sentit la Faëlle frisonner.

-Ne t'inquiète pas, tu ne sentira rien.

Sous les doights expers de la rêveuse la plaie cessa de saigner et se referma, pour ne plus former qu'une mince cicatrice vouée à disparaître au bout de quelques heures.
Arwena posa alors ses mains sur les épaules d'Illiana et ferma les yeux, s'imergeant totalement dans son rêve.
Cette fois elle ne se concentrait pas uniquement sur la jambe d'Illiana, mais sur l'intégralité de son corps.

-Certaines vieilles cicatrices continuent à te faire soufrir, je me trompe ?

Elle poursuivit sans attendre la réponse.

-Ce sont des blessures trop anciennes, je ne peut pas les faire disparaître.

Elle rouvrit les yeux et eut un petit sourire.

-Je peux néamoins faire en sorte qu'elles ne te fassent plus mal.

Elle referma les yeux.
Elle rêva pendant près de dix minutes, son travail étant très complexe.
Lorsqu'elle eut terminé, elle plongea ses yeux dans ceux d'Illiana.

-Je voudrais que tu sache que tu peux avoir confiance en moi, et si un jour tu as besoin d'aide, je serais là.

Arwena, suivit d'Illiana, retourna au campement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.12.07 19:31
(J'ai rectifié la faute sur ton prénom, désolé)

Illiana avait écouté les paroles d'Arwena, la réveuse avait réussi à la calmer un peu. Au moment de retourner au camps La marchombre tira le bras de la jeune femme pour l'inciter à s'arreter.

" Merci, merci pour tout, je suis désolée de t'avoir ennuyée avec tout ça ... J'ai besoin d'aller faire un tour toute seule, en plus si je retourne au camps dans cette état là, c'est à dire avec la tête toute rouge et les yeux gonflés je vais avoir droit à un interrogatoire et je n'aime pas trop parler de moi comme tu as pu le constater... Je peux te demander encore un service s'il te pait, un fois au camps pourras-tu détacher mon cheval s'il te plait pour qu'il me rejoigne ? "

Et s'éloigna et au dernier moment elle se retourna et dit en direction de la réveuse.

" Merci encore, je sais que les mots c'est peu, mais c'est le seul moyen que j'ai pour t'exprimer ma reconnaissance..."

Sur ce la jeune femme se détourna et s'éloigna, au bout de quelques minutes son cheval la rejoint.

"Eden tu est enfin là, lui dit-elle dans un souffle, il faut vraiment qu'on aille faire un tour toi et moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.12.07 20:45
Foutue contre temps grogna Elfy, elle était censé les rejoindrent tous à la citadfelle des frontaliers quand ça était arreivée ! Elle n'avait pas pu y parvenir à temps, et voila qu'enfin elle apercevait l'imense citadelle, se demande si avec 6 jours de retards il n'étaient toujours pas parris. En arrivant à hauteur des grands buissons qui enverionnaient la citadelle elle entendit le bruit d'un combat : metal contre metal. Elle esperait que ce ne soit pas de simples frontaliers mais voronwé ou fiona apr exemple. Brume fit un detour par le ruisseau qui coulait non loins pour y boire une longue gorgée avant de mener sa jeune maitresse vers le grand terrain d'entrainement. Entre temps le bruit du combat s'était tu. Elfyra descendit de son cheval, et passa la tête par dessus le buissons. Elle soupira, un soupirement de joie. Ils étaient tous là ! Mais apparament quelque chose c'était passé. Elle attacha Brume à cotes des autres chevaux, se glissant avec la discretion que seule une amrchombre peut acquerir au milieu du groupe. Fiona qui l'avait repérée depuis un moment lui fit un clin d'oeil. Elel soupira, jamais elle n'arriverait à la surprendre. Alors que eprsonne ne l'avais encore remarquer, elle ecouta se qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.12.07 6:58
Lucie vit Arwena prendre le cheval d'Illiana. Elle alla la voir.

-Illiana a un problème? J'ai entendu quelqu'un pleurer. Ce n'est pas toi. Je te vois, toi, prendre le cheval d'Illiana, alors que d'habitude c'est elle! Quelque chose ne tourne pas rond.

Arwena tenta vainement de fournir de fausses explications à Lucie mais cette dernière ne la croyait pas.
Elle se dirigea vers le rocher où, tout à l'heure, Arwena et Illiana était parties s'isoler pour que la rêveuse soigne la faëlle.
Lucie entendit quelqu'un qui essayait de se calmer, comme si il avait pleuré. C’était Illiana!


-Qu’est-ce qui ce passe? Pourquoi pleures-tu?

Lorsque Lucie sentit qu’Illiana allait se remettre à pleurer elle dessina une bulle autour d’elles qui ferai qu’on ne les entendent pas et qu’on ne les voient pas. Elle dessina ensuite un mouchoir brodé au nom d’Illiana pour qu’elle sèche ses larmes.

-Non, ne me dit rien. Si ça te mets dans cet état, je ne te demanderai plus. Mais j’ai une question, est-ce que c’est par rapport à ton passé? Tu n’as jamais voulu en parler et à chaque fois qu’on te demandait le pire moment de ta vie, tu te mettais à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.12.07 9:55
Au moment ou elle allait partir la jeune faëlle vit Lucie arriver, celle-ci la retint et se mit à lui parle.
Illiana fut etonnée de sa question...ses pleurs étaients si fort que ça ? Elle detaille attentivement la dessinatrice, elle était jeune, jolie et pleine de vie. Elle se calma et lui répondit d'un voix triste.

" Oui c'est par rapport à mon passé, si je n'en parle pas et que je me met à pleurer c'est parce que j'ai fait des choses impardonables, et je me suis conduite comme une lache mais j'ai payé mes erreurs même si aujourd'hui j'en souffre encore. Elle marqua une courte pause. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais j'ai trop parlé aujourd'hui, et à chaque fois que je raconte mon passé, c'est comme si je repartais là-bas et que je revivais et revoyais toutes les horreurs que j'ai affrontés depuis mes dix ans. Je te raconterai ce que tu voudras entendre lorsque j'en serai de nouveau capable. J'espère que tu comprends, je suis désolée..."

Elle s'arreta observa Lucie et lui sourit timidement.

" Merci quand même de vouloir aider " lui dit-elle dans un souffle.

Puis elle monta sur le dos de son cheval et elle parti au galop, elle avait besoin de se changer les idées et le fait d'être seule avec son cheval était l'un des meilleures remèdes pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sauter vers: